Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Steve Darcis

Aller en bas 
+20
Tuco Benedicto Pacifico
blas
GiL
Agassi
AGASSI 91
Leinahtan
Fedfan
Tutu
David
Esteuf
botany
zennero
Seigneur Vador
milo
tedlesurfeur
Stefan.Federer
vdd
arabem
pichoobricoo
colin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Il risque de nous faire un RG à la gaudio, un de ces jours Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Leinahtan a écrit:
Avec sa 2è victoire en tournoi, Darcis passe 45è mondial et devient n°1 belge, devant Malisse et Vliegen ! Il a autant de titres que Soderling, et est à 100% de victoires en finale :mdr:

C'est dingue quand même, à part ces 2 tournois qu'il gagne, il n'a strictement RIEN fait, et il est 45è...un peu comme Karlovic quoi.

Euh, Karlovic, il a pas gagné 3 tournois l'an dernier (plus fait des finales) ???
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:49

tedlesurfeur a écrit:
Leinahtan a écrit:
Avec sa 2è victoire en tournoi, Darcis passe 45è mondial et devient n°1 belge, devant Malisse et Vliegen ! Il a autant de titres que Soderling, et est à 100% de victoires en finale :mdr:

C'est dingue quand même, à part ces 2 tournois qu'il gagne, il n'a strictement RIEN fait, et il est 45è...un peu comme Karlovic quoi.

Euh, Karlovic, il a pas gagné 3 tournois l'an dernier (plus fait des finales) ???
Si, c'est ce que je dis. Il gagne des petits tournois, mais en Grand Chelem et en Masters Series, c'est le néant. Enfin, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

Darcis, le contrat de confiance Laughing

Mais c'est pas drôle, bientôt il sera trop bien classé pour qu'on puisse faire des blagues dessus...

Bon, ce topic manque de photos:

Steve Darcis - Page 8 D632asjb7
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:23

13 matchs gagnés, 9 défaites. Jusque là ça va, on se dit que c'est un honnête débutant. 2 titres ATP. affraid Qui peut se targuer d'un bilan pareil? Quand on y pense c'est un truc de fou. Il y a peut-être Doumbia qui gagne Lyon en 88 et Bordeaux en 95 avec rien du tout entre les 2. scratch A vérifier. :study:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:36

Depuis l'été dernier, les productions Agassi.fr vous ont présenté les exploits en mondiovision de Steve.

Il faut bien l’avouer, ce n’était à l’origine qu’un gigantesque canular. Grâce à des montages vidéo avec un acteur de série B et de nombreuses complicités au sein de l’ATP, nous avons réussi à créer virtuellement ce joueur gagesque qu’est Steve Darcis.

Un nom qui fait rêver entre Steve Austin pour le côté surhomme, Frédéric Dard pour les histoires à coucher dehors et une consonance finale à la Onassis pour le mythe (sans oublier une bonne tête de boy’s band pour déchaîner les hystéries collectives des midinettes...), bref, tous les ingrédients étaient là pour produire la nouvelle star du tennis mondial version Monty Pythons.

Nous n’avions cependant pas prévu qu’à force d’imitations notre acteur allait prendre de la bouteille et devenir passablement mégalo. Encore moins que nous allions nous faire Jekylliser par ce Franky des bacs à sable (et même des bacs à ciment maintenant)…

100% de réussite en finale… la réalité dépasse la fiction et la bête n’en a pas fini de nous échapper… affraid

Nous voilà donc contraints d’envoyer des excuses à toutes les victimes de cette nouvelle bête féroce des courts (surtout avant qu'ils ne nous intentent un procès en réclamant moults dommages et intérêts pour les tours qu'ils auraient dû passer sans lui… )

scratch Bon, à la réflexion, on ne peut quand même pas s’excuser de quoi que ce soit à ce chantre du mauvais goût qu’est Robin Soderling (on soupçonne d'ailleurs qu'il pourrait être le produit d'une boîte concurrente ayant ramassé un clodo dans le caniveau...)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:11

C'est vrai qu'on l'a monté notre joueur. Laughing D'ailleurs il devrait avoir un écusson agassi.fr sur le maillot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

vdd a écrit:
C'est vrai qu'on l'a monté notre joueur. Laughing D'ailleurs il devrait avoir un écusson agassi.fr sur le maillot. Laughing

Il n'y a pas qu'ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7521881-1-0-1-0-0.htm

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:36

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
C'est vrai qu'on l'a monté notre joueur. Laughing D'ailleurs il devrait avoir un écusson agassi.fr sur le maillot. Laughing

Il n'y a pas qu'ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7521881-1-0-1-0-0.htm

Laughing

Je reproduis le texte, on sait jamais.

C'est collector.

Ecrit par un certain Max (pas le nôtre, un Belge...):

"Pour rire? Sans doute oui mais je me permets de rêver un peu.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Steve Darcis est un joueur de tennis belge, encore jeune ( 23 ans) et qui explose depuis 2 semaines. On l´a longtemps considéré comme un espoir belge, mais n´avait jamais réussi à percer chez les pro à cause d´un mental un peu déficient et surtout des blessures à répétition qui l´ont stoppé dans sa progression. Jusqu´à il y a 2 semaines.
Steve, à l´instar de Jankovic l´année dernière, étant au fond du gouffre et se demandait même si le tennis était réellement fait pour lui. Jusqu´à cet instant, il n´avait pris part qu´à un seul tournoi ATP, et n´avait pas gagné un match. Il décida quand même se se présenter au tournoi d´Amersfoort ( terre battue). Il réussit à gagner les 3 matchs de qualifs pour entrer dans le tableau final. Steve pointe à la 297 ème place mondiale. Il affronte au 1er tour Gicquel ( top 50) et le bat 6-3 6-4.
1ere victoire sur le grand circuit pour le Liégeois qui enchaîne en terrassant Simon 7-6 6-1. Mais le rêve ne fait que débuter.
Le Belge se permet de laminer le récent quart de finaliste de RG, considéré comme un top10 sur terre, Igor Andreev, en 2 petits sets 6-3 6-4. Partout en Belgique c´est l´efferverscence. Les gens sortent dans les rues comme en 86 lorsque les Diables rouges accèdent en demi finale du Mondial, lors du sacre de Justine Henin à RG en 2003.
Les gens sabrent le champagne, Steve, lui, a soif de victoires et continuer sur sa lancée en sortant le 13ème joueur mondial Mikhael Youzhnyt en 3 sets. Il se permet même d´humilier le Russe en lui infligeant un cinglant 6-0 dans la 2ème manche.
Il était écrit que le tournoi hollandais serait celui de Darcis. En effet il finit en apothéose en éliminant le vétéran Werner Eschauer en finale et remporte son 1er titre ATP, pour son 2ème tournoi seulement! Peu de joueurs peuvent se targuer d´avoir un ratio de 50% concernant les tournois remportés. Il entre également dans l´histoire en devenant le joueur le moins bien classé à remporter un tournoi depuis plusieurs années!

Après avoir dignement fêté son sacre, Steve s´inscrit au tournoi de Sopot (encore sur terre battue), en Pologne. Le Liégeois, qui pointe désormais à la 150ème place mondiale, passe les qualifs sans encombre et recontre au 1er tour Gaston Gaudio. Darcis, en confiance, joue le feu et ridiculise le lauréat de Roland-Garros 2004, sur sa surface de prédilection, en 2 sets secs 6-2 6-0.
Au prochain tour, le nouveau héro national affrontera un Chilien champion olympique. Espérons que Steve lui assène un violent coup de massue, et continue sur sa lancée.

La question qu´on est en droit de se poser est: où s´arrêtera-t-il ?! Maintenant qu´il est sûr de ses capacités, je le vois intégrer le top 10 à la fin de l´année, et pourquoi pas participer aux Masters s´il y a des forfaits. Avec le coup droit décroisé de Xavier Malisse, le somptueux revers une main de Justine Henin et le toucher de balle d´Olivier Rochus, Darcis a tout pour devenir la nouvelle star du tennis, et pourquoi pas succéder à Roger Federer sur le trône du tennis mondial."

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

J'ai vu son match contre soderling (assez essouflé soder)

Il donne pas l'impression de surjouer, il a pas de gros coups mais il est a peu près bon de partout
je le vois bien s'installer durablement dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'ai vu son match contre soderling (assez essouflé soder)

Il donne pas l'impression de surjouer, il a pas de gros coups mais il est a peu près bon de partout
je le vois bien s'installer durablement dans le top 50

Oui je suis d'accord. Il est bon Darcis sans être révolutionnaire. Il a du talent c'est indéniable et il varie bien en fond de court ce qui a énormément gêné Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'ai vu son match contre soderling (assez essouflé soder)

Il donne pas l'impression de surjouer, il a pas de gros coups mais il est a peu près bon de partout
je le vois bien s'installer durablement dans le top 50

Oui je suis d'accord. Il est bon Darcis sans être révolutionnaire. Il a du talent c'est indéniable et il varie bien en fond de court ce qui a énormément gêné Soderling.

Ce que j'apprécie aussi énormément chez lui, mais peut-être est-ce dû à son jeune âge et à son appétit de matches, c'est qu'il ne s'économise pas et qu'il joue chaque point avec beaucoup de risques pour le gagner. Il aime faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Je vais faire mon chieur Laughing , mais si tu prends des risques sur chaque point tu t'économises: soit point gagnant soit faute.
Si tu ne prend pas de risques tu ne t'économises pas, et tu rames et tu rames (j'adorrrreee ramer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

Euh, il a pas 24 ans Darcis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

ouais il est de 84
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Erreur il aura 24 ans dans 8 jours :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

blas a écrit:
Je vais faire mon chieur Laughing , mais si tu prends des risques sur chaque point tu t'économises: soit point gagnant soit faute.
Si tu ne prend pas de risques tu ne t'économises pas, et tu rames et tu rames (j'adorrrreee ramer Laughing )

Ta lecture est possible mais je ne parle pas de s'économiser physiquement, je parle de l'attitude, explosive, tournée vers l'attaque et non attentiste. D'autre part, je ne suis pas sûr qu'une prise de risque permanente soit moins épuisante physiquement que la prudence. L'influx nerveux perdu fait aussi des dégâts sur le corps.

C'est vrai que Darcis n'est plus tout jeune mais il arrive si soudainement que c'est un peu un vieux poupon.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

C'est pas faux ce que tu dis, mais bon pour pratiquer les 2 types de jeu, j'ai quand meme bien plus mal aux guiboles quand je prend moins de risques et que je cours beaucoup.
En meme temps quand je joue un jeu a risque ca me courte pas beaucoup d'influx nerveux parcque c'est soit que on adversaire est bien plus fort soirt il est bien moins fort Laughing

Mais je pense que tu as raison dans les 2 styles de jeu il y a une fatigue meme si ce n'est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Je reviens à l'instant du futur pour vous montrer cette photo incroyable Shocked :

Steve Darcis - Page 8 Mqptsv13wtmxrfb45lcimfowk6
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

Le phénomène a étendu Ljubicic à Rome et il s'apprête à jouer Djokovic. Le Serbe ne mesure même pas l'étendue du talent qu'il va croiser sur le court. Ca sent l'éxécution sèche. Derrière Darcis gagnera Rome en écrabouillant Federer et Nadal qu'il a jamais jouer, et il réitèrera la boucherie à RG et Wimbledon. C'est le début de l'ère Darcis. Après le Suisse voila le Belge. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:23

Steve Darcis a enfin un site pro, avec journal de bord, actus et photos.

http://www.stevedarcis.com/eliott.php




Steve Darcis - Page 8 Image00003
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:26

C'est qui celle-là? :love:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:54

ah la la, Il a vraiment tout d'un grand, maintenant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ah la la, Il a vraiment tout d'un grand, maintenant !!! Razz

Ouais. Il manque plus que le palmarès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:45

Leinahtan a écrit:
Je reviens à l'instant du futur pour vous montrer cette photo incroyable Shocked :

Steve Darcis - Page 8 Mqptsv13wtmxrfb45lcimfowk6

Tu es un devin toi ! Tu t'es trompé de vainqueur, mais tu avais trouvé le score à un jeu prêt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Darcis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Steve Darcis   Steve Darcis - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Darcis
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Darcis
» Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?
» Andre partenaire de Steve Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: