|
|
| Ma rencontre avec Rod Laver | |
|
+10nat botany colin AGASSI 91 Juti David Franck. zoelafee blas vdd 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 8:39 | |
| J'ai eu la confirmation que c'était pas Rod Laver. Visiblement, l'ancien champion est très malade et ne voyagerait pas aujourd'hui vu son état de santé. En tout cas, qu'est-ce qu'il lui ressemblait le bougre. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 9:35 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai eu la confirmation que c'était pas Rod Laver. Visiblement, l'ancien champion est très malade et ne voyagerait pas aujourd'hui vu son état de santé. En tout cas, qu'est-ce qu'il lui ressemblait le bougre.
Mon cher Vdd, j'ai l'impression que tu es predestiné à rencontrer que des sosies des joueurs de tennis, deja que tu ressemble à Malisse, tu as un pote qui ressemble à karbacher, et maintenant tu as rencontré tout recement le sosie de Laver... Et bien dis donc, c'est deja pas mal du tout :biggrin: Tu as encore rencontré d'autres sosies? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 9:48 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 12:11 | |
| A voir des tennismen partout, es-tu sûr de la composition de ton chichon ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 12:33 | |
| - botany a écrit:
- A voir des tennismen partout, es-tu sûr de la composition de ton chichon ?
Je l'attendais celle-là. Ca fait un bail que j'ai arrêté ces pratiques. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 12:52 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 12:55 | |
| Leçon du jour: quand on a une anecdote amusante à faire partager à des gens que ça pourraient intéresser, surtout ne pas le faire car ça déraille forcément en moquerie ou autres comportements du même style. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 12:57 | |
| - vdd a écrit:
- Leçon du jour: quand on a une anecdote amusante à faire partager à des gens que ça pourraient intéresser, surtout ne pas le faire car ça déraille forcément en moquerie ou autres comportements du même style.
Avec Botany dans les parages, tu savais à quoi t'attendre | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 16:35 | |
| - vdd a écrit:
- Maintenant, Fandiaz me dit que Laver est très mal en point, chose que j'ignorais, alors que le gars hier semblait être en bonne santé.
Ca fait un bail. Déjà pour la remise des prix à l'AO 06, il avait hésité à se déplacer de Californie à cause de son cancer... - botany a écrit:
- A voir des tennismen partout, es-tu sûr de la composition de ton chichon ?
:mdr: :mdr: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| - vdd a écrit:
- Leçon du jour: quand on a une anecdote amusante à faire partager à des gens que ça pourraient intéresser, surtout ne pas le faire car ça déraille forcément en moquerie ou autres comportements du même style.
Tu parles d'un truc amusant, on apprend finalement que Laver est au plus mal et gravement malade... | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Jeu 27 Sep - 21:57 | |
| | |
| | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 12:26 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 12:47 | |
| | |
| | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 17:34 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 17:36 | |
| - pat_06 a écrit:
A Vdd et sa soit disant rencontre, il voulait tellement que ce soit soit Laver qu'il s'est presque persuadé tout seul. En tous les cas, çà valait pas un sujet pour si peu... C'était une anecdote amusante. J'avais envie de la partager. Je vois pas où est le problème. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 19:28 | |
| pat06. je te trouve plutot cynique dans le ton... Il n'y a rien de mal à son topic, je trouve cela plutot amusant | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 19:35 | |
| - arabem a écrit:
- pat06. je te trouve plutot cynique dans le ton...
Il n'y a rien de mal à son topic, je trouve cela plutot amusant C'est amusant sauf que c'est à côté de la plaque et pathétique parce que le monsieur qu'a vu Vdd était dentiste ou ouvrier et qu'on apprend que Laver agonise ! Mais j'aime bien ces tranches de vie partagées avec l'ensemble des forumeurs. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 19:48 | |
| - botany a écrit:
- arabem a écrit:
Il n'y a rien de mal à son topic, je trouve cela plutot amusant C'est amusant sauf que c'est à côté de la plaque et pathétique parce que le monsieur qu'a vu Vdd était dentiste ou ouvrier et qu'on apprend que Laver agonise !
Mais j'aime bien ces tranches de vie paratgées avec l'ensemble des forumeurs. Je suis d'accord pour trouver qu'en apprenant la mauvaise nouvelle pour laver ca jette un coup de froid... Mais me semble t il Vdd a ouvert ce topic pour nous faire partager en toute naiveté ou il a cru rencontrer laver, ce qui est un signe de familiarité qu'il a envers nous, et ça c'est particulierement touchant. Et puis surtout il n'etait pas au courant qu'en creant ce topic, -ainsi que la majorité de ce forum- qu'il etait souffrant... | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Sam 29 Sep - 23:17 | |
| - botany a écrit:
- arabem a écrit:
Il n'y a rien de mal à son topic, je trouve cela plutot amusant C'est amusant sauf que c'est à côté de la plaque et pathétique parce que le monsieur qu'a vu Vdd était dentiste ou ouvrier et qu'on apprend que Laver agonise !
Mais j'aime bien ces tranches de vie partagées avec l'ensemble des forumeurs. Et alors, faudrait qu'on arrête de parler de Laver sous prétexte qu'il est malade? Tant qu'il n'y a pas de blagues douteuses sur sa maladie, je vois pas où est le problème. Par contre, quand on arrive pour faire la morale aux autres parce qu'on ne s'apitoie pas assez sur le sort d'un mec que personne ici ne connaît personnellement, là ça m'énerve. Et concernant le sujet, il y en a eu des bien pires... Moi, ça m'a fait marrer et je vois pas où est le problème de créer des topics comme ça dans cette section du forum. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Dim 30 Sep - 1:20 | |
| Je suis d'accord avec juti, Laver on en parle quasi jamais car ce n'est pas notre génération. Mais rien de méchant n'a été dis sur lui, c'est meme une occasion d'en parler, moi j'ai trouvé l'anecdote amusante, je m'imaginais a la place de vdd et je pense que j'aurais aussi craqué et demandé au gars si je faisais mauvaise route, la seule différence c'est que je l'aurais fait avec un anglais parfait of course :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Dim 30 Sep - 8:12 | |
| - botany a écrit:
C'est amusant sauf que c'est à côté de la plaque et pathétique parce que le monsieur qu'a vu Vdd était dentiste ou ouvrier et qu'on apprend que Laver agonise !
Je vais te choquer mecton, mais j'ai accompagné ma mère en séance de chimiothérapie et je l'ai vu s'affaiblir et perdre ses cheveux. Alors apprendre aujourd'hui qu'un milliardaire de 70 piges est atteint d'un mal similaire, ça me touche pas spécialement. Je le connais pas, et je n'ai aucune affinité avec lui. Mais ça atteint pas ma sensibilité. C'est pas spécialement bien mais c'est comme ça. En plus, j'ignorais ça en créant de ce topic puisque je me fous un peu de la vie de Laver le connaissant pas. Maintenant je propose de verrouiller ce topic si ça ne choque personne. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Dim 30 Sep - 9:57 | |
| C'est ton topic, rien ne t'empeche de le fermer Ps: pour ta mere, j'espere sincerement qu'elle guerira au plus vite et en lui souhaitant un prompt retablissement | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Dim 30 Sep - 12:30 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
- C'est ton topic, rien ne t'empeche de le fermer
Ps: pour ta mere, j'espere sincerement qu'elle guerira au plus vite et en lui souhaitant un prompt retablissement Y'en a peut-être d'autres qui veulent m'en mettre plein la face. Je leur laisse le week-end. Ma mère va mieux merci. C'était juste pour expliquer pourquoi la santé de Laver m'émeut pas particulièrement. Et mince !! On a quand même pas été jusqu'à la méchanceté ! On a juste bien rigolé en apprenant que ton Laver pour lequel tu avais eu des vapeurs et des sueurs froides dans le métro est en fait un australian-monsieur-tout-le-monde !! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver Dim 30 Sep - 15:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Rod Laver | |
| |
| | | | Ma rencontre avec Rod Laver | |
|