| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:13 | |
| Vdd pourra confirmer, je l'ai annoncé direct le first de Gasquet.
Pour une tres simple raison, quand son tableau est dur, le francais se carapate le plus vite possible... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:17 | |
| - GiL a écrit:
Pour une tres simple raison, quand son tableau est dur, le francais se carapate le plus vite possible... T'es un peu dur là. Gasquet a déjà traversé des tableaux compliqués. Reprend son parcours à Toronto l'an passé ou à MonteCarlo en 2005. Aujourd'hui, il jouait mal mais il se fritte jusqu'au bout. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:32 | |
| - zennero a écrit:
- Et bien Agassi je savais que tu aimais bien PHM.Mais plus le temps passe,plus j'ai l'impression que tu l'apprécies.
bah globalement je l'ai toujours apprécié , car il a un jeu a la safin , et qu'il mérite une carriere bien meilleure que celle qu'il a aujourd'hui . Et quelque part je me suis pris d'une certaine affection envers lui , vu tous les péripéties qui lui sont arrivés qui quelquepart m'ont bien fait marrer . Je veux dire par là que mine de rien tout les matchs qu'il a perdu qu'il n'aurait jamais du perdre , c'etait risible quelquepart . Et là de le voir évoluer maintenant semaine apres semaine presque à son meilleur niveau me fait tres plaisir, car s'il y a un truc que je déteste c'est le gachis, et phm pour moi c'etait le plus gros gachis du tennis français avec olivier mutis. Sinon j'ai mis à jour le tableau de la course aux masters : https://agassi.1fr1.net/masters-f118/la-course-au-masters-de-shanghai-est-lancee-t821-345.htm#35969 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:43 | |
| Ancic prend le premier set face à Blake 6/3.On parle beaucoup de Murray,Gasquet et Djokovic mais faudrait pas l'oublier celui-là. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:51 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Agassi a écrit:
- zennero a écrit:
- Et bien Agassi je savais que tu aimais bien PHM.Mais plus le temps passe,plus j'ai l'impression que tu l'apprécies.
bah globalement je l'ai toujours apprécié , car il a un jeu a la safin , et qu'il mérite une carriere bien meilleure que celle qu'il a aujourd'hui .
mdr, vdd va pas la louper celle là je le sens bien J'ai toujours dit que PHM avait un super jeu. Pas autant de talent que Safin quand même, mais il a un jeu super impressionnant. D'ailleurs j'aime bien le voir jouer à Bercy et en 2002 j'aimais beaucoup. Mais au final, c'est énormément de gâchis. ah, ben c'est exactement Marat finalement mais à moindre niveau.... quand à james, i fait chier, i font tous chier cette semaine, ALLEZ PAULO LA FINALE TE TEND LES BRAAAAAAAAAAAS!!!! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:54 | |
| Djoko sur le point de conclure | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 17:59 | |
| Mon dieu mais c'est quoi ce bouc immonde qu'il a maintenant Depuis quand il porte ça ?? Bon il a gagné, cool | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:07 | |
| - zennero a écrit:
Qu'il puisse gagner tant de matchs au mental à 20 ans m'inquiète un peu pour les Murray,Gasquet ou autre Baghdatis C'est le plus fort pour l'instant. Le plus prêt à prendre la couronne avec Nadal. Faudra voir comment il attaque 2008. Souvent il faut une année de transition. J'exclus pas que Murray, Gasquet et Baghdatis se rapprochent l'an prochain. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:10 | |
| Bon je crois que je vais rester chez moi finalement, tant pis pour ce que j'avais à faire, le retour de Rafa est plus important ! Je me languis de le revoir jouer C'est vrai que Djoko est impressionnant | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:12 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
Qu'il puisse gagner tant de matchs au mental à 20 ans m'inquiète un peu pour les Murray,Gasquet ou autre Baghdatis C'est le plus fort pour l'instant. Le plus prêt à prendre la couronne avec Nadal. Faudra voir comment il attaque 2008. Souvent il faut une année de transition. J'exclus pas que Murray, Gasquet et Baghdatis se rapprochent l'an prochain. c'est d'ailleurs l'objectif de djokovic cette 2e place en fin d'année. j'attend de voir si les genous de nadal vont tenir, mais je vois bien djokovic grace aux matchs en indoor s'emparer de la 2e place. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:13 | |
| - Agassi a écrit:
c'est d'ailleurs l'objectif de djokovic cette 2e place en fin d'année. j'attend de voir si les genous de nadal vont tenir, mais je vois bien djokovic grace aux matchs en indoor s'emparer de la 2e place. Parle pas de malheur Non, Rafa va défendre sa place quitte à jouer en déambulateur... Je le vois pas descendre 3e ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:15 | |
| - vdd a écrit:
- Babou a écrit:
- Bon je crois que je vais rester chez moi finalement, tant pis pour ce que j'avais à faire, le retour de Rafa est plus important !
Je me languis de le revoir jouer
Fais gaffe on commence comme ça et on a plus de vie sociale. Lol bin c'est clair que Rafa reprenant, je vais moins sortir, encore que s'il perd tôt... :| Non mais ça fait pas de mal au porte-feuille que je reste un peu à la maison de temps en temps :biggrin: Depuis 10 jours y a du y avoir 3 soirs où je suis pas sortie... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:17 | |
| - Babou a écrit:
Lol bin c'est clair que Rafa reprenant, je vais moins sortir, encore que s'il perd tôt... :| Non mais ça fait pas de mal au porte-feuille que je reste un peu à la maison de temps en temps :biggrin: Depuis 10 jours y a du y avoir 3 soirs où je suis pas sortie... C'est sur starsport? J'hésite entre regarder ou attendre la rediff sur sport +. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:18 | |
| Bin j'espère bien ! Là ya Blake-ANcic mais j'imagine qu'ils vont enchainer sur Rafa-Baghda... Je serais bien verte si c'était pas le cas | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:22 | |
| James a perdu Et Rafa va bientot commencer... Arf j'ai le bon vieux stress qui monte | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Blake a perdu. Je suis dégouté. J'espère qu'Ancic ira en quarts maintenant. Contre Djokovic ça pourrait donner. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| - vdd a écrit:
- Babou a écrit:
Lol bin c'est clair que Rafa reprenant, je vais moins sortir, encore que s'il perd tôt... :| Non mais ça fait pas de mal au porte-feuille que je reste un peu à la maison de temps en temps :biggrin: Depuis 10 jours y a du y avoir 3 soirs où je suis pas sortie... C'est sur starsport? J'hésite entre regarder ou attendre la rediff sur sport +. regarde sur starsport vdd . ma main à couper que sport+ mettra phm-riri pour la rediff . c'est obligé : lundi : le match de gicquel mardi : alors que le match de phm a du terminer vers 20h30 , ils ont montré phm pour la rediff et là aujourd'hui on a phm-riri et tu voudrais qu'ils nous montre nadal-marcos . je n'y crois pas une seconde. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 17 Oct - 18:23 | |
| Ah beh tiens ils nous repassent la fin de Paulo-Riri d'ailleurs sur starsports :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
|
| |
| MADRID | |
|