Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Steve Darcis

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
blas
GiL
Agassi
AGASSI 91
Leinahtan
Fedfan
Tutu
David
Esteuf
botany
zennero
Seigneur Vador
milo
tedlesurfeur
Stefan.Federer
vdd
arabem
pichoobricoo
colin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:49

Stefan.Federer a écrit:



Au sujet de Darcis que tu imagines suivre un parcours similaire à Gasquet, je te trouve peut-être un brin trop optimiste sur ce coup-là, l'explosion du belge est bien tardive et malgré un talent plus qu'évident mais bien inférieur à celui démontré par Richard, je le vois loin de pouvoir prétendre occuper une place dans les 10 premiers mondiaux du moins à court terme...

Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu le même type de talent en fait.
Capable de donner l'impression de gagner des points voir des jeux en marchant sans du tout cravacher. Après, faudra voir dans la durée. Belle explosion cette saison en très peu de temps mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

vdd a écrit:

Hénin on l'a déjà vu mouiller
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:41

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:

Hénin on l'a déjà vu mouiller
Suspect

hénin qui mouille ! beurk beurk ! et pourquoi pas kuznetsova Steve Darcis - Page 6 Vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23

vdd a écrit:


Après, Darcis a tout pour faire une belle carrière je pense. Comme Gasquet. Je les range dans le même tiroir.

Pauvre Belge alors
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

Colin avait eu un sacré pif en nous plaçant Darcis en légende, c'est un peu lui qui l'a découvert en France.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:50

Juste pour rajouter la victoire du fabuleux Steve au challenger d'Helsinki.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:59

botany a écrit:
Colin avait eu un sacré pif en nous plaçant Darcis en légende, c'est un peu lui qui l'a découvert en France.

tsss je viens de voir ce message . Tu te trompes botany, c'est moi qui en ai parlé le 1er Very Happy

Sinon c'est cool cette victoire, j'espere qu'il va continuer comme ça en 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Tiens! Des nouvelles de Darcis...et des bonnes! Merci Botany ça faisait longtemps... Smile Il faut bien admettre qu'entre le festival d'un Federer retrouvé et les déviances scatologiques de Tommy Haas, l'ex-futur espoir belge était légèrement retombé dans les oubliettes...le voici qui ressort donc de sa tanière, pas assez toutefois pour éclipser les deux phénomènes précédemment cités (chacun dans leur registre! :biggrin: ), malgré ce modeste coup d'éclat la route de la gloire reste donc encore bien longue pour le camarade Steve! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Rendons a Cesar...
J'ai parlé de Darcis en 2005 sur IT quand il a gagné le future de Deauville.

edit : Je viens de me taper tout le topic, alors pour mettre un terme a la fumisterie... Darcis c'est Gaudio en moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

GiL a écrit:
Rendons a Cesar...
J'ai parlé de Darcis en 2005 sur IT quand il a gagné le future de Deauville.

edit : Je viens de me taper tout le topic, alors pour mettre un terme a la fumisterie... Darcis c'est Gaudio en moins bien...
Steve Darcis - Page 6 2293482636 Gaudio n'a pas gagné de titre ATP dès sa première participation !
Et à un moment, Darcis en était à 100% de victoires sur le circuit.
Il faut comparer ce qui est comparable. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

GiL a écrit:
Rendons a Cesar...
J'ai parlé de Darcis en 2005 sur IT quand il a gagné le future de Deauville.

edit : Je viens de me taper tout le topic, alors pour mettre un terme a la fumisterie... Darcis c'est Gaudio en moins bien...

Un peu léger quand même jeune homme !
Gaudio est un joueur de terre, Darcis se dit à l'aise sur ciment, comment peux-tu les comparer, quels points de comparaison prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

Gaudio s'est revelé par une demi finale lors d'un masters Serie ( Miami ?) en perdant Sampras.
Sur ciment donc.
Etre un joueur de terre ne veut pas dire ne savoir jouer QUE sur terre.
En comparant Gaudio et Darcis, je suis extremement flatteur envers le belge.

Quels criteres je prends ?
La taille de gnome peut etre.
Ou la preparation de coup droit.
Tiens c'est peut etre meme le revers a une main quasi identique.
Ou alors ses tres grosses carrences en service.
Ou alors c'est peut etre bien un peu de tout, va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

vdd a écrit:

Hénin on l'a déjà vu mouiller ou plutôt chocotter non?

Voici enfin l'explication aux disparitions succesives de Jerome et Stephan...
Ils n'ont pas supporté l'horreur de la vision les pauvres...

Pour ca vdd, tu merites de tomber sur la sextape de Henin et Clijster avec Hewitt !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Laughing Laughing je viens de me tapper tout ce topic classé dans les légendes Shocked
Qu'est ce que j'ai pu rigoler, vous etes de grands fous.
Il fait quoi le prodige, ah il galere au premier tour contre le rrrrrrrrrrrredoutable spadea (dedicace a colin)
<il est ou tutu, je comprend pas qu'il nous ai quitté si tot, les belges (surtout venant de liege) m'ont habitués a un peu plus dhumour...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

Si vous voulez bien rire, vous pouvez regarder ça:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7431454-1-0-1-0-0.htm

Le premier message date de 2003, et c'est surtout wouaf_wouaf qui est marrant Very Happy

Là aussi, quelques posts sympas (dans un autre style ^^):
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7439202-1-0-1-0-0.htm

Celui-là est excellent:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7460359-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:05

Lol, enorme le sujet.
Le mec il se fait insulter parce qu'il dit que Federer "peut faire de bons resultat en GC".
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:25

blas a écrit:
Laughing Laughing je viens de me tapper tout ce topic classé dans les légendes Shocked
Qu'est ce que j'ai pu rigoler, vous etes de grands fous.
Il fait quoi le prodige, ah il galere au premier tour contre le rrrrrrrrrrrredoutable spadea (dedicace a colin)
<il est ou tutu, je comprend pas qu'il nous ai quitté si tot, les belges (surtout venant de liege) m'ont habitués a un peu plus dhumour...

Difficile de tirer des enseignements après le match contre Spadea qui n'est quand même pas un parfait inconnu. Il a été dans les 20.
Maintenant, des matches accrochés voire des défaites contre des haas-been ou des joueurs mal classés, ou les deux, ça arrive aux meilleurs. Donc juger Darcis d'après ce match ne me semble pas pertinent.
Il a du potentiel, comment l'exploitera-t-il ?
En attendant il est toujours vivant dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:42

Il a pas de potentiel !
Enfin pas au plus haut niveau, faut arreter a un moment, j'arrive meme pas a savoir si tu es serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:45

Je vois pas ou je le juge sur ce match, faut pas monter sur ses grands escargots, moi le seul truc que je connaissais de Darcis c'est ce qu'il en était dit, et j'ai entendu beaucoup de commentaires très élogieux a son sujet. La mon post était pas méchant, c"est juste qu'après avoir parlé avc Gil on a évoqué ce sujet j'ai donc relu le topic et en meme temps je me disais ca fait un moment qu'on en a pas entendu parler.

Et puis quand je l'ai vu jouer je m'attendais a voir quelquechose de novateur, en fait c'est juste un gars qui a un jeu propre, mais aucune réelle magie (comme j'ai pu le lire ci et la) aucun gros coup fort (tout est relatif entendons nous bien)

Le truc c'est que je le prend pas pour cible après un match accroché contre Spadéa, je rigolais surtout du fait de le voir dans les légendes...


Dernière édition par blas le Mer 27 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:11

Darcis, certains en ont fait un génie parceque, sorti de nulle part il est vrai, il gagne le tournoi de St chelly d'apcher. Faut pas deconner, des mecs qui ont gagné un tournoi comme ça et qu'on a jamais revu, y'en a quelques uns (Doumbia en a meme gagné 2 !!!!). En étant tout a fait objectif, j'ai du voir Darcis sur un court 5 ou6 fois et je ne lui trouve rien de rien, meme pas le potentiel d'un top 20. Alors je sais pas, je me dis peut etre que je me fais vieux et que j'y vois mal alors je regarde son parcours cette année et la, je vois :

Vcitoires

-Gilles MULLER 131eme 5/7 6/4 6/4
- Sirianni 146eme a 2000 ans 6/1 7/6
et basta

Defaites:

Levine jesse 173eme 6/3 2/6 6/4
Schuettler 87eme 4/6 7/6 6/4
Boucherie contre Hewitt 6/0 6/2 6/0
Defoncé par Santoro 6/1 6/3
Querrey 63eme 7/5 6/4

Alors la je me dis que cela fais quand meme beaucoup et que finalement j'y vos peut etre encore pas si mal que ça.

Donc, rendons a cesar ce qui lui appartiens, Darcis a fait un exploit a Amersfort en gagnant le tournoi, bravo a lui mais faut vraiment arreter de le voir plus fort qu'il ne l'ai vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

En qualif a sydney il a aussi battu Korolev et Dancevic

J'ai juste vu son match contre Robredo à sopot
lors du 6-0, Il attrapait tout sauf le court et il a du dezinguer 2 pigeons et un moineau (pas le bon malheureusement)


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 27 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


J'ai juste vu son match son match contre Robredo à sopot
lors du 6-0, Il attrapait tout sauf le court et il a du dezinguer 2 pigeons et un moineau (pas le bon malheureusement)

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

blas a écrit:
Je vois pas ou je le juge sur ce match, faut pas monter sur ses grands escargots, moi le seul truc que je connaissais de Darcis c'est ce qu'il en était dit, et j'ai entendu beaucoup de commentaires très élogieux a son sujet. La mon post était pas méchant, c"est juste qu'après avoir parlé avc Gil on a évoqué ce sujet j'ai donc relu le topic et en meme temps je me disais ca fait un moment qu'on en a pas entendu parler.

Et puis quand je l'ai vu jouer je m'attendais a voir quelquechose de novateur, en fait c'est juste un gars qui a un jeu propre, mais aucune réelle magie (comme j'ai pu le lire ci et la) aucun gros coup fort (tout est relatif entendons nous bien)

Le truc c'est que je le prend pas pour cible après un match accroché contre Spadéa, je rigolais surtout du fait de le voir dans les légendes...

Oui c'est peut-être vrai que je suis à cran mais il faut voir comme on a chié sur Llodra ces derniers temps, alors en remettre une couche sur Darcis, c'est vrai que je deviens chatouilleux de la cocotte-minute. :zinzin:

C'est vrai que le fait qu'il soit dans les légendes est ridicule et ne peut que desservir l'image de Darcis.

C'est entendu, les "pros" du forum ne trouvent pas de potentiel fort chez le belge. J'en prends note.

Mais son parcours est loin d'être dégueulasse, à part une grosse exécution de la part d'Hewitt, c'est tout à fait honorable pour une carrière qui a pris sojn envol assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:31

Moi je l'avais trouvé talentueux le Belge contre Tommy Haas à l'US Open et très agréable à regarder. Après je sais pas s'il fera quelquechose de ces possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:51

Dans l'idéal un joueur il faudrait le suivre sur plusieurs tournois voir même plusieurs mois...

après tout c'est toujours difficile de decrypter un potentiel chez des joueurs qui font souvent du
"tout ou rien" pendant leur match (et même pour ceux qui misent sur un jeu plus "régulier" comme nous le démontre Ferrer)

un joueur comme Troicki je l'ai vu faire des matchs immondes, alors que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il etait très bon contre nadal à l'AO

alors, est ce qu'il etait en fusion face à nadal ? ou est ce que l'horreur que j'ai vu de son match à Pekin etait un accident ?

j'avoue que j'aurais bien du mal a definir son niveau moyen

et c'est pareil pour des joueurs comme Korolev, Gulbis etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Darcis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Darcis
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Darcis
» Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?
» Andre partenaire de Steve Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: