|
|
| Steve Darcis | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico blas GiL Agassi AGASSI 91 Leinahtan Fedfan Tutu David Esteuf botany zennero Seigneur Vador milo tedlesurfeur Stefan.Federer vdd arabem pichoobricoo colin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Sam 4 Aoû - 12:04 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 5 Aoû - 20:22 | |
| - zennero a écrit:
- donc je reposte la video où Darcis explose Gaudio.Pour ceux qui l'auraient pas vus.
http://www.itvp.pl/player.html?mode=0&channel=452&video_id=26218 Darcis est très solide, sa palette de revers est assez fournie, il lifte et slice à merveille. Son jeu semble assez complet. Maintenant, il se précipite parfois et manque d'humilité sur le terrain. | |
| | | Tutu N.C
Nombre de messages : 5 Age : 59 Points : 31476 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 8:40 | |
| - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Je vais commencer fort dans ce forum... Comment pouvez-vous parler ainsi d'un jeune qui commence (après trois années de galères physiques) à progresser... D'autant plus que vous avouez vous-même que vous ne le connaissez pas. Je suis déçu de ce genre de réaction. Parlez de n'importe quel joueur en plaisantant sur le nombre de sets qu'il mettra pour battre Federer... alors pourquoi le faire pour un jeune qui monte... Ceci concerne surtout arabem et zennero Si vous voulez des infos sur Steve, tapez http://tennisbelge.goodforum.be | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 8:51 | |
| Tu es fan de Miles Davis? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 9:17 | |
| - Tutu a écrit:
- - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
Je vais commencer fort dans ce forum... Comment pouvez-vous parler ainsi d'un jeune qui commence (après trois années de galères physiques) à progresser... D'autant plus que vous avouez vous-même que vous ne le connaissez pas. Je suis déçu de ce genre de réaction. Parlez de n'importe quel joueur en plaisantant sur le nombre de sets qu'il mettra pour battre Federer... alors pourquoi le faire pour un jeune qui monte...
Ceci concerne surtout arabem et zennero
Si vous voulez des infos sur Steve, tapez http://tennisbelge.goodforum.be Effectivement tu commences fort Tutu, un message de présentation dans la rubrique adaptée serai de meilleure facture pour une entrée en atiere. Cela dit, bienvenue quand meme. J'avou ne pas comprendre le pourquoi de ton 1er propos concernant la diffamation, l'agressivité etc .... Pour le reste, chacun est libre de ses opinions :hello: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 9:24 | |
| - Tutu a écrit:
- - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
Je vais commencer fort dans ce forum... Comment pouvez-vous parler ainsi d'un jeune qui commence (après trois années de galères physiques) à progresser... D'autant plus que vous avouez vous-même que vous ne le connaissez pas. Je suis déçu de ce genre de réaction. Parlez de n'importe quel joueur en plaisantant sur le nombre de sets qu'il mettra pour battre Federer... alors pourquoi le faire pour un jeune qui monte...
Si vous voulez des infos sur Steve, tapez http://tennisbelge.goodforum.be Salut, en tant que modérateur de ce forum, je vais te répondre. Ici, on parle tennis sur le ton de la plaisanterie. L'arrivée tonitruante de Darcis nous a beaucoup amusé surtout au vu du contexte actuel. Personne n'a nié du reste la qualité de la performance. Tu noteras d'ailleurs que ce topic ouvert en son nom dans la catégorie légende est un clin d'oeil humouristique qui est le trait commun de tous ici. Sauf toi apparemment.. Donc je te conseillerais de relire ces posts avec le regard du second degré. Si tu n'en es pas capable, tu risques de souffrir ici car on est tous un peu comme ça. :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 9:38 | |
| - Tutu a écrit:
Si vous voulez des infos sur Steve, tapez http://tennisbelge.goodforum.be Eh bien, si on ne peut plus s'exprimer sur le ton de l'humour, mais ou va t on? Exuse moi si j'ai pu froisser ton cher Darcis, dsl pour toi mais une finale comme celle d'amersfoort, c'est pas tres jouissif comme affiche Apres ces petites perfs durant ce tournoi, j'ai voulu connaitre un peu plus son jeu, et mafois il a un joli petit jeu assez complet... Enfin bon à confirmer tout ça... N'aurais tu pas un lien de parenté avec steve :biggrin:
Dernière édition par arabem le Dim 24 Avr - 17:00, édité 1 fois | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 9:54 | |
| - Tutu a écrit:
Si vous voulez des infos sur Steve, tapez http://tennisbelge.goodforum.be Je crois qu'il n'y a aucun égard à avoir envers quelqu'un qui ne se présente pas mais qui joue les auxiliaires de censure sans rien comprendre à la signification de la loi. On n'est pas en Chine ici, et c'est la liberté d'expression qui prévaut. On n'est pas dans un journal non plus et nous n'avons pas du tout les mêmes obligations, chacun exprime son opinion, souvent de manière satirique ou sarcastique: c'est notre marque de fabrique. La critique des personnages publics, et un joueur de tennis professionnel en est un, est évidemment autorisée, pour peu qu'elle s'arrête à certaines limites (son apparence dans une certaine mesure, sa sexualité, sa religion etc...). Sinon, c'est simple, la caricarutre d'un président serait interdite par exemple. Et la démocratie serait par conséquent morte et enterrée. Donc si quelqu'un a envie de se moquer du coup droit de Steve Darcis par exemple, il va de soi qu'il en a parfaitement le droit. Et si c'est de façon mordante tant mieux. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 10:44 | |
| - Tutu a écrit:
Si vous voulez des infos sur Steve, tapez http://tennisbelge.goodforum.be C'est une blague belge ? Ici tous les joueurs en prennent plein les dents, mais je crois que c'est toujours sans méchanceté et non sans une certaine admiration pour leurs performances. Darcis a été bizuté mais il n'y a rien de dégradant ni d'humainement intenable. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:12 | |
| Je remarque rien de particulierement heurtant dans ce qu'on a dit | |
| | | Tutu N.C
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:21 | |
| Je ne suis pas contre les mots d'humour, mais des réflexions du style "il va bien vite redescendre dans le fond du classement" me semble très sarcastique en sachant tous les pépins physiques qu'il a dû affronter ces dernières années. Pour rester dans l'humour, il semble que des français avalent mal d'avoir été éjectés à Amersfoort (Gicquel 63 64), (Simon 76 61)... | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:23 | |
| On n'en a rien à foutre des Français en bois !
Et quelque soit les problèmes qu'il ait eus, je ne vois pas en quoi nos propos sont diffamatoires et agressifs, contre les lois françaises. On n'est pas en Corée du Nord, Monsieur ! | |
| | | zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:26 | |
| Effectivement nous pleurons tous la defaite de nos bien aimés compatriotes dans un tournoi si important à nos yeux.J'ai nommé Amersfoort | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:29 | |
| - Tutu a écrit:
- Je ne suis pas contre les mots d'humour, mais des réflexions du style "il va bien vite redescendre dans le fond du classement" me semble très sarcastique en sachant tous les pépins physiques qu'il a dû affronter ces dernières années.
Pour rester dans l'humour, il semble que des français avalent mal d'avoir été éjectés à Amersfoort (Gicquel 63 64), (Simon 76 61)... Sur ce forum, nous nous emportons assez finalement en passionnés que nous sommes. Un tel va transformer trois échecs au premier tour de son poulain en promesses de victoires en GC, un autre nommera demi-succès une victoire en GC d'un joueur qu'il n'aime pas ! Un autre citera comme plus grand joueur de l'histoire Santoro un illustre inconnu. Ne nous demande pas d'être raisonnable. Darcis aurait-il le melon qu'il traque tous les messages le concernant ?
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:44, édité 2 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| Bon bah finalement, on l'a notre premier boulet sur ce forum. Tutu | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:38 | |
| Quelle tristesse que ces personnes existent ! :| :|
Pas d'humour, pas de second degré, aucune liberté de paroles, sortir les grands mots au moment où il ne faut pas... | |
| | | Tutu N.C
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| Traiter de boulets les gens qui connaissent et qui pourraient vous apporter de réelles informations sur le joueur sujet du Topic me semble également déplacé. Pour des infos, avant de critiquer, tapez Darcis dans n'importe quel moteur de recherche vous aurait déjà aidés à ne pas raconter de bêtises le concernant; quant à son narcissisme, c'était certainement de l'humour !
A bientôt. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| - arabem a écrit:
N'aurais tu pas un lien de parenté avec steve :biggrin: Franchement, c'est l'impression immédiate qui ressort d'une réaction pareille. | |
| | | Tutu N.C
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:46 | |
| Oui, celà dérange quelqu'un ? Je ne vais d'ailleurs plus polémiquer par rapport à lui, je pense que celà suffit comme ça. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| - Tutu a écrit:
- Oui, celà dérange quelqu'un ?
Ouais.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:48, édité 1 fois | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| - Seigneur Vador a écrit:
- Quelle tristesse que ces personnes existent ! :| :|
Pas d'humour, pas de second degré, aucune liberté de paroles, sortir les grands mots au moment où il ne faut pas... Ah quand même! :biggrin: Tu retrouves ta verve! :mdr: M'enfin là c'est quand même une bombe atomique pour écraser un puceron! A lire ton premier message, j'ai cru que tu postais depuis une clinique où on venait de te faire une piqûre de calmants dans le cul! :sleep: Je crois maintenant que Tutu va nous faire un procès, puisque d'après sa lecture obscurantiste de la loi, nous nous livrons à l'égard de sa personne à des messages à caractère agressif, insultant, ... , j'en passe et des meilleures! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:50 | |
| En tapant Darcis sur google, je trouve en premier lien sa dernière actualité :
Steve Darcis s'est fait éliminer au premier tour du tournoi du Bronx
BRONX Steve Darcis (ATP 139) n'a pas dépassé le stade du 1er tour au tournoi de tennis Challenger du Bronx (USA/50.000 dollars/surface dure), ce lundi.
Le Liégeois s'est fait surprendre par l'Américain Matt Bruch, seulement 715ème mondial et bénéficiaire d'une invitation, en 2 sets, sur un double 6-4. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 11:53 | |
| - Tutu a écrit:
- Oui, celà dérange quelqu'un ? Je ne vais d'ailleurs plus polémiquer par rapport à lui, je pense que celà suffit comme ça.
Non franchement tu t'emportes trop facilement mec, et crois moi il n'y a personne qui s'attaque mechamment à ton poulain... Il faut arreter de tourner à la paronia ! Et puis je commence peu à peu à suivre ses resultats de ce jeune belge pour voir si ses perfs à amersfort relevaient plus de la chance comme d'un haenel à metz ou bien un joueur qui a du talent qui commence doucement à se concretiser... | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 13:04 | |
| - Tutu a écrit:
Si vous voulez des infos sur Steve, tapez http://tennisbelge.goodforum.be Salut toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Darcis | |
| |
| | | | Steve Darcis | |
|