Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les farces/imitations de Novak Djokovic

Aller en bas 
+7
Xteen
zennero
Flibustiere
botany
Kain
arabem
Leinahtan
11 participants
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

Allez, comme j´adore ce joueur, je crée ce topic uniquement pour y mettre ses blagues et imitations, qui sont plutôt réussies ! Very Happy
A RG:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/djokovic/video/x2btjx_roland-garros
https://www.youtube.com/watch?v=ednb5z_EF_0&mode=related&search=

A Wimbledon:
https://www.youtube.com/watch?v=VM6RUfeGLIE
https://www.youtube.com/watch?v=YlMQ_4JR-Aw

A l'USO:
https://www.youtube.com/watch?v=xYA_7RUSarU

Cette dernière est à regarder en particulier, puisqu'il imite pour la première fois Federer ! :mdr:

P.S: mais il faudrait qu'il le fasse avec des balles et sur un terrain, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:04

C'est la même que celle que j'ai déjà postée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:16

Leinahtan a écrit:
Allez, comme j´adore ce joueur, je crée ce topic uniquement pour y mettre ses blagues et imitations, qui sont plutôt réussies ! Very Happy
A RG:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/djokovic/video/x2btjx_roland-garros
https://www.youtube.com/watch?v=ednb5z_EF_0&mode=related&search=

A Wimbledon:
https://www.youtube.com/watch?v=VM6RUfeGLIE
https://www.youtube.com/watch?v=YlMQ_4JR-Aw

A l'USO:
https://www.youtube.com/watch?v=xYA_7RUSarU

Cette dernière est à regarder en particulier, puisqu'il imite pour la première fois Federer ! :mdr:

P.S: mais il faudrait qu'il le fasse avec des balles et sur un terrain, pour voir...
lol! c'est énorme les imitations de ce mec, j'adore.
Merci pour les liens, en particulier le dernier ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:19

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Flibustiere
N.C
N.C
Flibustiere


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 19
Points : 30690
Date d'inscription : 09/09/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:24

Je suis pas sensible a djoko, il en fait trop et la balle qui rebondit plus de 20 fois No
Il gagne contre ferrer et jette sa raquette, contre monaco il se signe et appel le public a le soutenir, alors que ce dernier rigole de sa lenteur, ce qui l'énerve.
Je ne le trouve pas naturel et donc je ne l'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:33

Flibustiere a écrit:
Je suis pas sensible a djoko, il en fait trop et la balle qui rebondit plus de 20 fois No
Il gagne contre ferrer et jette sa raquette, contre monaco il se signe et appel le public a le soutenir, alors que ce dernier rigole de sa lenteur, ce qui l'énerve.
Je ne le trouve pas naturel et donc je ne l'apprécie pas
Je ne pense pas qu'il fasse rebondir 20 fois la balle pour déconner.Il fait ça pour retrouver sa concentration.La preuve:il sort toujours une grosse première balle à ce moment là.Et il ne manque pas de charisme dans un circuit ATP qui en manque cruellement.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:35

Flibustiere a écrit:
Je suis pas sensible a djoko, il en fait trop et la balle qui rebondit plus de 20 fois No
Il gagne contre ferrer et jette sa raquette, contre monaco il se signe et appel le public a le soutenir, alors que ce dernier rigole de sa lenteur, ce qui l'énerve.
Je ne le trouve pas naturel et donc je ne l'apprécie pas

Salut et bienvenue sur ce forum flibustiere Smile

Ca serait bien sympa si tu pouvais nous faire une petite presentation sur ce lien: https://agassi.1fr1.net/Presentation-des-Forumeurs-f19/

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 30690
Date d'inscription : 09/09/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

Moi j'aime bien ce joueur et son sens de l'humour!!

L'imitation de Roger est parfaite surtout dans la démarche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30821
Date d'inscription : 13/08/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

Q. We caught you in a bit of a white lie that you did not ever do Federer impressions. There's a thing on YouTube showing you doing a wonderful Federer impression.
NOVAK DJOKOVIC: I was hiding.

Q. Is that just gamesmanship? You just didn't want to say you did it?
NOVAK DJOKOVIC: Yeah.

Roger et Novak ne s'aiment vraiment pas. Depuis la rencontre en CD de l'année dernière, on le sent dans les déclarations des deux joueurs...
Djoko avait d'ailleurs dit après que Roger était allé le voir pour s'expliquer que ça n'avait pas changé ce qu'il pensait de Federer, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:14

arabem a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/djokovic/video/x2xewc_novak-djokovic-imite-sharapova-et-n_fun
Djo t'a écouté Leinhatan, sur le terrain et avec une balle Laughing Laughing Laughing
ce qui me fait le + marrer c'est les commentaires des comms canadiens qui sont expldr Laughing Laughing Laughing Laughing

enfin à force on commence à les connaitre par coeur ses imitations, le pire c'est qu'il se lasse pas Laughing Laughing Laughing Laughing

ma préférée c'est Nalbandian ( Laughing Laughing )

Comment ça ils s'aiment pas Djo et Roger???!! moi j'ai jamais entendu ça.......... je fais pas assez attention aux bruits de couloir!!!!! Laughing
Non mais quand on lui a demandé de faire Fed à RG il a dit "he's too perfect, you can't imitate him", et pis là finalement à l'USO il l'a fait, et il insiste bien sur son coté fier et majestueux quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

Juti a écrit:



Roger et Novak ne s'aiment vraiment pas. Depuis la rencontre en CD de l'année dernière, on le sent dans les déclarations des deux joueurs...
Djoko avait d'ailleurs dit après que Roger était allé le voir pour s'expliquer que ça n'avait pas changé ce qu'il pensait de Federer, dommage...

Tant mieux finalement. Ca ne peut rendre que le combat meilleur. Et puis on rira peut-être. Laughing Moi j'aime les 2 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

Celle de Roger est vraiment très réussie Laughing et sans être sarcastique Wink

Quant au personnage Djokovic, il reste assez difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:48

botany a écrit:
Sharapova et Nadal après la finale perdue de l'USO.

https://www.dailymotion.com/video/x2xyu3_the-novak-okovi-the-sharapova-the-n_fun

C'était après son match gagné face à Moya ^^
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39

Certains joueurs semblent ne pas apprécier d'être caricaturés.

Je suis sensible à cet humour car je fais de même, j'ai toujours imité mes profs et mes proches, mais c'est à manier avec précaution parce qu'on met vite en avant les tics physiques et verbaux de personnes qui n'en sont souvent pas conscientes et cela peut les mettre mal à l'aise voire les blesser.
Il est vrai que c'est un humour "facile" parce que nous sommes tous porteurs de ces tics et que chacun peut donc être imité.

Visiblement Sharapova a apprécié mais peut-être a-t-elle pensé que c'était une autre dont Djoko se moquait ? Cette greluche doit se croire inimitable.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les farces/imitations de Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic   Les farces/imitations de Novak Djokovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les farces/imitations de Novak Djokovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares de Djokovic
» News de Djokovic
» Djokovic numéro 1?
» Interviews Djokovic
» Biographie de Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Novak DJOKOVIC-
Sauter vers: