|
|
| METZ | |
|
+17zoelafee AGASSI 91 Babou Kain Fedfan Agassi agassi the overgifted Esteuf blas pichoobricoo David Tuco Benedicto Pacifico Gregmond tedlesurfeur vdd zennero arabem 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 16:04 | |
| Déja faut qu'il arrive jusqu'a Federer Parcque si il est dans le top 8 il doit attendre les quarts pour rencontrer Federer | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 16:10 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 17:25 | |
| Conclusion de la semaine: Murray et Gasquet même combat et mêmes blocages à ceci près que Gasquet gagne des titres et pas Murray et que Murray sait se faire mal sur un match alors que Gasquet, hors GC, c'est facile ou ça n'est pas. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 17:48 | |
| J'hallucine la ou quoi ! C'est encore une blague ???? Murray a réellement perdu? Je n'ai regardé que le 1er set (6/0 murray, 8 pts seulement Robredo). C'est une blague dites moi ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 17:50 | |
| - David a écrit:
- J'hallucine la ou quoi ! C'est encore une blague ???? Murray a réellement perdu? Je n'ai regardé que le 1er set (6/0 murray, 8 pts seulement Robredo). C'est une blague dites moi ?
Hé non, bienvenue dans mon monde | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 18:28 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
- Hallucinant !!!!!! y'a vraiment des choses qui m'échappent en ce bas monde
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. En tout cas, Robredo est vraiment à féliciter parceque revenir dans le match après une telle démonstration c'est assez énorme comme performance. C'était un beau match, mais frustrant dans le résultat pour ma part. Pareil, toutes mes félicitations à Robredo. Il est impressionnant de rigueur et d'abnégation. Enculé. :biggrin: | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 18:46 | |
| - Gregmond a écrit:
- vdd a écrit:
- David a écrit:
- Hallucinant !!!!!! y'a vraiment des choses qui m'échappent en ce bas monde
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. En tout cas, Robredo est vraiment à féliciter parceque revenir dans le match après une telle démonstration c'est assez énorme comme performance. C'était un beau match, mais frustrant dans le résultat pour ma part. Pareil, toutes mes félicitations à Robredo. Il est impressionnant de rigueur et d'abnégation.
Enculé. :biggrin: Mais heu, c'est pas tres poli le petit mot de la fin :mdr: Nan moi j'ai été tres tres content de cet enorme retournement de situation. Faut dire que j'étais super surpris par la branlé qu'il a recu dans le 1er set M'enfin avec ce qu-à montré Murray, on est en droit de penser qu'il va bientot faire de tres bon trucs Cette petite fiote :biggrin: | |
| | | éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: METZ Dim 7 Oct - 18:46 | |
| Mais apparament il se serait énervé Murray sur quelques balles litigieuses ; il faudra vraiment qu'il perde cette sale habitude , il faut qu'il reste concentré jusqu'au bout ça va là ce n'est qu'une finale à Metz mais lors de grand rendez vous ça pourrait lui coûter cher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METZ | |
| |
| | | | METZ | |
|