Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
+13
superagassi
Agassi
Adel
pat_06
Babou
tedlesurfeur
Juti
zennero
botany
michel03
blas
vdd
AGASSI 91
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

arabem a écrit:

Oui mais c'est pas pire que gregoire qui se fait eliminer de KOH LANTA ::: Evil or Very Mad
Il n'a pas à se plaindre ce gars !

Je suis sur que sous le coup de l'elimination de gregoire tu vas perdre raison et etre d'accord avec moi Laughing


Ps: je plaisante Laughing


Quelle bande d'enflures ces ex rouges pig
Il reste que des cons maintenant et notamment cette raclure de Patrick Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:11

AGASSI 91 a écrit:




Quelle bande d'enflures ces ex rouges pig
Il reste que des cons maintenant et notamment cette raclure de Patrick Evil or Very Mad

C'est dingue comme un gros porc chef d'entreprise tu le mets sur une île déserte et il se refait sa place. Je suis dègue. Erick et Grégoire étaient des vrais et auraient dû aller au bout. Peut-être avec Jade.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:15

Totalement d'accord Koh Lanta 3641590030
Erick et Grégoire méritait la finale Koh Lanta 3641590030
Sinon y'a aussi le pilote de karting qui me tape sur le système Evil or Very Mad
Une petite merde qui pète plus haut que son cul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:38

AGASSI 91 a écrit:


Sinon y'a aussi le pilote de karting qui me tape sur le système Evil or Very Mad
Une petite merde qui pète plus haut que son cul Evil or Very Mad

Oui c'est un minable. Evil or Very Mad Ils m'ont énervé cette année. Tout a tourné lorsque les jaunes perdent le jeu de confort et qu'Erick bascule chez les rouges. Là Erick leur fait gagner toutes les épreuves pour sauver sa peau. Il les fait bouffer aussi et ce bâtard de Patrick le fait virer. Mad Aucun honneur. C'est dingue. Je pense que Simon et Jade s'en voudront à la fin car ils ont l'air corrects. Moi je pronostique une finale Patrick/ la bouffone rousse dont je me souviens plus du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

Je suis dégouté, un des seuls truc que j'aime bien a la télé avec le tennis, et je ne peux pas le voir cette année, comme l'an dernier Sad
Alors c'était bon cette année? De bons traitres apparemment, c'est ca qui est bon, vive les traitres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:24

vdd a écrit:
Ils m'ont énervé cette année. Tout a tourné lorsque les jaunes perdent le jeu de confort et qu'Erick bascule chez les rouges. Là Erick leur fait gagner toutes les épreuves pour sauver sa peau. Il les fait bouffer aussi et ce bâtard de Patrick le fait virer. Mad Aucun honneur. C'est dingue. Je pense que Simon et Jade s'en voudront à la fin car ils ont l'air corrects. Moi je pronostique une finale Patrick/ la bouffone rousse dont je me souviens plus du prénom.
C'est ce jeu de confort à la noix qui a tout fait basculer et qui restera comme le tournant négatif de cette saison Evil or Very Mad
Jusque là, les jaunes dominaient tranquillement et puis le transfert d'Erick chez les rouges a tout fait basculer Evil or Very Mad
Faudrait un ou deux abandons médicaux pour relancer tout ça Twisted Evil
Sinon c'est clair que l'agricultrice a rien à foutre à ce stade de la compétition :sleep:
Après pour l'epreuve finale des poteaux, Simon et Patrick sont trop gros Laughing , l'agricultrice et le papy des jaunes, trop faibles pig, bref ça devrait se jouer entre Jade et le pilote de karting voir le grossiste en coquillages s'il a réussi à survivre jusque là scratch


blas a écrit:
Je suis dégouté, un des seuls truc que j'aime bien a la télé avec le tennis, et je ne peux pas le voir cette année, comme l'an dernier Sad
Alors c'était bon cette année? De bons traitres apparemment, c'est ca qui est bon, vive les traitres Laughing
Blas, toi aussi tu es un Koh Lantiste bounce ☀
Sinon cette année ça manquait de gros caractères et de vrais grosses embrouilles Twisted Evil
Et puis c'est les mauvais qui contrôlent le jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:30

Quel connard ce Patrick! Je regarde plus tellement il me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:51

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Sinon y'a aussi le pilote de karting qui me tape sur le système Evil or Very Mad
Une petite merde qui pète plus haut que son cul Evil or Very Mad

Oui c'est un minable. Evil or Very Mad Ils m'ont énervé cette année. Tout a tourné lorsque les jaunes perdent le jeu de confort et qu'Erick bascule chez les rouges. Là Erick leur fait gagner toutes les épreuves pour sauver sa peau. Il les fait bouffer aussi et ce bâtard de Patrick le fait virer. Mad Aucun honneur. C'est dingue. Je pense que Simon et Jade s'en voudront à la fin car ils ont l'air corrects. Moi je pronostique une finale Patrick/ la bouffone rousse dont je me souviens plus du prénom.

Toujours aussi bon en pronos vdd !! :biggrin: tu es à côté de la plaque sur ce coup, lis un peu la presse de qualité comme voici, les noms des deux finalistes sont connus depuis longtemps déjà, je te promets une belle surprise...

Pour ceux qui veulent la réponse, m'envoyer un chèque de 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:40

AGASSI 91 a écrit:


Sinon cette année ça manquait de gros caractères et de vrais grosses embrouilles Twisted Evil
Et puis c'est les mauvais qui contrôlent le jeu Evil or Very Mad

Moi je trouve qu'il y avait un bon cru cette année. Le problème c'est ce jeu de confort perdu par les jaunes qui avaient une bonne mentalité. Résultat: ça a gâché le koh lanta d'Erick et Grégoire taillés pour ce jeu. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:53

Vous avez bien vu qu'à fin de l'emission Denis Brognard demande à l'un des candidats: "Etes-vous sûr de vouloir abandonner?"
Et si quelqu'un abandonne Gregoire revient.Alors est-ce qu'un ancien jaune va se sacrifier(Adrien?) ou est-ce un abandon sur blessure?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:59

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Sinon y'a aussi le pilote de karting qui me tape sur le système Evil or Very Mad
Une petite merde qui pète plus haut que son cul Evil or Very Mad

Oui c'est un minable. Evil or Very Mad Ils m'ont énervé cette année. Tout a tourné lorsque les jaunes perdent le jeu de confort et qu'Erick bascule chez les rouges. Là Erick leur fait gagner toutes les épreuves pour sauver sa peau. Il les fait bouffer aussi et ce bâtard de Patrick le fait virer. Mad Aucun honneur. C'est dingue. Je pense que Simon et Jade s'en voudront à la fin car ils ont l'air corrects. Moi je pronostique une finale Patrick/ la bouffone rousse dont je me souviens plus du prénom.
Moi il y a quelque chose que je trouve bizzarre.Chaque année lors d'une épreuve,l'équipe perdante doit perdre un equipier au profit de l'équipe gagnante.Mais bizzarrement ce n'est jamais annoncé à l'avance comme les gains des autres épreuves de confort.Et c'est tout de même curieux que ce soit chaque année l'equipe qui se fait ratatinner qui gagne l'épreuve si importante du jeu.Jamais une equipe qui domine n'a gagné cet epreuve et chaque année s'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:14

En plus, je trouve pas ça normal qu'une épreuve de confort supprime un équipier et le donne à l'autre équipe. Car admettons qu'il y 6 membres dans une équipe et 5 dans l'autre, ça donne 6 pour celle qui en avait 5 et 5 pour celle qui en avait 6, c'est-à-dire cela met en infériorité numérique l'équipe qui a gagné le plus d'épreuves d'immunité, ce qui est contraire à la règle du jeu (car se sont normalement les épreuves d'immunité qui décident du nombre de personnes dans chaque équipe, ça devrait être les épreuves les plus importantes et en fait cette épreuve de confort équivaut à peu prés à 2 épreuves d'immunité ce qui est totalement anormal, c'est donc de la triche pure et dure.)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:25

Moi ce qui m'a énervé c'est le manque d'honneur des rouges dans l'un des rares jeux télévisé où une place pourrait être faite à l'honneur et au courage. A aucun moment , hormis Jade et Simon qui le sous-entendent, les rouges ont admis que leur victoire a été dûe à Erick. C'est vraiment dégueulasse pour ce type sympa de s'être fait sacrifié de la sorte. Et vraiment je trouve Jade et Simon trop naïfs de suivre leur boss comme ils le font. Ca se voit qu'ils ont une mentalité correcte. Vraiment dommage. Mais j'ai senti que le commentateur est énervé de la tournure del'émission sur le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:49

Et oui je suis un kohlantiste Laughing
D'ailleurs j'ai pu voir sur le net qu'on pouvait voir les résumés des émissions, je me suis donc rattrapé.
J'ai beauoup apprécié erick, hélas comme souvent les plus forts partent trop vite, des fois ce sont des gros cons, mais la lui semblait en plus sympa, bref j'espere que l'enfoiré va se prendre un coup de pute (héhé l'arroseur arrosé)
Je me souvient d'une année, peut etre le premier kohlanta ou il y avait le plus gros des traitres, je crois le gars s'appelait Nicolas (rien que sa tete tu voyais que c'était un enfoiré, un fourbe), il avait finit par éliminer les membres de sa coallition pour se retrouver face a des gens plus faibles. Résultat une nana qu'avait rien gagner de l'aventure s'était imposer contre lui. Je pense qu'au moment ou il s'y attendra le moins, il va se faire entuber le gros patrick, et la ca va etre joussif Laughing

Je me souviens aussi dans koh lanta(l'année ou le gagnant c'était marié avec une fille tete a claque) d'un gars qui était de vers chez moi, il était fromager et il avait un accent de fou, j'ai des amis qui le connaisse bien, qu'est ce que j'ai pu rire en entandant son accent

Une petite vidéo sur daylimotion trop trop bon:
https://www.dailymotion.com/group/79393/video/x2rqo1_kohlanta-2006-reglement-de-comptes_fun
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:59

Le truc c'est que maintenant, quoi qu'il se passe, il y aura même pas en finale quelqu'un qui le méritait. C'est du reste une première depuis que je suis cette émission. C'est d'autant plus frustrant que cette année, il y avait des bons contrairement à l'an passé où c'étaient tous des nazes.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:03

Le fourbe dont tu parles Blas, c'était un jeune assez mince et qui avait la barbe, non Question
Je me souviens de lui, il avait participé à Koh Lanta 2 en 2002 et il reste encore aujourd'hui la référence ultime niveau fourberie toutes éditions de Koh Lanta confondues :mdr:
Le vautour et calculateur ultime Laughing
Et il s'appelait en effet Nicolas pig
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07

Oui c'est tout a fait ca cheers
Lui il était tellement fourbe que j'ai finit par l'"apprécier"

Et le gars qui vient de chez moi il s'apelle Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:13

Ludovic scratch
C'était pas le mec qui était éleveur de chêvres et dont l'odeur corporelle incommodait tout le monde ? Laughing
Sinon la meuf à qui tu faisais référence tout à l'heure et qui gagné en 2002, c'était Amel si mes souvenirs sont bons :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:15

Je viens de tomber sur une info intéressante:

Visiblement il va y avoir un abandon la semaine prochaine. Twisted Evil Grégoire va donc revenir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:17

vdd a écrit:
Je viens de tomber sur une info intéressante:

Visiblement il va y avoir un abandon la semaine prochaine. Twisted Evil Grégoire va donc revenir. bounce
cheers
Vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:23

Je viens de visionner le dernier episode de koh lanta sur tf1. Je crois que ce n'est pas le gros patrick qui m'énerve le plus mais l'autre jeune dont j'ai oublié le nom, celui la je l'aurais déja baffé a la place de greg.

Bonne nouvelle que ce retour de greg, j'ai hate de voir la tronche qu'ils vont faire si ca a bien lieu.

Sinon Ludovic n'éleve pas des chevre mais est bien fromager
http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta-2006/0,,3318397,00.html
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:27

J'ai confondu avec un autre qui avait participé il y a 3, 4 ans :mdr:
Sinon en revoyant la photo sur ton lien, je me souviens du gars et de son accent qui était en effet bien prononcé :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

Et la fille qui s'est marié, la pseudo mannequin aux yeux globuleux tu te souvient, c'était dans le koh lanta de l'an dernier.
Quelle tete de conne celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

blas a écrit:
Et la fille qui s'est marié, la pseudo mannequin aux yeux globuleux tu te souvient, c'était dans le koh lanta de l'an dernier.
Quelle tete de conne celle la Laughing

Moi celui qui m'a le plus énervé c'était le gendarme raciste il y a 2 ans. Trop fort le duel qu'il perdait chaque semaine contre le rebeuh qu'avait voulu butter une chèvre pour la bouffer. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:42

C'est clair, elle avait des yeux hallucinants affraid
Elle s'est marié avec le blond qui adorait les épées et les combats de chevaliers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: