Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 BALI

Aller en bas 
+18
michel03
botany
AGASSI 91
superagassi
kristal
vdd
Koven
anis91
blas
Franck.
chuck
milo
tedlesurfeur
éva
Aldous
arabem
Agassi
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:24

Quel retour de Lindsay Davenport...Elle vient de battre Jankovic 3ème mondiale en 3 sets 6/4 2/6 6/2.
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 30700
Date d'inscription : 09/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:17

Je pense que Graf et Navratilova devraient tenter un retour. Elles doivent pouvoir refaire un grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:39

anis91 a écrit:
Quel retour de Lindsay Davenport...Elle vient de battre Jankovic 3ème mondiale en 3 sets 6/4 2/6 6/2.

Le tennis féminin est une blague. Laughing Les joueuses sont élevées en batterie juste pour ramener du pognon à leurs parents. C'est de plus en plus vrai depuis 4-5 ans où on observe que les joueuses jouent toutes pareilles sans utiliser leurs méninges. Aucune passion ne se dégage des participantes. J'ai jamais compris comment on pouvait s'y intéresser. A moins que ça fasse appel à un vieux fantasme malsain chez les pré-pubères. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:35

vdd a écrit:
anis91 a écrit:
Quel retour de Lindsay Davenport...Elle vient de battre Jankovic 3ème mondiale en 3 sets 6/4 2/6 6/2.

Le tennis féminin est une blague. Laughing Les joueuses sont élevées en batterie juste pour ramener du pognon à leurs parents. C'est de plus en plus vrai depuis 4-5 ans où on observe que les joueuses jouent toutes pareilles sans utiliser leurs méninges. Aucune passion ne se dégage des participantes. J'ai jamais compris comment on pouvait s'y intéresser. A moins que ça fasse appel à un vieux fantasme malsain chez les pré-pubères. Laughing


Clair.Il n'y aura plus d'opposition de style ,le tennis féminin sera monopolisé par des machines à cogner venant des pays de l'est ou de Chine. Mon intérêt pour le tennis féminin est né avec Justine et il disparaitra avec sa retraite .
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:05

kristal a écrit:
vdd a écrit:
anis91 a écrit:
Quel retour de Lindsay Davenport...Elle vient de battre Jankovic 3ème mondiale en 3 sets 6/4 2/6 6/2.

Le tennis féminin est une blague. Laughing Les joueuses sont élevées en batterie juste pour ramener du pognon à leurs parents. C'est de plus en plus vrai depuis 4-5 ans où on observe que les joueuses jouent toutes pareilles sans utiliser leurs méninges. Aucune passion ne se dégage des participantes. J'ai jamais compris comment on pouvait s'y intéresser. A moins que ça fasse appel à un vieux fantasme malsain chez les pré-pubères. Laughing


Clair.Il n'y aura plus d'opposition de style ,le tennis féminin sera monopolisé par des machines à cogner venant des pays de l'est ou de Chine. Mon intérêt pour le tennis féminin est né avec Justine et il disparaitra avec sa retraite .

je vois pas ou tu as vu que les joueuses chinoises etaient des cogneuses mais bon .... certes elles frappent tres à plat mais elles ne jouent pas en puissance. elles privilegient d'avantage le deplacement et la vitesse que la puissance. Henin frappe bien plus fort dans la balle que Li, Zheng et compagnie


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:05

C'est qui Comagnie? C'est pas un nom de Chinoise ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:07

Davenport qui bat Jankovic
:mdr: :mdr:


,déja quand on voit les soeurs Williams qui font quasi aucune préparation lors des tournois du GC et qui battent presque toute les meilleurs sauf Henin(heuresement quand meme sinon ca aurait été encore plus grave) ca décribilise beaucoup le tennis féminin.Et maintenant quand on voit Davenport qui n'a pas joué depuis un siècle et qui lors de son retour bat une des meilleures joueuses de l'année .
Shocked


Allez Seles revient
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:14

Kristal Justine est plus une cogneuse que les asiatiques... Rolling Eyes d'ailleurs je sais pas ou tu vois de cogneuses chez les asiatiques, Sugiyama c'est le jeu de jambes, Morigami tout en rythme, Peng et Li sont dans le placement juste de la balle.. bref Rolling Eyes

par contre, il te faut quoi pour admettre que Justine est une cogneuse ?? des lunettes??? C'est une tacticienne, peut-être, technicienne, oui certes, mais c'est aussi une cogneuse, c'est pour ça qu'elle gagne.

donc tu n'aimes justine pour son jeu, vu que tu te contredis, mais tu aimes le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:59

Aie coup dur pour le tennis feminin avec cette victoire de davenport sur jankovic...
Malheuresement, chez les femmes une grosse frappeuse peut pretendre à de grands titres, presque toutes les joueuses ont encore du mal à contrer ce type de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:30

J'ai eu tort sur toute la ligne!

Davenport, contrairement aux russes (sauf Sharapova) et meme Venus, a des coups de fond de court trop surs et précis pour perdre contre Jankovic.
OK, elle a du mal a se mouvoir mais j'imagine qu'il n'y a pas du y avoir beaucoup d'échanges tellement la cainri frappe fort dans la balle.

Ralala, les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:46

I'm back Baby a écrit:



Ralala, les femmes!

Elles m'auront fait vibrer toute ma vie mais...





















...pas au tennis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:05

Certes cette victoire n'est pas tres gratifiante pour la crédibilité du tennis féminin mais par contre, Davenport confirme qu'elle sera, comme je l'avais annoncé plus tot, LA rivale de Justine Henin qui, hormis les williams en grand chelem, sont inexistantes. De ce coté la, je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:05

T'es dur là Vdd avec le tennis féminin... Suspect


























...mais je suis à 100% d'accord :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:26

David a écrit:
Certes cette victoire n'est pas tres gratifiante pour la crédibilité du tennis féminin mais par contre, Davenport confirme qu'elle sera, comme je l'avais annoncé plus tot, LA rivale de Justine Henin qui, hormis les williams en grand chelem, sont inexistantes. De ce coté la, je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle !

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing

Avec tout mon respect, Davy n'a AUCUNE chance de rebattre Hénin un jour.

Justine a perdu leurs 5 premiers matchs pour gagner les 7 ou 8 suivants! La derniere fois que Davy a battu Hénin, c'était en en demie de Zurich en 2002! Je crois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29

Et pour finir, dans le tennis féminin y'en a tres peu qui méritent d'etre vues pour leur jeu(et pas seulement PARFOIS -n'en faites pas une regle générale, enfin, ça va de soit quand tu vois Hénin- ): Les 3 superstars (Williamses/Pova), Hénin, Davenport. Apres je fonde beaucoup d'espoirs en Ivanovic et Vaidisova. Sinon les autres, elles craignent toutes plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

Jankovic est plutot sympa a voir jouer je trouve, perso bien plus que Ivanovic.
L'an dernier les plus beaux matchs (contre Clijsters, contre Démentieva et contre Mauresmo) la concernait
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:35

blas a écrit:
Jankovic est plutot sympa a voir jouer je trouve, perso bien plus que Ivanovic.
L'an dernier les plus beaux matchs (contre Clijsters, contre Démentieva et contre Mauresmo) la concernait

TROP PASSIVE! Elle est agréable a voir jouer quand elle joue une attaquante (de fond de court ou pas). Mais à elle seule comme ça, c'est hardcore.
Perso, les plus beaux matchs de l'an dernier se comptent sur les doigts de la main.. Je retiens surtout Hénin/Pova en Australie, Momo/Kim aux masters et le fameux Sharapova/Mauresmo a New York(un classique!)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:44

I'm back Baby a écrit:
blas a écrit:
Jankovic est plutot sympa a voir jouer je trouve, perso bien plus que Ivanovic.
L'an dernier les plus beaux matchs (contre Clijsters, contre Démentieva et contre Mauresmo) la concernait

TROP PASSIVE! Elle est agréable a voir jouer quand elle joue une attaquante (de fond de court ou pas). Mais à elle seule comme ça, c'est hardcore.
Perso, les plus beaux matchs de l'an dernier se comptent sur les doigts de la main.. Je retiens surtout Hénin/Pova en Australie, Momo/Kim aux masters et le fameux Sharapova/Mauresmo a New York(un classique!)

Jte connais pas mais je t'apprécie Very Happy Laughing c clair que le tennis se joue qu'entre Sharapova, Hénin, les Wiwi, Davenport, Clijsters est partie dommage, mais les autres ne seront jamais jouer leurs jeux de fond de courts c'est impossible ce qu'elles nous font, d'ailleurs y'a qu'elles qui gagneront en GC et pour longtemps Shocked je n'ai jamais douté de Davenport, je savais qu'elle pouvait se faire Janko c'était mm évident(et oui mm après un an hors des courts)cependant il est vrai que Davy ne peut plus battre Hénin, c'est mm évident mais bon Hénin a Sharapova et Venus sur sa trace c'est deja ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:44

C'est pas faux, mais en général j'aime bien ses matchs, et puis aussi son tempérament, le match contre vénus cette année était sympa.

Maria est trop trop belle sur la photo :love:
Ma préférence ne va pas pour les blondes en général mais la c'est cas de force majeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:17

Encore une honte pour le tennis féminim. :roule:

C'est trop chou de voir ça. :flower:

Cela dit, Davenport qui revient est une bonne nouvelle.Le quatuor de tête sera plus intéressant.Le reste ira gentillement jouer des tiers 3 pour ne pas troubler le troupeau de tête. bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:28

I'm back Baby a écrit:
David a écrit:
Certes cette victoire n'est pas tres gratifiante pour la crédibilité du tennis féminin mais par contre, Davenport confirme qu'elle sera, comme je l'avais annoncé plus tot, LA rivale de Justine Henin qui, hormis les williams en grand chelem, sont inexistantes. De ce coté la, je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle !

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing

Avec tout mon respect, Davy n'a AUCUNE chance de rebattre Hénin un jour.

Justine a perdu leurs 5 premiers matchs pour gagner les 7 ou 8 suivants! La derniere fois que Davy a battu Hénin, c'était en en demie de Zurich en 2002! Je crois... Laughing

7 fois dont 2 quand meme par abandon !

Si je suis ton raisonnement, parcequ'elle ne la plus battuie depuis plusieurs années elle n'a donc plus aucune chance de la rebattre. Permet moi d'etre quelque peu dubitatif par rapport a ça ! Quand je vois que justine a des defaites contre Safarova, Bartoli ou encore kuznetsova, je ne peux m'empeher de donner un nombre raisonnable de chance pour l'américaine de l'emporter a nouveau d'autant plus qu'elle n'aborde plus la compétition de la meme maniere que par le passé. Aujourd'hui, elle ne se fixa aucun objectif quelquonque et evolue en complete décontraction et relachement, ce qui peu donner a ces coups encore plus d'éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

tedlesurfeur a écrit:
Kristal Justine est plus une cogneuse que les asiatiques... Rolling Eyes d'ailleurs je sais pas ou tu vois de cogneuses chez les asiatiques, Sugiyama c'est le jeu de jambes, Morigami tout en rythme, Peng et Li sont dans le placement juste de la balle.. bref Rolling Eyes

par contre, il te faut quoi pour admettre que Justine est une cogneuse ?? des lunettes??? C'est une tacticienne, peut-être, technicienne, oui certes, mais c'est aussi une cogneuse, c'est pour ça qu'elle gagne.

donc tu n'aimes justine pour son jeu, vu que tu te contredis, mais tu aimes le personnage.

Oui mais elle cogne en alternant les coups liftés avec des frappes plus à plat.Elle s'efforce souvent de ne jamais donner deux fois la même balle à son adversaire.Je n'aime pas les joueuses qui ne jouent presque exclusivement qu'à plat des deux côtés ; les joueuses qui font du droite gauche avec des frappes tendues. Les joueuses de l'est dans leur écrasante majorité jouent comme ca , et je trouve que c'est dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:08

David a écrit:
Certes cette victoire n'est pas tres gratifiante pour la crédibilité du tennis féminin mais par contre, Davenport confirme qu'elle sera, comme je l'avais annoncé plus tot, LA rivale de Justine Henin qui, hormis les williams en grand chelem, sont inexistantes. De ce coté la, je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle !

Cela prouve qu'à chaque époque il y a 3 ou 4 bonnes joueuses et une ribambelle de seconds voire troisièmes couteaux qui ne servent strictement à rien pour ce sport sinon à permettre aux meilleures de s'échauffer. Et quand les bonnes joueuses reviennent, Capriati, Hingis ou Davenport aujourd'hui, elles n'ont rien perdu de leur avance sur ces ramasseuses de balles et retrouvent des adversaires à leur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Je suis ravi de cette victoire de Davenport parce que même si une place que je lui conteste Jankovic est n°3 mondiale. Or, Davenport, je crois lorsqu'elle fait une saison complète joue beaucoup (pas autant que Jankovic mais plus que Hénin, les Williams ou Sharapova), donc, cela signifie qu'elle sera sans doute de retour dans le top 10 voire dans le top 5 dés la saison prochaine, même si il est vrai, elle a peu de chances de battre des joueuses comme Hénin.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10

Avant de s'enflammer attendez un peu, je suppose que personne n'a vu le match donc on ne sait pas le niveau de Janko et celui de Davenport, c'est une victoire significative mais attendons de voir ce qu'elle va faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: