Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MADRID

Aller en bas 
+32
titi09
faipalgugus
éva
Shalimar
max8
misterk
Esteuf
Tuco Benedicto Pacifico
pichoobricoo
Franck.
Fedfan
Juti
tango
zoelafee
bibouille
shutman
colin
lys
Kain
David
Leinahtan
Babou
arabem
agassi the overgifted
Gregmond
AGASSI 91
blas
Lucien de Samosate
zennero
GiL
Agassi
vdd
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:21

L année derniere on avait fed et nadal, je me doutais que djoko aller émerger, mais pas si vite.Là ca va nous faire fed/nadal/djoko/murray/gasquet/nalbi/davydenko/roddick/bagdhatis/gonzo/

Dans les années à venir ca va etre la vraie guère et je pense que la lutte pour la premiere place sera indécise parmis plusieurs joueurs....

L arrivée de la tempete après la croisière et domination federienne sans suspense ce qui n exclu pas fed...Mais pour lui le challenge sera plus relevé, et l opposition de meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:25

Le problème c'est que cette période mouvementée arrive au moment ou il descend tout doucement, je reste persuadé qu'aucun de ces joueurs n'atteindra un jour le niveau du Federer de fin 2006 à l'Open d'Australie 2007, je m'avance peut-être, mais j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:38

ça n'a rien à voir avec madrid, mais l'image que je viens de trouver m'a fait trop rire Laughing

MADRID - Page 27 20070706-los%204fan

on a bien la confirmation que riri c'est une joueuse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:43

Agassi a écrit:
ça n'a rien à voir avec madrid, mais l'image que je viens de trouver m'a fait trop rire Laughing

MADRID - Page 27 20070706-los%204fan

on a bien la confirmation que riri c'est une joueuse :mdr:


pas mal... pour tout les 4, ça colle bien aux personnalités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:56

Tu peux me rappeller le titre du film?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:56

Les 4 fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 9:17

Babou a écrit:
Soutenez bien Rafa pour moi, je pourrai pas voir le match ni savoir le résultat avant 6h (7H HF) Crying or Very sad
Enfin je sais qu'yen a beaucoup ici pour Nalbide mais bon, Agassi91 je suis avec toi !!!!
MADRID - Page 27 3641590030
Je suis très confiant, si Nadal joue comme hier, Nalbide passera logiquement à la trappe MADRID - Page 27 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 9:56

AGASSI 91 a écrit:


MADRID - Page 27 3641590030
Je suis très confiant, si Nadal joue comme hier, Nalbide passera logiquement à la trappe MADRID - Page 27 3641590030

Je pense aussi. Même si j'ai pas vu le match d'hier, je pense que Nalbandian n'a pas encore la confiance nécessaire pour battre Nadal. Par contre j'espère un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:04

GiL a écrit:
David a écrit:

Concernant son service, je dis qu'il l'exploite mieux son service de gaucher , je ne dis pas qu'il l'a révolutionné, ce qui n'étais pas encore le cas il n'y a pas si longtemps. Il s'en sert mieux donc c'est encore un progres.

C'est ca qui est bon !

A 21 ans, avec 3 RG en poches, 2 finales a Wimbledon, le mec s'ameliore dans quasiment tous les compartiments de jeu, et avec de belle marge de progression qui plus est !

L'oposé pour moi de Djokovic, qui donne l'impression d'etre a 150% sur tous ses matchs, a l'instar d'Hewitt au meme age !
Là je te suis pas. Pour moi c'est Nadal qui est à 150 % dans ses matchs et j'ai plutot l'impression que Djokovic en a sous le capot Smile
En tout cas ces 2 joueurs ont un immense talent, c'est indeniable.
Malgré ça j'espere bien voir Nalbandian tapper Nadal alors Vamos Nalby ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:33

où est ce qu'on peut trouver les intervews des joueurs à madrid svp?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:46

J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.

Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:48

faipalgugus a écrit:
J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.

Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré

C'est pas possible, t'es l'incarnation vivante de ma shcyzophrénie Very Happy

Ca fait des mois que j'essaie d'expliquer que Djokovic est un joueur formaté et ultra-rigoureux, personne ne m'ecoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:51

GiL a écrit:
faipalgugus a écrit:
J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.

Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré

C'est pas possible, t'es l'incarnation vivante de ma shcyzophrénie Very Happy

Ca fait des mois que j'essaie d'expliquer que Djokovic est un joueur formaté et ultra-rigoureux, personne ne m'ecoute Very Happy


Je soutiens cette théorie depuis longtemps mais je commencais à douter devant l'abondance d'éloges fleurissant d'un peu partout (je comprend qu'on loue son mental et sa solidité, mais le reste...), je suis heureux qu'enfin un type qui s'y connait plus que moi ait la même vision des choses que moi MADRID - Page 27 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:08

faipalgugus a écrit:

Je soutiens cette théorie depuis longtemps mais je commencais à douter devant l'abondance d'éloges fleurissant d'un peu partout (je comprend qu'on loue son mental et sa solidité, mais le reste...), je suis heureux qu'enfin un type qui s'y connait plus que moi ait la même vision des choses que moi MADRID - Page 27 3641590030

Ne desespere plus !
Tu n'es plus seul desormais Very Happy

Son incroyable rigueur explique d'ailleurs pour moi son incroyable precocité, a l'instar, encore une fois, d'Hewitt...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:26

faipalgugus a écrit:
J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.

Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré
Je suis d'accord avec ça aussi.
Pour moi ce qui caractérise le Djoke c'est plus le coté sans faille de ce joueur combiné à une solidité mentale incroyable pour son âge.
Un mec très bon partout, solide comme un roc, mais sans le touche de fantaisie et de génie d'un Gasquet ou Murray.
Il récite magnifiquement bien sa leçon mais je peux comprendre qu'on puisse lui reprocher le manque de folie et le coté robotique de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:31

AGASSI 91 a écrit:
faipalgugus a écrit:
J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.

Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré
Je suis d'accord avec ça aussi.
Pour moi ce qui caractérise le Djoke c'est plus le coté sans faille de ce joueur combiné à une solidité mentale incroyable pour son âge.
Un mec très bon partout, solide comme un roc, mais sans le touche de fantaisie et de génie d'un Gasquet ou Murray.
Il récite magnifiquement bien sa leçon mais je peux comprendre qu'on puisse reprocher le manque de folie et le coté robotique de son jeu.

Tout à fait, tu retranscris merveilleusement ce que je peux ressentir sur djokovic en comparaison d'un gasquet ou murray. Il lui manque en effet une touche de folie, une etincelle pour s'emballer comme un fou furieux dans son jeu...

N'empeche cela reste un joueur agreable à voir jouer MADRID - Page 27 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:48

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
faipalgugus a écrit:
J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.

Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré
Je suis d'accord avec ça aussi.
Pour moi ce qui caractérise le Djoke c'est plus le coté sans faille de ce joueur combiné à une solidité mentale incroyable pour son âge.
Un mec très bon partout, solide comme un roc, mais sans le touche de fantaisie et de génie d'un Gasquet ou Murray.
Il récite magnifiquement bien sa leçon mais je peux comprendre qu'on puisse reprocher le manque de folie et le coté robotique de son jeu.

Tout à fait, tu retranscris merveilleusement ce que je peux ressentir sur djokovic en comparaison d'un gasquet ou murray. Il lui manque en effet une touche de folie, une etincelle pour s'emballer comme un fou furieux dans son jeu...

N'empeche cela reste un joueur agreable à voir jouer MADRID - Page 27 3641590030



Bah faudrait savoir, pourquoi personne ne relevait ça lors de son été américain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:53

Bah peut être parceque personne n'a dit que le jeu du Djoke était génial Laughing
Par contre beaucoup dont moi se sont à juste titre extasiés sur sa force mentale et le coté ultra complet et sans faille de son jeu.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

Mais la rigueur paie plus que le génie: cf. ce que fait Djokovic à Murray et ce que fait Nadal à Murray

Ca lui fait une belle jambe à Murray d'être génial.

De toute manière les catégories ne sont pas si tranchées: Djokovic exprime aussi une intelligence du jeu et une capacité d'adaptation au profil de son adversaire assez étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:52

colin a écrit:
vdd a écrit:
Fedfan a écrit:



En effet, je viens de voir les images et ce fut effectivement un massacre: Canas s'est fait concasser et tout est à nouveau rentré dans l'ordre MADRID - Page 27 3641590030

.

J'ai hâte de voir ça.

Arabem, tu as une mission. Nous procurer la vidéo de ce match au plus vite... :biggrin:


Mission accompli fiston MADRID - Page 27 3641590030

Voici mon cher Colin, tu voulais un federer/canas et bien tu seras servi:

Madrid Masters Series 07' MATCH INTEGRALE

3rd round.

Federer vs Cañas

English Commentary

part1: http://www.sendspace.com/file/u68irz
part2: http://www.sendspace.com/file/0of95z
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:22

mais qu'est ce qu'ils sont cons ces commentateurs Laughing
Ils sont en train d'expliquer que D.Nalbandian a fait une mauvaise saison a cause du décés de son pere en début d'année mais en fait ça fait bientot 3 ans qu'il est mort Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:40

Nalbandian réussi le break et mène maintenant 2-1. Break à confirmer...

EDIT : break confirmé par l'argentin. Par contre le service c'est pas ça. Seulement 27% de premières...

EDIT 2 : Bon ben double break réussi par Nalbide. Si avec ça il prend pas confiance...


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:40

tango a écrit:
mais qu'est ce qu'ils sont cons ces commentateurs Laughing
Ils sont en train d'expliquer que D.Nalbandian a fait une mauvaise saison a cause du décés de son pere en début d'année mais en fait ça fait bientot 3 ans qu'il est mort Rolling Eyes silent

T'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:46

heu... oui, il me semble qu'il est mort d'une crise cardiaque fin 2004.
Il me semble aussi qu'aprés sa victoire au masters en 2005 il dédit cette victoire à son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» Master1000 de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: