|
|
| VIENNE | |
|
+15Agassi zoelafee AGASSI 91 agassi the overgifted David blas pichoobricoo Esteuf Tuco Benedicto Pacifico Lucien de Samosate bibouille vdd Gregmond Kain arabem 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 15:14 | |
| 7-5, 6-1 pour wawrinka
il aurait pu lui coller 1 et 1 avec un peu plus de sang foid
mais c'est cool on aura la revanche d'Umag 2006 match qui s'etait terminé prématurement par un abandon de djoke | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 15:57 | |
| rf, je me suis bien gourré sur l'issue du match... Je suis dégouté, je suis allé à mon cours de tennis quand Ferrero venait tout juste de remonter 4 jeux Enfin bon, maintenant je veux que Djokovic aille chercher le titre. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 15:58 | |
| Je suis très content pour Wawrinka qui a un très beau jeu et qui est sous coté par rapport à ce qu'il pourrait valoir. Ca pourrait faire une belle finale demain surtout que Djokovic est loin d'être à son meilleur. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 16:47 | |
| - Kain a écrit:
- rf, je me suis bien gourré sur l'issue du match...
Je suis dégouté, je suis allé à mon cours de tennis quand Ferrero venait tout juste de remonter 4 jeux Enfin bon, maintenant je veux que Djokovic aille chercher le titre. Que tu le veuilles ou non,Ferrero en termes de grosses perfs,c'est le passé du tennis.Wawrinka et Djokovic représentent le futur.Ceux qui iront chercher des gros titres dans les années à venir.Et c'est toujours interressant de voir des combats entre deux jeunes joueurs prometteurs. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 17:30 | |
| - zennero a écrit:
Que tu le veuilles ou non,Ferrero en termes de grosses perfs,c'est le passé du tennis.Wawrinka et Djokovic représentent le futur.Ceux qui iront chercher des gros titres dans les années à venir.Et c'est toujours interressant de voir des combats entre deux jeunes joueurs prometteurs. Oui mais on peut apprécier que les vieux reviennent. Moi pour ma part ça me va et du reste je suis pour Wawrinka. J'aimerais bien qu'il perce. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 19:28 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
Que tu le veuilles ou non,Ferrero en termes de grosses perfs,c'est le passé du tennis.Wawrinka et Djokovic représentent le futur.Ceux qui iront chercher des gros titres dans les années à venir.Et c'est toujours interressant de voir des combats entre deux jeunes joueurs prometteurs. Oui mais on peut apprécier que les vieux reviennent. Moi pour ma part ça me va et du reste je suis pour Wawrinka. J'aimerais bien qu'il perce. Pour moi, c'est égal. Si Wawrinka gagne, ce sera cool pour lui parce que ça lui fera un beau titre, acquis sur un joli parcours. Si c'est Djokovic, il s'approchera encore un peu plus de la deuxième place - moins de 1000 points. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 19:43 | |
| J'espere que ce sera wawrinka il etait un peu degouté de son premier titre à Umag acquis sur un forfait
il a tout le service, le coup droit, le revers... mais faut qu'il arrive a devenir regulier, il est capable de claquer + de 70 fautes directes sur un match en 3 sets | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 19:56 | |
| je vais un peu dénoter mais j'aime pas ce Wavrinka, solide mais je lui trouve rien de particulier, il est très talentueux certes mais je n'accroche pas avec ce joueur. De toute façon je suis pas totalement objectif, je suis très exigeant concernant les joueurs avec un revers a une main et pour que j'en apprécie vraiment un il faut qu'il ai un truc qui dénote, un gros charisme genre Guga, et Blake plus récemment. Je suis moins regardant pour les joueurs a deux mains, je peux par exemple apprécier des joueurs au charisme moindre comme Davydenko (dur de faire moins de charisme ). Enfin tout ca pour dire que Wavrinka me boulverse pas, j'espere que Djokovic va gagner demain | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 21:57 | |
| Je suis d'accord avec toi, Blas Ce Wawrinka me fait autant d'effet qu'une chanson de Vincent Delerm J'accroche pas du tout | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 22:40 | |
| | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Sam 13 Oct - 23:08 | |
| | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 1:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 3:16 | |
| Excellente question mon cher Lucien de Samosate Plus qu'un problème de nationalité, c'est surtout le manque de charisme (notion subjective j'en conviens) qui me pose problème avec les joueurs suisses Mais rassures toi, j'ai aussi le même problème avec les joueurs français voir même les belges que je trouve généralement soporifique et manquant de personnalité J'aime les joueurs avec de grosses personnalités, sanguins et dégageant quelque chose au premier coup d'oeil Les monstres froids et silencieux à la Lendl, Sampras ou Federer ne m'ont jamais attiré, bien au contraire Voilà, j'espère que ma réponse aura répondu à tes attentes | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 7:22 | |
| :roule:
Malheur à celui qui utilise une seule fois une photo de Delarue, alors que c'est la propriéré d'Agassi91, sinon il s'expose en represaille à une pluie de photos de Delarue avec toutes les reactions d'expressions du visage de l'animateur... :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 8:00 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- J'aime bien Vincent Delerm.
JJ'irais pas acheter ses albums, mais il y a pire quand même aujourd'hui. Notamment tous les bouffons qui sortent grâce à la Star Ac ou autres daubes dans le genre. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 8:35 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- J'aime bien Vincent Delerm.
JJ'irais pas acheter ses albums, mais il y a pire quand même aujourd'hui. Notamment tous les bouffons qui sortent grâce à la Star Ac ou autres daubes dans le genre. moi aussi je l'aime bien Delerm. ------------------- Sinon, je tenais à vous dire que Blassounet a découvert hier la raison pour laquelle j'aime certains joueurs: Il suffit qu'il y ait un K, un Y ou W dans leur nom... Youzhny, Kohlschreiber, Davydenko, Kiefer, et caetera. (bon il y a des exceptions bien sûr, comme Robredo..) Bref, j'aime beaucoup cette finale à vienne en vertu du K de Djokovic et du W de Wawrinka qui font naturellement partie des joueurs que j'aime selon la théorie blassienne -------------------- Plus sérieusement, je suis content du parcours de Wawrinka qui s'offre tout de même au passage Lopez et Ferrero, qui sont des joueurs trés en forme depuis cet été, surtout Lopez... Tout comme je suis content du parcours de Tipsarevic à Moscou, qui s'est offert le scalp de Murray et de Stepanek à la suite. Murray restait sur une finale à Metz, et Stepanek on connait tous sa solidité. --> les n°2 nationaux Wawrinka et Tipsarevic ne sont plus des figurants, quoi qu'en disent certains | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 8:46 | |
| Puisque vou en parlez, je detetse Vincent Delerme. Je sais pas, pour moi c'est le Gilles Simon de la chanson francaise (peut etre pire encore). Il est totalement ridicule quand il chante je trouve. Voila, malgres ça je respecte l'avis de ceux qui aime... J'espere qu'on aura droit à un beau match (et oui, j'arrive enfin à voir les matchs d'eurosport grace à ton programme, Blas) | |
| | | éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 8:58 | |
| J'aimerai beaucoups que Stan gagne franchement mais bon Joke je le vois bien s'imposer si il arrive à lui prendre un set avec la manière je serai très fière de lui | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 10:03 | |
| - éva a écrit:
- J'aimerai beaucoups que Stan gagne franchement mais bon Joke je le vois bien s'imposer si il arrive à lui prendre un set avec la manière je serai très fière de lui
En voila une affiche interessante, je vais suivre cette finale de pres afin de savoir ce que wawrinka a réelement dans le ventre contre l'un des "grands" de cette saison Vivement que la finale de WTA à moscou se termine au plus vite au risque de ne pas empieter sur la finale homme à Vienne :| | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 10:08 | |
| - arabem a écrit:
- éva a écrit:
- J'aimerai beaucoups que Stan gagne franchement mais bon Joke je le vois bien s'imposer si il arrive à lui prendre un set avec la manière je serai très fière de lui
En voila une affiche interessante, je vais suivre cette finale de pres afin de savoir ce que wawrinka a réelement dans le ventre contre l'un des "grands" de cette saison
Vivement que la finale de WTA à moscou se termine au plus vite au risque de ne pas empieter sur la finale homme à Vienne :| bah pour une fois la finale dames de moscou n'est pas mal du tout !!! pour une fois qu'on a une finale qui n'est pas à vomir il y a de beaux points entre Serena et Dementieva !!!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 10:15 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- arabem a écrit:
- éva a écrit:
En voila une affiche interessante, je vais suivre cette finale de pres afin de savoir ce que wawrinka a réelement dans le ventre contre l'un des "grands" de cette saison
Vivement que la finale de WTA à moscou se termine au plus vite au risque de ne pas empieter sur la finale homme à Vienne :| bah pour une fois la finale dames de moscou n'est pas mal du tout !!! pour une fois qu'on a une finale qui n'est pas à vomir
il y a de beaux points entre Serena et Dementieva !!!! Ben j'espere que le match ne va pas trop durer sur eurosport afin de suivre le match de Vienne. Merci ted, mais je n'ai pas la force de suivre ce match... Je rate sans doute une belle partie... Mais je prefere attendre le tournoi de Zurich pour suivre avec plus d'interet la WTA, avec un tres joli tableau ou quasiment tout le monde a repondu present
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 10:20 | |
| tu parles :mdr: c'est parce qu'il y aura de beaux jupons que tu vas regarder, je te connais maintenant :roule: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 10:53 | |
| Que le meilleur gagne. J'aime les 2 en fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIENNE | |
| |
| | | | VIENNE | |
|