|
|
| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:51 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Il fait n'importe quoi Federer...heureusement, Nalbandian vient de manquer un truc inloupable !
Et heureusement derriere Nalbandian mene bien le jeu pour remporter son service | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:53 | |
| - GiL a écrit:
- blas a écrit:
Ben non il redonnait deux balles de service a Federer, sinon si il donne le point a Federer moi je soupçonne un complot qui vise a ce que la machine ne marche pas sur un service faute de Federer (la c'est de la supposition évidemment), du coup Nalbandian doute comme moi et crois a un truquage, encore une histoire de paris pour faire gagner Federer Aller faut que ca fritte Le let n'intervient jamais sur un "doute", l'arbitre ne doute pas, il tranche.
Nalbide n'avait pas touché la balle, ou c'etait 2eme sur un overule ridicule, ou c'etait, en toute logique et respect des regles, point Federer.
ps: je vous apprend les regles, et grauitement en plus, ne suis je pas magnanime ? (oui je vise colin et arabem dans la joie et la bonne humeur ) le probleme c'est que sachant qu'il y a le HE, l'arbitre est moins vigilant et attend parfois que le joueur fasse appel au lieu de prendre le risque de se tromper. Enfin de toute façon on sera jamais d'accord, certains trouveront la décision de l'arbitre logique, d'autres comme moi ou vdd pas. Aller Nalbandian il faut tenir son service | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:55 | |
| Aidez moi, je vous en supplie ! Comment regardez vous le match, avec quoi ? Parce que j'ai essayé Star Sport et il passe de la F1 | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:58 | |
| | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:58 | |
| | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:59 | |
| Bizarre, Federer a du mal à retourner les services à plat de Nalbandian...et là il vient de lui remettre une balle moyenne au filet...le réflexe est beau, mais c'est quand même Federer qui foire. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:59 | |
| Oulala c'était chaud dans ce jeu, 2 points incroyables de Federer pour avoir une balle de break, heureusement (pour lui) Nalbandian sort de bonnes premieres et garde son service d'avance. 52 dans le second, aller un troisieme set ca changera un peu | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 15:00 | |
| Il a beaucoup progressé au service le Nalbide | |
| | | blas N°1 Mondial
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
| | | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 15:03 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Bizarre, Federer a du mal à retourner les services à plat de Nalbandian...et là il vient de lui remettre une balle moyenne au filet...le réflexe est beau, mais c'est quand même Federer qui foire.
C'est toujours Federer qui foire quand il perd Oui, c'est vrai que Nalbandian ne mérite jamais ses points gagnés Au fait je vous remercie de m'avoir passé le lien mais ça ne marche pas... Une fenetre s'ouvre mais rien ne se passe et l'ecran reste noir. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 15:06 | |
| - Leinahtan a écrit:
- blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Bizarre, Federer a du mal à retourner les services à plat de Nalbandian...et là il vient de lui remettre une balle moyenne au filet...le réflexe est beau, mais c'est quand même Federer qui foire.
C'est toujours Federer qui foire quand il perd Non, mais en l'occurence, quand il s'est fait breaker, on peut pas dire que Nalbandian ait fait grand chose de particulier...bon c'est sûr que c'est un super retourneur, et là il joue mieux qu'au début, mais Federer fait trop d'erreurs ! Non? Si il fait des erreurs, mais sur le point en question c'est surtout Nalbandian qui joue bien Super balle de set vamossss | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 15:06 | |
| Ben voilà, encore 2 fautes énormes de Federer en retour, et ça fait balle de set ! Je suis étonné de sa difficulté en retour, quand même...
Set Nalbandian sur un très beau point ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 15:07 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Il a beaucoup progressé au service le Nalbide
Oui c'est assez impressionnant. C'est sympa qu'on ait une 3ème manche. Le spectacle est de qualité. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 15:12 | |
| Par contre il reste sur un 0 sur 9 en première balle ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=925 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
| | | | MADRID | |
|