| VIENNE | |
|
+15Agassi zoelafee AGASSI 91 agassi the overgifted David blas pichoobricoo Esteuf Tuco Benedicto Pacifico Lucien de Samosate bibouille vdd Gregmond Kain arabem 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 11:21 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Ben j'espere que le match ne va pas trop durer sur eurosport afin de suivre le match de Vienne.
Putain je suis vert. Un vieux match pourri avec que des fautes directes qui va nous priver de la finale de Vienne. L'horreur absolue. Dementieva c'est la soeur de Davydenko. Même tronche, même jeu (en moins bien) et même charisme de chêvre morte depuis 3 jours. Eh oui on doit subir et attendre la fin de ce match Pas mal la comparaison de la chevre morte depuis 3 jours :roule: Toujours aussi inspiré en ce qui concerne la WTA :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 11:24 | |
| - David a écrit:
Elle est plus jolie quand meme :biggrin: Imagine 2 secondes avec une calvitie et des grosses chaussures. Le pire c'est que comme c'est une tâche, Séréna va remonter et on verra les 3 derniers jeux de Vienne. Ca me donne une ènième raison de plus pour déféquer toute ma rage et ma frustration sur cette abomination qu'est le tennis féminin. Est-ce qu'on retransmet abusivement comme ça le foot féminin ou le rugby féminin? C'est les gonzesses qui tuent ce sport. La réforme DeVilliers ça devrait tenir qu'à ça. Passer la WTA en "amateur" non retransmise. Voila. Ca va mieux. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 11:27 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
Elle est plus jolie quand meme :biggrin: Imagine 2 secondes avec une calvitie et des grosses chaussures.
Le pire c'est que comme c'est une tâche, Séréna va remonter et on verra les 3 derniers jeux de Vienne. Ca me donne une ènième raison de plus pour déféquer toute ma rage et ma frustration sur cette abomination qu'est le tennis féminin. Est-ce qu'on retransmet abusivement comme ça le foot féminin ou le rugby féminin? C'est les gonzesses qui tuent ce sport. La réforme DeVilliers ça devrait tenir qu'à ça. Passer la WTA en "amateur" non retransmise. Voila. Ca va mieux. :roule: :roule: C'est vraiment un regal à te lire ! Tu y vas franco, pas de quartier :brice: :mdr: Je suis globalement d'accord avec toi, en fin de compte les femmes au foyer ! :biggrin: (Je plaisante pour les femmes au foyer ) | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 11:28 | |
| - vdd a écrit:
-
Le pire c'est que comme c'est une tâche, Séréna va remonter et on verra les 3 derniers jeux de Vienne. Ca me donne une ènième raison de plus pour déféquer toute ma rage et ma frustration sur cette abomination qu'est le tennis féminin. Est-ce qu'on retransmet abusivement comme ça le foot féminin ou le rugby féminin? C'est les gonzesses qui tuent ce sport. La réforme DeVilliers ça devrait tenir qu'à ça. Passer la WTA en "amateur" non retransmise. Voila. Ca va mieux. ça t'as fait du bien VDD de te défouler ???? :mdr: :mdr: Voila, c'est fini ! Place a Vienne maintenant ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 11:39 | |
| Le Djoke a déjà fait le break | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 12:04 | |
| Il joue pas si bien que ça Djokovic sur ce match. Ou plutôt il est irrégulier dans son niveau de jeu et ça c'est les effets de sa superbe saison. Ce qui est fort, c'est qu'il va au-delà (comme Federer à l'US Open 2004 avant la finale). Ca prouve que c'est un futur grand. Pour Wawrinka, j'aime bien son jeu, mais je trouve son coup droit un peu faible et j'ai l'impression qu'il joue pas dans la filière de jeu qui lui correspond le mieux. A ce niveau, j'aimerais avoir l'avis de David, Pichoo ou GiL. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 12:12 | |
| Moi je pense que réussir à dominer un match sans etre à son meilleur prouve le potentiel d'un joueur quand même. Djokovic a du merite de faire ce qu'il fait et Wawrinka tient plutot bien même si je suis quasiment certain qu'il va etre battu en 2 sets Par contre, c'est vrai que Wawrinka n'a pas un enorme coup droit mais son revers tient assez bien la route. Il arrive a repousser les grosses frappes de Djokovic avec. Ajde Djoko | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 12:27 | |
| Et voilà 6-4 6-0 Une petite alerte en fin de premier set mais un match géré tranquillement par le serbe | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 12:27 | |
| Et voila sans pousser, je l'avais annoncé, après un match difficile contre Chela, le seul qui pouvait lui poser de réels problèmes, Djokovic a déroulé par la suite. ET un second set époustouflant Bravo a lui, et a Vincent Delerme évidemment | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 12:34 | |
| Enorme second set de Djokovic. Voila une idée de ce que donne le Serbe lorsqu'il réunit toutes les pièces du puzzle, ce qui est très difficile et rare chez un joueur de 20 ans. Là ce 6/0 c'est de la graine de gros number one. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 12:59 | |
| je suis contente pour Djo, il en est à combien de titre cette année ?? 5 ou 6 ?? belle semaine ! j'espère qu'il a encore du jus pour les deux masters série et surtout le masters | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: VIENNE Dim 14 Oct - 13:50 | |
| il me semble que c'est son cinquième titre de l'année !!! trop contente pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIENNE | |
| |
|
| |
| VIENNE | |
|