Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
+13
superagassi
Agassi
Adel
pat_06
Babou
tedlesurfeur
Juti
zennero
botany
michel03
blas
vdd
AGASSI 91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:23

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



ça sent la gruge pour gregoire.
J'espere que sur le blog de patrick, on aura la réponse.

J'aurais du mal à me fier à Patrick pour quoi que ce soit. Pour Grégoire, je me demande s'il n'a pas été déçu par Jade ou s'il ne s'est pas passé un truc entre eux. Ca se voyait que Grégoire avait des idées derrière la tête.

Sur le principe je pense qu'il faut se méfier de patrick, car c'est un stratège. Maintenant il ne faut pas tomber dans le piège que nous inflige tf1 chaque année dans koh lanta, ile de la tentation et autres jeux . Les images que l'on voit sont triées afin de nous amener là où ils le veulent .

Comme le dis patrick sur son blog, chaque année, la prod choisit un "méchant" en nous montrant les images qui nous font croire qu'untel est le méchant . Cette année c'était patrick .

Comme je le dis quelques lignes plus haut en racontant l'histoire de la fléche tel qu'elle s'est réellement passé, la vision de l'histoire auprés des téléspectateurs aurait été différente . Même si c'est clair que là patrick a dépassé la ligne rouge . Mais tf1 n'a montré que les images qui faisaient que tous le monde détestait patrick , pas les divers moments où il va s'excuser auprés de maryline .

Idem le coup du changement d'ile, à la tv on croit que c'est l'initiative de laurent et simon . Alors qu'en fait c'est la prod qui a imposé ce changement d'ile .

Pour conclure sur patrick, apparemment il a beaucoup fait sur le camp. Mais ça la prod ne l'a jamais vraiment montré . Après il a fait gagner son équipe en stratége . Avec la finalité bien sur d'essayer d'aller au bout le moment venu. De toutes façon il n'avait aucunes chance à l'épreuve des poteaux vu son gabarit, et à part si kevin avait gagné cette épreuve, personne ne l'aurait repêché . Donc je pense que c'est un stratége mais au final pas la personne que tf1 nous a montré.

je t'invite à regarder le site de patrick , et on en apprend pas mal sur les cotés cachés de la prod : http://www.patrickdekohlanta.fr/
Patrick n'ayant aucun intêret à mon avis à faire ce site, vu qu'il n'y a aucune publicité, et donc aucun gain à avoir.

Pour grégoire, je pense effectivement en y réfléchissant plus, qu'il a fait ça pour se venger de jade, et aussi parce qu'il a compris son numéro. Alors qu'au final, même s'il n'appréciait pas kevin, kevin est resté fidele à ce qu'il faisait et il a été honnête.
Mais je trouve ça louche quand même que le son était coupé . Les autres années on voyait et entendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:38

Ouai il faut quand meme se méfier de Patrick, parcque si c'est le premier rouge (et le seul par la force des choses) a se faire éliminer ce n'est en aucun cas a force du montage.
L'histoire des fleches a surement été exagéré, mais bon ce n'est pas la seule situation ou il fait preuve d'un sale caractere ou d'un esprit manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

Bah c'est quand même un sacré petit menteur, je me souviens, quand Erick était encore là, Patrick a fait croire à Jade que Grégoire avait promis à Erick de le laisser gagner à l'épreuve d'immunité s'ils étaient les derniers en lice dans cette même épreuve et on voit clairement Patrick le dire devant le journaliste.
Hors le lendemain, Jade demande à Grégoire si tout cela est vrai, Grégoire la regarde dans les yeux et lui affirme qu'il n'a jamais fait cette promesse, Jade commence à douter car elle se rend compte que Grégoire ne lui ment pas.
Par la suite la discussion revient sur le tapis et comme par magie, Patrick affirme qu'il n'a jamais dis ça mais que c'est quelqu'un (le "quelqu'un" est très précis...) qui lui a raconté la conversation entre Grégoire et Erick mais que lui n'étais pas là, mais biensûr Rolling Eyes

Bref il n'est vraiment pas discret, de toute façon à part Simon je n'aimais pas les rouges, entre Patrick qui se sent supérieur, Kevin le pti couillon et Jade la super guerrière (on peut rajouter Maryline la pauvre souffre douleur sans défense...), c'était vraiment lourd, après le dernier jaune à être resté aurait du être plus intelligent dans la discussion avant le conseil, il se déclarait haut et fort comme un grand stratège, mais il a surtout été bien c** sur ce coup, mettre Erick dans l'urne c'était synonyme de la "mort" des jaune, ce qui fut le cas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

blas a écrit:
Ouai il faut quand meme se méfier de Patrick, parcque si c'est le premier rouge (et le seul par la force des choses) a se faire éliminer ce n'est en aucun cas a force du montage.
L'histoire des fleches a surement été exagéré, mais bon ce n'est pas la seule situation ou il fait preuve d'un sale caractere ou d'un esprit manipulateur


Vraiment etonnant le vote de gre hier....Le son a été effectivement coupé, l issue de ce koh lanta à été décevante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

Koh-Lanta : « Il y avait un pacte secret... », dit Grégoire

« Les dés étaient pipés. Les cinq derniers candidats vont se partager l'argent entre-eux. C'est pour ça que j'ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l'honnêteté de me l'avouer... » a confié le candidat malheureux à Télé-Loisirs.

Mardi soir, tout le monde s'est demandé quelle mouche avait pris Grégoire. Mais pourquoi avait-il donc voté pour Kévin, un candidat avec qui il avait maille à partir plus d'une fois, empêchant ainsi la pleine victoire de Jade, celle que tout le monde attendait ? Une rumeur se répandant même sur Internet selon laquelle Grégoire aurait accepté une grosse somme d'argent de la production pour qu'on change ni vu ni connu son vote...

« Evidemment, tout cela est complètement faux. Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin, quelque soit le gagnant. Voilà, j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »

Et l'aventurier le plus sympa du programme de conclure : « Cette égalité me va très bien. Moi, je voulais qu'un vrai aventurier gagne ce Koh-Lanta. Et là, en finale, il n'y avait que deux compétiteurs...»




http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/actu-tele.php?id=268




La vidéo du vote de Grégoire:

http://www.tf1.fr/kohlanta/episodes/episode-13/0,,3545102,00-video-vote-gregoire-.html
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:05

Voilà l'histoire du pacte raconté par patrick . Je comprends beaucoup mieux le vote de gregoire et cela ne fait que confirmer mon sentiment pour Jade.
Comme quoi Patrick n'était pas le méchant...

Histoire d'un pacte....

Par Patrick de Koh Lanta, mardi 2 octobre 2007 à 19:04

Histoire vraie de mon élimination au 37 ème jour de l'aventure.

Je tiens à préciser que nous nous sommes bien entendus à cinq (Kévin, Jade, Simon, Maryline et moi même) car nous étions soudés, nous avions compris que cette stratégie à cinq était gagnante et qu'elle protégeait nos intérêts communs.

Au démarrage c'était un pacte d'entente et d'amitié, nous étions vraiment bien à cinq et assez complémentaires. Ce pacte à vu le jour, au moment où nous avons récupéré Erick dans notre équipe et c'est définitivement scellé le soir de son élimination.

A ma connaissance à partir de ces moments là, il n'y a jamais eu de questions d'argent ou d'entente financière entre nous cinq.

Un soir, alors que nous étions quasi sûr de finir à cinq (il devait rester Laurent et peut être Grégoire qui avait perdu sa 2nd immunité), Kévin est venu me voir en me disant que Simon n'osait pas venir m'en parler mais qu'il proposait de se mettre d'accord sur un partage du gain final.
En fait, Simon avait besoin d'environ 20000€ pour pouvoir s'acheter un camion pour poursuivre le développement de son entreprise.
Un peu surpris de cette approche, j'ai dit à Kévin, que cela me semblait délicat pour plusieurs raisons :

* Ce n'est pas vraiment l'esprit du jeu..
* Il est difficile de proposer un tel marché, celui qui gagne au final n'a pas forcément envie de partager.
* Le fait de proposer à quelqu'un peu l'acculer à dire oui, alors que ce n'est pas vraiment sa volonté.
* Comment être sûr que l'engagement sera respecté, une fois le chèque en poche c'est plus dur à faire qu'à dire

Quoi qu'il en soit j'estimais ne pas être le mieux placé pour aborder avec les autres ce sujet et j'ai donc répondu à Kévin, que je ne trouvais pas que c'était la meilleure idée, que je ne me voyais pas aller parler de ça aux autres, mais que si c'était vraiment leur volonté je ne m'y opposerais pas.

Et puis le sujet à été clos et je n'en n'ai plus entendu parler....

Après l'élimination de Laurent, et dès que nous sommes arrivés sur la nouvelle ile, j'ai ressenti un changement de comportement de Simon et de Jade. Le fait de refuser de faire un nouvel abri pour les 5, et que Simon, Jade et Maryline choisissent de se regrouper à 3, était assez révélateur à cet égard. Ils savaient aussi que Kévin et moi étions très liés.

La nuit avant la dernière épreuve d'immunité, nous n'étions plus que deux sous l'abri (Kévin et moi). C'était donc aussi juste après "l'accrochage" avec Maryline.
Et Kévin me reparle du partage de l'argent, en me disant que c'est dommage que je refuse de le faire et qu'il à donc dit à Simon que je n'étais pas d'accord pour un pacte financier.

Je suis un peu surpris et je dis à Kévin qu'il m'a mal compris, et que si c'est le souhait de tout le monde je ne m'y oppose pas et je suis d'accord pour partager.
En fait, à titre personnel, j'avais décidé depuis longtemps, que si par "hasard" je gagnais j'aurais annoncé au prime que je partageais le gain en cinq, considérant que sans les autres la victoire est impossible. Mais je n'en ai, bien sûr, jamais parlé aux 4 autres et c'était mon choix personnel.

Kévin, tout heureux de ma précision, me propose que nous allions réveiller Simon pour lui en parler. Ce que j'accepte !

Nous voilà donc tous les 3, à discuter des 110000€ en pleine nuit. Simon me semble d'abord un peu surpris, puis rapidement est heureux que Kévin et moi soyons d'accord sur le partage. Il dit que cela lui semble juste, que chacun des 5 mérite autant et que lui à titre personnel à besoin de 20000€. Il propose de réveiller Jade pour lui en parler et savoir si elle est d'accord.

Kévin part chercher Jade.

Jade, arrive la tête enfarinée, et pas très bien réveillée. Simon lui expose le partage et lui demande son avis. Jade réfléchi longtemps, je la vois un peu embarrassée, surprise et soucieuse, presque contrariée. Et puis soudain, elle lâche une perle s'adressant à Simon :

* Mais je ne comprend plus rien, on ne partage pas à 4 alors ???

Je ne dis rien et ne relève pas cette petite interrogation de Jade.

Simon enchaine en disant que nous partageons à 5, que c'est le plus juste etc... Jade fini par accepter et nous réveillons ensuite Maryline, pour l'informer de la proposition. Elle l'accepte aussitôt et je la vois assez surpris de la chose.

Cette nuit là, nous scellons donc un pacte financier à 5. Chacun s'engageant irrévocablement à reverser, en cas de victoire, 22000€ à chacun des 4 autres co-équipiers.
C'est donc au 36ème jour, que pour la première fois nous parlons d'argent.

Evidemment, suite à la "phrase" de Jade, je me dis qu'il n'est pas impossible que cette entente à 5 doit en remplacer une autre faite différemment et qui ne me concernait pas. N'importe qui aurait pu en penser autant, il me semble.

48h plus tard, Simon immunisé, Maryline et Jade décident de m'éliminer. Fin de l'aventure pour moi.
Je ne suis pas du tout surpris et j'avais bien compris depuis un moment que je ne faisais plus partie de la suite du plan, ce que me confirmait d'ailleurs la petite phrase de Jade en pleine nuit.

Maintenant, je n'ai jamais su, si il y avait eu une autre entente et entre qui ?
J'ai longtemps pensé et/ou espéré que quelqu'un aurait l'honnêteté et le courage de me dire la vérité, mais je n'ai jamais eu la moindre explication. Et puis Jade après le dernier conseil, est vite devenue furieuse contre moi, qui était à ses yeux responsable de sa "défaite" en finale.

Nous n'avons plus eu de contact jusqu'en juillet où je lui ai quand même demandé une explication sur cette fameuse phrase en pleine nuit pour le partage à quatre.

Sa réponse : " Mais non il n'y avait pas un accord précédent pour t'exclure, j'ai juste dit cela car je ne voulais pas partager avec Maryline qui méritait moins que nous 4..."
Edifiant !!!

Voilà l'histoire vraie, du pacte financier...qui à ce jour n'a pas été appliqué en ce qui me concerne en tout cas.
Nous avons été soudés par une bonne entente et un intérêt commun pendant 36 jours, puis l'un d'entre nous a estimé qu'il ne serait pas injuste de partager le fruit de cette entente. Je ne pense pas que cela soit blâmable ou injuste et dans tous les cas ce n'est pas une première dans l'histoire de KL. Cela n'a en rien dénaturé l'aventure puisque cette "entente" n'est survenue qu'une fois l'objectif atteint : rester à cinq.

Bien sûr, lors de ma sortie, j'ai raconté toute l'histoire à Grégoire et Laurent (pour Filo je ne suis plus très sûr) Et c'est aussi la raison du vote de Grégoire, pour Kévin, lors du dernier conseil. Grégoire ayant demandé d'abord à Jade s'il existait un pacte financier, celle -ci a nié , puis de même pour Simon, alors que Kévin a été le seul à "avouer" cet accord financier. C'est exactement le sens du commentaire de Grégoire dans son vote pour Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:56

On peut conclure que Jade aura presque réussi son coup(vu qu'elle aura partager son gain en finale avec Kevin).
Malgré les critiques sur les deux vainqueurs de cette année ,je les trouve quand meme bien plus méritants que ceux de la saison 3 (Delphine et Isabelle).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:23

Je me méfie quand même des dires de ce Patrick qui m'a fait très mauvaise impression durant toute l'aventure. Son comportement inacceptable vis à vis d'Eric qui est pour moi l'artisan de la victoire des rouges (pas une épreuve gagnée avant son transfert) me fait penser que ce mec là à dû pousser le stratagème jusqu'après le jeu. Ce genre de type aiment être aimés et ne supporte pas d'avoir eu le mauvais rôle. Jade est une fille qui a souffert et dans cette souffrance et son Koh Lanta où elle a tjrs été à donf, je vois de l'héroïsme qu'il n'y avait ni chez Patrick, ni chez les petits Bourgeois de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:33

vdd a écrit:
Je me méfie quand même des dires de ce Patrick qui m'a fait très mauvaise impression durant toute l'aventure. Son comportement inacceptable vis à vis d'Eric qui est pour moi l'artisan de la victoire des rouges (pas une épreuve gagnée avant son transfert) me fait penser que ce mec là à dû pousser le stratagème jusqu'après le jeu. Ce genre de type aiment être aimés et ne supporte pas d'avoir eu le mauvais rôle. Jade est une fille qui a souffert et dans cette souffrance et son Koh Lanta où elle a tjrs été à donf, je vois de l'héroïsme qu'il n'y avait ni chez Patrick, ni chez les petits Bourgeois de l'an dernier.

Bah je vois plus trop l'intêret de Patrick de mentir . Sauf comme tu le dis pour le sentiment d'être aimé, et de ne plus passer pour le méchant. Maintenant sans parler de mensonge, vu ce que patrick a fait pour les rouges, et se faire baiser comme cela, on peut comprendre qu'il l'a mauvaise. D'où surement l'idée du blog pour pouvoir raconter ce qu'il s'est passé.

A mon avis tout n'est pas tout blanc ou noir . Comme toi je pense que c'est à cause de patrick qu'eric a été éliminé, et que donc les rouges ont gagné . Et quelquepart même si c'est dégueulasse pour éric, la trahison des rouges par rapport à patrick sur la fin est fort de café.

Jade je connais pas son enfance, mais moi perso j'ai jamais put la piffré dans cette émission car je l'ai trouvé tres fausse et bien plus manipulatrice qu'il n'y parraissait.

Après si on parle de mérite, Jade mérite par son niveau dans les épreuves de gagner bien plus que patrick. Mais si on part dans ce principe , alors Patrick méritait plus que maryline , et à mon avis que simon.

Au mérite de toute façon c'est grégoire qui aurait du gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:38

Au mérite ça aurait du être Eric ou Grégoire. Les gars ils ont fait du feu tout seul quand même. Et Eric a fait bouffer les rouges et leur a fait gagner des épreuves. Rien que pour ça, les rouges auraient pas du l'éliminer. Ceci dit, c'est par son coté pourri que Patrick amène les rouges au bout et au final, moi je suis content que ça se paye à un moment donné. Et si il se fait enflé sur l'argent, j'en serais encore plus content car je pense pas qu'il en ait autant besoin que les 4 autres qui sont jeunes et qui ont un niveau de vie lambda. Donc finalement, ça fini moins pire que ça a faillit.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:45

Je n ai jamais pu blairer Patrick depuis le début, je le haissais pas, mais c etait le mec pleutre par exellence qui joue au chef et une fois que tu gueules plus fort que lui il se cache...Genre je suis chef d'entreprise,j ai l habitude de donner des ordres,il faut penser au groupe mais c est moi qu il faut écouter.

Son attitude envers Maryline est tout sauf fair play....

D un point de vue méritocracy et performance physique: Greg, Jade et Erik méritaient de gagner....

Mais on n a pas eu de monstre physique Commando comme les autres années, greg est athlétique sans etre Mr force et Simon le gaillard mais c est tout.En tout cas le suspense était moindre cette année à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:47

agassi the overgifted a écrit:



Mais on n a pas eu de monstre physique Commando comme les autres années, greg est athlétique sans etre Mr force et Simon le gaillard mais c est tout.En tout cas le suspense était moindre cette année à mon gout...

Moundir et Mohamed for ever. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:48

vdd a écrit:
Au mérite ça aurait du être Eric ou Grégoire. Les gars ils ont fait du feu tout seul quand même. Et Eric a fait bouffer les rouges et leur a fait gagner des épreuves. Rien que pour ça, les rouges auraient pas du l'éliminer. Ceci dit, c'est par son coté pourri que Patrick amène les rouges au bout et au final, moi je suis content que ça se paye à un moment donné. Et si il se fait enflé sur l'argent, j'en serais encore plus content car je pense pas qu'il en ait autant besoin que les 4 autres qui sont jeunes et qui ont un niveau de vie lambda. Donc finalement, ça fini moins pire que ça a faillit.

oui ça par contre je suis complétement d'accord . Comme on dit à force de cracher en l'air on se prend tout dans la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:10

Patrick veut vraiment se faire passer pour un gentil sur son blog.
Il y a surement du vrai dans ce qu'il dit, mais quand il dit qu'il attendait le prime quand il avait gagné pour annoncer qu'il partageais avec les autres, ca j'y crois pas une seconde, qu'il donne un ptit quelquechose a Kevin je veux bien, mais qu'il partage a part égale avec les autres sans pacte j'y crois pas une seconde.
Ce gars est un faux cul j'en démors pas.

Et cette histoire de changement d'équipe était une fause bonne idée,le gars alors qu'il était surement le plus méritant du jeu, était perdu d'avance quoiqu'il fasse.
Il les fait gagner les épreuves, ramène la bouffe, il est sympa avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:52

Du niveau primaire maternelle que veux tu...On est les rouges et on sera toujours contre les jaunes quoiqu il arrive, :study: Et Patrick peut exagérer et gonfler la vérité et des que tu le chopes c est du genre: "oui, enfin je sais pas,mais"" :mdr: :mdr: :mdr: .Un faux cul pas celui de la pure et pire race(mieuleux par devant et moqueur par derriere..) mais pas franc et finalement assez lâche....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

Ah vous aussi vous avez pas pu blairer ce Patrick ^^
Grégoire et Erick, qui eux méritaient de gagner sont sortits bien trop tot...
Enfin bon, j'ai été déçu de cette fin de Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:28

Agassi a écrit:

Comme quoi Patrick n'était pas le méchant...

Eux pour moi ce qu'il raconte ne le fait pas passer pour le gentil, il est passé (à mes yeux) pour un idiot et ce qu'il pourra dire n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

pouf a écrit:
Agassi a écrit:

Comme quoi Patrick n'était pas le méchant...

Eux pour moi ce qu'il raconte ne le fait pas passer pour le gentil, il est passé (à mes yeux) pour un idiot et ce qu'il pourra dire n'y changera rien...

ça voulait pas dire que du coup automatiquement c'etait le gentil. Patrick c'est un stratege, un manipulateur, mais il doit pas être si méchant que ça quand même .

Pour moi le méchant du jeu , c'est Jade . Elle est bien plus fourbe et traitesse que le patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:47

Pour moi le vrai "mechant" c'est bien Patrick...
Il se prend pour le chef et des que quelqu'un prend une décision il pete un cable. Il a aussi peté les plombs quand Maryline lui a cassé sa fleche...
Je l'aime pas moi ce Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 8:21

Kain a écrit:
Pour moi le vrai "mechant" c'est bien Patrick...
Il se prend pour le chef et des que quelqu'un prend une décision il pete un cable. Il a aussi peté les plombs quand Maryline lui a cassé sa fleche...
Je l'aime pas moi ce Patrick.

c'est normal qu'on ne l'aime pas, TF1 a tout fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:06

Agassi a écrit:
Kain a écrit:
Pour moi le vrai "mechant" c'est bien Patrick...
Il se prend pour le chef et des que quelqu'un prend une décision il pete un cable. Il a aussi peté les plombs quand Maryline lui a cassé sa fleche...
Je l'aime pas moi ce Patrick.

c'est normal qu'on ne l'aime pas, TF1 a tout fait pour ça
Nan c'est clair ça. On sait que TF1 fait tout pour donner la mauvaise image à certains, la bonne à d'autres. Mais quand même, même sans ça je peux pas le blairer, c'est comme ça.
Deja rien que le fait qu'il se prenne pour le chef depuis le depart ça m'enervait...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:28

D'accord avec toi. Je n'aurais pas supporter patrick si j'avais été dans le jeu. J'aurais tout fait pour l'éliminer je moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17

Agassi a écrit:
D'accord avec toi. Je n'aurais pas supporter patrick si j'avais été dans le jeu. J'aurais tout fait pour l'éliminer je moment venu Wink

Je l'aurais droité et j'aurais été exclu. Laughing Imaginez une équipe avec Moundir et Patrick. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:29

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
D'accord avec toi. Je n'aurais pas supporter patrick si j'avais été dans le jeu. J'aurais tout fait pour l'éliminer je moment venu Wink

Je l'aurais droité et j'aurais été exclu. Laughing Imaginez une équipe avec Moundir et Patrick. :mdr:

Peace brother... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: