| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 8:21 | |
| L année derniere on avait fed et nadal, je me doutais que djoko aller émerger, mais pas si vite.Là ca va nous faire fed/nadal/djoko/murray/gasquet/nalbi/davydenko/roddick/bagdhatis/gonzo/
Dans les années à venir ca va etre la vraie guère et je pense que la lutte pour la premiere place sera indécise parmis plusieurs joueurs....
L arrivée de la tempete après la croisière et domination federienne sans suspense ce qui n exclu pas fed...Mais pour lui le challenge sera plus relevé, et l opposition de meilleure qualité... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 8:25 | |
| Le problème c'est que cette période mouvementée arrive au moment ou il descend tout doucement, je reste persuadé qu'aucun de ces joueurs n'atteindra un jour le niveau du Federer de fin 2006 à l'Open d'Australie 2007, je m'avance peut-être, mais j'assume | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 8:38 | |
| ça n'a rien à voir avec madrid, mais l'image que je viens de trouver m'a fait trop rire on a bien la confirmation que riri c'est une joueuse :mdr: | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 8:43 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 8:56 | |
| Tu peux me rappeller le titre du film? | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 11:04 | |
| - GiL a écrit:
- David a écrit:
Concernant son service, je dis qu'il l'exploite mieux son service de gaucher , je ne dis pas qu'il l'a révolutionné, ce qui n'étais pas encore le cas il n'y a pas si longtemps. Il s'en sert mieux donc c'est encore un progres. C'est ca qui est bon !
A 21 ans, avec 3 RG en poches, 2 finales a Wimbledon, le mec s'ameliore dans quasiment tous les compartiments de jeu, et avec de belle marge de progression qui plus est !
L'oposé pour moi de Djokovic, qui donne l'impression d'etre a 150% sur tous ses matchs, a l'instar d'Hewitt au meme age ! Là je te suis pas. Pour moi c'est Nadal qui est à 150 % dans ses matchs et j'ai plutot l'impression que Djokovic en a sous le capot En tout cas ces 2 joueurs ont un immense talent, c'est indeniable. Malgré ça j'espere bien voir Nalbandian tapper Nadal alors Vamos Nalby ! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 11:33 | |
| où est ce qu'on peut trouver les intervews des joueurs à madrid svp? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 11:46 | |
| J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.
Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 11:48 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.
Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré C'est pas possible, t'es l'incarnation vivante de ma shcyzophrénie Ca fait des mois que j'essaie d'expliquer que Djokovic est un joueur formaté et ultra-rigoureux, personne ne m'ecoute | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 11:51 | |
| - GiL a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- J'ai toujours trouvé le jeu de Djokovic beaucoup trop carré, répétitif et sans surprise, une sorte d'Hewitt la puissance et le service en plus (il est moins bon en retour que l'Australien, par contre). Bref, un jeu qui lui permet d'être compétitif contre tout le monde mais qui ne lui permet pas de passer ses tours facilement faute d'un coup suffisamment fort, ce qui l'empêche d'écraser la concurrence dés que son niveau de forme baisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a joué autant de 5 sets cette année.
Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré C'est pas possible, t'es l'incarnation vivante de ma shcyzophrénie
Ca fait des mois que j'essaie d'expliquer que Djokovic est un joueur formaté et ultra-rigoureux, personne ne m'ecoute Je soutiens cette théorie depuis longtemps mais je commencais à douter devant l'abondance d'éloges fleurissant d'un peu partout (je comprend qu'on loue son mental et sa solidité, mais le reste...), je suis heureux qu'enfin un type qui s'y connait plus que moi ait la même vision des choses que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 12:08 | |
| - faipalgugus a écrit:
Je soutiens cette théorie depuis longtemps mais je commencais à douter devant l'abondance d'éloges fleurissant d'un peu partout (je comprend qu'on loue son mental et sa solidité, mais le reste...), je suis heureux qu'enfin un type qui s'y connait plus que moi ait la même vision des choses que moi Ne desespere plus ! Tu n'es plus seul desormais Son incroyable rigueur explique d'ailleurs pour moi son incroyable precocité, a l'instar, encore une fois, d'Hewitt... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 12:26 | |
| - faipalgugus a écrit:
Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré Je suis d'accord avec ça aussi. Pour moi ce qui caractérise le Djoke c'est plus le coté sans faille de ce joueur combiné à une solidité mentale incroyable pour son âge. Un mec très bon partout, solide comme un roc, mais sans le touche de fantaisie et de génie d'un Gasquet ou Murray. Il récite magnifiquement bien sa leçon mais je peux comprendre qu'on puisse lui reprocher le manque de folie et le coté robotique de son jeu. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 12:31 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré Je suis d'accord avec ça aussi. Pour moi ce qui caractérise le Djoke c'est plus le coté sans faille de ce joueur combiné à une solidité mentale incroyable pour son âge. Un mec très bon partout, solide comme un roc, mais sans le touche de fantaisie et de génie d'un Gasquet ou Murray. Il récite magnifiquement bien sa leçon mais je peux comprendre qu'on puisse reprocher le manque de folie et le coté robotique de son jeu. Tout à fait, tu retranscris merveilleusement ce que je peux ressentir sur djokovic en comparaison d'un gasquet ou murray. Il lui manque en effet une touche de folie, une etincelle pour s'emballer comme un fou furieux dans son jeu... N'empeche cela reste un joueur agreable à voir jouer | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 12:48 | |
| - arabem a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Alors certes, il a la carrure d'un numéro un, mais j'ai bien l'impression que l'unanimité que son jeu suscite ici est nettement influencée par sa personnalité affirmée, son jeu en lui même est ultra solide mais je ne vois pas comment on peut le trouver brillant, ni même inspiré Je suis d'accord avec ça aussi. Pour moi ce qui caractérise le Djoke c'est plus le coté sans faille de ce joueur combiné à une solidité mentale incroyable pour son âge. Un mec très bon partout, solide comme un roc, mais sans le touche de fantaisie et de génie d'un Gasquet ou Murray. Il récite magnifiquement bien sa leçon mais je peux comprendre qu'on puisse reprocher le manque de folie et le coté robotique de son jeu. Tout à fait, tu retranscris merveilleusement ce que je peux ressentir sur djokovic en comparaison d'un gasquet ou murray. Il lui manque en effet une touche de folie, une etincelle pour s'emballer comme un fou furieux dans son jeu...
N'empeche cela reste un joueur agreable à voir jouer Bah faudrait savoir, pourquoi personne ne relevait ça lors de son été américain? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 12:53 | |
| Bah peut être parceque personne n'a dit que le jeu du Djoke était génial Par contre beaucoup dont moi se sont à juste titre extasiés sur sa force mentale et le coté ultra complet et sans faille de son jeu.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 12:55 | |
| Mais la rigueur paie plus que le génie: cf. ce que fait Djokovic à Murray et ce que fait Nadal à Murray
Ca lui fait une belle jambe à Murray d'être génial.
De toute manière les catégories ne sont pas si tranchées: Djokovic exprime aussi une intelligence du jeu et une capacité d'adaptation au profil de son adversaire assez étonnante. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 13:52 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
En effet, je viens de voir les images et ce fut effectivement un massacre: Canas s'est fait concasser et tout est à nouveau rentré dans l'ordre . J'ai hâte de voir ça.
Arabem, tu as une mission. Nous procurer la vidéo de ce match au plus vite... :biggrin: Mission accompli fiston Voici mon cher Colin, tu voulais un federer/canas et bien tu seras servi: Madrid Masters Series 07' MATCH INTEGRALE3rd round. Federer vs CañasEnglish Commentary part1: http://www.sendspace.com/file/u68irzpart2: http://www.sendspace.com/file/0of95z | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31419 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 14:40 | |
| Nalbandian réussi le break et mène maintenant 2-1. Break à confirmer...
EDIT : break confirmé par l'argentin. Par contre le service c'est pas ça. Seulement 27% de premières...
EDIT 2 : Bon ben double break réussi par Nalbide. Si avec ça il prend pas confiance...
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:50, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Ven 19 Oct - 14:46 | |
| heu... oui, il me semble qu'il est mort d'une crise cardiaque fin 2004. Il me semble aussi qu'aprés sa victoire au masters en 2005 il dédit cette victoire à son pere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
|
| |
| MADRID | |
|