|
|
| Steve Darcis | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico blas GiL Agassi AGASSI 91 Leinahtan Fedfan Tutu David Esteuf botany zennero Seigneur Vador milo tedlesurfeur Stefan.Federer vdd arabem pichoobricoo colin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 13:04 | |
| - Tutu a écrit:
- Traiter de boulets les gens qui connaissent et qui pourraient vous apporter de réelles informations sur le joueur sujet du Topic me semble également déplacé. Pour des infos, avant de critiquer, tapez Darcis dans n'importe quel moteur de recherche vous aurait déjà aidés à ne pas raconter de bêtises le concernant; quant à son narcissisme, c'était certainement de l'humour !
A bientôt. Monsieur, Ton Darcis, il nous a juste fait marrer un bon coup il y a quelques semaines. Voilà un effet un joueur inconnu, qui remporte ses 5 premiers matchs de l'année, gagne un tournoi (pourri certes) en éliminant des joueurs comme Youzhny et je ne sais plus qui. Voilà un joueur qui lors du tournoi suivant écrase Massu, 100 places devant lui. Darcis, la légende, l'inconnu aux 6 victoires pour 0 défaite, celle-ci venant contre Robredo qui a éprouvé toutes les peines du monde. Ca nous a fait rire. On mérite la pendaison ? Enfin, ton Darcis, je pense qu'ici beaucoup s'en contrefoutent, c'est un joueur comme un autre qui a retrouvé des résultats conformes à son classement. De toute façon, mis à part Federer, les jeunes, Roddick Chacal à mob et Hewitt, on ne s'intéresse pas à beaucoup d'autres joueurs. Les Français, on se fout plus souvent de leur gueule parce qu'ils le méritent. Quand à la WTA, elle n'est abordée que dans les photos d'Ivanovic (et demain débarque le frère d'Ana qui vient nous ressortir les lois françaises :pt1cable: ) Sur ce, je quitte ce sujet ô combien intéressant mais sali par ce cher Tutu qui nous ressort le code civil. Toute personne s'attaquant à mon Steeve aura la tête tranchée | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 13:18 | |
| En attendant, personne n'a dit que Steve s'était brillamment qualifié pour le 2è tour des qualifications de l'USO, en battant le redoutable Noam Okun sur le score de 6/4 6/3 ! Go Steve, plus que 9 matches ! | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 13:36 | |
| Plus que 2 surtout, ce serait déjà bien pour lui | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 13:37 | |
| C'est tellement gros, cette histoire de Tutu, que ça pourrait ressembler à une grosse farce, disons, de... Ted, par exemple! :biggrin:
En tout cas, le tutu, il n'a pas débarqué là léger comme une ballerine, c'est peu de le dire! :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 13:57 | |
| - Tutu a écrit:
- Traiter de boulets les gens qui connaissent et qui pourraient vous apporter de réelles informations sur le joueur sujet du Topic me semble également déplacé. Pour des infos, avant de critiquer, tapez Darcis dans n'importe quel moteur de recherche vous aurait déjà aidés à ne pas raconter de bêtises le concernant; quant à son narcissisme, c'était certainement de l'humour !
A bientôt. Oui t'es un boulet. Et je vaist'expliquer pourquoi. Tu débarques ici de façon agressive sans même dire bonjour ou te présenter et en prouvant par A + B que t'as rien compris de tout ce que t'as lu. Donc oui t'es un boulet. Ca me semble clair et je pense que tout le monde ici est d'accord avec moi. Sur ce à +. :hello: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| J'ai pris connaissance du coup de gueule tonitruant formulé par Tutu (alias Thierry Tulasne?, ou...Hervé Duthu? ) et l'ai trouvé totalement surréaliste! Pour avoir parcouru les derniers commentaires sur le "phénomène Darcis", je n'y ai rien vu qui prête à diffamation, plutôt l'expression d'une stupéfaction se traduisant par des sarcasmes, pas de quoi ameuter la commission de censure et exiger l'exclusion des pourfendeurs attitrés de ce site! :biggrin: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 19:34 | |
| - vdd a écrit:
- Tutu a écrit:
A bientôt. Oui t'es un boulet. Et je vaist'expliquer pourquoi. Tu débarques ici de façon agressive sans même dire bonjour ou te présenter et en prouvant par A + B que t'as rien compris de tout ce que t'as lu. Donc oui t'es un boulet. Ca me semble clair et je pense que tout le monde ici est d'accord avec moi. Sur ce à +. :hello: :boulet: Va faire un tour du cote d'Infotennis Tutu et tu verras la différence avec ici ! Et c'est bien beau de dire que tu connais et que tu pourrais apporter mais aucue présentation. T'arrive comme un cheveux sur la soupe et tu te la joue le zorro des forums ! Meme si c'est pas dans la loi, la 1ere des choses quand on arrive quelques part c'est de se présenter avant d'agresser a tort et a travers ! c'est de la politesse ça ! | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 19:40 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- J'ai pris connaissance du coup de gueule tonitruant formulé par Tutu (alias Thierry Tulasne?, ou...Hervé Duthu? ) et l'ai trouvé totalement surréaliste! Pour avoir parcouru les derniers commentaires sur le "phénomène Darcis", je n'y ai rien vu qui prête à diffamation, plutôt l'expression d'une stupéfaction se traduisant par des sarcasmes, pas de quoi ameuter la commission de censure et exiger l'exclusion des pourfendeurs attitrés de ce site! :biggrin:
Je pense qu'on a été punis pour avoir été indulgents, pour une fois, ça c'est pas bien et on ne nous y reprendra plus! Se choisir Darcis comme mascotte et même, comme Botany, composer des (quasi-)sonnets à sa gloire, on avait pas idée non plus! :biggrin: En conséquence, je jure que jamais plus ô grand jamais je ne faiblirai de ce jour, et donc je me montrerai dorénavant sauvage, agressif, sarcastique, et tutti quanti envers Chacal à mob, jusques et y compris si sa mère débarque sur le forum avec un sobriquet comme Tata, et même si elle fait appel à la mafia russe pour venir me débusquer dans mon repaire! D'ailleurs je débouche le champagne tout de suite pour fêter le 24ème festival de nullité réussi par Chacal à mob qui vient de se faire éjecter fissa de New Haven en 2 sets par le rrrrrrrrrredoutable Gilllles Si-mon! | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 19:48 | |
| - colin a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- J'ai pris connaissance du coup de gueule tonitruant formulé par Tutu (alias Thierry Tulasne?, ou...Hervé Duthu? ) et l'ai trouvé totalement surréaliste! Pour avoir parcouru les derniers commentaires sur le "phénomène Darcis", je n'y ai rien vu qui prête à diffamation, plutôt l'expression d'une stupéfaction se traduisant par des sarcasmes, pas de quoi ameuter la commission de censure et exiger l'exclusion des pourfendeurs attitrés de ce site! :biggrin:
Je pense qu'on a été punis pour avoir été indulgents, pour une fois, ça c'est pas bien et on ne nous y reprendra plus!
Se choisir Darcis comme mascotte et même, comme Botany, composer des (quasi-)sonnets à sa gloire, on avait pas idée non plus! :biggrin:
En conséquence, je jure que jamais plus ô grand jamais je ne faiblirai de ce jour, et donc je me montrerai dorénavant sauvage, agressif, sarcastique, et tutti quanti envers Chacal à mob, jusques et y compris si sa mère débarque sur le forum avec un sobriquet comme Tata, et même si elle fait appel à la mafia russe pour venir me débusquer dans mon repaire!
D'ailleurs je débouche le champagne tout de suite pour fêter le 24ème festival de nullité réussi par Chacal à mob qui vient de se faire éjecter fissa de New Haven en 2 sets par le rrrrrrrrrredoutable Gilllles Si-mon! Longue vie aux pourfendeurs de médiocrités tennistiques qui écrivent jour après jour la légende en marche de ce site! A défaut de champagne, je débouche pour ma part un bon petit porto 15 ans d'âge pour célébrer avec toi comme il se doit cette nouvelle humiliation essuyée par Davydenko! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 19:53 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- colin a écrit:
Je pense qu'on a été punis pour avoir été indulgents, pour une fois, ça c'est pas bien et on ne nous y reprendra plus!
Se choisir Darcis comme mascotte et même, comme Botany, composer des (quasi-)sonnets à sa gloire, on avait pas idée non plus! :biggrin:
En conséquence, je jure que jamais plus ô grand jamais je ne faiblirai de ce jour, et donc je me montrerai dorénavant sauvage, agressif, sarcastique, et tutti quanti envers Chacal à mob, jusques et y compris si sa mère débarque sur le forum avec un sobriquet comme Tata, et même si elle fait appel à la mafia russe pour venir me débusquer dans mon repaire!
D'ailleurs je débouche le champagne tout de suite pour fêter le 24ème festival de nullité réussi par Chacal à mob qui vient de se faire éjecter fissa de New Haven en 2 sets par le rrrrrrrrrredoutable Gilllles Si-mon!
Longue vie aux pourfendeurs de médiocrités tennistiques qui écrivent jour après jour la légende en marche de ce site!
A défaut de champagne, je débouche pour ma part un bon petit porto 15 ans d'âge pour célébrer avec toi comme il se doit cette nouvelle humiliation essuyée par Davydenko! Et pour moi ce sera une petite liqueur de myrthe | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 19:59 | |
| - David a écrit:
- colin a écrit:
D'ailleurs je débouche le champagne tout de suite pour fêter le 24ème festival de nullité réussi par Chacal à mob qui vient de se faire éjecter fissa de New Haven en 2 sets par le rrrrrrrrrredoutable Gilllles Si-mon!
Longue vie aux pourfendeurs de médiocrités tennistiques qui écrivent jour après jour la légende en marche de ce site!
A défaut de champagne, je débouche pour ma part un bon petit porto 15 ans d'âge pour célébrer avec toi comme il se doit cette nouvelle humiliation essuyée par Davydenko! Et pour moi ce sera une petite liqueur de myrthe Entre les galéjades de DavydenK.O., les futures mésaventures du club des bras cassés de Ted et j'en passe, attention à ne pas sombrer dans l'alcoolisme chronique à l'issue de l'US Open! :biggrin: Quoique...peut-être que pour certains des forumeurs ici présent le cap fatal soit déjà franchi voire largement dépassé...ce qui expliquerait bien des débordements! :mdr: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 20:15 | |
| - colin a écrit:
- C'est tellement gros, cette histoire de Tutu, que ça pourrait ressembler à une grosse farce, disons, de... Ted, par exemple! :biggrin:
En tout cas, le tutu, il n'a pas débarqué là léger comme une ballerine, c'est peu de le dire! :mdr: et voilà ça tombe sur moi :larme: la vengence est un plat qui se mange froid je retiens mon cher Colin, je retiens en plus tu te moques de Gilles, avec ton "rrrrrrrrrrrredoutbale" :roule: vilainouille, va !!! :mdr: | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 21:35 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 21:44 | |
| Bravo à darcis ! Et si il jouait federer au premier tour Un match à ne rater sous aucun pretexte, et on a l'assurance de la presence de tutu le bout-en-train sur ce forum :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:01 | |
| Il est pas un peu gros ton "Becker" arabem? | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:04 | |
| Arabem a pété les plombs avec son Becker format King Kong en avatar | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:08 | |
| Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui. Le forum est possédé. Jérôme au secours!!! Je les tiens plus. | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| :mdr: Ca part vraiment dans tous les sens aujourd'hui :pt1cable: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| Désolé les enfants, en effet il etait trop gros Dommage que je ne sache comment reduire cet avatar... Tant pis... | |
| | | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:14 | |
| - vdd a écrit:
- Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui. Le forum est possédé. Jérôme au secours!!! Je les tiens plus.
Je pense qu'un second modo s'impose. Il va falloir organiser des elections pour elire un nouveau modo pour epauler vdd et jerome | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:15 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:17 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Jeu 23 Aoû - 22:27 | |
| Merci encore vdd, je ne ressemble plus à king kong ou à darcis( ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Darcis | |
| |
| | | | Steve Darcis | |
|