Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
+13
superagassi
Agassi
Adel
pat_06
Babou
tedlesurfeur
Juti
zennero
botany
michel03
blas
vdd
AGASSI 91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

vdd a écrit:
Moi celui qui m'a le plus énervé c'était le gendarme raciste il y a 2 ans. Trop fort le duel qu'il perdait chaque semaine contre le rebeuh qu'avait voulu butter une chèvre pour la bouffer. :mdr:
Mohamed et la chêvre :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mohamed+et+la+ch%C3%AAvre/video/x2r9y5_kohlanta-2005-mohamed-et-la-chevre_fun
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:51

vdd a écrit:
blas a écrit:
Et la fille qui s'est marié, la pseudo mannequin aux yeux globuleux tu te souvient, c'était dans le koh lanta de l'an dernier.
Quelle tete de conne celle la Laughing
Moi celui qui m'a le plus énervé c'était le gendarme raciste il y a 2 ans. Trop fort le duel qu'il perdait chaque semaine contre le rebeuh qu'avait voulu butter une chèvre pour la bouffer. :mdr:

Il y a deux ans j'avais pas vu koh lanta, j'étais en stage en espagne.
Je sais pas si y'a moyen de regarder les éditions précédentes.

Sinon cette année, j'aime bien jade et adrien. Les autres m'énervent, sauf simon ca va.
Mais j'espere que gregoire va revenir et tout casser
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:54

AGASSI 91 a écrit:


Mohamed et la chêvre :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mohamed+et+la+ch%C3%AAvre/video/x2r9y5_kohlanta-2005-mohamed-et-la-chevre_fun

Un gros moment de rigolade. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

Putain que c'est bon les vidéos de Moundir Laughing Laughing
C'était un ouf celui la Shocked

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de la chevre, quelqu'un pourrait m'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

blas a écrit:
Putain que c'est bon les vidéos de Moundir Laughing Laughing
C'était un ouf celui la Shocked

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de la chevre, quelqu'un pourrait m'expliquer??
Y'a Mohamed qui a choppé une chêvre et qui voulait la tuer pour la bouffer.
Le problème c'est qu'elle était pleine et qu'apparemment c'était interdit de la tuer dans ces conditions ce qui a provoqué le courroux de Mohamed qui voulait l'achever quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30831
Date d'inscription : 13/08/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:50

AGASSI 91 a écrit:
Moundir avec Tony qui se chie dessus :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xjl1l_moundir-agressif-2_events

Moundir et le fameux "ferme ta race" :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xc73u_moundir-agressif-1_events
Enorme!! :mdr: :mdr:

On voit un autre mec dans la vidéo de la chèvre avec des rastas, c'est un local qui connaît les chèvres? :biggrin: Ou un candidat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30831
Date d'inscription : 13/08/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

https://www.dailymotion.com/relevance/search/koh+lanta+ludovic/video/x2r8u0_koh-lanta-2006-denis-brogniard-en-c_fun
La colère du bon vieux Denis! :love: Et l'accent du fromager et poto de blas! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28

Juti a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Moundir avec Tony qui se chie dessus :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xjl1l_moundir-agressif-2_events

Moundir et le fameux "ferme ta race" :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xc73u_moundir-agressif-1_events
Enorme!! :mdr: :mdr:

On voit un autre mec dans la vidéo de la chèvre avec des rastas, c'est un local qui connaît les chèvres? :biggrin: Ou un candidat?

C'était un local :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:18

AGASSI 91 a écrit:
Moundir avec Tony qui se chie dessus :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xjl1l_moundir-agressif-2_events

Moundir et le fameux "ferme ta race" :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xc73u_moundir-agressif-1_events

J'ai pas vu cette année là. Laughing Il est bon lui. Laughing Il a du terroriser tout le monde. Il est allé loin?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Je me rapelle plus si moundir est allé loin, j'ai vu cette année avec des potes, je peux vous dire que c'était de grands moments tous les vendredi, il me semble qu'il est allé jusqu'a la fin, avec les epreuves terminales, il était pas très fut fut, mais les filles étaient bien cons cette année la Laughing

Merci pour la vidéo de mon "pote" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Moundir avec Tony qui se chie dessus :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xjl1l_moundir-agressif-2_events

Moundir et le fameux "ferme ta race" :roule:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/xc73u_moundir-agressif-1_events

J'ai pas vu cette année là. Laughing Il est bon lui. Laughing Il a du terroriser tout le monde. Il est allé loin?
Quand je disais hier que ça manquait de gros caractères, c'est justement à lui ou Mohamed que je pensais :biggrin:
Le plus grand dingue de l'histoire de Koh Lanta :pt1cable:
Sinon c'était Koh Lanta 2003 et il était allé assez loin dans le jeu :biggrin:


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30831
Date d'inscription : 13/08/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:54

vdd a écrit:
Le truc c'est que maintenant, quoi qu'il se passe, il y aura même pas en finale quelqu'un qui le méritait. C'est du reste une première depuis que je suis cette émission. C'est d'autant plus frustrant que cette année, il y avait des bons contrairement à l'an passé où c'étaient tous des nazes.

Je te dis que tu vas avoir une bonne surprise !

Et le type qui savait tout faire, il assommait un requin avec son poing, il méritait vraiment de gagner, et ben il avait fini 3ème au jeu des poteaux et la garce de Linda ne l'avait pas choisi...C'est donc un gars sans grand talent de survie qui avait gagné.

Moi cette année, je ne supporte pas le Kévin, il faut lui claquer le beignet à ce jeune con. Le chef d'entreprise à un melon gigantesque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Dans Koh Lanta cette quinzaine, retrouvez les affrontements du haut du tableau wta.
Quelles sera la survivante chez les rouges entre Henin, Ivanovic, Elena, Venus, Jelena et Serena

Dans le camp des jaunes en bas du tableau, Sharapova a déja l'immunité pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

botany a écrit:


Et le type qui savait tout faire, il assommait un requin avec son poing, il méritait vraiment de gagner, et ben il avait fini 3ème au jeu des poteaux et la garce de Linda ne l'avait pas choisi...C'est donc un gars sans grand talent de survie qui avait gagné.


C'est vrai que c'était abusé ça. Le gars les faisait mieux bouffer qu'au resto et ils l'élisent pas à la fin. Du reste, à une époque, il avait un site où il racontait ses voyages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Il s'appelle Raphaël celui qui a péché le requin et celui qui a gagné c'est Philippe. Même si c'est Raphaël qui méritait la victoire, Philippe n'était pas mauvais, ce n'est pas de sa faute si Raphaël a perdu, et c'est lui qui méritait de gagner en finale parce que Linda n'avait rien foutue de toute l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Un truc qui m'a bien gavée cette année, c'est le sous-titrage du gars du sud quand il parle Shocked Shocked Non mais sérieusement c'est pas un dialecte qu'il parle, c'est du français ! Et ça se comprend très bien !!!! Ca, ça m'a vraiment foutue en rogne, j'ai zappé direct quand j'ai vu ça, et sérieusement ils devraient avoir honte Evil or Very Mad On passe toujours pour des abrutis à la télé, c'est vraiment gavant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Babou a écrit:
Un truc qui m'a bien gavée cette année, c'est le sous-titrage du gars du sud quand il parle Shocked Shocked Non mais sérieusement c'est pas un dialecte qu'il parle, c'est du français ! Et ça se comprend très bien !!!! Ca, ça m'a vraiment foutue en rogne, j'ai zappé direct quand j'ai vu ça, et sérieusement ils devraient avoir honte Evil or Very Mad On passe toujours pour des abrutis à la télé, c'est vraiment gavant Evil or Very Mad

Toi aussi t'aurais ton sous-titrage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

En même temps, l'animal en question a un sacré accent, faut bien l'avouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

L'élimination de grégoire pose encore une fois cette question : le mérite a t il vraiment sa place dans la mécanique du jeu ? La réponse est évidemment non. Koh Lanta c'est d'abord un jeu et ce sont les participants qui décident finalement du vainqueur et donc ce sont eux qui déterminent vraiment l'esprit du jeu sinon Erick n'aurait pas du être éliminé aussi tôt non plus.
En fait l'esprit survie tient la route du début à la réunification, au delà c'est stratégie, coups bas ou mauvaise foie généralisée. C'est humain et çà a au moins le mérite de nous montrer certaines de nos faiblesses humaines.

Pour autant, dans ce qu'on veut bien nous montrer dans les quelques reportages sur leur quotidien, grégoire n'a pas l'air d'être le super survivant. Après c'est vrai qu'en épreuve il est le plus fort, qu'il a l'air très sympa et surtout très bon esprit. Mais pour la survie en elle même, il n'avait pas l'air très actif. De toute façon dans le contexte du jeu Grégoire avait fait son temps. Il a marqué cette saison 2007 par sa réussite et son super état d'esprit. Mais étant déjà en retrait de la société par son mode de vie, il ne fallait pas s'étonner que les choses se déroulent comme çà par la suite.

Sinon je suis bien d'accord, il faut mettre une tarte à kevin, le gosse pourri hargneux et envieux du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

pat_06 a écrit:



Pour autant, dans ce qu'on veut bien nous montrer dans les quelques reportages sur leur quotidien, grégoire n'a pas l'air d'être le super survivant. Après c'est vrai qu'en épreuve il est le plus fort, qu'il a l'air très sympa et surtout très bon esprit. Mais pour la survie en elle même, il n'avait pas l'air très actif. De toute façon dans le contexte du jeu Grégoire avait fait son temps. Il a marqué cette saison 2007 par sa réussite et son super état d'esprit. Mais étant déjà en retrait de la société par son mode de vie, il ne fallait pas s'étonner que les choses se déroulent comme çà par la suite.




Grégoire n'a visiblement pas eu envie de se fatiguer pour les rouges, sachant qu'ils voulaient sa tête au plus vite. Chez les jaunes, on le voyait plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

vdd a écrit:
pat_06 a écrit:



Pour autant, dans ce qu'on veut bien nous montrer dans les quelques reportages sur leur quotidien, grégoire n'a pas l'air d'être le super survivant. Après c'est vrai qu'en épreuve il est le plus fort, qu'il a l'air très sympa et surtout très bon esprit. Mais pour la survie en elle même, il n'avait pas l'air très actif. De toute façon dans le contexte du jeu Grégoire avait fait son temps. Il a marqué cette saison 2007 par sa réussite et son super état d'esprit. Mais étant déjà en retrait de la société par son mode de vie, il ne fallait pas s'étonner que les choses se déroulent comme çà par la suite.




Grégoire n'a visiblement pas eu envie de se fatiguer pour les rouges, sachant qu'ils voulaient sa tête au plus vite. Chez les jaunes, on le voyait plus actif.

Oui, d'autant plus qu'il n'avait pas remporté l'immunité sinon çà fait longtemps qu'il aurait été sorti. Mon rêve : Adrien abandonne et Grégoire revient, encore plus en forme mais bon faut pas réver...

Sinon la Jade est vraiment conne à voter comme les autres. Trop jeune, trop influençable...

Le Kevin, quel rigolo quand même. Il voulait juste faire mieux que Grégoire, même pas gagner. Pour lui c'est tout comme. Rien que pour ce genre de phrase, il mérite même pas d'être en finale.
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:48

Je me demande si la prod a pas fait exprés de mettre tous les cons dans la même équipe : les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:35

michel03 a écrit:
Je me demande si la prod a pas fait exprés de mettre tous les cons dans la même équipe : les rouges.

Non cette année c'est une épreuve qui a déterminé les chefs d'équipe qui eux ont choisi leurs membres comme à l'école chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: