Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 BALI

Aller en bas 
+18
michel03
botany
AGASSI 91
superagassi
kristal
vdd
Koven
anis91
blas
Franck.
chuck
milo
tedlesurfeur
éva
Aldous
arabem
Agassi
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:54

J'ai pris Nadal juste pour ne pas prendre Fed Laughing comme je l'ai dis c'était pour le principe, en gros si un joueur ou une joueuse revient après plusieurs mois d'absence au même niveau qu'avant son départ, ce n'est peut-être pas si étonnant que cela que ce joueur ou cette joueuse gagne des matches (j'ai pris Nadal et Davenport juste pour le fait qu'ils sont capables de battres les meilleurs/res joueurs/euses)
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

pouf a écrit:
J'ai pris Nadal juste pour ne pas prendre Fed Laughing comme je l'ai dis c'était pour le principe, en gros si un joueur ou une joueuse revient après plusieurs mois d'absence au même niveau qu'avant son départ, ce n'est peut-être pas si étonnant que cela que ce joueur ou cette joueuse gagne des matches (j'ai pris Nadal et Davenport juste pour le fait qu'ils sont capables de battres les meilleurs/res joueurs/euses)

On ne peut pas comparer le tennis fénimin et le tennis masculin, selon moi.Le tennis masculin est beaucoup plus physique et concurrenciel, ce qui implique que le retour d'un joueur ne lui assure pas forcément un titre lors d'un tournoi de reprise.Alors que le cas est très fréquent chez les femmes.Je pense donc que déjà, toute la base de ton argumentation est faussée.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

Aldous a écrit:
pouf a écrit:
J'ai pris Nadal juste pour ne pas prendre Fed Laughing comme je l'ai dis c'était pour le principe, en gros si un joueur ou une joueuse revient après plusieurs mois d'absence au même niveau qu'avant son départ, ce n'est peut-être pas si étonnant que cela que ce joueur ou cette joueuse gagne des matches (j'ai pris Nadal et Davenport juste pour le fait qu'ils sont capables de battres les meilleurs/res joueurs/euses)

On ne peut pas comparer le tennis fénimin et le tennis masculin, selon moi.Le tennis masculin est beaucoup plus physique et concurrenciel, ce qui implique que le retour d'un joueur ne lui assure pas forcément un titre lors d'un tournoi de reprise.Alors que le cas est très fréquent chez les femmes.Je pense donc que déjà, toute la base de ton argumentation est faussée.

Mais pourquoi vous me parlez de comparer le tennis féminin et masculin, j'aimerai savoir??
Je parle d'une comparaison de principe, j'ai pas dis que les 2 circuits étaient les mêmes, Blas m'a compris et je ne me lancerais pas une 2e fois dans mon explication, alors que ce que je dis est plutôt simple -__-

Aldous a écrit:
ce qui implique que le retour d'un joueur ne lui assure pas forcément un titre lors d'un tournoi de reprise

J'ai dis ça quelque part? non...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:15

pouf a écrit:
Aldous a écrit:
pouf a écrit:
J'ai pris Nadal juste pour ne pas prendre Fed Laughing comme je l'ai dis c'était pour le principe, en gros si un joueur ou une joueuse revient après plusieurs mois d'absence au même niveau qu'avant son départ, ce n'est peut-être pas si étonnant que cela que ce joueur ou cette joueuse gagne des matches (j'ai pris Nadal et Davenport juste pour le fait qu'ils sont capables de battres les meilleurs/res joueurs/euses)

On ne peut pas comparer le tennis fénimin et le tennis masculin, selon moi.Le tennis masculin est beaucoup plus physique et concurrenciel, ce qui implique que le retour d'un joueur ne lui assure pas forcément un titre lors d'un tournoi de reprise.Alors que le cas est très fréquent chez les femmes.Je pense donc que déjà, toute la base de ton argumentation est faussée.

Mais pourquoi vous me parlez de comparer le tennis féminin et masculin, j'aimerai savoir??
Je parle d'une comparaison de principe, j'ai pas dis que les 2 circuits étaient les mêmes, Blas m'a compris et je ne me lancerais pas une 2e fois dans mon explication, alors que ce que je dis est plutôt simple -__-

Aldous a écrit:
ce qui implique que le retour d'un joueur ne lui assure pas forcément un titre lors d'un tournoi de reprise

J'ai dis ça quelque part? non...

Quand tu prends la base de deux joueurs, un homme et une femme, tu parles du circuit féminim et du circuit masculin et des joueurs/ses potentiels qu'ils pourraient rencontrer pour parvenir à faire un retour gagnant en remportant des matchs contre des top players.On ne parle donc pas que du joueur mais aussi de ses concurrents et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse comparer le retour d'un Nadal et celui d'une Davenport car la densité n'est pas la même.Il n'y a pas de comparaison de principe, on est dans un sport d'opposition, ce qui implique deux personnes sur un terrain de tennis.Par exemple, faire jouer Nadal contre un joueur du top 20, ce n'est pas pareil que faire jouer Davenport contre une joueuse du top 20.

En ce qui concerne ta dernière phrase, je ne comprends pas où tu veut en venir.Je ne te faisais pas de reproche, je suis en train de donner mon avis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:22

indsay Davenport a totalement réussi son retour à la compétition. L'Américaine,
mère depuis le début de l'année, s'est imposé à Bali en dominant la Slovaque
Daniela Hantuchova en trois sets 6-4, 3-6, 6-2.

Eurosport


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

Quelle blague le tennis féminin. Vraiment n'importe quoi. Une has been de 35 ans qui vient de faire un môme et qui revient comme ça en passant et qui gagne un titre. Laughing Ca pourrait donner des idées à Graf. scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

J'ai toujours trouvé Davenport très coincée et fébrile en GC où elle réussissait mal par rapport à ses armes. Peut-être va-t-elle en gagner quelques autres, elle en a les moyens. Je pense qu'à part les soeurs Williams, elle ne craint aucune joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47

Ben Hénin quand meme, qui a le jeu pour la géner.
Elle est vive et sait trouver les angles, Hénin a progressée, elle battait Davenport avant, je pense pas que Davenport puisse battre Hénin
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

Sur gazon , Davenport a ses chances, mais sur toutes les autres surfaces Hénin la battra.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:57

Davenport pourrait re-rentrer dans le top 10 d'ici un an mais je ne la vois pas faire une perf' en Gc.Elle n'en a plus fait depuis longtemps, je pense que sa finale de Wimbledon en 2005 était sa dernière chance.Cela dit, elle peut remporter quelques Tier 1.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:10

Bah franchement bravo Linds! A part les Williams, Hénin et Sharapova, personne n'a les moyens de la battre régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: