Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 classement, résumés et infos diverses

Aller en bas 
+9
Lucien de Samosate
arabem
AGASSI 91
Agassi
Esteuf
vdd
tedlesurfeur
zennero
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:03

c'est surtout la photo qui est moche.... la tenue apres faut voir en vrai Wink
Je comprenais pas ton histoire d'image sublime qui accompagnait vdd lorsqu'il parle, je croyais que c'etait dans ta tête, genre quand il parle tu phantasmes trop Laughing Laughing Laughing
Mais apres reflexion j'ai compris, tu parles de son avatar! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:06

zoelafee a écrit:
c'est surtout la photo qui est moche.... la tenue apres faut voir en vrai Wink
Je comprenais pas ton histoire d'image sublime qui accompagnait vdd lorsqu'il parle, je croyais que c'etait dans ta tête, genre quand il parle tu phantasmes trop Laughing Laughing Laughing
Mais apres reflexion j'ai compris, tu parles de son avatar! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing en effet je parlais de l'avatar Laughing Laughing Laughing

oui la photo est pa de super qualité , et elle est moche, jespère qu'en vraie elle donne mieux , bon en meme temps , meme ac un sac a patate, marat resterait marat, mais bon , la tenue c'est important quand même , certaine couleur sont plus fantasmantes que d'autres( le noir par exemple :pt1cable: )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

zoelafee a écrit:
c'est surtout la personne qui est moche.... la tenue apres faut voir en vrai Wink

Shocked Shocked Shocked

Sinon c'est vrai magnifique résumé... Bravo Marat, c'est beau d'avoir autant de supporters (et supportrices Razz ) malgré des résultats très moyens ces temps-ci...

Enfin bon, vivement 2008 Very Happy cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11

vas-y henrax, comment oses-tu déformer mes propos ainsi??!!! Laughing Laughing
merci pour vos remarques sur le dernier résumé de l'année Wink

RV en 2008 pour l'Open d'Australie, où Richard aura un titre à défendre!
On essaiera de mettre un classement Race en place avec jerome, mais je crois qu'il me manque des classements de début 2007 alors ça va être chaud..... Mais ce serait bien quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:19

zoelafee a écrit:
On essaiera de mettre un classement Race en place avec jerome, mais je crois qu'il me manque des classements de début 2007 alors ça va être chaud..... Mais ce serait bien quand même!!
Bah de toute façons, le classement race il commence en début d'année, donc il suffira de commencer en 2008...

Et sinon pour 2007, il suffit de diviser les points du classement technique par 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:27

C'est pas ça du tout que je voulais dire henrax Laughing c'est ta faute, tu m'as perturbée en changeant mes propos Laughing Laughing

Je voulais dire: on essaiera de mettre en place un classement TECHNIQUE, Race c'est facile mais c'est moins bien pour déterminer le n°1!!! C'est à cause de ça que Coria a été n°1 du jeu (à ses débuts) Laughing

Bref, pour le technique je ne sais pas comment on va faire car j'ai perdu les résultats de certains tournois... voilà voilà...

Et sinon les palmarès des joueurs et de l'année sont mis à jour p.1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:40

Et bien voilà, l'Open d'AUstralie 2008 va pouvoir débuter!!!!!! Very Happy

Je rappelle que le tenant du titre est Richard Gasquet, et le finaliste 2007 Paul-Henri Mathieu!!!
Une finale bien française en somme.....

Qui délogera nos 2 français cette année???!!! Les paris sont ouverts....

Pour le classement technique ben ça va être chaud, vu que je sais pas me servir d'excel aussi excellamment bien que jerome, et comme il est toujours pas là...... désolée mais il faudra vous contenter du classement Race, je ne saurais faire un classement technique!!! Sad
à moins que qqn ne se propose pour m'aider pour le technique, je lui envoie tous mes classements race et il nous concocte ça.........

Bref, le poste de co-directeur est donc vacant si ça en intéresse certains!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

classement, résumés et infos diverses - Page 3 61519877_78fee83fce_tCLASSEMENT APRES L'AUSTRALIAN OPEN 2008 classement, résumés et infos diverses - Page 3 61519877_78fee83fce_t

Finale: Gilles SIMON (FRA, n°28 ) bat David Nalbandian (ARG, n°14) 63 36 62 61
demis: David Nalbandian (ARG, n°14) bat James Blake (USA, n°12) 62 64
Gilles Simon (FRA, n°28 ) bat Richard Gasquet (FRA, n°1) 60 57 60

classement, résumés et infos diverses - Page 3 S741_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 3 G628_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 3 D643_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 3 Y061_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 3 M850_AS

NEW YEAR, NEW RANKINGS, NEW PHOTOS!!!!!!
(ndlr: svp ne faites pas attention au classement précédent (previous) qui ne reflète en rien la réalité!!!! jocolor )

classement technique
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Image1pn9
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Image2wz4
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Image3vh0

classement race 2008
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Image4tl3
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Image5td3



A l'issue de cet Open d'Australie mouvementé, un grand chamboulement à la tête de la hiérarchie mondiale!!!!!
Certains soupçonnent Paul Henri Mathieu d'avoir "rompu l'équilibre de l'univers" en intégrant le Top 5 de la hiérarchie en 2007, un affront que 2008 ne saurait supporter, s'empressant de le faire redescendre d'une place (5e, borderline), et ce n'est qu'un début.
D'autres accusent Gilles Simon et ses multiples retournements de situation lors de ce premier tournoi de 2008 qui auraient à tout jamais bouleversé les règles du monde du tennis qui n'obéiraient plus à rien ni personne.
henrax a écrit:
Gilles Simon vainqueur de Grand Chelem, à peu près aussi probable que Virginie Razzano chez les femmes (et encore...)
Bref, du délire.

Bravo Simon quand même, si il passe sur ce forum un jour, il aura peut-être l'illusion d'avoir des fans^^ parce que franchement il a pas eu un parcours si facile que ça ! Il élimine Arnaud Clément, PHM ( en étant mené 6-2, 2-0), Donald Young (mené... 6-4, 5-3 !) et Richard Gasquet... En fait il n'y a que ses deux premiers tours où il ne perd aucun set (d'ailleurs il perd seulement deux jeux en autant de matchs), sinon il galère à chaque fois...
Et puis il a bien profité des chutes de têtes de série, Notamment en rencontrant Troicki au troisième tour (mais bon, ça l'a pas empêché d'être mené 6-2, 2-0 là aussi...).

Personne sauf.......... David Nalbandian, qui continue de ne pas surpendre et de respecter ses propres règles en encaissant une défaite cinglante en finale après un parcours fabuleux ou de nombreux supporters auront placé de gros espoirs en lui!!!!!!!! Moultes mais en vain..........


Ce tournoi cahotique aura également vu les éliminations de Roger Federer et Rafael Nadal dès le 1er tour face à de sombres inconnus; et du nouvellement ré-établi n°1 Marat Safin au 2e tour face à Marcos Baghdatis(Marat qui au passage remercie chaleureusement Richard Gasquet pour avoir une nouvelle fois mouillé sa petite culotte en demi finale, le laissant ainsi réinvestir le trône ^^).

Toutes nos félicitations donc à Gilles Simon pour sa belle victoire,
classement, résumés et infos diverses - Page 3 108093117828986001

à David Nalbandian et Richard Gasquet pour être resté fidèles à leur réputation et avoir ainsi sauvé ce qui restait de l'équilibre de l'univers tennistique,
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Nalbandian
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Article_CPS.HNX32.071107140434.photo00.photo.default-512x368

à Marat Safin pour avoir réinvesti son trône tout en chûtant dès le 2e tour,
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Safin07yz3

à Roger Federer et Rafael Nadal qui se soutiennent dans la médiocrité (in sickness and in health....... pour le meilleur et pour le pire!!!)
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Medium_federer9

bref, à un tournoi bien pourri!!!!! cheers cheers cheers Laughing Wink .
classement, résumés et infos diverses - Page 3 53972

PS: bravo tout de même à James Blake, finaliste ici même en 2006 et qui peine à retrouver de bons résultats. Sincères félicitations donc à l'Américain pour son beau parcours en 2008 Wink
classement, résumés et infos diverses - Page 3 _41780610_blake_getty_416

Par Zoé Lafée, le 03 Février 2008.

PPS: merci à ted pour son aide précieuse avec les classements :flower: .
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Vous voyez les classements???
ça apparaît bien sur mon ordi mais pas sur d'autres, donc dites-moi si vous pouvez les voir ou non.

Et puis à ceux qui attendaient le résumé avec impatience, dites-moi ce que vous en pensez, même si j'ai pas assez encensé Gillou!!!! Laughing Laughing Wink

et pour les nouvelles photos des joueurs, pour Djo, Paulo et Misha ils uarient mieux fait de garder l'ancienne................. Marat ça va sauf quil est plus très souriant (en fait on dirait qu'ils e fout de notre gueule Laughing Laughing ) et Richard il etait tellement horrible que ça pouvait que être mieux...............
Mais d'une manière générale pas très souriants sur la nouvelle photo les gars!!!!!!!!!!!!!! classement, résumés et infos diverses - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

coté photo , paulo il me semble que cette année c'est mieu , marat ila toujours le regard empli de connerie même si il manque le sourire qui fait fondre , gasquet que je n'aime pas du tout est plutot "beau" sur cette photo ( pour quelqu'un qui ne me plait pas ^^ ) et youzhny ba c'est youznhy . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

sympa les photos mais tu t'es pas foulée sur le résumé !! Laughing 2 lignes sur Gillou tssss Evil or Very Mad classement, résumés et infos diverses - Page 3 2293482636

moi je les aime bien sur les photos le top 5 Cool Wink Marat il est très bien ! drunken richard ca va aussi ! Djo par contre moyen, et Misha aussi ! ouai en fait ils pourraient etre mieux les autres Laughing

non je vois pas les classements 😕
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

Comme d'habitude, toujours aussi bien Wink Les photos sont bien trouvées. L'humour maitrisé. Je tire mon chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:01

A titre informatif pour les nombreux fans de tennis féminin du forum, chez les femmes c'est Elena Dementieva qui remporte l'Open d'Australie en disposant d'Anna Chakvetadze en finale!!! Laughing Laughing

Et pour ceux qui n'aiment pas le tennis féminin mais cependant rafolent de mes talents journalistiques, voici le résumé de ce match exceptionnel!!!! Laughing

Ce résumé est aussi destiné a ceux qui aiment tout simplement mater des photos des belles Russes Laughing Wink


ELENA DEMENTIEVA REMPORTE L'OPEN D'AUSTRALIE APRES AVOIR ETE MENEE 6-0 4-0!!!!!!!!!!
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Lenaiw3jg0classement, résumés et infos diverses - Page 3 Lenaindianwellsvsheninex8
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Lenaiw2wa4
La Russe Elena Dementieva s'impose au terme d'un match époustouflant face à sa jeune compatriote Anna Chakvetadze pour l'emporter au final 06 64 64.
Dementieva marque donc son retour à la compétition en 2008 par une nouvelle victoire à ajouter à son palmarès deja très très fourni sur le circuit itt.
Elle n'aura pas été inquiétée du tournoi, survolant tous ses matchs jusqu'à la finale : 60 60 face à Oziler au 1er tour, 61 62 face à la pourtant robuste Medina Garrigues, 60 60 face à la modeste qualifiée Américaine Ditty, elle enchaîne en écrasant Davenport 62 64, puis sa grande rivale de toujours en quarts, Golovin, qui lui prendra un set avant de se voir infliger une correction et quitter le court sur le score de 64 46 60, elle dispose ensuite en demi tranquillement de Serena Williams 62 64, tandis que Chakvetadze bat la grosse surprise de ce tournoi, l’Argentine Gisela Dulko, sur le score de 60 62.
C’est alors que les choses sérieuses commencent pour les 2 Russes, et à la surprise générale c’est la + jeune des 2 qui démarrent cette finale en trombe et ne laisse pas à Elena Dementieva le temps de comprendre ce qui lui arrive en lui infligeant 10 jeux en l’espace de 38 minutes.
Mais ne bat pas Elena Dementieva qui veut !!!!!! Faisant parler son expérience, et habituée à des retournements de situation spectaculaires, la belle Russe va une fois de + se rebeller et laisser un très amer goût de regret à son adversaire en prenant les choses en main à 60 40 contre elle dans le 2e set… Elle marquera alors 8 jeux d’affilée pour revenir à 06 64 20, mais Chakvetadze ne rend pas les armes, et parviens à débreaker pour reprendre l’avantage et un break en poche et mener 4-2 dans le 3e set… mais Elena retournera à nouveau cette situation compromise en ne laissant plus un jeu à son adversaire, et le titre est dans la poche !!!!!!!
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Lenala3id8
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Lenalahq5classement, résumés et infos diverses - Page 3 764233287_small
(ndlr: sur le circuit itt, la finaliste de l'Open d'Australie ne reçoit pas de trophée mais bel et bien un petit kangourou à adopter!!! Anna est radieuse et remercie la direction du circuit pour ce présent 😉 )
Mais que les fans de la jeune Russe se rassurent, l'avenir d'Anna Chakvetadze se présente sous les meilleurs auspices, et puis au concours des + longues, c'est toujours elle qui gagne!!!!!!

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Elenachakbr0
Par Zoé Lafée, le 15 Février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Logo_pacificlife CLASSEMENT APRES INDIAN WELLS classement, résumés et infos diverses - Page 3 Logo_pacificlife

finale: ROGER FEDERER bat James Blake 46 60 62
demi finalistes: Mario Ancic et Marcos Baghdatis

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Iw1gk0
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Iw2iw7
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Iw3db1
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Iw4et4

Après le premier Master Series de l'année, Roger Federer et James Blake sont les grands gagnants, grimpant chacun de 2 places dans la hiérarchie pour s'octroyer la 4e et 8e place. Federer réintègre ainsi le Top 5 et Blake s'installe + confortablement dans le Top 10.
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Spclassement, résumés et infos diverses - Page 3 1179180912_deb4362ecc

Mais la + belle progression est sans conteste celle de Mario Ancic, qui, de retour sur le circuit, atteint ici les demi finales pour gagner 31 places au classement!
classement, résumés et infos diverses - Page 3 485276007_small
De retour de mononucléose, le jeune Croate reprend vite le chemin des sommets, cependant nombre de gens ont pu remarquer que malgré sa victoire cette semaine, le joueur Suisse présentait des symptômes inquiétants, en particulier à l'Open d'Australie où il s'incline au 1er tour, semblables à ceux de Mario Ancic l'année passée....
Que s'est-il passé entre les 2 joueurs?? Comment s'est propagée la fameuse "maladie du baiser"? Et surtout, qu'en pense Mirka???
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Imageoq5
Malgré les tentatives de son fiancé pour la rassurer, elle n'affiche pas un visage très serein ces temps-ci...

Mais déjà elle semble avoir pris ses dispositions pour faire face à cette épreuve, nous lui faisons confiance, la jeune femme est pleine de ressources, et Roger n'a qu'à bien se tenir!!! clown clown clown
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Mirka-wintour



Un mot pour finir sur les 2 leaders du classement:
Marat Safin conserve sa première place malgré une défaite au 2e tour, grace il faut bien le dire à l'impuissance de Richard Gasquet ces temps-ci, depuis qu'il a concédé le titre du Masters de Shangai au profit du beau Russe, le jeune français est réduit à la totale impuissance, enchaînant les contre-performances et masquant ainsi celles de Marat Safin qui garde la tête malgré ses défaites également prématurées.
Un seul mot pour conclure: Merci Richard!
classement, résumés et infos diverses - Page 3 _1935322_safinn_ap300


Par Zoé Lafée, le 07 Avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:28

* palmarès mis à jour page 1 *
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:09

moi ce que j'adore c'estla photo de fed avec mirka Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

merci bibouille Wink Wink
J'éspère que tout le monde peut voir les classements, personne ne dit rien alors je suppose que tout va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:45

CLASSEMENT APRES MIAMI

FINALE: Gustavo Kuerten bat Roger Federer 06 62 64
demi-finalistes: Marat Safin & Richard Gasquet


classement, résumés et infos diverses - Page 3 Miami1xc7

PREMIER TITRE ITT POUR GUSTAVO KUERTEN!!!!
De retour sur le circuit pour lui faire ses adieux, Gustavo Kuerten, invité à Miami, remporte le tournoi en battant Roger Federer en finale!!!!!!!!

Il fait un parcours exemplaire en se débarrassant notemment de David Nalbandian en huitièmes, Rafael Nadal
en quarts sur le score de 60 60, Richard Gasquet en demi et enfin Federer en finale, qui aura tout de même donné le ton en remportant le 1er set 60, mais Guga ensuite remis de cette avalanche retrouve son tennis pour remporter les 2 sets suivants 62 64.

Il grimpe ainsi de 27 places au classement pour s'octroyer la 23e place, en espéant qu'il fasse aussi bien de Monte Carlo à Roland Garros, date où il fera ses adieux au circuit.

Dans le classement, les 2 premiers mondiaux daignent enfin faire honneur à leur rang en atteignant tous 2 leur première demi finale de l'année, hélas cela ne sera pas suffisant pour Marat Safin, tenant du titre, qui cède ainsi à nouveau sa place de n°1 au jeune tricolore Richard Gasquet.


classement, résumés et infos diverses - Page 3 419671954_ee47dbc153classement, résumés et infos diverses - Page 3 200px-Trophéemastersseries
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:06

CLASSEMENT APRES MONTE CARLO

FINALE: Roger Federer bat Marat Safin 60 46 62
demi-finalistes: Fabrice Santoro & Nikolay Davydenko


classement, résumés et infos diverses - Page 3 Mc1nj1

TROISIEME ECHEC CONSECUTIF EN FINALE DE MONTE CARLO POUR MARAT SAFIN

Décidément, le tournoi de Monte Carlo se refuse à Marat Safin, qui échoue pour la 3e année en finale face à Roger Federer, contre qui il avait déjà perdu en 2006 avant de laisser filer le titre au profit de Dmitry Tursunov l'année suivante.

C'est tout de même la première finale de l'année du Russe, qui remonte la pente petit à petit depuis son dernier titre aux Masters 2007.
Quant à Roger Federer, il a toujours autant de mal à avaler sa défaite au 1er tour de l'Open d'Australie, n'ayant concédé depuis qu'une seule défaite, face à Gustavo Kuerten en finale de Miami.

Un Kuerten déçu à Monte Carlo, battu par Novak Djokovic au 2e tour pour sa dernière apparition dans le tournoi.

Notons enfin les bonnes performances du brillant talentueux magique merveilleux extraordinaire et vénérable Fabrice Santoro et de Nikolay Davydenko qui atteignent les demi finales, ce qui leur vaut de réintégrer le top 10 (au détriment de Gonzalez) pour l'un et de gagner 5 places pour intégrer le Top 20 pour l'autre.

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Halle5ii3

Par Zoé Lafée, le 05 Mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:53

CLASSEMENT APRES ROME

FINALE: Andy Roddick bat Novak Djokovic 60 64
demi-finalistes: Roger Federer & James Blake

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Romemg7


Aujourd'hui, ce n'est pas votre humble et vénérée Zoé Lafée qui écrira le résumé du tournoi qui vient de s'achever, mais une jeune journaliste en herbe qui souhaite se lancer par mon intermédiaire.
Alors s'il vous plaît, soyez indulgent, même si ça ne sera jamais aussi bien écrit que par moi, soyez gentils de louer ses efforts!













A TOI LYS!!!!!!



(^^)
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:01

mouais j'ai rien contre lys , au contraire Laughing , mais qu'elle se lance quand c'est MON andy qui gagne je sais pas si c'est une bonne idée Laughing Laughing vu qu'elle ne l'apprécie pas ! mais la qualité du journaliste est dans son objectivité Laughing Laughing

allez bon courage et j'attends avec impatience le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:23

bibouille a écrit:
mais la qualité du journaliste est dans son objectivité Laughing Laughing

je ne te le fais pas dire Laughing Laughing et ça ne fait nul doute que Lys saura être d'une objectivité absolument parfaite, quels que soient ses griefs envers le vainqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:13

et attention pour illustrer faut une photo d'andy Laughing Laughing si vous trouvait pas je suis une banque d'image à moi seule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:19

LOOOL Laughing Laughing y a pas meilleur test pour tester mon objectivité que quand c'est roddick le gagnant !! héhé Cool

t'inquiete Bibi, j'en ai des photos d'Andy Wink oui j'ai eu ma période ou je l'adorais, période entièrement révolue !! Laughing

par contre, je sais pas quand je vais faire ca !! 😕 je vais voir si je peux le faire maintenant (sachant que je me lève demain, je vais pas me coucher trop tard !!) enfin je commence juste là

-------------------

Incroyable semaine à Rome !

C’est du jamais vu dans l’histoire du tennis, 9 bulles (6-0) ont été distribués cette semaine à partir des quarts de finale. Suspect Comment expliquer cela ? moi, journaliste incompéten.. heu débutante je n’en sais rien. pig Je n’ai assisté qu’a peu de matchs et je dois dire que le peu que j’ai vu m’a amplement suffit. Arrow
Cependant, assez parler de moi, examinons tout de meme cette folle semaine riche en matchs d’un faible niveau tennistique. bounce

Tout d’abord, le gagnant de la semaine s’appelle Andy Roddick qui passe de la 17ème place au classement à la 13ème place. cheers

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Azssc9
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Azssc9.fd2f37c14b

Il a surclassé en finale Novak Djokovic 6-0 6-4 qui était pourtant largement favori pour le titre avec son dossard de 4ème joueur mondial.

Le jeune serbe n’a pas assumé son statut de favori, il a completement paniqué dans la première manche, accumulant les fautes. Il a fait appel au kiné pour cause de difficultés respiratoire. Suspect On l’a meme vu faire un coup droit qui a atterrit directement dans le public (heureusement, aucune victime). :pt1cable:

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Rfrfgu0
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Rfrfgu0.f26bf31c0f

Le public ne lui en a pas tenu rigueur de toute évidence car c’est grâce à ses encouragements que le serbe se réveille dans la seconde manche.
Et sous les encouragements du public italien, tout content d’avoir un peu de spectacle, il arrive meme à breaker l’américain (qui n’a servi que 3 aces dans ce jeu) à 2 partout au second set Very Happy
Roddick a commencé à parler tout seul, à commenter ses coups, signe que ca ne va pas comme il le souhaite.
Toutefois, mené 4-2 il a eu une réaction de champion et enchaine les montées au filet gagnantes. Revenu à 4 partout, il profite de l’agacement du serbe pour breaker facilement et conclure le match sur un énième ace. king
Jeu, set et match Andy Roddick, 6-0 6-4 qui nous montre sa joie de gagner enfin un titre important sur terre battue. 😄 Il a fait indéniablement des progrès sur terre. classement, résumés et infos diverses - Page 3 3641590030

Attention, il faudra le surveiller de très près à Roland Garros !

Grace à sa victoire, l'américain sera demain en couverture du journal sportif l'Equipe

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Dedeyn4
classement, résumés et infos diverses - Page 3 Dedeyn4.6cdfece4f2

Parlons des demis finale à présent, au scénario étonnant. jocolor

Roger Federer faisait figure de grand favori pour ce tournoi après son étincelante victoire à Monte Carlo. Que lui est il arrivé en demi finale ? :fouet:
Dans le premier set contre Djokovic, il est inexistant, Mirka sa compagne n’ose plus regarder. pale En effet il n’a pas marqué un jeu. silent
Dans le second set, c’est Djokovic qui ne marque pas de jeu :zinzin:
Le troisième set offre un peu de suspense, et le serbe s’en sort grace à des cadeaux du suisse, très loin de son niveau habituel.

Dans l’autre demi, le scénario est sembable pour ne pas dire identique ! clown
James Blake, homme en forme depuis le début de la saison, est favori dans ce duel entre compatriotes
Il lache prise au troisième set, après avoir mit une bulle à Roddick au premier set, et d’en avoir prit une au second set. scratch

Dans les coulisses, la rumeur court que le joueur ayant perdu le premier jeu abandonne l’espoir dans le set, et se concentre déjà sur le set prochain. :study:

Enfin, Richard Gasquet notre numéro 1 mondial national s’est loupé dans ce tournoi italien en s’inclinant face à Federer en quarts de finale. (en prenant un 6-0 au passage comme tout le monde)
Decevant. mais le francais s’est dit affaibli par des poussières dans l’œil Suspect

----------------

Lys, remplacente exceptionnelle de Zoélafee, le 16 mai 2008.....heu non pas que c'est moi qui sois exceptionnelle, mais je la remplace exceptionnellement bien entendu. Laughing Wink

serieusement : j'espère ne pas avoir dit de conneries Laughing Laughing Embarassed sinon je compte sur zoé ou bibi ou les autres pour me le dire !! et j'espère que vous le lirez parce que je l'ai fait gratuitement, et à minuit en plus !!! Laughing Laughing
ah et j'aimerais savoir si j'ai été objective aussi ! Twisted Evil Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:55

ba en fait suis rester choqué sur" oui j'ai eu ma période ou je l'adorais " , vu aujourd'hui.... Laughing Laughing j'ai du mal à y croire Laughing Laughing

sinon bon résumé , j'aime l'humour qui y est déployé surtout la tite phrase sur gasquet et ses poussières tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





classement, résumés et infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement, résumés et infos diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Tennismania
» Infos Tennismania
» Classement WTA
» Classement ATP final
» Classement au 27/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: ITT-
Sauter vers: