|
|
| Les farces/imitations de Novak Djokovic | |
|
+7Xteen zennero Flibustiere botany Kain arabem Leinahtan 11 participants | Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Les farces/imitations de Novak Djokovic Mer 5 Sep - 20:08 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Ven 7 Sep - 9:14 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Ven 7 Sep - 11:04 | |
| C'est la même que celle que j'ai déjà postée | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Ven 7 Sep - 11:16 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Ven 7 Sep - 11:19 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Sam 8 Sep - 14:06 | |
| | |
| | | Flibustiere N.C
Nombre de messages : 2 Age : 20 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 11:24 | |
| Je suis pas sensible a djoko, il en fait trop et la balle qui rebondit plus de 20 fois Il gagne contre ferrer et jette sa raquette, contre monaco il se signe et appel le public a le soutenir, alors que ce dernier rigole de sa lenteur, ce qui l'énerve. Je ne le trouve pas naturel et donc je ne l'apprécie pas | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 11:33 | |
| - Flibustiere a écrit:
- Je suis pas sensible a djoko, il en fait trop et la balle qui rebondit plus de 20 fois
Il gagne contre ferrer et jette sa raquette, contre monaco il se signe et appel le public a le soutenir, alors que ce dernier rigole de sa lenteur, ce qui l'énerve. Je ne le trouve pas naturel et donc je ne l'apprécie pas Je ne pense pas qu'il fasse rebondir 20 fois la balle pour déconner.Il fait ça pour retrouver sa concentration.La preuve:il sort toujours une grosse première balle à ce moment là.Et il ne manque pas de charisme dans un circuit ATP qui en manque cruellement.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:36, édité 1 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 11:35 | |
| - Flibustiere a écrit:
- Je suis pas sensible a djoko, il en fait trop et la balle qui rebondit plus de 20 fois
Il gagne contre ferrer et jette sa raquette, contre monaco il se signe et appel le public a le soutenir, alors que ce dernier rigole de sa lenteur, ce qui l'énerve. Je ne le trouve pas naturel et donc je ne l'apprécie pas Salut et bienvenue sur ce forum flibustiere Ca serait bien sympa si tu pouvais nous faire une petite presentation sur ce lien: https://agassi.1fr1.net/Presentation-des-Forumeurs-f19/Merci d'avance | |
| | | Xteen 30/4
Nombre de messages : 25 Age : 45 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 13:42 | |
| Moi j'aime bien ce joueur et son sens de l'humour!! L'imitation de Roger est parfaite surtout dans la démarche! | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 14:04 | |
| Q. We caught you in a bit of a white lie that you did not ever do Federer impressions. There's a thing on YouTube showing you doing a wonderful Federer impression. NOVAK DJOKOVIC: I was hiding.
Q. Is that just gamesmanship? You just didn't want to say you did it? NOVAK DJOKOVIC: Yeah.
Roger et Novak ne s'aiment vraiment pas. Depuis la rencontre en CD de l'année dernière, on le sent dans les déclarations des deux joueurs... Djoko avait d'ailleurs dit après que Roger était allé le voir pour s'expliquer que ça n'avait pas changé ce qu'il pensait de Federer, dommage... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 14:14 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 14:15 | |
| - Juti a écrit:
Roger et Novak ne s'aiment vraiment pas. Depuis la rencontre en CD de l'année dernière, on le sent dans les déclarations des deux joueurs... Djoko avait d'ailleurs dit après que Roger était allé le voir pour s'expliquer que ça n'avait pas changé ce qu'il pensait de Federer, dommage... Tant mieux finalement. Ca ne peut rendre que le combat meilleur. Et puis on rira peut-être. Moi j'aime les 2 de toute façon. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Dim 9 Sep - 15:30 | |
| Celle de Roger est vraiment très réussie et sans être sarcastique Quant au personnage Djokovic, il reste assez difficile à cerner. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Lun 10 Sep - 15:04 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Lun 10 Sep - 15:48 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Lun 10 Sep - 18:39 | |
| Certains joueurs semblent ne pas apprécier d'être caricaturés. Je suis sensible à cet humour car je fais de même, j'ai toujours imité mes profs et mes proches, mais c'est à manier avec précaution parce qu'on met vite en avant les tics physiques et verbaux de personnes qui n'en sont souvent pas conscientes et cela peut les mettre mal à l'aise voire les blesser. Il est vrai que c'est un humour "facile" parce que nous sommes tous porteurs de ces tics et que chacun peut donc être imité. Visiblement Sharapova a apprécié mais peut-être a-t-elle pensé que c'était une autre dont Djoko se moquait ? Cette greluche doit se croire inimitable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic | |
| |
| | | | Les farces/imitations de Novak Djokovic | |
|