|
|
| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:23 | |
| Ca prouve à quel point le hawk eye est un système pourri. On aurait dû rejouer le point à mon sens. Qu'ils assument. Par contre, quel premier set de Federer. Le Suisse est en mode furieux. On sent qu'il rejouerait bien la finale de Shangaï si il pouvait. Dans 25 minutes c'est torché. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:23 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- blas a écrit:
- J'ai pas trop compris le truc la, Nalbandian fait appel a la machine, la machine marche pas et au lieu de rejouer le point on laisse le point a Federer.
Etrange tout ca
Ben c'était un ace, donc c'est normal qu'on ne rejoue pas le point... ben non c'est pas normal, imagine la vidéo aurait pas marché sur l'ace (qui s'est avéré faute grace a la vidéo) de Nalbandian je suis sur que ton discours aurait été différent ... Pas du tout ! Au départ, l'arbitre l'annonce bonne. Point. Si le système ne marche pas, ben c'est comme si Nalbandian ne faisait pas le challenge. On ne va pas remettre le point, sinon ça supposerait qu'on sait que la balle est faute. Et non, mon discours n'aurait pas changé si la balle avait été faute. Si au départ elle avait été annoncée faute, et si Federer challengeait, alors si le Hawk eye ne marchait pas, ce serait complètement normal que Federer ait à jouer une 2è balle. | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:24 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- blas a écrit:
- J'ai pas trop compris le truc la, Nalbandian fait appel a la machine, la machine marche pas et au lieu de rejouer le point on laisse le point a Federer.
Etrange tout ca
Ben c'était un ace, donc c'est normal qu'on ne rejoue pas le point... ben non c'est pas normal, imagine la vidéo aurait pas marché sur l'ace (qui s'est avéré faute grace a la vidéo) de Nalbandian je suis sur que ton discours aurait été différent ... Bah non... Si la machine ne marche pas, on garde la décision de base qui était celle du juge de ligne, l'arbitre n'ayant pas changé la décision. Point énorme à 15-30! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:25 | |
| waouhhhh ! quel point à 5-1 15-30 !!! Nalbandian qui prend des initiatives mais FedeX qui contrôle tout ce qu'il y a à contrôler et l'achève pour montrer qui est le patron. j'ai l'impression que le bon plan pour fed c'est de laisser venir nalban sur des balles courtes et de le perforer en beauté. C'est très efficace C'est beau de voir la gestion des points de la part d'un joueur qui n'est pas à 100% (je parle de l'important déchet dans son jeu, malgré tout) . ça impressionne. ZE BOSS , point barre. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:27 | |
| Ben on est pas d'accord mais alors pas du tout, comme le dit vdd, le syteme est mis en place, si il ne marche pas on remet le point c'est tout, que ce soit en faveur ou pas de Federer. Attention je dis pas que ca se joue la, federer est largement au dessus dans ce premier set, simplement y'a aucune logique a donner le point a Federer, le systeme est défaillant, donc dans le doute le point est a rejouer. Pour moi ta logique ne tient pas Enfin y'a tellement pas de match que je sens qu'on va plus parler de cette décision de l'arbitre que du match en lui meme :mdr: :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:29 | |
| - Leinahtan a écrit:
Pas du tout ! Au départ, l'arbitre l'annonce bonne. Point. Si le système ne marche pas, ben c'est comme si Nalbandian ne faisait pas le challenge. On ne va pas remettre le point, sinon ça supposerait qu'on sait que la balle est faute. Et non, mon discours n'aurait pas changé si la balle avait été faute. Si au départ elle avait été annoncée faute, et si Federer challengeait, alors si le Hawk eye ne marchait pas, ce serait complètement normal que Federer ait à jouer une 2è balle. +1 | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:29 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:30 | |
| - GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Pas du tout ! Au départ, l'arbitre l'annonce bonne. Point. Si le système ne marche pas, ben c'est comme si Nalbandian ne faisait pas le challenge. On ne va pas remettre le point, sinon ça supposerait qu'on sait que la balle est faute. Et non, mon discours n'aurait pas changé si la balle avait été faute. Si au départ elle avait été annoncée faute, et si Federer challengeait, alors si le Hawk eye ne marchait pas, ce serait complètement normal que Federer ait à jouer une 2è balle. +1 -1 | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:32 | |
| - blas a écrit:
- Ben on est pas d'accord mais alors pas du tout, comme le dit vdd, le syteme est mis en place, si il ne marche pas on remet le point c'est tout, que ce soit en faveur ou pas de Federer.
Attention je dis pas que ca se joue la, federer est largement au dessus dans ce premier set, simplement y'a aucune logique a donner le point a Federer, le systeme est défaillant, donc dans le doute le point est a rejouer. Pour moi ta logique ne tient pas Enfin y'a tellement pas de match que je sens qu'on va plus parler de cette décision de l'arbitre que du match en lui meme :mdr: :mdr: Quand le HE ne fonctionne pas, se sont les regles "normales" qui reprennent leurs droits... Remettre le point, cest impossible, soit il donnait le point a Nal (inconcevable overule), ou comme il l'a tres bien fait, maintenait sa decision ! remettre la balle n'aurait rien voulu dire, vu que Nal n'vait pas touché la balle, pas de let possible donc ! Tu veux de la frite tu vas en avoir
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:33, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Ben ça alors, Federer menait 30/0 en ayant fait un super point, et le voilà qui se fait breaker tout seul... | |
| | | blas N°1 Mondial
| Ha cool le match est un peu relancé, un peu plus de fautes de Federer, Nalbandian plus présent, et le suisse se fait breaker pour la premiere fois depuis le début du tournoi | |
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:33 | |
| bon, c'est vrai que je ne l'ai pas suffisamment vu jouer pour dire s'il est à 100% ou pas J'avais juste l'impression qu'au début du 1er set, il mettait pas mal dans le filet. En fait, c'est juste que Federer peut se permettre d'arroser 1 ou 2 points par-ci, par-là, vu ce qu'il envoie ensuite. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:35 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Ben ça alors, Federer menait 30/0 en ayant fait un super point, et le voilà qui se fait breaker tout seul...
Petit excés de confiance pour le suisse Ca pardonne pas face à des joueurs comme Nalbandian. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:38 | |
| - GiL a écrit:
- blas a écrit:
- Ben on est pas d'accord mais alors pas du tout, comme le dit vdd, le syteme est mis en place, si il ne marche pas on remet le point c'est tout, que ce soit en faveur ou pas de Federer.
Attention je dis pas que ca se joue la, federer est largement au dessus dans ce premier set, simplement y'a aucune logique a donner le point a Federer, le systeme est défaillant, donc dans le doute le point est a rejouer. Pour moi ta logique ne tient pas Enfin y'a tellement pas de match que je sens qu'on va plus parler de cette décision de l'arbitre que du match en lui meme :mdr: :mdr: Quand le HE ne fonctionne pas, se sont les regles "normales" qui reprennent leurs droits...
Remettre le point, cest impossible, soit il donner le point a Nal (inconcevable overule), ou comme il l'a tres bien fait, maintenait sa decision !
Tu veux de la frite tu vas en avoir Ben non il redonnait deux balles de service a Federer, sinon si il donne le point a Federer moi je soupçonne un complot qui vise a ce que la machine ne marche pas sur un service faute de Federer (la c'est de la supposition évidemment), du coup Nalbandian doute comme moi et crois a un truquage, encore une histoire de paris pour faire gagner Federer Aller faut que ca fritte | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:39 | |
| Ils font chier avec leur tuyaux à la con | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:40 | |
| Il se passe quoi là? C'est cool les joueurs seront froids... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:42 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:42 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:43 | |
| C'est quoi cette merde Un coup c'est le Hawk eye qui marche pas sur une balle de break pour Nalbide et maintenant c'est l'histoire du tuyau alors qu'il menait 3-0 Encore un coup de Mirka ça | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:46 | |
| | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:47 | |
| Il fait n'importe quoi Federer...heureusement, Nalbandian vient de manquer un truc inloupable ! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:48 | |
| - blas a écrit:
Ben non il redonnait deux balles de service a Federer, sinon si il donne le point a Federer moi je soupçonne un complot qui vise a ce que la machine ne marche pas sur un service faute de Federer (la c'est de la supposition évidemment), du coup Nalbandian doute comme moi et crois a un truquage, encore une histoire de paris pour faire gagner Federer Aller faut que ca fritte Le let n'intervient jamais sur un "doute", l'arbitre ne doute pas, il tranche. Nalbide n'avait pas touché la balle, ou c'etait 2eme sur un overule ridicule, ou c'etait, en toute logique et respect des regles, point Federer. ps: je vous apprend les regles, et grauitement en plus, ne suis je pas magnanime ? (oui je vise colin et arabem dans la joie et la bonne humeur )
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:51, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 21 Oct - 14:50 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Il fait n'importe quoi Federer...heureusement, Nalbandian vient de manquer un truc inloupable !
T'y vas un peu fort tout de même. Nalbandian et sa qualité de retour y sont pour quelque chose. Un match étrange toutefois. J'ai parlé trop vite tout à l'heure. Tant mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
| | | | MADRID | |
|