|
|
| VIENNE | |
|
+15Agassi zoelafee AGASSI 91 agassi the overgifted David blas pichoobricoo Esteuf Tuco Benedicto Pacifico Lucien de Samosate bibouille vdd Gregmond Kain arabem 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 13:50 | |
| - Gregmond a écrit:
T'as déjà vu Nalbandian entrer dans un tournoi en collant 1 et 1 ? Il est en chauffe, c'est normal.
Ouais, mais ça c'était quand il était top 5 et au meilleur de sa forme. Maintenant il peu plus du tout se permettre de gaspiller de l'énergie sur des 1ers tours comme ça ! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 13:51 | |
| - Gregmond a écrit:
- David a écrit:
- Nalbandian a venu a bout de Galvani 6/3 7/6 est a du sauvé des balles de 2nde manche. Ja'i bien peur que le second tour contre Wawrika lui soit fatal.
. T'as déjà vu Nalbandian entrer dans un tournoi en collant 1 et 1 ? Il est en chauffe, c'est normal.
Je suis à donf pour une demie Nalbandian Ferrero. Son jeu est long à mettre en place et il est souvent blessé...Faut qu il revienne dans le top 3 l an prochain... | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 14:07 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Gregmond a écrit:
- David a écrit:
- Nalbandian a venu a bout de Galvani 6/3 7/6 est a du sauvé des balles de 2nde manche. Ja'i bien peur que le second tour contre Wawrika lui soit fatal.
. T'as déjà vu Nalbandian entrer dans un tournoi en collant 1 et 1 ? Il est en chauffe, c'est normal.
Je suis à donf pour une demie Nalbandian Ferrero. Son jeu est long à mettre en place et il est souvent blessé...Faut qu il revienne dans le top 3 l an prochain... Dans les trois premiers? Impossible. Non, qu'il revienne dans les dix, ce serait déjà pas mal. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 15:35 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Gregmond a écrit:
- David a écrit:
Je suis à donf pour une demie Nalbandian Ferrero. Son jeu est long à mettre en place et il est souvent blessé...Faut qu il revienne dans le top 3 l an prochain... Ca me ferait trop plaisir qu'il reprenne sa place de n°3 mondial. M'enfin je doute que ça arrive vu sa forme actuelle. Mais le top 10 est envisagable pour lui, il suffit de pas grand chose avec Nalbandian: c'est un type bourré de talent, ça me fait mal qu'il ne l'utilise pas à fond. Moi je pense qu'il a le tennis pour gagner de grands matchs et même de remporté au moins un grand chelem. Alors vamos David, on y va à fond pour ce tournoi ! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 15:51 | |
| Benneteau mene les débats dans le jeu face a Ferrero sans pour auatnt se détacher. Il vient de perdre le 1er set au tie break (7/2) alors qu'au final il a marqué + de points que l'espagnol. ça y est, Break Benneteau des l'entame du 2nd set pour la 1ere balle de break du match! 2/0 service a suivre. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:12 | |
| Ah je m'en doutais, s'il a virer Cañas pour perdre sur Benneteau ça va chier Vamos Juanki ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:13 | |
| - David a écrit:
- Benneteau mene les débats dans le jeu face a Ferrero sans pour auatnt se détacher. Il vient de perdre le 1er set au tie break (7/2) alors qu'au final il a marqué + de points que l'espagnol.
ça y est, Break Benneteau des l'entame du 2nd set pour la 1ere balle de break du match! 2/0 service a suivre. Voila benneteau s'impose sur le second set 6/1, une manche archi dominé par le francais... Il n'y a rien à dire lorsque je vois jouer ferrero ce n'est clairement plus l'age d'or de l'espagnol, son coup droit ne fait plus mal, assez peu foudroyant comme par le passé... Ferrero rentre doucement sur le declin, je n'y crois plus en ce joueur pour jouer les grands roles, en tout cas en ce qui concerne la regularité sur une saison entiere... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:16 | |
| J'ai jamais aimé Ferrero et je suis très content de tout ce qui lui arrive. De ses défaites sur Costa à RG ou Portas à Hambourg, en passant par celle face à Roddick à l'US Open jusqu'à une éventuelle sur Benneteau à Vienne. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:18 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai jamais aimé Ferrero et je suis très content de tout ce qui lui arrive. De ses défaites sur Costa à RG ou Portas à Hambourg, en passant par celle face à Roddick à l'US Open jusqu'à une éventuelle sur Benneteau à Vienne.
Que de mechancetés, je ne savais pas que tu n'aimais pas Ferrero, ou plutot que tu detestais Ferrero Moi je l'aime beaucoup et j'aimerais pouvoir encore croire en lui mais j'avoue que c'est de plus en plus difficile Il faut qu'il batte Benneteau en tout cas, je veux ma 1/2 Nalbandian/Ferrero | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:23 | |
| Moi non plus je n'ai jamais ete super fan de ferrero et une defaite face a Benneteau, meme si je n'en sauterai pas de joie, me ferai bien plaisir pour le français. A noter qand meme que Bennet fait un super match. 81% de 1ere pour 88% de points gagnés derriere elle, aucune balle de break a sauver en 2 sets face a un relanceur comme l'espagnol, seulement 10 points perdus en 2 sets sur son engagement, c'est plutot pas mal comme stat ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:26 | |
| Peut etre mais Ferrero semble avoir reprit du poil de la bete. Il mene maintenant 3-0 face au francais | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:26 | |
| Benneteau joue plutot bien dans ce second set, il ne fait pas de fautes, défend bien et attaque quand il faut, j'aime assez son revers http://livetv.ru/en/chanelinfo/251/Très bon stream de eurosport france, je sais pas si ca va rester longtemps, mais après avoir télécharger Tvants, eurosport france disponible, cette semaine Vienne ATP et Moscou WTA, la semaine prochain Bale ATP | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:27 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:28 | |
| - Kain a écrit:
- Peut etre mais Ferrero semble avoir reprit du poil de la bete. Il mene maintenant 3-0 face au francais
Decidement il n'est pas rare de lacher plus ou moins un set afin de souffler et de reprendre du poil de la bete dans le set decisif et ainsi surprendre encore plus son adversaire... Enfin bref, le match n'est pas encore terminé... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:30 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:32 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 16:50 | |
| Ouf, 5-2 Ferrero, c'est cool Au fait Blas, j'arrive juste à avoir le son dans ton programme là. J'ai pas d'image c'est normal ? | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 17:00 | |
| Non c'est pas normal, tu as telecharger le programme avant? Et aussi une fois que tu cliques c'est assez long a se conecter, mais une fois fait ca roule bien, et l'image est plutot de qualité | |
| | | Kain N°1 Mondial
| | | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Mer 10 Oct - 18:54 | |
| Aller Mardy, si tu pouvais gagner ce mercredi contre Ljubicic ca serait super 76 26 10 pour poisson | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Jeu 11 Oct - 14:35 | |
| En ce moment match Koubek lopez, Koubek a un jeu sympa un peu a la Rios, en moins inspiré tout de meme, en moins charismatique aussi, en moins énervé parfois (pas toujours c'est sur ) Plutot sympa le match | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: VIENNE Jeu 11 Oct - 15:41 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VIENNE Jeu 11 Oct - 15:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIENNE | |
| |
| | | | VIENNE | |
|