| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 14:04 | |
| je m'en doutais un peu pour paulo, le jeu d'ancic ne se marie pas bien avec son jeu . Et vu qu'ancic a la baraka et que paulo est émoussé ...
par contre il aurait fait mieux je pense contre djokovic . Et le paradoxe c'est que riri aurait mieux fait que phm contre ancic ... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 14:07 | |
| Ce que j avais prévu fed est en train de décapiter canas... :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 14:10 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Ce que j avais prévu fed est en train de décapiter canas... :mdr:
canas va pouvoir retourner préparer des kébab :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 14:10 | |
| bon bah 6/3 dans le 2e j'etais pas loin | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 14:19 | |
| je prends connaissance du résultat, et le goût du sang me vient dans la bouche | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:03 | |
| berk | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:29 | |
| 1 er set 6/2 pour nalbandian Je crois qu'il faudra compter sur nalbandian pour cette fin de saison, il monte sensible son niveau de jeu, il redevient epoustouflant ! Il fait ce qu'il veut avec son revers à deux mains, il distribue le jeu, joue long, c'est trop fort Sans oublier son jeu de retour tjrs aussi une merveille et met une terrible pression au jeune delpotro ! | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:31 | |
| C'est moi où il a amelioré son service | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:35 | |
| Oui il faut reconnaitre que la chose la plus positive hormis son retour en forme apparente, il a s'octroie un peu plus de points gratuits que d'habitude... Sinon pour delpotro, malgré qu'il soit diminué, il a clairement un jeu costaud qui risque de faire mal lorsqu'il arrivera à maturiter Tres solide coté revers et coup droit ! Sans oublier un service assez performant ! Je predis un top 20 voir plus pour ce petit jeunot delpotrette | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:39 | |
| Roger avait la rage today... Fait plaisir ! ;-)
Pour Nalbandian, je suis aussi content de le revoir reprendre du poil de la bête (et perdre son bide à bière...:-)). Le Master c'est cuit pour cette année, mais l'argentin prouve qu'il a encore de beaux jours devant lui au plus haut niveau ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:39 | |
| - arabem a écrit:
- 1 er set 6/2 pour nalbandian
Je crois qu'il faudra compter sur nalbandian pour cette fin de saison, il monte sensible son niveau de jeu, il redevient epoustouflant !
Il fait ce qu'il veut avec son revers à deux mains, il distribue le jeu, joue long, c'est trop fort Sans oublier son jeu de retour tjrs aussi une merveille et met une terrible pression au jeune delpotro ! Je suis d'acord il a retrouvé sa solidité de fond de court, après pour le top 10 j'emet quelques réserves, il faut qu'il soit plus constant dans sa solidité du jeu parcqu'il a constament des errances tout de meme, il doit aussi un peu améliorer son déplacement par moment mais ca reste tout de meme plus que correct. Par contre il a toujours son super coup d'oeil en retour et en passing, une belle vision du jeu, et son revers que j'aime tant Vamos David | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:44 | |
| - zennero a écrit:
- C'est moi où il a amelioré son service
Ce qui me surprend, moi, c'est qu'un gars comme Del Potro, avec son presque double mètre, n'ait pas un service plus explosif; la première fois que je l'ai vu jouer (face à Federer à Wimbledon), je m'attendais à une machine à aces et services gagnants. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:47 | |
| Bon ba je decouvre tout juste les resultats moi... Je suis extrenement décu des défaites de Robredo et Cañas: je savais que Cañas allait perdre mais là il se prend carrément une bulle ! Et j'étais certain que Robredo allait gagner Apres je suis aussi tres décu que Ferrero soit éliminé mais je suis quand même content parce que d'apres vos posts sur les pages précedentes, il a bien joué (c'est surtout quand vdd a ecrit "il m'impressionne Juanki"). Maintenant place à Nalbandian qui va recevoir tout mon soutient: Vamos ! Je trouve ça genial qu'il retrouve peu à peu son veritable niveau de jeu. Pour moi Nalby est vraiment digne d'un top 3, j'adore le voir jouer en plus de ça. Il mene d'aillers 6-2 / 3-2 (il vient de breaker) J'espere aussi que Murray fera quelque chose d'interessant en commencant par battre Nadal chez lui . Je dis ça parce que je veux voir Murray gagner hein, pas parce que j'eprouve une haine vicerale envers Nadal | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:52 | |
| - Kain a écrit:
- Je dis ça parce que je veux voir Murray gagner hein, pas parce que j'eprouve une haine vicerale envers Nadal
Tu me sembles pourtant apprécier les joueurs hispanophones, non? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:54 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Kain a écrit:
- Je dis ça parce que je veux voir Murray gagner hein, pas parce que j'eprouve une haine vicerale envers Nadal
Tu me sembles pourtant apprécier les joueurs hispanophones, non? Oui, en regle general peut etre mais ce n'est pas une obligation Je n'aime pas un joueur parce qu'il est hispannique, c'st vraiment le fruit du hasard si mes favoris le sont Enfin bref, j'ai pas vu jouer Murray depuis longtemps (je n'ai vu qu'une petite partie de son match face à Nadal en 5 sets je ne sais même plus dans quel GC) et j'aimerais le voir jouer et, pourquoi pas, battre Nadal chez lui. Ca rajouterai un peu de piment au tournoi je trouve | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:55 | |
| Il déteste avant tout ce qui ont les moyens de jouer les premiers rôles dans les grands tournois à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:57 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- zennero a écrit:
- C'est moi où il a amelioré son service
Ce qui me surprend, moi, c'est qu'un gars comme Del Potro, avec son presque double mètre, n'ait pas un service plus explosif; la première fois que je l'ai vu jouer (face à Federer à Wimbledon), je m'attendais à une machine à aces et services gagnants. Effectivement il n a pas un service terrible pour sa taille...Chez lui c est plus le coup droit et le revers, un roddick ou karlovic ou isner sont plus performant au service... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 15:59 | |
| - zennero a écrit:
- Il déteste avant tout ce qui ont les moyens de jouer les premiers rôles dans les grands tournois à mon avis.
C'est quoi ce message ? Tu trouve ça si bizarre que je puisse vouloir la victoire de Murray ? Et d'ailleurs ne le crois tu pas capable de jouer les 1ers roles (Murray) ? Pareil, Nalbandian peut jouer les 1ers roles dans les grands tournois. Autre exemple: je ne deteste pas Federer, j'aime beaucoup Djokovic et j'aime aussi voir gagner Davydenko... Enfin bon, faut arreter le n'importe quoi. Mes jouers favoris ne jouent pas les 1ers roles ok, c'est un fait. Mais je n'ai jamais dis que je detestais les jouers capables de faire de grandes choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 16:25 | |
| Ah exact merci de me rafraichir la memoire. Nalbandian a gagné: 6-2 / 6-4 Il jouera contre Nadal ou Murray, ça promet un super match (le meilleur du tournoi pour moi) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 16:27 | |
| - Fedfan a écrit:
- je prends connaissance du résultat, et le goût du sang me vient dans la bouche
Une réelle punition éxécutée avec une froideur excessive et un niveau de jeu seulement atteint dans l'Histoire par lui seul. Dans la pure tradition de ses démonstrations contre Hewitt (US Open 2004), Roddick (AO 2007), Blake (Masters 2006) ou Agassi (Masters 2003). Un vrai massacre ce match qui m'a fait pousser des hurlements de joie pendant ses 53 petites minutes de jeu. J'ai presqu'envie que Nadal soit en finale pour prendre le 2 et 2 qu'il mérite depuis 2 ans pour son insolence. Bref, tout ça me fait dire que Federer est en passe de devenir le deuxième homme le plus important de l'Humanité derrière le Christ. Ou Satan. A vous de choisir. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Jeu 18 Oct - 16:34 | |
| Kain aime Nalbandian et Nalbandian aurait pu jouer les premiers rôles. Et puis je vois pas pourquoi il aimerait obligatoirement Nadal si il aime Robredo. C'est pas du tout le même style de jeu. En plus on peut ne pas aimer les gauchers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
|
| |
| MADRID | |
|