Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 MADRID

Aller en bas 
+32
titi09
faipalgugus
éva
Shalimar
max8
misterk
Esteuf
Tuco Benedicto Pacifico
pichoobricoo
Franck.
Fedfan
Juti
tango
zoelafee
bibouille
shutman
colin
lys
Kain
David
Leinahtan
Babou
arabem
agassi the overgifted
Gregmond
AGASSI 91
blas
Lucien de Samosate
zennero
GiL
Agassi
vdd
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:07

Agassi a écrit:
ça va sport+ est moins bête que je le pensais et va nous diffuser nadal-baghdatis Very Happy

et ben tu vois qu'est que je te disais ! Laughing Wink mais moi j'ai pu envie de regarder maintenant.. si Marcos avait gagné ok mais là nan :|
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:12

lys a écrit:
et ben tu vois qu'est que je te disais ! Laughing Wink mais moi j'ai pu envie de regarder maintenant.. si Marcos avait gagné ok mais là nan :|

Pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:25

victoire de kiefer qui met 1 et 3 à Youzhny.

Pas un bon tournoi pour les russes.

Hors sujet : je ne me ferai jamais aux tournois qui offrent un tour "gratuit" à 8 ou 16 joueurs... c'est pas très juste pur ceux qui jouent un match de plus... MADRID - Page 17 2293482636 surtout dans un tournoi où les 30 meilleurs sont presque tous là.
Bon, après y'a aussi ceux qui passent par les qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

misterk a écrit:
Hors sujet : je ne me ferai jamais aux tournois qui offrent un tour "gratuit" à 8 ou 16 joueurs... c'est pas très juste pur ceux qui jouent un match de plus... MADRID - Page 17 2293482636 surtout dans un tournoi où les 30 meilleurs sont presque tous là.
Bon, après y'a aussi ceux qui passent par les qualifs...


Ben apparemment, bénéficier d'un bye ne leur aura pas trop porté chance: en attendant Robredo, il n'y a que 5 têtes de série sur 16 qui ont passé.

C'est à double tranchant: les non têtes de série ont aussi un match pour s'acclimater; les têtes de série qui ont pu passer ont d'ailleurs toutes été accrochées, même Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

Lucien de Samosate a écrit:
Il faudra peut-être bien ça pour sauver ce tournoi qui part gentiment en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:19

Belle victoire de Del Potro sur Robredo. cheers Personne progresse cette semaine à part Gonzalez mais lui est déjà 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

vdd a écrit:
Belle victoire de Del Potro sur Robredo. cheers Personne progresse cette semaine à part Gonzalez mais lui est déjà 7ème.

si, celui qui progresse c'est murray . Je le vois battre nadal demain.
comme je le fais remarquer dans le topic consacré a la course au masters, si murray va en 1/2 finale, il ne sera plus qu'a 18 points de la 8e place .
S'il va en finale alors il sera 8e à la race avec 7 points d'avance sur haas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:30

je vois bien murray aller en finale car je pense que djokovic est un peu emoussé. ça m'etonnerait pas d'ailleurs que djokovic perde avant les 1/2 finales, pourquoi pas sur phm d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:43

Et bien finalement la journée n'est profitable ni dommageable pour persone, a part évidemment Gonzales D'ailleurs je ne serais pas étonné si demain Monaco venait a le battre.
Je suis pas si mécontent de cette journée, mes 2 chouchous Murray et Nalbandian sont toujours en course, je vais avoir le droit a la revanche que j'attend depuis le début de l'année, en plus Murray joue très bien et en plus devant le public de son adversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:44

blas a écrit:
Et bien finalement la journée n'est profitable ni dommageable pour persone, a part évidemment Gonzales D'ailleurs je ne serais pas étonné si demain Monaco venait a le battre.
Je suis pas si mécontent de cette journée, mes 2 chouchous Murray et Nalbandian sont toujours en course, je vais avoir le droit a la revanche que j'attend depuis le début de l'année, en plus Murray joue très bien et en plus devant le public de son adversaire Laughing

je vois aussi monaco battre gonzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:02

Agassi a écrit:
blas a écrit:
Et bien finalement la journée n'est profitable ni dommageable pour persone, a part évidemment Gonzales D'ailleurs je ne serais pas étonné si demain Monaco venait a le battre.
Je suis pas si mécontent de cette journée, mes 2 chouchous Murray et Nalbandian sont toujours en course, je vais avoir le droit a la revanche que j'attend depuis le début de l'année, en plus Murray joue très bien et en plus devant le public de son adversaire Laughing

je vois aussi monaco battre gonzo Wink

j'espère vous vous trompez Smile vamos gonzo Wink que cette semaine lui soit bénéfique cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:55

Agassi a écrit:



si, celui qui progresse c'est murray . Je le vois battre nadal demain.
comme je le fais remarquer dans le topic consacré a la course au masters, si murray va en 1/2 finale, il ne sera plus qu'a 18 points de la 8e place .
S'il va en finale alors il sera 8e à la race avec 7 points d'avance sur haas .

Ca serait un beau hold-up quand même. Un titre sur le circuit, pas de 1/4 en GC. Franchement, autant ça me ferait plaisir au niveau du jeu qu'il propose, autant ça me laisserait un gout amer. Ceci dit, je le vois passer Nadal demain, et je vois ni Nalbandian ni DelPotro lui causer de soucis en quart donc ton scénario est plausible. Cela dit, il restera 2 semaines de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:05

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



si, celui qui progresse c'est murray . Je le vois battre nadal demain.
comme je le fais remarquer dans le topic consacré a la course au masters, si murray va en 1/2 finale, il ne sera plus qu'a 18 points de la 8e place .
S'il va en finale alors il sera 8e à la race avec 7 points d'avance sur haas .

Ca serait un beau hold-up quand même. Un titre sur le circuit, pas de 1/4 en GC. Franchement, autant ça me ferait plaisir au niveau du jeu qu'il propose, autant ça me laisserait un gout amer. Ceci dit, je le vois passer Nadal demain, et je vois ni Nalbandian ni DelPotro lui causer de soucis en quart donc ton scénario est plausible. Cela dit, il restera 2 semaines de tournoi.

complétement d'accord avec ce que tu dis . Au niveau du jeu il a sa place dans le masters, par contre au niveau palmares il n'a rien d'extraordinaire cette saison. S'il passe nadal, il filera vers les demies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:17

Après c'est sûr que je suis partagé car Murray, frais, en 8ème homme pour le Masters ça peut être rigolo (ça peut faire une poule de malade d'ailleurs) mais à choisir je préfèrerais Gasquet (à condition qu'il fasse une grosse perf à Lyon ou à Bercy sinon j'en veux pas) car sa demi à Wimbledon est une justification plus solide à mes yeux que des perfs en Masters Series.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:33

vdd a écrit:
Après c'est sûr que je suis partagé car Murray, frais, en 8ème homme pour le Masters ça peut être rigolo (ça peut faire une poule de malade d'ailleurs) mais à choisir je préfèrerais Gasquet (à condition qu'il fasse une grosse perf à Lyon ou à Bercy sinon j'en veux pas) car sa demi à Wimbledon est une justification plus solide à mes yeux que des perfs en Masters Series.

De toute façon, sauf à gagner Bercy, le 8ème aura un CV pas terrible. Alors autant que ce soit un gars en forme et bon en indoor.

Je trouve que cette dernière place est plus importante qu'il n'y parait. L'an passé, Blake, 8ème à l'arraché, s'était senti libéré et avait fait une super semaine à Shanghai.

En 2005, Nabandian, 10ème et récupéré de dernière minute, était lui aussi arrivé libéré à Shanghai et avait tout explosé.

Un Murray ou un Gasquet qui quitterait son costume de petit garçon pourraient faire de sacrés dégâts dans leur poule...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:51

En plus si j'espere que murray aille au masters c'est qu'il peut poser des problemes aux 7 autres , donc même à federer, djokovic et nadal, ce que gasquet je pense n'est pas encore capable de vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:59

Damnit.

David ne fait rien de l'année, a mon plus grand regret. Et subitement il rejoue assez bien pour éliminer Tomas et ruiner ses chances de masters.
C'est de ma faute. Quand t'es joueurs préférés s'appellent Berdych, Nalbandian et Davydenko, t'es condamné a souffrir, tot ou tard. Oh seigneur.

Heureusment que personne n'avance non plus parmi les Blake, Gasgay,Robredo, Ljuboho et compagnie. Les chances de voir Tomas aux masters restent... probables. J'attends la défaite de Gonzo avec impatience.

J'espere vraiment que Nadal ne couve aucun probleme physique. Il faut qu'il devienne numéro1 avant IW 2008. Ce serait dommage qu'un tel joueur ne le devienne pas alors qu'il a plus de résultats que pas mal d'anciens numéro1
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:03

vdd a écrit:
Après c'est sûr que je suis partagé car Murray, frais, en 8ème homme pour le Masters ça peut être rigolo (ça peut faire une poule de malade d'ailleurs) mais à choisir je préfèrerais Gasquet (à condition qu'il fasse une grosse perf à Lyon ou à Bercy sinon j'en veux pas) car sa demi à Wimbledon est une justification plus solide à mes yeux que des perfs en Masters Series.

De quoi tu parles là? Tu parles de son championnat de France importé à Londres ou Roddick a trouvé bon et participer et surtout perdre? Dis-moi que tu plaisantes là!

Son Wimbledon est un des plus grand coup de chate de tous les temps. Je ne dis pas qu'il n'atteindra jamais la demie a nouveau, mais son tableau cette année était bizarrement dépeuplé et si c'est le seul GC ou il a fait quelque chose de toute sa carriere, jusqu'a pérsent, c'est pas pour rien. 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:12

Les forces en présence à Madrid :

MADRID - Page 17 Madrid_8e_2h8237j9rq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:04

Zut j aurai pas mon nalbi/robredo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:18

I'm back Baby a écrit:



De quoi tu parles là? Tu parles de son championnat de France importé à Londres ou Roddick a trouvé bon et participer et surtout perdre? Dis-moi que tu plaisantes là!

Son Wimbledon est un des plus grand coup de chate de tous les temps. Je ne dis pas qu'il n'atteindra jamais la demie a nouveau, mais son tableau cette année était bizarrement dépeuplé et si c'est le seul GC ou il a fait quelque chose de toute sa carriere, jusqu'a pérsent, c'est pas pour rien. 😄

C'est sûr que battre Roddick en alignant 93 coups gagnants et en faisant une remontée de 2 sets à 0 et break contre lui c'est un coup de chatte. Rolling Eyes Et quand tu parles de "tous les temps", c'est depuis 2002 ou 2001? Faut arrêter un peu là. Tu crois que Roddick c'est un charlot? Regarde un peu ses stats à Wimbledon et tu te rendras compte qu'hormis Roger, il perd pas contre grand monde là-bas (pareil pour Gasquet d'ailleurs). J'excepte 2006 pour Roddick où il était dans une mauvaise passe (fort compréhensible vu son histoire). Moi ça m'énerve qu'on ne reconnaisse pas ses bonnes perfs à Gasquet. Il est criticable sur beaucoup de domaine, mais sur ce Wimbledon, il est difficilement contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:22

je suis d'accord avec vdd , le gasquet contre roddick , fait plaisir à voir , et c'est celui là que l'on veut pour les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:23

I'm back Baby a écrit:
vdd a écrit:
Après c'est sûr que je suis partagé car Murray, frais, en 8ème homme pour le Masters ça peut être rigolo (ça peut faire une poule de malade d'ailleurs) mais à choisir je préfèrerais Gasquet (à condition qu'il fasse une grosse perf à Lyon ou à Bercy sinon j'en veux pas) car sa demi à Wimbledon est une justification plus solide à mes yeux que des perfs en Masters Series.

De quoi tu parles là? Tu parles de son championnat de France importé à Londres ou Roddick a trouvé bon et participer et surtout perdre? Dis-moi que tu plaisantes là!

Son Wimbledon est un des plus grand coup de chate de tous les temps. Je ne dis pas qu'il n'atteindra jamais la demie a nouveau, mais son tableau cette année était bizarrement dépeuplé et si c'est le seul GC ou il a fait quelque chose de toute sa carriere, jusqu'a pérsent, c'est pas pour rien. 😄

Rien que ça. Je te conseille le topic sur la plus grosse aberration pour te faire réfléchir... Rolling Eyes

https://agassi.1fr1.net/atp-tour-f24/quelle-est-la-plus-grosse-aberration-t586.htm

Gasquet n'a atteint que la 1/2. Et en sortant 93 winners contre un double finaliste qui n'a rien donné. Il a fallu que Gasquet aille tout chercher. Il est où le coup de chatte, là-dedans?

Dans le tableau avant les 1/4? Mais c'est ultra-banal, surtout à Wimbledon. Que dire de Nadal en 2006, qui joue sa tête de turc préférée en 1/2, à savoir Baghda... et avant c'était carrément Nieminen!

Quant à Rafa n°1, rassure-toi, rien n'est perdu. Becker a été n°2 à même pas 19 ans... et il a fallu qu'il attende ses 23 ans pour être n°1!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:25

colin a écrit:



Quant à Rafa n°1, rassure-toi, rien n'est perdu. Becker a été n°2 à même pas 19 ans... et il a fallu qu'il attende ses 23 ans pour être n°1!

On peut rajouter Wilander à la liste. D'ailleurs, je trouve Nadal plus proche de Wilander sur ce coup là. Mais à l'époque de Becker, on le comparait à Wilander sur ce plan. A moins que Nadal fasse une "Vilas". Gros numéro 2 jamais numéro 1.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» Master1000 de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: