Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Steve Darcis

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
blas
GiL
Agassi
AGASSI 91
Leinahtan
Fedfan
Tutu
David
Esteuf
botany
zennero
Seigneur Vador
milo
tedlesurfeur
Stefan.Federer
vdd
arabem
pichoobricoo
colin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46

colin a écrit:
botany a écrit:
Darcis a son site avec plusieurs rubriques, il semble aimer son image, 3 rubriques différentes s'intitulent
-Mon album photos
-Photos souvenirs
-Quelques photos
!!!!

On y apprend également qu'il aime la pêche, un Chang belge !

http://membres.multimania.fr/stevedarcis/

T'as trouvé la clé de l'énigme: le site n'a pas été rafraîchi depuis qu'il est parti jouer en Sibérie en 2004.

Après ce stage-commando de 3 ans ( Suspect ), Steve, notre blague belge ambulante, est revenu plus fort que jamais et il a tout explosé sur son passage!!!

Et là il vient de battre 2 russes qu'il a sûrement rencontrés dans un camp d'entraînement sibérien, il y a du match acheté et de l'argent sale là dessous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

zennero a écrit:
Ecrivons lui:stevedarcis@lycos.fr
Bon alors Steve tu penses battre Fed en 3 ou en 4 sets en finale de l'US lol!

Voilà, c'est fait. Je lui ai posé ta question. S'il répond je publie... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:11

Il semble bien jouer sur herbe, il a de bons résultats sur herbe chez les juniors. Je le pense volleyeur.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:23

botany a écrit:
Il semble bien jouer sur herbe, il a de bons résultats sur herbe chez les juniors. Je le pense volleyeur.

Quand on sait qu'un Mutis a gagner wimbly junior, jene donne plus cher de ton raisonnement lol! lol!

Je te taquine botany !!!! comme le dirai un certain ara...quelque chose :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

David a écrit:
botany a écrit:
Il semble bien jouer sur herbe, il a de bons résultats sur herbe chez les juniors. Je le pense volleyeur.

Quand on sait qu'un Mutis a gagner wimbly junior, jene donne plus cher de ton raisonnement lol! lol!

Je te taquine botany !!!! comme le dirai un certain ara...quelque chose :biggrin:

Ou encore un monfils qui gagne wimbly egalement alors que niveau de la volée, ca craint... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

arabem a écrit:
David a écrit:
botany a écrit:
Il semble bien jouer sur herbe, il a de bons résultats sur herbe chez les juniors. Je le pense volleyeur.

Quand on sait qu'un Mutis a gagner wimbly junior, jene donne plus cher de ton raisonnement lol! lol!

Je te taquine botany !!!! comme le dirai un certain ara...quelque chose :biggrin:

Ou encore un monfils qui gagne wimbly egalement alors que niveau de la volée, ca craint... :biggrin:

Faut-il rappeler, même sur ce forum, qu'Agassi a gagné Wimbledon sur gazon rapide, et en séniors encore! Twisted Evil

Pourtant, question volée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Esteuf a écrit:
Apparement, il n'avait jamais gagné le moindre match ATP avant de remporter ce tournoi Shocked . C'est incroyable ^^ .

Comme Hewitt à Adélaïde en 1998.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:37

David a écrit:
botany a écrit:
Il semble bien jouer sur herbe, il a de bons résultats sur herbe chez les juniors. Je le pense volleyeur.

Quand on sait qu'un Mutis a gagner wimbly junior, jene donne plus cher de ton raisonnement lol! lol!

Je te taquine botany !!!! comme le dirai un certain ara...quelque chose :biggrin:

Tu as raison, on ne peut se fier auxc résultats chez les juniors

Je me souviens d'un Santoro qui était un prodige chez les juniors... lol! Il n'a gagné chez les pros que quelques gros challengers comme Lyon ou Marseille.

Mais là, je pense qu'on a trouvé l'équivalent d'Hénin.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:38

vdd a écrit:
Esteuf a écrit:
Apparement, il n'avait jamais gagné le moindre match ATP avant de remporter ce tournoi Shocked . C'est incroyable ^^ .

Comme Hewitt à Adélaïde en 1998.

oui il y a comme de légers signes qui laissent à penser à une carrière moins glorieuse, pour notre ami Steve

Tu vois lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31007
Date d'inscription : 08/07/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

il ne lui manque que Philippe Lucas comme entraineur pour devenir numero 1 mondiale d'ici la fin de l' année
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

Le Darcis a quand même réalisé d'autres perfs sur terre battue lors d'un challenger en Allemagne à Furth.
Il bat Portas et Vicente, joueurs d'expérience mais est sorti en 1/2 par Fognini.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:14

Quel monstre ce Fognini affraid
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:26

Julien Hoferlin dresse le portrait de Steve Darcis


LIÈGE Capitaine de l'équipe belge de Coupe Davis et coach d'Olivier Rochus, Julien Hoferlin connaît très bien Steve Darcis qu'il a entraî- né, jadis, dans les structures de l'AFT au Centre de Mons et qu'il fut déjà sélectionné plusieurs mois en équipe nationale. "Tôt ou tard, je m'attendais à ce qu'il fasse un gros coup. C'est un joueur très complet, capable de signer de bons résultats sur toutes les surfaces. Il est naturellement doué, un peu comme Olivier Rochus, Kristof Vliegen ou Xavier Malisse. Il n'a que deux petits points faibles : une certaine fragilité mentale, qui le fait parfois sortir subitement des matches, et une grande fragilité physique, qui a jusqu'ici souvent freiné sa progression..."

Avec plus d'un mètre quatre-vingts sous la toise et quatre vingt kilos sur la balance, Steve Darcis est pourtant un athlète d'apparence très solide. "Néanmoins, il se blesse régulièrement. C'est un secteur qu'il doit absolument travailler de façon préventive. Et je sais qu'il le fait avec son préparateur physique Patrick Meur. J'espère que ses soucis sont désormais derrière lui..."



Jusqu'où peut raisonnablement aller le nouveau Steve Darcis ?

"C'est difficile à dire. Il a largement le potentiel pour se hisser, à terme, dans le Top 70 mondial. Après, tout dépendra de différents facteurs. Mais il est clair que ses exploits de cette semaine vont lui donner un nouvel élan et lui conférer une nouvelle confiance. Et dire qu'il y a dix jours, après une défaite prématurée à Scheveningen, découragé, il voulait renoncer au tournoi d'Amersfoort ! Le tennis est parfois bizarre..."

Au fil de la conversation, Julien Hoferlin affine son analyse. "Steve est incontestablement un beau joueur. Il possède tous les coups du tennis, y compris un excellent service et une très bonne volée. Sur un court, il sait tout faire. Il lui reste maintenant à devenir un bon joueur et à gagner les points importants. Ceux qui font la différence, à 30-30. Ceux qui font les vrais champions. Mais, je le répète, s'il est épargné par les blessures, il y arrivera. C'est un gars très motivé, qui bosse comme un fou pour progresser. Il veut réussir !"

Cela ne l'empêche pas d'aimer aussi la vie, la fête et les sorties avec les amis. "C'est un Liégeois, comme moi", sourit Hoferlin. "Humainement, il est très attachant, très sympa avec tout le monde, très ouvert. C'est dans sa nature."

Installé à Frameries avec sa fiancée, Steve Darcis a le Centre de l'AFT à Mons (qui a déjà notamment formé Justine Henin et les frères Rochus) pour port d'attache. Il s'y entraîne avec son coach Réginald Wil- lems et son préparateur physique Patrick Meur. Inutile de préciser qu'à son prochain passage, il sera bon pour une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:42

15 minutes de discussion de plus et une ou deux bières supplémentaires et Hoferlin nous aurait pronostiqué Darcis comme futur numéro 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

Peur que Federer soit délogé de son pied d'estale,vdd?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:04

zennero a écrit:
Peur que Federer soit délogé de son pied d'estale,vdd?

J'admire beaucoup ton "pied d'estale".

A choisir, je préfèrerais un "pied de vestale", ça doit être tout ce qu'il y a de plus mignon.

En attendant, le pied dont tu parlais est un piédestal...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:27

Maintenant je pose une question fatidoque:Darcis reussira-t-il à réalisé le grand-chelem l'année prochaine en remportant les 4 grands chelems?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27

colin a écrit:
zennero a écrit:
Peur que Federer soit délogé de son pied d'estale,vdd?

J'admire beaucoup ton "pied d'estale".

A choisir, je préfèrerais un "pied de vestale", ça doit être tout ce qu'il y a de plus mignon.

En attendant, le pied dont tu parlais est un piédestal...

waaaaa cheers c'était un peu pour moi ce message quand même non ?? Embarassed j'adore le "pied de vestale" lol!

sinon tu savais pas que pédé, c'est l'abbreviation de pédèstal ?? :biggrin:

[pardon HS]
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:35

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
zennero a écrit:
Peur que Federer soit délogé de son pied d'estale,vdd?




...



sinon tu savais pas que pédé, c'est l'abbreviation de pédèstal ?? :biggrin:

[pardon HS]

tu voulais dire pédéraste... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:39

La série victorieuse de Darcis s'arrête à Sopot, sorti par Robredo
TENNIS jeu 02 août, 20:38


L'aventure, avec sa série de 12 matches consécutifs sans défaite de Steve Darcis s'est arrêtée jeudi au deuxième tour du tournoi de tennis sur terre battue de Sopot en Pologne, épreuve ATP dotée de 425.000 euros, jeudi. Le Liégeois, 150-ème mondial, a été battu en trois sets 1-6, 6-0, 7-5 par Tommy Robredo, 2-ème tête de série et 7-ème joueur du monde, en 1h37mn de jeu.

L'euphorie du jeune liégeois, vainqueur de son premier tournoi ATP à Amersfoort il y a dix jours, a perduré encore un set face à l'Espagnol Tommy Robredo, 2-ème tête de série et 7-ème joueur du monde, puisque Darcis remportait la première manche 1-6 avant de devoir lâcher prise 6-0 dans la suivante. Mené 3 à 1 dans le set décisif, Darcis est parvenu à effacer son break de retard pour s'offrir même une balle de jeu décisif, mais sur sa 3-ème balle de match, Robredo s'en est sorti pour rejoindre les quarts de finale. Désormais 150-ème joueur mondial, Steve Darcis avait du passer par les qualifications pour rejoindre le tableau final du rendez-vous polonais et vient d'aligner 12 matches consécutifs sans défaite avec sa victoire à Amersfoort aux Pays-Bas, la semaine dernière, sa première sur le circuit ATP.

---------------------------------------------------------------------------

Oh mon Darcis, qu'as-tu fait de tes promesses ?
Te voilà sorti par un terrien sans originalité.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:36

un terrien sans originalité Evil or Very Mad tu rigoles, Robredo est trés tactique, il n'y a que vous pour ne pas le voir Twisted Evil

sinon tous mes voeux de rétablissement à Darcis :biggrin: ça doit être dur de perdre son premier match ATP en 12 ou 13 matches :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:52

c'est bien il y a des années on pensait que Robredo allait battre des joueurs très très faible sur terre tels que Federer ou Nadal et aujourd'hui il bat des grands champion tels que Darcis.Les espagnols l'avaient vraiment sous-estimé. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:48

donc je reposte la video où Darcis explose Gaudio.Pour ceux qui l'auraient pas vus.
http://www.itvp.pl/player.html?mode=0&channel=452&video_id=26218
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36

zennero a écrit:
donc je reposte la video où Darcis explose Gaudio.Pour ceux qui l'auraient pas vus.
http://www.itvp.pl/player.html?mode=0&channel=452&video_id=26218

je l'ai vu, c'est long à télécharger par contre Rolling Eyes j'ai une connection ultra rapide pourtant Cool
effectivement Darcis semble redoutable mais Gaudio n'est-il pas l'ombre de lui-même aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56

effectivement ce serait plus intuitif de voir la video de son match contre Massu mais deja vu le score dans ses derniers sets on sait qu'il ne lache rien ce qui n'est pas le cas pour tous les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Darcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Darcis
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Darcis
» Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?
» Andre partenaire de Steve Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: