|
|
| MOSCOU | |
|
+21Fedfan Lucien de Samosate pichoobricoo tedlesurfeur agassi the overgifted AGASSI 91 Gregmond Agassi GiL Babou blas Esteuf Franck. zennero David vdd zoelafee bibouille Kain Tuco Benedicto Pacifico arabem 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 18:04 | |
| - vdd a écrit:
- lys a écrit:
et j'aimerais savoir à quel age Davydenko est entré dans le top 5 ?? ca date d'il y a pas longtemps, alors qu'il est plus agé que Paulo, il n'est jamais trop tard pour Paulo !! Davydenko a un an de plus que Mathieu et il monte progressivement à partir de 2003 où il gagne ses premiers titres pour entrer dans le top 10 en 2005. Donc il y a une avance énorme pour Davydenko sachant que lui traînait moins de casserole au cul que Mathieu et était moins décrypté par les autres. Moi je suis prêt à parier que Mathieu a d'ores et déjà foiré sa carrière car il traîne un boulet mental énorme derrière lui, ne joue pas intelligemment et est connu des autres. moi je crois encore en Paulo, mentalement il a moins fait son craignos cette année il a réussit recemment (je sais plus ou..) a gagner un match en remontant d'une situation très délicate, il a donc fait l'inverse de ce qu'il faisait d'habitude, y a du mieux mentalement chez lui faut qu'il devienne régulier surtout, parce qu'il sortait d'une mauvaise période là je pense surtout qu'il peut faire une perf en GC, avec une demi.. après je pense qu'il metterait du temps pour s'en remettre et tiens allez, je vais pronostiqué sur une demi de Paulo à l'OA en janvier prochain :biggrin: | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 18:26 | |
| Marat et dmitry ont gagné le double !!!!!!!!!!!!!! 6/4 6/2 ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 18:30 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 18:47 | |
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 18:56 | |
| Je viens de regarder la palmarès de Safin et il n'a plus rien gagné en simple depuis l'OA 2005 Avant de me hasarder à lui pronostiquer une futur victoire en GC comme certains,j'attendrai de voir s'il est encore motivé.Parce que 3 ans sans titre ça va faire long et s'il se rend compte qu'un retour dans les 10 serait utopique,il arrêtera.Voila c'était juste pour casser l'ambience :mdr: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 19:03 | |
| Je n'ai pas vu grand chose du match mais je vous trouve pluot dur avec Paulo sur le coup. Des qu'il perd un math on lui refout tout sur le mental, c'est un peu réducteur quand meme non ? Sur ce qu'on m'en a raconté, ce match était plutot de bonne facture, avec des occaz de part et d'autres et un grand Davydenko en défense ou en contre. Rien de déshonnorant donc dans cette defaite. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 19:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:07, édité 1 fois | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MOSCOU Dim 14 Oct - 20:04 | |
| :pt1cable: :love: il est magnifique sur les photos !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOSCOU | |
| |
| | | | MOSCOU | |
|