|
|
| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:01 | |
| - GiL a écrit:
et ce qui m'enerve beaucoup plus, c'est la manipulation d'information, en mettant en gras ce qui te plait dans un post de 100 lignes, et tu sais pertinnement que nous sommes tres peu a les lire en entier, tu te donne une sorte d'absolution pour confirmer tes dires des 2 jours precedent sur Nalbandian ! ... zeeeen ^^ . La manipulation d'information, c'est s'il n'avait mis que ce qui est en gras. Là il met en valeur ce qui lui semble être le plus important ... Je ne vois pas où est le mal. Pour la définition d'une balle pure, je suis d'accord, la fluidité du mouvement, le relâchement ... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:03 | |
| - GiL a écrit:
- arabem a écrit:
Oui j'aurais pu... Mais j"ai privilegié le point de vue d'un proche de nadal que la subjectivité vraie ou fausse du journaliste
Ah mais rassure toi Gil, il est evident que nadal et djokovic n'etait à pas 100% de leur niveau...
Les Nadal sont les rois de la langue de bois (cf dopage, corruption...).
La donne change car on est en fin de saison...
D'ailleurs je ne verrais aucune honte a ce qu'un bon joueur se "reserve" pour la fin d'année pour essaier de grapiller des titres, au contraire, c'es une strategie comme une autre, ce qui m'enerve par contre, c'est de ne parler QUE de la performance de Nalbandian en occultant le reste, et ce qui m'enerve beaucoup plus, c'est la manipulation d'information, en mettant en gras ce qui te plait dans un post de 100 lignes, et tu sais pertinnement que nous sommes tres peu a les lire en entier, tu te donne une sorte d'absolution pour confirmer tes dires des 2 jours precedent sur Nalbandian ! Je trouve que tu utilises tout de suite les grands mots comme manipulation... Alors que mon intention etait aussi pour souligner un clin d'oeil de ma part te concernant et visiblement cela a marché C'etait seulement pour souligner que tu as un peu minimiser la montée en regime de Nalbandian à mes yeux... Bon apres peut etre que j'ai tort et puis apres tout je ne fais que donner mon avis, sans etre la verité incarnée | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:04 | |
| Je suis d'accord pour dire que Nadal manque d'objectivité dans ses propos, il aurait eu cette défaite contre Berdych, nul doute qu'il aurait mis en avant sa fatigue physique plutot que de vanter les mérites de son adversaire Maintenant je ne pense pas que quelqu'un ai dit que ses victoires étaient exeptionnelles contre des joueurs éreintés physiquement, simpleemnt Nalbandian ne gagnait quasi pas de matchs, qu'il perdait regulierement contre des joueurs de seconde voir troisieme zone. Donc il y ades signes encourageant, sa defaite en ayant balle de match contre Ferrer, ses victoires a Madrid (meme si les adversaires étaient diminués, je doute que contre ses meme adversaires a un autre moment de l'année il aurait gagné ces meme matchs). Après c'est sur personne ne le voit faire le GC, mais moi je le vois bien revenir dans le top 20 et jouer les troubles fetes. JE doute de sa capacité a etre regulier et donc a integrer le top10, mais apres pour les coups d'eclat dans les GC et d'autres gros tournois je pense qu'il faudra compter sur lui l'an prochain, mais ca seul l'avenir nous le dira | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:06 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Oui j'aurais pu... Mais j"ai privilegié le point de vue d'un proche de nadal que la subjectivité vraie ou fausse du journaliste
Je vais te raconter une anecdote sur Philippe Bouin. A l'Equipe, il y a une photo des tribunes de RG dans le coin des journalistes au moment de la victoire de Noah. Ils sont tous debouts les bras levés dans un état de liesse presqu'excessive. Et au milieu, t'en as un, un seul, qui reste assis à prendre des notes. C'est Monsieur Philippe Bouin, le seul qu'on ne peut, en aucun cas, taxer d'une quelconque subjectivité dans ses propos. Rassure toi mon cher vdd, je n'ai pas la pretention de remettre en cause la competence journalistique de Phillipe Bouin, il fait souvent de tres bon articles par ailleurs ! C'etait plus pour dire que dans l'absolu, quelque soit que peut dire le journaliste en question, cela relevra de le subjectivité que ce soit vrai ou fausse... C'est tout de meme pas Dieu qui parle | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:07 | |
| - vdd a écrit:
- Moi j'adore Nalbandian et je l'avais senti revenir à son plus haut niveau cet été. Surtout dans ses matchs contre Ferrer. Mais par contre, revenir dans les 10 lui imposera une régularité que je ne le vois pas assumer. Après c'est une question de volonté et de passion, or, le tennis n'est pas sa passion première mais le moyen qu'il a choisit pour réaliser ses rêves. Après je suis pas dans sa tête, je me trompe peut-être, mais c'est comme ça que je le sens.
Je te rappelle quand même que Nalbandian était n°3 en 2006 sans jamais avoir fait preuve de régularité. Alors franchement, arriver à 2000 points au technique, s'il se remet un tant soit peu la tête dans le guidon, c'est un truc de très facile pour lui. Qu'est-ce que tu en sais qu'il n'en a pas tout d'un coup marre du kart et envie de rejouer sérieusement au tennis? Bien sûr, ça n'est pas garanti, mais pourquoi l'exclure à priori? Et même si c'est pour des raison financières qu'il revient, ça peut suffire à le faire remonter dans le top 10 dans les 6 mois, non? | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:12 | |
| - GiL a écrit:
- D'ailleurs je ne verrais aucune honte a ce qu'un bon joueur se "reserve" pour la fin d'année pour essaier de grapiller des titres, au contraire, c'es une strategie comme une autre, ce qui m'enerve par contre, c'est de ne parler QUE de la performance de Nalbandian en occultant le reste, et ce qui m'enerve beaucoup plus, c'est la manipulation d'information, en mettant en gras ce qui te plait dans un post de 100 lignes, et tu sais pertinnement que nous sommes tres peu a les lire en entier, tu te donne une sorte d'absolution pour confirmer tes dires des 2 jours precedent sur Nalbandian !
Je ne vois pas au nom de quoi tu allumes arabem! Il met en gras un truc qui ne te plait pas? Et alors! Il va chercher l'article et le publie en entier; c'est tout à fait le contraire d'une manipulation d'information, qui consisterait à tronquer les phrases dérangeantes et à interpréter de travers. Si celui qui fait l'effort (régulier) d'apporter des articles ne peut plus se permettre un peu de personnalisation par le biais d'une mise en gras, je ne sais pas où on va, là. Arabem n'est pas un pro payé pour cette tâche. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:29 | |
| - arabem a écrit:
Je trouve que tu utilises tout de suite les grands mots comme manipulation... Alors que mon intention etait aussi pour souligner un clin d'oeil de ma part te concernant et visiblement cela a marché C'etait seulement pour souligner que tu as un peu minimiser la montée en regime de Nalbandian à mes yeux...
Bon apres peut etre que j'ai tort et puis apres tout je ne fais que donner mon avis, sans etre la verité incarnée Moi, quand j'ai quelque chose a dire, je le dis franchement, pas de facon detournée. - colin a écrit:
Je ne vois pas au nom de quoi tu allumes arabem!
Il met en gras un truc qui ne te plait pas? Et alors! Il va chercher l'article et le publie en entier; c'est tout à fait le contraire d'une manipulation d'information, qui consisterait à tronquer les phrases dérangeantes et à interpréter de travers.
Si celui qui fait l'effort (régulier) d'apporter des articles ne peut plus se permettre un peu de personnalisation par le biais d'une mise en gras, je ne sais pas où on va, là. Arabem n'est pas un pro payé pour cette tâche. Et toi quand tu sors toute l'histoire du tennis pour justifier tes propos, t'es pas payé non plus ( ce que je trouve bien plus interessant que le fait de mettre en ligne les articles de l'equipe que j'achete tous les jours) . Pareil pour moi quand je fais un "cours" technique. Chacun apporte ce qu'il a a donner... Sa "personalisation" chercher clairement montré a la face du monde ma betise, alors que s'il avait été objectif, il aurait aussi souligné le passage que j'ai cité. De plus, a part les vrais mordus, dont tu fais partie, peu de gens doivent lire les articles en entier, donc la avec la mise en gras, il me fait passer pour un con sur le plan tennisique, et ca, j'ai du mal a accepter ! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:35 | |
| - GiL a écrit:
- arabem a écrit:
Je trouve que tu utilises tout de suite les grands mots comme manipulation... Alors que mon intention etait aussi pour souligner un clin d'oeil de ma part te concernant et visiblement cela a marché C'etait seulement pour souligner que tu as un peu minimiser la montée en regime de Nalbandian à mes yeux...
Bon apres peut etre que j'ai tort et puis apres tout je ne fais que donner mon avis, sans etre la verité incarnée Moi, quand j'ai quelque chose a dire, je le dis franchement, pas de facon detournée.
- colin a écrit:
Je ne vois pas au nom de quoi tu allumes arabem!
Il met en gras un truc qui ne te plait pas? Et alors! Il va chercher l'article et le publie en entier; c'est tout à fait le contraire d'une manipulation d'information, qui consisterait à tronquer les phrases dérangeantes et à interpréter de travers.
Si celui qui fait l'effort (régulier) d'apporter des articles ne peut plus se permettre un peu de personnalisation par le biais d'une mise en gras, je ne sais pas où on va, là. Arabem n'est pas un pro payé pour cette tâche. Et toi quand tu sors toute l'histoire du tennis pour justifier tes propos, t'es pas payé non plus ( ce que je trouve bien plus interessant que le fait de mettre en ligne les articles de l'equipe que j'achete tous les jours) . Pareil pour moi quand je fais un "cours" technique. Chacun apporte ce qu'il a a donner...
Sa "personalisation" chercher clairement montré a la face du monde ma betise, alors que s'il avait été objectif, il aurait aussi souligné le passage que j'ai cité.
De plus, a part les vrais mordus, dont tu fais partie, peu de gens doivent lire les articles en entier, donc la avec la mise en gras, il me fait passer pour un con sur le plan tennisique, et ca, j'ai du mal a accepter ! Je crois surtout que tu vois le mal là où il n'y en a pas...tu es vraiment susceptible, quand même, et ça m'étonnerait qu'Arabem se soit dit: "tiens, je vais mettre ce passage en gras, comme ça Gil passera pour un con ! Mouhahaha !" | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:37 | |
| - colin a écrit:
Je te rappelle quand même que Nalbandian était n°3 en 2006 sans jamais avoir fait preuve de régularité.
D'une, il avait gagné le Masters et fait demi à l'AO en partant du top 10 donc de moins loin, et de 2, je répète qu'en un an, le circuit s'est nettement densifié et que ça n'en sera que plus dur. Après, s'il joue plus, pourquoi pas. - colin a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais qu'il n'en a pas tout d'un coup marre du kart et envie de rejouer sérieusement au tennis? Bien sûr, ça n'est pas garanti, mais pourquoi l'exclure à priori? Et même si c'est pour des raison financières qu'il revient, ça peut suffire à le faire remonter dans le top 10 dans les 6 mois, non? J'en sais rien. Je l'ai dit plus haut, je le sens comme ça mais je peux tout à fait me tromper. Bon, GiL et Arabem, arrêtez de vous prendre la tête là. C'est pas si grave ce qui se passe entre vous. Si vous arrêtez pas mon acte de modération sera terrible. :biggrin: | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:37 | |
| Un petit 4/6 6/3 6/4 pour Federer Bon, sinon Blake a intérêt de faire un gros Bercy pour aller à Shangai, vu que son 5e résultat est une demi finale et qu'à Bâle il devrait rencontrer Federer s'il arrive à ce stade de la compétition, autant dire qu'il ne marquera surement aucun point Robredo et surtout Haas sont les favoris logiques, même si je garde espoir pour Gasquet | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:41 | |
| "Manipulation", "te prendre pour un con"... Je trouve que tu as une position plutot machiavelique, c'est soi tu es avec moi et donc forcement on est d'accord et on est des connaisseurs... ou sinon il risque de passer un sale quart d'heure dans le cas contraire... A te lire on dirait que ca devient une competition de celui qui a l'avis le plus pertinent, decidement l'ego exacerbe souvent un debat... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:43 | |
| Bon excuse moi vdd, je n'aime pas du tout polemiquer à vrai dire, ce n'etait pas du tout mon intention. Je vais me concentrer sur la finale qui va commencer tres bientot, en esperant voir une belle partie, et confirmer la montée en regime de nalbandian | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:43 | |
| Ca fritte comme un jour de grande finale ici. Pas besoin du clivage Federer/Nadal pour s'en foutre plein la tronche visiblement. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:49 | |
| C'est bon quand ca se fritte un peu je trouve. Bon j'espere une belle finale, pas de gros matchs, un MS un peu décevant je trouve, avec des joueurs pas en pleine possessions de leurs moyens. Il y a eu un match de grande ualité avec Murray Nadal, mais sinon rien de bien excitant. Si Nalbandian sert bien, on peut voir une belle rencontre Je veux surtout pas de boucherie, alors Federer soit gentil toplait | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:51 | |
| quelqu un a t il un stream ou une chaine car sur tv u player starsport ne diffuse pas la finale. Merci d'avance! | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:53 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:55 | |
| Merci bcp leinahtan en plus ca a pas l air de bloquer... 1000 mercis! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 13:57 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:13 | |
| J'ai pas trop compris le truc la, Nalbandian fait appel a la machine, la machine marche pas et au lieu de rejouer le point on laisse le point a Federer. Etrange tout ca Pour l'instant malgré un début de match accroché, le réalisme de Federer fait la différence, il convertit sa seule balle de break, tandis que Nalbandian ne concrétise pas ses deux occasions, autant dire que le premier set est déja plié | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:13 | |
| - blas a écrit:
- C'est bon quand ca se fritte un peu je trouve.
Blas ou la réincarnation du Malin. :mdr: | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:19 | |
| - blas a écrit:
- J'ai pas trop compris le truc la, Nalbandian fait appel a la machine, la machine marche pas et au lieu de rejouer le point on laisse le point a Federer.
Etrange tout ca
Ben c'était un ace, donc c'est normal qu'on ne rejoue pas le point... | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:19 | |
| Bon ben y'a pas de match la, Federer joue très bien, Nalbandian a du mal sur les balles courtes slicées que lui inflige Federer. L'argentin ne sert pas bien. Bref tous les parametres sont en faveur du suisse en ce début de match. Aller je veux un match plus sympa que ca | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:20 | |
| - Leinahtan a écrit:
- blas a écrit:
- J'ai pas trop compris le truc la, Nalbandian fait appel a la machine, la machine marche pas et au lieu de rejouer le point on laisse le point a Federer.
Etrange tout ca
Ben c'était un ace, donc c'est normal qu'on ne rejoue pas le point... ben non c'est pas normal, imagine la vidéo aurait pas marché sur l'ace (qui s'est avéré faute grace a la vidéo) de Nalbandian je suis sur que ton discours aurait été différent ... | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
| | | | MADRID | |
|