Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 BALI

Aller en bas 
+18
michel03
botany
AGASSI 91
superagassi
kristal
vdd
Koven
anis91
blas
Franck.
chuck
milo
tedlesurfeur
éva
Aldous
arabem
Agassi
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:47

Ca m'a fait exploser de rire Laughing la honte pour Janko, n°3 mondiale qui jouait son 23eme tournoi de la saison, qui se fait battre par une "mamie" (j'aime bien Davenport, je précise Cool ) de 31 ans qui a donné naissance à son môme y a 3-4 mois Laughing Laughing Laughing Toutes mes pensées vont à Janko qui doit pas s'en remettre Suspect

J'aimerais bien que Lindsay revienne comme avant mais il ne faut pas s'enflammer c'est vrai, attendez elle a joué que trois matchs cette année, et en 2006, elle galérait grave car elle se blessait très souvent, enfin elle avait du mal à battre les toutes meilleures assez souvent quoi Embarassed Elle ne peut pas rivaliser actuellement avec Henin qui est intouchable (j'ai dit actuellement hein :biggrin: ), avant de le lui demander cela, je veux voir si elle va réussir à revenir dans le top 20-15 (ce sera déjà pas mal quand même !), si elle va réussir à ne pas se blesser de trop...

Et je rajouterai que Janko a perdu contre Santangelo cette année Laughing Laughing
Non mais cela dit, Go Lindsay pour le titre ! ce serait comique allez, un coup de massue en + sur la WTA ! Laughing

Davenport fait peut-être partie des super-stars de la WTA qui sont capables de remporter un titre sans préparation et tout Cool (Serena et Justine nous l'ont prouvé à maintes reprises, voire Venus non? Sharapova je sais pas, c'est à vérifier... Clijsters en faisait partie, d'ailleurs jamais compris pourquoi elle n'a pas gagné + de GC que cela, elle en avait le potentiel Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:10

debby a écrit:
Clijsters en faisait partie, d'ailleurs jamais compris pourquoi elle n'a pas gagné + de GC que cela, elle en avait le potentiel Suspect )

Oui mais pas le mental, quand on se fait dessus quand on rencontre sa compatriote ,on peut pas espérer grand chose Rolling Eyes
En ce qui concerne Venus, si elle l'a prouvé, la à Wimbledon mais Sharapova nan pas encore je dirais mais de tte manière, les Wiwi et Hénin sont au dessus d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:14

chuck a écrit:
debby a écrit:
Clijsters en faisait partie, d'ailleurs jamais compris pourquoi elle n'a pas gagné + de GC que cela, elle en avait le potentiel Suspect )

Oui mais pas le mental, quand on se fait dessus quand on rencontre sa compatriote ,on peut pas espérer grand chose Rolling Eyes
En ce qui concerne Venus, si elle l'a prouvé, la à Wimbledon mais Sharapova nan pas encore je dirais mais de tte manière, les Wiwi et Hénin sont au dessus d'elles.

Tu rigoles, Cli avait un put... de mental en 2005, elle gagnait presque tous les tournois sur dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:41

oui mais presque que sur DUR Deborah Wink elle se faisait c**** dessus à chaque fois qu'elle jouait sa rivale Laughing Chuck a raison tongue (je suis trop contente de te voir Chuck ici Very Happy Very Happy et ton avatar est magnifique)

sinon je suis contente pour Lindsay, je savais meme pas qu'elle jouait Shocked Shocked elle revient bien la maman Shocked je sais pas qui elle va jouer en finale, mais j'espere qu'elle gagnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:39

Oui moi aussi mais il manque du monde je trouve ou sont passé tennisfan, Momo et Cie Embarassed , sinon je sais pas pkoi je l'ai mis, Masha ne mérite pas d'etre montré après son magnifique parcours à l'US Open Rolling Eyes Laughing sinon Davy vieznt de gagner 6163, en finale elle jouera Hantuchova, si elle joue bien elle gagnera en 2 sets, elle est bel et bien de retour la maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:40

C'est vrai que Clijsters mériterait d'avoir d'avantage de GC à son palmarés, mais effectivement cela est du à son mental (il suffit de voir le nombre de finales et de 1/2 de GC qu'elle a perdu!).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:11

Victoire de davenport sur errani (qui est elle?) en deux petits sets 6/1 6/3...

Elle est maintenant en finale, donc à un match du titre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

pouf a écrit:
Avant de s'enflammer attendez un peu, je suppose que personne n'a vu le match donc on ne sait pas le niveau de Janko et celui de Davenport, c'est une victoire significative mais attendons de voir ce qu'elle va faire par la suite.

Visiblement jankovic ne voulait pas perdre ce match, vu sa colere noire apres sa defaite face à la revenante...
Je confirme c'est une honte pour le tennis feminin, il n'y a pas d'enflammage en fin de compte... Laughing



DAVENPORT « S’OFFRE » JANKOVIC. – Pour un
retour, c’est un sacré retour ! Lindsay Davenport, qui
n’avait plus joué en compétition depuis un an au tournoi
de Pékin où elle avait été battue par Amélie Mauresmo
en quarts de finale, avait déjà fait l’autre jour une
rentrée fracassante au premier tour de celui de Bali où
elle avait écrasé la Grecque Danillidou, pourtant tête de
série no 5 de l’épreuve. Elle avait, ensuite, passé
aisément le cap du deuxième tour en écartant sèchement
sa compatriote Ditty. Mais hier, l’ex-numéro 1 mondiale
de trente et un ans a fait encore plus fort en disposant
de Jelena Jankovic, 3e au classement WTA et tête de série
no 1 du tournoi, en trois manches émaillées d’incidents
d’arbitrage qui firent sortir la Serbe de ses gonds.
Jankovic, qui cassa sa raquette de rage et refusa de
serrer lamain de l’arbitre de chaise à la sortie du court,
ne décolérait pas longtemps après la défaite. « Je n’ai
jamais vu ça, c’était terrible, dit-elle, un vrai
cauchemar. » Forte de sa plus grande expérience malgré
son absence prolongée, Davenport s’amusa beaucoup de
la situation et se contenta de ce sage commentaire :
« Quand on est une pro, on doit savoir s’accommoder des
circonstances, dit-elle. J’ai bien vu qu’elle s’énervait de
plus en plus inutilement. Et pour une adversaire, ça, c’est
du pain bénit…» Aujourd’hui, l’Américaine rencontre
l’Italienne Sara Errani.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:02

arabem a écrit:
pouf a écrit:
Avant de s'enflammer attendez un peu, je suppose que personne n'a vu le match donc on ne sait pas le niveau de Janko et celui de Davenport, c'est une victoire significative mais attendons de voir ce qu'elle va faire par la suite.

Visiblement jankovic ne voulait pas perdre ce match, vu sa colere noire apres sa defaite face à la revenante...
Je confirme c'est une honte pour le tennis feminin, il n'y a pas d'enflammage en fin de compte... Laughing

Oui enfin tu ne me dis pas si elle a bien joué ou pas mais juste qu'elle ne voulait pas perdre ce qui, en soit, est tout à fait normal Laughing Laughing Laughing
Si Nadal part un an et revient avec un niveau proche d'avant son départ et qu'il gagne des matches personne ne crirait au scandale, si?
Mais bon ici le mot d'ordre c'est casser la WTA :biggrin: donc ça ne m'étonne pas, si Davenport a très bien jouer je ne vois pas ce que ça fait qu'elle ait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

Le jour ou Nadal tombe enceinte a 31 ans et reviens trois mois après tes arguments tiendront debout Razz
Pour moi ca décridibilise un peu plus le tennis féminin
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:08

blas a écrit:
Le jour ou Nadal tombe enceinte a 31 ans et reviens trois mois après tes arguments tiendront debout Razz
Pour moi ca décridibilise un peu plus le tennis féminin

Mouai bah parce que vous n'avez que ça à la bouche "ça décridibise la WTA" mais bon, si vous le dites Razz
Donc c'est bien pour casser la WTA car au final, vous ne cherchez pas à savoir si elle a bien joué ou pas...
Et puis mes arguments tiennent autant la route que ta réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:18

Ca j'en doute fort, selon toi le retour d'une maman de 31 ans 3 mois après son accouchement est équivalent au retour d'un ptit jeunot au physique hors norme
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

blas a écrit:
Ca j'en doute fort, selon toi le retour d'une maman de 31 ans 3 mois après son accouchement est équivalent au retour d'un ptit jeunot au physique hors norme

Nan tu n'as rien compris de ce que j'ai dis, je compare 2 joueurs qui (avant son départ pour Lindsay et sa blessure XD) jouent très bien et peuvent battre n'importe qui (j'ai pas pris Fed parce que là c'est hors norme).
Donc si Nadal partait un an et revenait au niveau qu'il avait un an aupravant et gagnait des matches ça ne gênerait personne, mais si Davenport qui est partis un an et qui a peut-être le même niveau qu'avant son départ gagne des matches, là c'est la honte pour la WTA.
Mais bon tu veux me contridre, je parlais du principe =p
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:34

blas a écrit:
arretes de te sentir persécuté je veux pas te contredire...

Bah bizarrement tu prends la comparaison au pied de la lettre alors que je faisais juste une comparaison sur le principe, si un joueur part et revient avec son niveau d'antant, cela décridibiliserait-il forcément l'ATP ou la WTA??


Ca va, j'ai bien formulé pour que tu me comprennes?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

hé arretes de me prendre pour un neuneu, au début j'avais mal compris ta comparaison, je te contredis pas parcque j'en ai envie, alors dans ce sens la tu te sens persécuté

ca va t'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:42

blas a écrit:
hé arretes de me prendre pour un neuneu, au début j'avais mal compris ta comparaison, je te contredis pas parcque j'en ai envie, alors dans ce sens la tu te sens persécuté

ca va t'as compris?

Bah la prochiane fois faudra mieux me lire tout simplement :hello:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

En quoi le retour de Davenport est-il une honte pour le tennis féminin? Pourquoi perd-il de sa crédibilité? Non mais n'importe quoi on parle d'une meuf qui s'est absentée 1 an (que ce soit pour blessure ou maternité, dans les 2 cas elle pouvait pas s'entrainer) elle gagne 4 matchs, bat c'est vrai une top 5 et de suite et bonjour les réactions
On parle de Davenport qui n'est pas une merde, si je vous suis dans ce cas le retour de Hénin après sa maladie en 2004 était une honte aussi? le retour de Clijsters aussi? les victoires de soeurs williams aussi?le retour de Seles en 1996 aussi? les victoires de Graf en 1999 aussi? C'est exactemment la même chose et encore c'est pire parce que Lindsay n'a gagné que 4 matchs pour l'instant, mais je vois que ca attend pas pour juger

La meuf après 1 an d'absence bat une top 5 dans un tiers 2 Arrow c'est une honte pour le tennis féminin,il perd de sa crédibilité

Arrow affraid affraid :idea: :idea: :idea: faut que Hénin,Sharpie et autres lisent ca elles seraient mortes de rire


Avis aux bonnes joueuses retraitées qui souhaiteraient faire un come-back : si vous voulez que votre circuit,celui sur lequel vous vous êtes tant et tant battues, ne devienne pas une honte,si vous voulez en restez fière, alors restez chez vous, laissez les joueuses actuelles se battre entre elles

BALI - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Lyndsay avait un très mauvais déplacement avant de s'arreter un an, elle a 31 ans et revient d'une maternité, rien a voir avec les exemples citées.
Après la ou pouf a raison c'est qu'on a pas vu le match, mais pour moi la grande époque du tennis féminin est révolu, et cette victoire sur Jankovic n'est qu'un argument de plus.

A la limite le tennis féminin n'est qu'une longue et triste mascarade Laughing

Moi je trouve que le tennis féminin a perdu de sa superbe, et que hors Hénin ca joue beaucoup moins bien, ca fait beaucoup de fautes bref c'est très vilain a voir
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:24

blas a écrit:
Lyndsay avait un très mauvais déplacement avant de s'arreter un an, elle a 31 ans et revient d'une maternité, rien a voir avec les exemples citées.
Après la ou pouf a raison c'est qu'on a pas vu le match, mais pour moi la grande époque du tennis féminin est révolu, et cette victoire sur Jankovic n'est qu'un argument de plus.

A la limite le tennis féminin n'est qu'une longue et triste mascarade Laughing

Moi je trouve que le tennis féminin a perdu de sa superbe, et que hors Hénin ca joue beaucoup moins bien, ca fait beaucoup de fautes bref c'est très vilain a voir

Vous me faite marrer a chercher les defauts des gens en oubliant souvent de citer les qualités. Davenport a pas un bon déplacement, ne l'a jamais eu c'est pas un scoop. Cela ne l'a pas empecher de finir 4 années numero 1 mondiale, de gagner 3 GC différents, 1 medaille d'or aux JO, 51 titres en simple et 36 en double et ce, a l'epoque ou il y avait Hingis, Venus, Serena, Graf ......C'est beaucoup mieux que beaucoup de joueuse qui ont un bon déplacement. Ce que je veux dire c'est que tu la juge sur ces faiblesses mais pas sur ces qualités. Elle a une des plus grosses vitesses de balle du circuit, un des meilleurs service, une volée tout a fait correcte mais ça, tout le monde oubli de le préciser. Elle est capable de gagner des matchs "sans bouger" quasimment, en 2 ou 3 frappes de balles alors faut arreter de bloquer sur le physique !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

Oh mon cher david personne ne doute des qualités de lindsay qui va sans doute retrouver les premieres places mondiale d'ici quelques mois si tout va bien pour elle.

Mais le tilt c'est que justement elle etait eloigné des courts pendant un certain temps et de plus suite à l'accouchement d'un bb !
Et la bing elle commence tres fort ce tournoi de rentrée!
ll y a lieu justement à etre interpellé, elle n'a pas eu besoin de periode de rodage ou on voit plus cela chez les mecs...

Et quand on voit l'attitude tres colerique justement de jankovic apres sa defaite, n''y a t il pas un rapport à une joueuse qui fait son come back et ou la serbe doit confirmer son rang de numero 3 mondial ! clown
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:42

arabem a écrit:
Oh mon cher david personne ne doute des qualités de lindsay qui va sans doute retrouver les premieres places mondiale d'ici quelques mois si tout va bien pour elle.

Mais le tilt c'est que justement elle etait eloigné des courts pendant un certain temps et de plus suite à l'accouchement d'un bb !
Et la bing elle commence tres fort ce tournoi de rentrée!
ll y a lieu justement à etre interpellé, elle n'a pas eu besoin de periode de rodage ou on voit plus cela chez les mecs...

Et quand on voit l'attitude tres colerique justement de jankovic apres sa defaite, n''y a t il pas un rapport à une joueuse qui fait son come back et ou la serbe doit confirmer son rang de numero 3 mondial ! clown

Sur le fond je suis bien d'accord arabem, c'est sur l'argumentation que je le suis moins. Focaliser sur le physique d'une joueuse lors de son retour quand celui-ci n'a jamais été un point fort (a meme toujours ete un point faible !!!) c'est faire fausse route ! J'aurai été d'accord si la base du jeu de lindsay avait été une filière plutot longue mais ce n'est pas le cas. Elle n'a pas besoin d'une condition et de qualité physique exceptionnelles pour developper son meilleur tennis. Si c'était Janko qui devait faire un retour de la sorte, j'abonderai dans votre sens a 100% et sans aucune réserve.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:39

je suis d'accord avec David cheers (comme souvent) :flower:

mais je suis aussi d'accord avec Blas lorsqu'il dit que le tennis féminin a un peu perdu de son interêt. Elles font trop de fautes les filles maintenant.......

Meme si certains pensent que ce n'est qu'un coup commercial, j'aimerais vraiment que le projet de Navratilova de créer une académie où on revienne sur un tennis moins "exterminateur" et plus "subtil" se développe...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:46

Davenport remporte son tounoi de rentrée en battant en finale Hantuchova en 3 set: 6/4 3/6 6/2 Suspect Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:48

Bravo Davenport, trop facile le tennis, tu peux aller faire de nouveau des gosses, de préférence des triplés pour corcer l'affaire, et revenir l'an pochain Laughing Laughing

Blague mise a part c'est fort ce qu'elle fait Davenport BALI - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:49

David a écrit:
arabem a écrit:
Oh mon cher david personne ne doute des qualités de lindsay qui va sans doute retrouver les premieres places mondiale d'ici quelques mois si tout va bien pour elle.

Mais le tilt c'est que justement elle etait eloigné des courts pendant un certain temps et de plus suite à l'accouchement d'un bb !
Et la bing elle commence tres fort ce tournoi de rentrée!
ll y a lieu justement à etre interpellé, elle n'a pas eu besoin de periode de rodage ou on voit plus cela chez les mecs...

Et quand on voit l'attitude tres colerique justement de jankovic apres sa defaite, n''y a t il pas un rapport à une joueuse qui fait son come back et ou la serbe doit confirmer son rang de numero 3 mondial ! clown

Sur le fond je suis bien d'accord arabem, c'est sur l'argumentation que je le suis moins. Focaliser sur le physique d'une joueuse lors de son retour quand celui-ci n'a jamais été un point fort (a meme toujours ete un point faible !!!) c'est faire fausse route ! J'aurai été d'accord si la base du jeu de lindsay avait été une filière plutot longue mais ce n'est pas le cas. Elle n'a pas besoin d'une condition et de qualité physique exceptionnelles pour developper son meilleur tennis. Si c'était Janko qui devait faire un retour de la sorte, j'abonderai dans votre sens a 100% et sans aucune réserve.

Je vois ce que tu veux dire, c'est ce qui me génait dans l'argumentation de pouf, c'est qu'il comparait des personnes qui n'avais pas du tout la meme filiere de jeu, et meme des filieres completement opposé: Nadal et Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI   BALI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: