Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 classement, résumés et infos diverses

Aller en bas 
+9
Lucien de Samosate
arabem
AGASSI 91
Agassi
Esteuf
vdd
tedlesurfeur
zennero
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

lys a écrit:

Enfin, Richard Gasquet notre numéro 1 mondial national s’est loupé dans ce tournoi italien en s’inclinant face à Federer en quarts de finale. (en prenant un 6-0 au passage comme tout le monde)
Decevant. mais le francais s’est dit affaibli par des poussières dans l’œil Suspect

ha ça ça ne m'etonne pas de lui Laughing Laughing le pauvre............... Sad

très bien Lys, très bon résumé..... mais t'aurais pu mettre des photos de James aussi Laughing ....... (bon, et de Roge aussi............ clown )
au fait, c'est la 3e defaite de Federer de l'année, apres le 1er tour à l'OA et la finale de Miami, il a gagné tout le reste Rolling Eyes Rolling Eyes

Et si Novak avait gagné la finale il doublait Marat pour prendre la 2e place, et ben tiens comme à Hambourg mais avec Rafa dans la peau du n°2 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

*¤* CLASSEMENT APRES HAMBOURG *¤*

Finale: Federer bat Safin 62 62
Demi-finales: Federer bat Davydenko 62 60
Safin bat Blake 46 75 42 Abandon

classement, résumés et infos diverses - Page 4 G628_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 S741_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 D643_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 F324_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 B676_AS

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Hambourgpf0

Peu de changements dans la hiérarchie mondiale cette semaine, les 4 premiers conservent leurs places malgré ce nouveau titre de Federer, le 3e cette année après Indian Wells et Monte Carlo.
Une belle place de finaliste pour Marat Safin qui se rapproche ainsi à nouveau de la première place occupée par Richard Gasquet.

Le perdant de cette semaine s'appelle Mikhail Youzhny, qui perd son titre en s'inclinant dès le 1er tour et perd ainsi 4 places pour descendre de la 5e marche du podium à la 10e.
+ 1 pour James Blake qui intègre pour la 1re fois le Top 5 et + 4 pour Davydenko grace à leurs demi finales.


classement, résumés et infos diverses - Page 4 T1.roger.federer.getty classement, résumés et infos diverses - Page 4 Nepal81ac8
Roger Federer, tout excité par son 3e titre de l'année... ... ... Marat Safin en reste pantois...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:28

*¤* CLASSEMENT APRES ROLAND GARROS *¤*

Finale: Kuerten bat Safin 60 64 75
Demi-finales: Kuerten bat Nadal 26 62 60
Safin bat Ancic 62 62

classement, résumés et infos diverses - Page 4 S741_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 G628_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 F324_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 D643_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 B676_AS

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Rg1tu1
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Rg2px8

Finale de rêve à Roland Garros cette année, entre le Maître de l'itt qui récupère ainsi sa place de n°1, et le chouchou du public Parisien qui cloture ici sa tournée d'adieux par une magnifique victoire dans le tournoi le plus cher à son coeur.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Hambourg2000un2

C'est en effet Gustavo Kuerten qui succède à Novak Djokovic à Roland Garros, après un parcours exceptionnel et une finale remportée de main de maître 60 64 75 aux dépends de Marat Safin, qui récupère néanmoins sa couronne de n°1 grâce à sa 2e finale d'afilée sur le circuit, mais aussi il faut bien le souligner à l'absence de son rival Richard Gasquet qui n'a ainsi pas pu défendre ses chances.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Gugaclassement, résumés et infos diverses - Page 4 Maratfleursnv7

Guga aura sur son passage évincé Rafael Nadal en demi sur le score de 26 62 60, James Blake 60 26 60, le tenant du titre Novak Djokovic 46 60 61, Carlos Moya 63 75 (le seul à avoir échappé au 60 infligé systématiquement à tous ceux qui auront défié le Brésilien dans ce tournoi!!), Oscar Hernandez 60 60 (carrément!) et enfin Paul-Henri Mathieu, son malheureux adversaire du 1er tour désigné malencontreusement par la main du hasard lors du tirage au sort, qui se voit expulser sans ménagements 61 61 (mais comme Carlos Moya évite le 60 rituel!).
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Rafajn1classement, résumés et infos diverses - Page 4 Uso17wz2classement, résumés et infos diverses - Page 4 Djokovic-en-a-sue_actus
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Moyaumagfp4classement, résumés et infos diverses - Page 4 Oscar_Hernandezclassement, résumés et infos diverses - Page 4 Paulozm4

Toutes nos félicitations donc au nouveau retraité qui cloture sa carrière de cette magnifique victoire et vient atterir à la 11e place de la hiérarchie mondiale avant de raccrocher définitivement les raquettes.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 2824353

A noter également les ascensions de Rafael Nadal qui intègre le top 10 et de Mario Ancic qui gagne 8 places pour accéder au Top 20 grâce à leurs belles demi finales;
classement, résumés et infos diverses - Page 4 350px-Nadal_vs_Federer_RG_2007classement, résumés et infos diverses - Page 4 485276007_small
ainsi que les remontées spectaculaires de 2 quarts de finaliste surprises: Guillermo Coria (vaincu par Marat Safin au terme d'un 3e set extraordinaire conclut (60 26) 75 par le Russe qui sauve une balle de match à 5/4 avant de réussir à conclure!) et Jeremy Chardy vaincu 60 16 62 par Rafael Nadal. Ils grimpent tous deux d'une centaine de places au classement pour accéder aux 47e et 48e places.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Tapaclassement, résumés et infos diverses - Page 4 Article_photo_1212066039948-5-0

Petite chûte en revanche pour Nikolay Davydenko qui quitte le Top 10 en perdant sa place de finaliste de l'année passée et 6 places au classement.

Par Zoé Lafée, le 25 Juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:48

déjà comment t'as fait pour qu'il y ait une finale entre tes deux chouchous ?? Laughing Laughing bizarre bizarre !! Suspect Razz

avec ca tu ne peux que etre objective !! Laughing

et pis niveau du classement faut que Roger soit numéro 1 s'il l'est plus en vrai Sad Gillou a le meme classement qu'il aura lundi (minimum) Very Happy
Santoro 21ème ? clown 😕 et Henman 29ème ? Shocked ca fait un moment qu'il joue plus !!
sinon bien bien le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:07

oui ben il a fait un bon wimbledon l'année derniere (Henman), apres le prochain wimbledon il sera au fin fond du classement, et lui et Guga sont en rouge car retraités.... mais je les retire pas du classement, ils partiront quand ils auront 0... donc quand tous leurs points auront été retirés...

Sinon ouais, c'était ma finale de rêve..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 0:18

*¤* CLASSEMENT APRES WIMBLEDON *¤*

Finale: Federer bat Gasquet 62 75 63
Demi-finales: Federer bat Safin 26 60 76
Gasquet bat Blake 62 57 64

classement, résumés et infos diverses - Page 4 G628_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 F324_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 S741_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 D643_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 B676_AS

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Wimte6

FIRST GRAND SLAM TITLE FOR ROGER FEDERER!!!
Après des demi-finale époustouflantes et haletantes (sans aucun doute LES matchs du tournoi!), c'est finalement le Suisse Roger Federer qui succèdera à Marat Safin sur le trône de Wimbledon, en battant facilement Richard Gasquet en finale en 3 petits sets.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Nngimagesaw6classement, résumés et infos diverses - Page 4 Fed

Le tenant du titre aura lutté de toute son âme et de tout son coeur en demi finale, poussant le futur vainqueur au tie break dans le set décisif, mais il ne pourra venir à bout de la détermination de Roger Federer à remporter son premier Grand Chelem, et c'est sur le gazon de Wimbledon qu'il triomphe pour la 1re fois, tout comme son adversaire l'année précédente.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Fede_000classement, résumés et infos diverses - Page 4 3225701950-tennis-wimbledon-championships-2008-day-eleven-england-club
Dans l'autre demi-finale, la belle surprise est la présence de James Blake, toujours vierge de tout titre mais souvent bien placé dans les grands Rendez-Vous. Il oppose une belle résistance à Richard Gasquet, déjà triple vainqueur en Grand Chelem, mais qui n'a pas toujours pas remporté le moindre titre en 2008.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 643117_Demi-finaliste-l-an-dernier-Richard-Gasquet-atteint-la-deuxieme-semaine-a-Wimbledon-pour-la-3eme-foisclassement, résumés et infos diverses - Page 4 060707_gasquet
classement, résumés et infos diverses - Page 4 James-blake-wimbledon08
Grace à cette finale, le français reprend cependant la place de n°1 mondial au Russe qui perd 2 places en même temps que ton titre, également dépassé par le nouveau Roi de Wimbledon.

Djokovic et Blake continuent de compléter le Top 5 malgré la mauvaise performance du Serbe qui s'incline au 2e tour face à Marat Safin.

A noter une nouvelle entrée dans le Top 10, le Britannique Andy Murray qui grimpe de 4 places pour déloger Youzhny qui en perd 8 après sa défaite au 3e tour, n'ayant pu défendre ses points de finaliste 2007.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 B_06_murray_136_getty_c_brunskillclassement, résumés et infos diverses - Page 4 _42466622_youz416

Par Zoé Lafée le 12 Octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:37

BONUS VOTE TRIPLE
J'ai pris tous les joueurs qui avaient joué à partir des demis de Wimbledon, mais bien sûr tous les autres peuvent toujours jouer!!!

Toronto vdd, Thibaut
Cincinnati sampras, lucien
JO arabem, gugus
USO zoé, thibaut, vdd
Madrid Leinahtan, bibouille
Bercy zoé, coria59
Masters Cup henrax, botany


Là c'est mieux? Laughing


Dernière édition par zoelafee le Lun 13 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:22

zoelafee a écrit:
BONUS VOTE TRIPLE
J'ai pris tous les joueurs qui avaient joué à partir des demis de Wimbledon, mais bien sûr tous les autres peuvent toujours jouer!!!

Toronto vdd, Thibaut
Cincinnati henrax, lucien
JO arabem, gugus
USO zoé, thibaut, vdd
Madrid Leinahtan, coria59
Bercy sampras, bibouille
Masters Cup zoé, botany

Euh blague, c'est quoi c't'arnaque O_o

Zoé a les deux tournois les plus importants, comme de par hasard... Rolling Eyes

Nan sérieux, c'est quoi ces nouvelles rêgles ? Tu sais plus quoi faire pour que Safin soit premier ou quoi ? Razz Razz

(en plus voilà quoi... Cincinnati... >_>) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

ok, je change si tu veux Razz
pour l'uso j'ai mis vdd, thibaut et moi, parce-que thibaut et moi on s'occupe de l'itt et vdd est celui qui vote le +.
Mais si tu veux la Masters Cup, et bien prends-la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:05

zoelafee a écrit:
ok, je change si tu veux Razz
pour l'uso j'ai mis vdd, thibaut et moi, parce-que thibaut et moi on s'occupe de l'itt et vdd est celui qui vote le +.
Mais si tu veux la Masters Cup, et bien prends-la!!!!

c'est nettement mieux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 4:31

Bon et sinon le 1er GC itt de ton petit Suisse t'en as rien a foutre??!!! Razz

J'aimais bien le temps ou vous me faisiez des compliments..... Sad Faites du copier/coller, je m'en fous, tant que vous dites un mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:36

Oh tiens, j'avais pas vu ce message O_o

zoelafee a écrit:
J'aimais bien le temps ou vous me faisiez des compliments.....

Pauvre ptite Zoé ❤ ❤

Raah mais tu sais bien que quand on atteint un certain degré de perfection, la seule réaction possible est de se taire et d'admirer Wink

Nan moi j'aime bien ce jeu, ça me permet d'oublier (presque) les mauvais résultats actuels de mon chouchou Sad Et puis ça nous permet de prendre conscience que prendre autant au sérieux un jeu qui constiste à taper dans une balle de caoutchouc pendant des heures c'est un peu n'importe quoi quand même...

Enfin bref, la prochaine fois je ne manqeurai pas d'y aller de mon ptit commentaire, surtout qu'une fois encore un certain Federer devrait être à l'honneur \o/ (oui, je sais, j'ai honte >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:43

*¤* CLASSEMENT APRES TORONTO ET CINCINNATI *¤*

TORONTO:
Finale: Federer bat Safin 60 64
Demi-finales: Federer bat Blake 60 76
Safin bat Gasquet 61 60

CINCINNATI:
Finale: Federer bat Djokovic 62 61
Demi-finales: Federer bat Safin 60 64
Djokovic bat Cilic 63 60

classement, résumés et infos diverses - Page 4 F324_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 G628_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 S741_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 B676_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 D643_AS

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Cinci1qt9

Federer remporte coup sur coup Toronto et Cincinnati pour reprendre la place de n°1 mondial après plus d'un an d'attente
(il aura fait une brève incursion à cette place à l'issue de Rome en 2006 puis d'Hambourg en 2007, détrôné par Marat Safin dès la fin de Roland Garros).
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Federermadridxf0classement, résumés et infos diverses - Page 4 23_8_2005_Federer22

2008, l'année faste pour Roger Federer.
Après avoir remporté son tout premier tournoi du Grand Chelem à Wimbledon, Federer prend pour la 3e fois de sa carrière la place de n°1 mondial, bien décidé à y rester cette fois-ci.

Il ne laisse aucune chance à ses adversaires ni à Toronto, ni à Cincinnati, pour s'imposer en finale contre Marat Safin puis Novak Djokovic.
Il peut également remercier l'arbitrage vidéo quelque peu défaillant qui lui permet de remporter sa demi finale contre James Blake à Montréal en seulement 2 petits sets, il s'impose au tie break du 2e set alors que James Blake fait appel à l'arbitrage vidéo, persuadé de remporter le point crucial, mais celui-ci n'est alors pas disponible. Federer sort vainqueur d'un match accroché qui laisse quelques regrets dans le coeur du public.
A Cincinnati, il bat son rival Marat Safin au stade des demi finales sur le même score que lors de la finale de Toronto (64 60), l'ouragan Federer est en marche et il écrase celui qui l'avait vaincu l'année dernière à Toronto, le jeune Serbe Novak Djokovic qui ne marquera que 3 petits jeux lors de cette finale.
L'horloge Suisse est réglée, qui saura trouver la faille pour l'arrêter avant la fin de la saison?
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Federer_432

Par Zoé Lafée, le 27 Novembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:53

Citation :
James Blake fait appel à l'arbitrage vidéo, persuadé de remporter le point crucial, mais celui-ci n'est alors pas disponible. Federer sort vainqueur d'un match accroché qui laisse quelques regrets dans le coeur du public.

Laughing Blas, nouveau système hawk-eye défaillant XD

Et sinon, juste pour préciser que malgré ses 60% de tournois remportés, Fed est encore en dessous de l'incroyable pourcentage de... Kuerten, qui a remporté les deux tiers des tournois qu'il a joué O_o

Mieux vaut tard que jamais, la preuve en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

henrax a écrit:
Citation :
James Blake fait appel à l'arbitrage vidéo, persuadé de remporter le point crucial, mais celui-ci n'est alors pas disponible. Federer sort vainqueur d'un match accroché qui laisse quelques regrets dans le coeur du public.

Laughing Blas, nouveau système hawk-eye défaillant XD

Et sinon, juste pour préciser que malgré ses 60% de tournois remportés, Fed est encore en dessous de l'incroyable pourcentage de... Kuerten, qui a remporté les deux tiers des tournois qu'il a joué O_o

Mieux vaut tard que jamais, la preuve en est Smile

lol, oui en 2008 tu veux dire. (Guga a joué d'autres tournois en 2006, il a fait au moins RG et l'US Open. En 2007 je suis plus sûre....)
Puisque t'aimes les stats je vous ai concocté un superbe récapitulatif des n°1 du jeu!!!! cheers Je l'avais déjà fait sur infotennis, mais je l'avais jamais refait depuis que le site a planté (je l'avais pas sauvegardé...)

et oui, c'est blas l'arbitrage vidéo défaillant Laughing Laughing DAMN BLAS!!!!!!


Dernière édition par zoelafee le Jeu 27 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

LES NUMEROS 1 DE L'HISTOIRE DE L'ITT

( WARNING: en 2006 et 2007 il n'y avait qu'un classement Race, donc les premiers joueurs à avoir été n°1 ne l'auraient sans doute pas été avec un classement technique, mais vu que ce sont les seuls classements disponibles, l'histoire les retiendra n°1 à l'itt un point c'est tout!)


1- Marat Safin, 72 semaines
2006: 37 semaines
du 03 au 22 Avril, du 15 Mai au 31 Décembre
2007: 23 semaines
du 01 au 28 Janvier, du 11 Juin au 21 Octobre
2008: 12 semaines
du 28 Janvier au 23 Mars, du 09 Juin au 06 Juillet
classement, résumés et infos diverses - Page 4 2627336610079588657S425x425Q85


2- Richard Gasquet, 40 semaines
2006: /
2007: 21 semaines
du 29 Janvier au 18 Mars, du 23 Avril au 10 Juin, du 22 Octobre au 31 Décembre
2008: 19 semaines
du 1er Janvier au 27 Janvier, du 24 Mars au 08 Juin, du 07 Juillet au 27 Juillet
classement, résumés et infos diverses - Page 4 180861721_small


3- Roger Federer, 13 semaines (en cours)
2006: 3 semaines
du 24 Avril au 14 Mai
2007: 3 semaines
du 21 Mai au 10 Juin
2008: 7 semaines (en cours)
du 28 Juillet au 07 Septembre
classement, résumés et infos diverses - Page 4 2006_11_06_federer_questions


4- Guillermo Coria, 9 semaines (le tout 1er n°1 du jeu)
2006: du 30 Janvier au 02 Avril
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Coria120


5- Paul-Henri Mathieu, 5 semaines
2007: du 19 Mars au 22 Avril
classement, résumés et infos diverses - Page 4 1388386229_small
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:24

zoelafee a écrit:
Tableaux récapitulatifs des tournois joués en 2006 et 2007 Wink
(il y a quelques trous au tableau 2006 parce-que j'ai perdu ces informations........... dsl!!!)

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Palmares2006fv0


classement, résumés et infos diverses - Page 4 Palmares2007mc8

et oui c'était bien Roddick qui s'était imposé au terme d'un match très disputé!
Quant à James, il jouait cette année sa 3e finale de GC, après 2 échecs enfin il s'impose! il va enfin avoir un titre à son palmarès au lieu de n'avoir que des finales, et quel titre!!!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 3:14

*¤* CLASSEMENT APRES LES JEUX OLYMPIQUES *¤*

Finale: Nishikori bat Federer 60 60 46 63
médaille de bronze: Davydenko bat Wawrinka 60 60

classement, résumés et infos diverses - Page 4 F324_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 G628_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 S741_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 B676_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 D643_AS

classement, résumés et infos diverses - Page 4 19064568dv9

GOLD MEDAL FOR YOUNG JAPANESE MARVEL NISHIKORI!

Kei Nishikori, le jeune joueur Japonais, a surpris tout le monde en s'emparant de la médaille d'or à Pékin, aux dépends de Roger Federer qui repart avec l'argent. Très déçu d'être complètement passé à côté de sa finale (perdue 60 60 46 63), le Suisse n'a pu retenir ses larmes, lui qui rêvait de l'or depuis le début de sa carrière.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Nishikori_1classement, résumés et infos diverses - Page 4 Fedex_1
classement, résumés et infos diverses - Page 4 0013729ece6b0923282f05
Le Maître reste cependant loin devant ses adversaires au classement et ne cesse de prendre de la marge....

C'est le Russe Davydenko qui s'octroie la médaille de bronze après sa défaite en demi finale face à Federer, il écrase le compatriote de ce dernier, Stanislas Wawrinka, 60 60 dans la petite finale. Le petit Suisse n'a plus eu qu'à applaudir la performance de son bourreau

classement, résumés et infos diverses - Page 4 2007_03_13_davydenkoclassement, résumés et infos diverses - Page 4 Swisstxt20070721_8043461_2

Zoé La fée, le 16 Février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 3:35

*¤* CLASSEMENT APRES L'US OPEN *¤*

Finale: Blake bat Roddick 06 63 64 61
1/2 finales: Blake bat Nishikori 67 63 62
Roddick bat Federer 60 36 64

classement, résumés et infos diverses - Page 4 F324_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 S741_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 B676_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 G628_ASclassement, résumés et infos diverses - Page 4 D402_AS

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Usolc6

ALL-AMERICAN FINAL AT THE US OPEN 2008

Le public Américain a été comblé lors de cette édition 2008 de l'US Open, avec une finale entre leurs 2 meilleurs joueurs, Andy Roddick et James Blake, tous 2 auteurs d'une semaine remarquable.
Andy Roddick, vainqueur du tournoi en 2006 et finaliste cette année, a réussi l'exploit de faire chûter en demi-finale l'homme fort de cette saison, Roger Federer, qui s'enfonce cependant de plus en plus profondément dans son fauteuil de n°1 mondial après la défaite prématurée de son dauphin et tenant du titre, Richard Gasquet, qui perd 2 places au classement.
James Blake quant à lui s'est défait en demi-finale de l'étonnant Nishikori, qui semblait de plus devoir s'arrêter après sa médaille d'or aux JO. C'est le jeune Japonais qui remporte le 1er set au tie break, mais il rend ensuite les armes face aux coups de boutoir de l'Américain, 63 62.
La finale s'annonce alors de toute beauté, entre ces 2 hommes en forme, devant leur public, sous les projecteurs du court Arthur Ashe. Mais James Blake semble alors totalement à côté de ses pompes, et lâche le 1er set sur le score de 60. Il garde cependant la tête froide, essayant de ne pas repenser à ses 2 précédents échecs en finale de Grand Chelem, enregistrés à l'Open d'Australie et à Wimbledon en 2006. Il reprend alors pied dans cette finale, parvient à mettre son jeu en place et fait céder son compatriote en 1h46 minutes sur le score de 63 64 61.
Le + âgé des 2 Américains tombe alors à genoux sur le court, incapable de réaliser qu'il vient tout simplement de remporter son premier titre, ici, en Grand Chelem, à l'US Open.
classement, résumés et infos diverses - Page 4 James-blake
classement, résumés et infos diverses - Page 4 James+blake21
classement, résumés et infos diverses - Page 4 P1_roddick
classement, résumés et infos diverses - Page 4 Andy_roddick

Zoé La fée, le 16 Février 2009.


Dernière édition par zoelafee le Dim 22 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:55

Très sympa les résumés Smile Bravo à Nishikori qui gagne 81 places en deux tournois ! Federer est un peu en baisse puisque c'est la première fois depuis le début de l'année qu'il ne remporte pas deux tournois consécutifs (c'est tout de même à nuancer puisque il sortait de trois tournois remportés d'affilés, d'où une certaine fatigue). Et sinon pauvre Richerd Gasquet qui s'effondre et qui a encore 245 points à défendre dans les trois tournois qu'il reste, soit plus du tiers de la totalité des points qu'il possède ! Nul doute qu'il devrait encore perdre quelques places au classement, surtout quand on voit le peu de points qu'a à défendre Davydenko... Et Blake quand à lui devrait prendre la deuxième place sous peu, ce qui est mérité vu sa constance actuelle (seul joueur à ne pas avoir perdu avant les quarts depuis Monte-carlo, soit huit tournois consécutifs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:21

C'est énorme henrax comment tu suis les résultats avec assiduité, tu les connais mieux que moi Laughing Laughing
Faut dire que mon tableau est super bien fait et super beau quand même Cool

Merci pour ton analyse Cool

J'aime beaucoup les n°2 et 3 Very Happy

C'est marrant le seul joueur après Federer à avoir remporté 2 tournoi en 2008, c'est Guga!!!! Dommage qu'il ait pris sa retraite juste après.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement, résumés et infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement, résumés et infos diverses   classement, résumés et infos diverses - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement, résumés et infos diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Infos Tennismania
» Infos Tennismania
» Classement WTA
» Classement ATP final
» Classement au 27/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: ITT-
Sauter vers: