Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
+13
superagassi
Agassi
Adel
pat_06
Babou
tedlesurfeur
Juti
zennero
botany
michel03
blas
vdd
AGASSI 91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

simon est vachement sport par contre . Il a même aidé maryline pour qu'elle trouve le nord.

des 4 j'auvais voulu que ça soit lui qui gagne .
Maitenant j'espere que ça sera maryline la quiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

comme prévu les petits gabarits sont avantagés pour l'epreuve des poteaux.

Ils devraient la changer pour les prochaines saisons afin que tous le monde soient à égalité. Comment voulez-vous que simon avait son gabarit tienne 4h comme vienne de le faire les 2 filles . c'est physiquement impossible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:10

comme prévu encore victoire de jade aux poteaux . maintenant on va voir qu'elle est stratégique une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

Agassi a écrit:

moi mon prono est simple ça sera jade et kevin

et voilà CQFD !

jade a bien joué stratégiquement, elle sait trés bien que les anciens jaunes comme grégoire ne voteront pas pour kevin . Alors que maryline avec sa cote de sympathie aurait put gagner .

Bravo Jade pour cette victoire dans koh lanta . La vraie manipulatrice du jeu c'est elle , pas patrick .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

qu'elle pipoteuse concernant le choix de kevin en finale je suis mdr .

voici à mon avis les votes du jury :

patrick : kevin
simon : jade
maryline : jade
laurent : kevin
filomene : jade
gregoire : jade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Tss trop dégouté ,les deux finalistes sont ceux que j'aime le moins des 4 qui restaient à la fin.
De toute facon ma finale idéal aurait été Erik contre Gregoire.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

ça sent la gruge à plein nez là ce final !!!!

impossible de croire que gregoire ai voté pour kévin ! d'ailleurs on n'entend pas dire pourquoi il a voté ainsi. ça se trouve tf1 a fait un montage en mettant un vote de grégoire contre kevin lors d'un conseil.

l'arnaque ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:11

Voila Jade et Gregoire se partagent les 110 millions d'euros.
Je suis vraiment surpris du choix de Grégoire lui qui blairait pas du tout Kevin pendant l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

superagassi a écrit:
Voila Jade et Gregoire se partagent les 110 millions d'euros.
Je suis vraiment surpris du choix de Grégoire lui qui blairait pas du tout Kevin pendant l'aventure.

je te dis çà sent l'arnaque à plein nez . On n'entend pas ce que dis gregoire .
je suis certain qu'ils ont réutilisé des images d'un précédent conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

Agassi a écrit:
ça sent la gruge à plein nez là ce final !!!!

impossible de croire que gregoire ai voté pour kévin ! d'ailleurs on n'entend pas dire pourquoi il a voté ainsi. ça se trouve tf1 a fait un montage en mettant un vote de grégoire contre kevin lors d'un conseil.

l'arnaque ! Evil or Very Mad
Oui vraiment étrange ce choix, d'un autre coté je ne vois pas comment on pourrait truquer ca sans que Jade n'en dise rien.

Peut etre que Gregoire a débusquer le jeu de Jade que tu disais.
Pour moi c'était le pire scénario qui soit.
Tout de meme un beau mea culpa de Patrick, il a du se rendre compte de sa connerie.

Vraiment décu de ce koh lanta, surtout a partir du moment ou erick a été containt de changer d'équipe, puis après tout était joué quand a la réunification il y avait plus de rouges que de jaunes et donc plus trop d'interet, ca ne m'empechera pas de regarder l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
Voila Jade et Gregoire se partagent les 110 millions d'euros.
Je suis vraiment surpris du choix de Grégoire lui qui blairait pas du tout Kevin pendant l'aventure.

je te dis çà sent l'arnaque à plein nez . On n'entend pas ce que dis gregoire .
je suis certain qu'ils ont réutilisé des images d'un précédent conseil


J'avoue que c'est vraiment bizarre.Bon je pense quand meme qu'il a vraiment voter pour Kevin ,y a qua voir à la fin il avait pas l'air surpris du tout.Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait .
D'un coté c'est pas si illogique que ca.C'est un peu à cause de Jade qu'il s'est fait éliminer .Si elle n'était pas la il aurait pu gagner l'immunité qu'il avait fait envoyer hors course définitivement.C'est sans doute par rage qu'il a voté pour Kevin.Ce qui me frustre comme toi c'est qu'on ne saura jamais réellement la justification de son choix.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

blas a écrit:
Agassi a écrit:
ça sent la gruge à plein nez là ce final !!!!

impossible de croire que gregoire ai voté pour kévin ! d'ailleurs on n'entend pas dire pourquoi il a voté ainsi. ça se trouve tf1 a fait un montage en mettant un vote de grégoire contre kevin lors d'un conseil.

l'arnaque ! Evil or Very Mad
Oui vraiment étrange ce choix, d'un autre coté je ne vois pas comment on pourrait truquer ca sans que Jade n'en dise rien.

Peut etre que Gregoire a débusquer le jeu de Jade que tu disais.
Pour moi c'était le pire scénario qui soit.
Tout de meme un beau mea culpa de Patrick, il a du se rendre compte de sa connerie.

Vraiment décu de ce koh lanta, surtout a partir du moment ou erick a été containt de changer d'équipe, puis après tout était joué quand a la réunification il y avait plus de rouges que de jaunes et donc plus trop d'interet, ca ne m'empechera pas de regarder l'an prochain Very Happy

Exact le grand tournant ca été le changement d'équipe d'Erick .Et je pense pas qu'aussi si les jaunes avaient gagner l'épreuve ils auraient récuperer un rouge.La production avait voulu mettre plus de suspense et équilibrer le jeu.Ce gros coup de pouce aura permis au rouge d'etre en supériorité numérique lors de la réunification.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

superagassi a écrit:
Voila Jade et Gregoire se partagent les 110 millions d'euros.
Je suis vraiment surpris du choix de Grégoire lui qui blairait pas du tout Kevin pendant l'aventure.


110 millions d'euros !!

Donc ils touchent chacun 55 millions d'euros !

Drolement genereux TF1 Shocked Suspect :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

arabem a écrit:
superagassi a écrit:
Voila Jade et Gregoire se partagent les 110 millions d'euros.
Je suis vraiment surpris du choix de Grégoire lui qui blairait pas du tout Kevin pendant l'aventure.


110 millions d'euros !!

Donc ils touchent chacun 55 millions d'euros !

Drolement genereux TF1 Shocked Suspect :mdr:


Oui mais c'est quand meme plus mériter que d'autre jeu télé réalité(genre loft story ou du meme genre) ou les vainqueurs gagnent beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

je pense surtour qu'arabem voulait signifier que tu t'étais trompé. C'est 55 000 € qu'ils gagnent pas 55 millions ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:12

blas a écrit:
puis après tout était joué quand a la réunification il y avait plus de rouges que de jaunes et donc plus trop d'interet, ca ne m'empechera pas de regarder l'an prochain Very Happy

Justement les autres années y'a toujours de vrais rebondissements après la réunification mais cette année les rouges étaient trop soudés Rolling Eyes enfin une finale bien nulle et 2 gagnants à la noix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

Agassi a écrit:
je pense surtour qu'arabem voulait signifier que tu t'étais trompé. C'est 55 000 € qu'ils gagnent pas 55 millions ! :biggrin:




Oui c'est vrai que sur le coup je n'ai meme pas fais gaffe à mon erreur.
:mdr:


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

Sinon voici un retour sur l'histoire de la fléche brisée sur le blog de patrick.
ça montre une nouvelle fois les manipulations de la prod :

Histoire d'une flèche brisée :

Au réveil avec Jade nous découvrons sur la plage, une cible, un arc et des flèches... Ce sera donc l'épreuve de confort du jour, celle qui devrait normalement être récompensée par un Treck. Ayant gardé en tête le souvenir de celle de l'année dernière qui avait vu les deux comparses passer une soirée sur un volcan, je rêve déjà depuis longtemps à celle de cette année et pour tout dire je me vois bien la remporter.

A la vue des armes du jour je jubile un peu ,sachant que je devrais avoir mes chances avec un arc et des flèches.

Je décide de faire profiter de mes quelques rudiments de connaissances en tir à l'arc, à Jade et Kévin qui sont mes deux compères et favoris depuis le début de l'aventure. Nous nous entrainons à trois puis arrive Maryline.

Voulant avantager les deux premiers, je prodigue à Maryline un enseignement très sommaire (vu à l'écran). Puis Jade me faisant la remarque que cela n'est pas très sympa, je remontre les choses à Maryline plus en détail (non vu à l'écran) et partant à la pêche, je dis à Jade de lui montrer aussi ce que je lui avais appris.
Force est de constater que ce "jeu" est plus diffcile pour Maryline qui sur l'entrainement met très peu de flèches dans la cible. Simon arrive, dit savoir tirer et s'entraine seul.

Nous partons pour l'épreuve....
Arrivés sur place, Denis explique très clairement la règle :

* Sur ce jeu de précision vous devez tous IMPERATIVEMENT tirer en même temps ! Si l'un d'entre vous tire en retard sa flèche ne sera pas comptabilisée.
* Pour être sûr que tout le monde ai bien compris nous allons faire un coup d'éssai.
* A vos flèches, armez, tirez ! 4 flèches se plantent dans la cible et Maryline reste le bras tendu, sa flèche n'est pas encore partie. Denis "Maryline vous devez tirer en même temps que tout le monde! ". La 5ème flèche fini par partir, vole au dessus de la cible et fini derrière dans les bois.

Devant le cocasse de la situation, tout le monde, y compris Denis, éclate de rire; peut être moi le premier et je vois Maryline me fusiller du regard avec des yeux noirs. Je comprend qu'elle n'est pas contente et qu'elle pense que nous nous moquons d'elle, ce qui n'était pas du tout le cas, mais vraiment la situation était drôle.

Denis répète bien à Maryline que si sur l'épreuve elle met autant de temps à tirer, elle sera disqualifiée.
Tout le monde doit tirer en même temps !

Première salve sur l'épreuve :
Vous l'avez vu à l'écran, les 4 flèches partent en même temps, Maryline retient son coup, elle n'arrive pas à lacher les doigts de la corde de son arc, Denis lance un petit "Maryline!" la flèche part et dans le 1000 !
Le coup du siècle.
Je comprend tout de suite, au vu de la réaction précédente de Maryline sur le "fou-rire", que c'est ma flèche qui va être brisée.

Début d'énervement :
Je suis fou de rage !
Absolument pas contre Maryline, même si je suis déçu qu'elle ai brisé ma flèche, mais il en fallait bien une.
Mais contre Denis et la prod, qui une fois de plus adapte les règles.
Et là je gueule ! ras le bol, ce n'ai pas normal on répète 5 fois la règle et au moment de l'appliquer ce n'est plus variment cela. Comme je suis à côté de Denis, il me dit oui mais elle l'a mis dans le mille, je ne peux pas l'éliminer.
Je suis vraiment énervé, je ne décolère pas....
Je fini par me calmer un peu, sentant bien que cela n'y changera rien.

Fin d'énervement
Epreuve finie, les journalistes arrivent pour l'interview et remettent de l'huile sur le feu, encore un peu "chaud" et avec la pauvre Maryline qui ne s'arrête plus dans ses justifications sur le choix de briser ma flèche, ce qui ne m'intéresse pas vu que même si je suis très déçu et énervé il fallait bien éliminer quelqu'un.
Sentant bien que l'énervement contre cette putain de règle remonte, je préfère lacher que de toute façon je ne l'écoute plus. Ce qu'elle ne prend pas bien et là je "pète les plombs", la fatigue, la faim, l'énervement.....

Les choses se calment aussi vite qu'elles sont montées et sur le bateau du retour je glisse quelques mots d'excuses, sans plus insiter ne voulant relancer la polémique.

Retour sur la plage :
L'incident est clos et pour ne plus avoir à en parler, je décide d'aller faire ma sieste à l'ombre et un peu isolé.
Une nouvelle équipe de journaliste arrive, celle qui avait filmé l'entrainement du matin et me "branche" à nouveau sur l'épreuve.
Alors Patrick, qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi cet énervement et qu'est ce que vous avez dit.....et moi comme une bonne poire je raconte la séquence. Et le journaliste compatissant," a ta place j'aurais été vert aussi et peut être même encore plus énervé...."

La nuit je réveille Maryline, je m'excuse de cette attitude et des mots déplacés, nous avons une longue et franche discussion.

Résultat au montage : 1h d'émission sur 5 mn d'énervement, la séquence de la plage montée comme si j'avais continué à m'énerver, avec des coupes et des racourcis sur des blagues (un peu vaseuses ok) des couriers reçus.....L'horreur.

Rien n'excuse les mots prononcés et je m'en excuses ici à nouveau auprès de Maryline, de ceux qui me connaisent et qui savent bien que cele neme ressemble pas du tout, mais les circonstances, la fatigue, le manque de nourriture, les caméras sur le dos en permanence, les éternelles adaptations de la prod.....font que j'ai perdu le contrôle l'espace de quelques instants.

Il faut croire que cela était bienvenue pour certain, pour une bonne émission à sensation et je crois un record d'audience à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:22

superagassi a écrit:
Agassi a écrit:
je pense surtour qu'arabem voulait signifier que tu t'étais trompé. C'est 55 000 € qu'ils gagnent pas 55 millions ! :biggrin:




Oui c'est vrai que sur le coup je n'ai meme pas fais gaffe à mon erreur.
:mdr:

:mdr:

Il t'en a fallu du temps :biggrin:


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:31

arabem a écrit:
superagassi a écrit:
Agassi a écrit:
je pense surtour qu'arabem voulait signifier que tu t'étais trompé. C'est 55 000 € qu'ils gagnent pas 55 millions ! :biggrin:




Oui c'est vrai que sur le coup je n'ai meme pas fais gaffe à mon erreur.
:mdr:

:mdr:

Il t'en a fallu du temps :biggrin:


:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 3:29

Bon bah au final un Koh Lanta relativement décevant Koh Lanta - Page 4 4
Pas de pétage de plomb digne de ce nom Laughing et aucun psychopathe parmi les 16 participants Koh Lanta - Page 4 Xqwzts

Des candidats dans l'ensemble assez peu charismatiques Koh Lanta - Page 4 Redface

Pour la première fois une équipe qui arrive entière jusqu'au bout alors que d'habitude un grain de sable venait toujours enrayer la machine et redistribuer les cartes :sleep:

Bref très peu de suspense et aucun réel rebondissement...Koh Lanta - Page 4 Martounet

Et pour couronner le tout, une victoire conjointe du petit pisseux et de la aussi fausse que manipulatrice Jade pig

On attend mieux pour l'an prochain Koh Lanta - Page 4 Fraise%20des%20bois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 5:26

c'était pas génial effectivement cette année.

Ce que j'espere c'est que tf1 va un jour faire le "super koh lanta" dont ils avaient parlé.
c'est à dire faire un koh lanta avec les gagnants des émissions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:29

Moi j'ai largement préféré cette saison à la précédente. L'an dernier, il ne s'était rien passé du tout alors que cette année, il y avait des personnalités attractives ( Grégoire, Eric, Laurent, Simon et Jade par exemple). Mais bon le final était bidon et j'ai pas compris pourquoi Grégoire vote Kévin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:08

vdd a écrit:
Moi j'ai largement préféré cette saison à la précédente. L'an dernier, il ne s'était rien passé du tout alors que cette année, il y avait des personnalités attractives ( Grégoire, Eric, Laurent, Simon et Jade par exemple). Mais bon le final était bidon et j'ai pas compris pourquoi Grégoire vote Kévin. Shocked

ça sent la gruge pour gregoire.
J'espere que sur le blog de patrick, on aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:48

Agassi a écrit:



ça sent la gruge pour gregoire.
J'espere que sur le blog de patrick, on aura la réponse.

J'aurais du mal à me fier à Patrick pour quoi que ce soit. Pour Grégoire, je me demande s'il n'a pas été déçu par Jade ou s'il ne s'est pas passé un truc entre eux. Ca se voyait que Grégoire avait des idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: