|
|
| METZ | |
|
+17zoelafee AGASSI 91 Babou Kain Fedfan Agassi agassi the overgifted Esteuf blas pichoobricoo David Tuco Benedicto Pacifico Gregmond tedlesurfeur vdd zennero arabem 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 14:36 | |
| Héhéhé, Tommy a breaké dans le 3e set: super Vamos Tommy, faut l'achever maintenant ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 14:49 | |
| - Fedfan a écrit:
Tu es trop gentil fedfan, ca roule quand meme ce truc !! celui la oui... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 14:54 | |
| mdr, mais qu'est-ce qui lui prend à Murray??!!! comment il a pu se transformer de TGV en charrue a boeufs????!!!!!!! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 14:55 | |
| C'est pas fini, c'est tout de même accroché cette dernière manche, il faudrait un bon jeu de retour pour relancer totalement l'écossais dans cette finale, j'y crois encore | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 14:58 | |
| - zoelafee a écrit:
- mdr, mais qu'est-ce qui lui prend à Murray??!!!
comment il a pu se transformer de TGV en charrue a boeufs????!!!!!!! C'est les vases communicants, coup classique en tennis, Murray joue moins bien, et c'est Robredo qui joue mieux. Mais la c'est très accroché dans ce dernier set et je le répete Robredo a beaucoup courru, donc rien n'est fait avec un seul break | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 14:58 | |
| - blas a écrit:
- C'est pas fini, c'est tout de même accroché cette dernière manche, il faudrait un bon jeu de retour pour relancer totalement l'écossais dans cette finale, j'y crois encore
Oula ne t'inquiete pas. Moi je flippe encore depuis tout à l'heure, ba oui Tommy pourrait se faire debreaker Mais il peut encore gagner proprement en tenant son service jusqu'au bout ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:02 | |
| Mouais, moi j'ai peur pour Murray quand même.... Ca craint grave....
Comment il a fait pour remettre Robredo dans le match comme ça???? C'est Robredo qui a vraiment mis un coup d'accelerateur ou Murray qui a laché?? | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:06 | |
| Ca se rapproche là, je vais peut etre sauter de joie contrairement à tous les autres forumeurs dans quelques minutes... Vamos Tommy, faut finir le travail maintenant édit : YEAHHHHHHH !!!!!! J'etais tout seul à y croire et c'est fait. Tommy remporte ce tournoi de Metz ! Ah je suis trop heureux, c'est super pour lui. Apres avoir perdu une finale contre Gonzalez il gagne celle là qui était pourtant tres mal embarqué Vamos Tommy
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:10 | |
| 4 coups de toucher extraordinaire de Murray, avec deux balles courtes croisées et 2 lobs, mais bon c'est chaud pour lui. Il en tente un autre et le louppe; balle de match Robredo C'est fait sur une vilaine faute en coup droit Dommage belle semaine pour Murray, et il faudra qu'il réitere des sets comme le premier ou il avait été impressionant | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:16 | |
| T'étais pas le seul a le croire, Robredo est tete de série numéro un tout de meme, t'étais surtout un des seuls a le vouloir Je le disais avant le match, Robredo est plus fort selon moi en indoor que Canas donc le résultat final n'est pas si surprenant Un peu déçu quand meme, mais bon Murray monte en puissance, il revient d'une grave blessure depuis pas très longtemps, et il a montré qu'il pouvait atteindre un niveau de jeu incroyable. Avec encore quelques matchs il va atteindre a nouveau une régularité qui lui permettra de s'installer durablement dans le top 10 | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:17 | |
| Murray me déçoit sur ce coup, passé l'effet de surprise il se dérègle dès que ça tient un peu mieux du fond. Par ailleurs il semble manquer cruellement de puissance. Cela dit, je trouve son jeu assez génial, vivement qu'il fignole tut ça. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:19 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:21 | |
| - Fedfan a écrit:
- Murray me déçoit sur ce coup, passé l'effet de surprise il se dérègle dès que ça tient un peu mieux du fond. Par ailleurs il semble manquer cruellement de puissance. Cela dit, je trouve son jeu assez génial, vivement qu'il fignole tut ça.
Ne t'inquiete pas fiston, il a encore une belle marge de progression le murray, si tu avais vu le match murray/nadal de l'AO 07, il a montré tout l'etendu de son talent, et le fait qu'il se mesure à quelqu'un de solide du fond de court ne le deregle pas tant que ça. Si il a perdu son match contre nadal c'est plus du au fait qu'il a craqué completement physiquement dans le 5 eme set... Il monte en regime malgré tout le murray, c'est de bonne augure tout ça, et pour le spectacle | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:23 | |
| Ben moi je ne faisais pas de Murray le favori de ce match, donc je persiste t'étais pas le seul a y croire mais vraiment le seul a le vouloir. N'importe qui sur ce forum pouvait croire que Robredo allait battre Murray meme ceux qui disaient Murray va bouffer Robredo. Murray est de retour depuis peu, il peu sortir du match par moments, et de toute façon Robredo a un jeu qui fait qu'il faut etre a 100% pour le battre. Je persiste et je signe pour dire qu'on était nombreux a croire en la victoire de Robredo | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:26 | |
| - blas a écrit:
- Ben moi je ne faisais pas de Murray le favori de ce match, donc je persiste t'étais pas le seul a y croire mais vraiment le seul a le vouloir.
N'importe qui sur ce forum pouvait croire que Robredo allait battre Murray meme ceux qui disaient Murray va bouffer Robredo. Murray est de retour depuis peu, il peu sortir du match par moments, et de toute façon Robredo a un jeu qui fait qu'il faut etre a 100% pour le battre. Je persiste et je signe pour dire qu'on était nombreux a croire en la victoire de Robredo Désolé pas moi ^^. Merde, c'est fort de dire ça apres coup. Quand on dit "Murray va bouffer Robredo" ça veut quand même bien dire que Murray va gagner Et quand on dit "Robredo n'a pas les armes pour battre Murray" ça semble explicite là aussi Enfin bon, tout ça on s'en fou. Le truc c'est que Tommy a gagné et qu'il ne partait pas favoris (avant le match la cote de Murray était plus élevé que celle de Robredo, c'est bizarre). Le truc c'est que comme tu le dis, "tout le monde pouvait y croire" mais personne n'y croyait. Alors je persiste et je signe moi aussi pour dire que j'étais le seul croyant (ba oui je suis devenu chretien) | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:35 | |
| - Kain a écrit:
- blas a écrit:
- Ben moi je ne faisais pas de Murray le favori de ce match, donc je persiste t'étais pas le seul a y croire mais vraiment le seul a le vouloir.
N'importe qui sur ce forum pouvait croire que Robredo allait battre Murray meme ceux qui disaient Murray va bouffer Robredo. Murray est de retour depuis peu, il peu sortir du match par moments, et de toute façon Robredo a un jeu qui fait qu'il faut etre a 100% pour le battre. Je persiste et je signe pour dire qu'on était nombreux a croire en la victoire de Robredo Désolé pas moi ^^. Merde, c'est fort de dire ça apres coup. Quand on dit "Murray va bouffer Robredo" ça veut quand même bien dire que Murray va gagner Et quand on dit "Robredo n'a pas les armes pour battre Murray" ça semble explicite là aussi Enfin bon, tout ça on s'en fou. Le truc c'est que Tommy a gagné et qu'il ne partait pas favoris (avant le match la cote de Murray était plus élevé que celle de Robredo, c'est bizarre). Le truc c'est que comme tu le dis, "tout le monde pouvait y croire" mais personne n'y croyait.
Alors je persiste et je signe moi aussi pour dire que j'étais le seul croyant (ba oui je suis devenu chretien) T'es tétu toi , moi je te dis je croyais autant en la victoire de l'un que de l'autre, d'ailleurs je le dis avant le match Robredo posera plus de problemes que Canas Et si la cote de Murray était plus élevé c'est bien qu'il ne partait pas favori Tu étais pas le seul croyant au contraire tu appartenais a la majorité, la preuve plus de gens croyaient en Robredo puisqu'il avait la cote la plus faible, donc plus de gens misaient de la thune sur lui | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:41 | |
| Non je t'arrete tout de suite. D'ailleurs tu es au moins aussi tetu que moi parce que moi j'eesayais de stopper l'affaire J'ai fait une erreur bien sur: la cote de Murray était plus faible je te le jure Donc, et je n'ai jamais parlé de toi, je fais partie de la minuscule minorité qui pensais que Robredo allait gagner ce match. Tu as bien dit qu'il serait plus dangereux que Cañas mais tu n'as pas dit qu'il allait gagner, c'est ça que je veux dire... Si tu n'es pas d'accord je ne comprendrais pas | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:44 | |
| Ouai mais pour toi Robredo tu y crois toujours donc c'est trop facile Tu diras toujours il va gagner ca compte pas A la télé il le disait aussi que Robredo était favori Et je peux meme ajouter que la seule rencontre entre les deux avait été remporté l'an dernier 62 62 par Robredo | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:47 | |
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| | | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 15:54 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 16:01 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 16:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METZ | |
| |
| | | | METZ | |
|