Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ST PETERSBOURG

Aller en bas 
+13
lys
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
titi09
Lucien de Samosate
zoelafee
Kain
David
Gregmond
vdd
zennero
colin
arabem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:40

Alors la c'est grave puisque cela confirme ce que j'avais lu chez les italiens. "Ne pas avoir produit son meilleur tennis" est donc maintenant punissabled'une amende, qu'on se le dise !!!! C'est du jamais vu dans les anales du sport ça ! Un appel devant le TAS est c'est l'TP qui en prend pour son grade !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:47

arabem a écrit:

Il est sur que si de nouveaux joueurs de taille "NBA" se pointent à l'atp, il faut s'attendre à une nouvelle volontée des organisateurs de reduire d'avantage la rapidité des courts indoor, et qui sait un jour ne pas le remplacer par de la terre battue Laughing clown Suspect

Et si le phenomene devenait important, on pourrait s'attendre à revoir les reglements tennistiques en reduisant la taille des carrés de services... Ca serait triste d'en arriver je n'ose pas imaginer Suspect

Du calme! Karlovic a battu Berdych à l'arraché; il menace de se taper l'incruste dans le top 10; il n'a pas encore gagné Wimbledon!

Au fait, Ivanisevic avait quand même un beau brin de talent. Rien à voir, là!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:51

Oui et pour l'instant on a que 2 "cas", Karlovic et Isner

pas de quoi paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui et pour l'instant on a que 2 "cas", Karlovic et Isner

pas de quoi paniquer...

Ouais mais cette semaine, vous avez remarquer le nombre de joueur a + de 25 aces par matchs .... Karlovic, Ljubicic, Fish, Roddick, Berdych .... si ont rajoute Isner, Johansson, Querrey ont commence a voir une sérieuse petite troupe quand meme. Alors c'est vrai que certains ont autres chose dans leur arsenal mais bon, voir 25 ou 30 aces par match pour 1 seul joueur c'est pas top niveau spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:04

colin a écrit:
arabem a écrit:

Il est sur que si de nouveaux joueurs de taille "NBA" se pointent à l'atp, il faut s'attendre à une nouvelle volontée des organisateurs de reduire d'avantage la rapidité des courts indoor, et qui sait un jour ne pas le remplacer par de la terre battue Laughing clown Suspect

Et si le phenomene devenait important, on pourrait s'attendre à revoir les reglements tennistiques en reduisant la taille des carrés de services... Ca serait triste d'en arriver je n'ose pas imaginer Suspect

Du calme! Karlovic a battu Berdych à l'arraché; il menace de se taper l'incruste dans le top 10; il n'a pas encore gagné Wimbledon!

Au fait, Ivanisevic avait quand même un beau brin de talent. Rien à voir, là!

Je parlais au conditionnel Wink

Sinon pour Ivanisevic certe il proposait un peu plus du jeu, mais son arme principal restait SURTOUT le service, et beau nombres de ses matchs m'ennuyaient profondement... :sleep: :sleep: Suspect

D'ailleurs je me demande si l'arrivée des gros serveurs tel que ivanisevic krajicek, todd martin ont pu pousser certains organisateurs à ralentir les surfaces...
D'ou la situation qu'on a actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:09

David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui et pour l'instant on a que 2 "cas", Karlovic et Isner

pas de quoi paniquer...

Ouais mais cette semaine, vous avez remarquer le nombre de joueur a + de 25 aces par matchs .... Karlovic, Ljubicic, Fish, Roddick, Berdych .... si ont rajoute Isner, Johansson, Querrey ont commence a voir une sérieuse petite troupe quand meme. Alors c'est vrai que certains ont autres chose dans leur arsenal mais bon, voir 25 ou 30 aces par match pour 1 seul joueur c'est pas top niveau spectacle !!!

Oui c'est un peu genant, mais toutefois si des joueurs comme berdych ou roddick qui savent tenir un echange du fond de court de maniere à ce que ca puisse etre plaisant à l'oeil nu, alors dans ce cas on peut plus ou moins avaler la pilule Laughing

Mais bon je reste inquiet à l'avenir des serveurs fous...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13

colin a écrit:
Je trouve ma position tellement de bon sens, que je ne comprends pas que tu ne la partages pas d'ailleurs.
Laughing Laughing Laughing ça c'est la meilleure phrase du débat Laughing Laughing Laughing

A faire encadrer Laughing Laughing Laughing :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:23

David a écrit:



Ouais mais cette semaine, vous avez remarquer le nombre de joueur a + de 25 aces par matchs .... Karlovic, Ljubicic, Fish, Roddick, Berdych .... si ont rajoute Isner, Johansson, Querrey ont commence a voir une sérieuse petite troupe quand meme. Alors c'est vrai que certains ont autres chose dans leur arsenal mais bon, voir 25 ou 30 aces par match pour 1 seul joueur c'est pas top niveau spectacle !!!

Hormis Karlovic, Isner et Johansson qui font que ça, les autres donnent du spectacle. Querrey ou Berdych sont des joueurs intéressants à voir évoluer. On est loin des années 90 où le jeu en salle était devenu une pluie d'ace avec Becker, Sampras, Ivanisevic, Martin, Krajicek ou Stich qui se jouaient tous en finale de MS.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:28

ET BIEN VOILA!!!!!!!!!!!!

Vous en rêviez??!!!! ZOE L'A FAIT!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=0wLtfNlsoCk
cheers

C'est donc sur une DOUBLE FAUTE que Kolya a été averti, et c'est vrai qu'en voyant les images c'est assez choquant et innattendu quand même, j'aurais eu la même réaction que lui...... Même s'il sert un peu rapidement, sans vraiment se concentrer, mais c'est pas flagrant non plus...
Mais comme on l'a dit, il est victime de sa réputation, ça craint quand même....

Allez Kolya, en 2008 tu gagnes TOUT et tu passes N°1! Razz Razz Razz

EDIT: a un moment les commentateurs se taisent on peut entendre la conversation entre Kolya et l'arbitre:
"if you had a problem, why didn't you call the doctor?"
apres j'ai pas trop entendu la reponse, si il dit "attendez, mais pourquoi vous m'avez averti?" ou un truc comme ça "pour manque de combativité"
"What does it mean?" (ça fait deja 3 minutes qu'ils discutent)
"it means that you have to play (...), you need to give your best effort
"On en est deja a 2 sets, pourquoi vous m'avez pas averti avant, a 6/5 dans le 2e set...
...j"ai fait une double faute"
"oui justement c'est pas la 1re" ou un truc dans le genre
apres l'arbitre perd patience et lui dit "now we play"
davydenko n'est pas d'accord "j'ai jamais vu ça de ma vie!!!" (moi non plus je dois bien le dire!!!!!!!)

apres les commentateurs recommencent à parler on entend plus...

En tout cas c'est clair que c'est pas avec un avertissement qu'il allait mieux jouer, moi je crois que je me serais barrée direct en fait, si j'avais vraiment essayé de jouer bien, si j'avais vraiment balancé je me serais sentie toute conne, et je serais sûrement partie aussi Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

zoelafee a écrit:
ET BIEN VOILA!!!!!!!!!!!!

Vous en rêviez??!!!! ZOE L'A FAIT!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=0wLtfNlsoCk
cheers

C'est donc sur une DOUBLE FAUTE que Kolya a été averti, et c'est vrai qu'en voyant les images c'est assez choquant et innattendu quand même, j'aurais eu la même réaction que lui...... Même s'il sert un peu rapidement, sans vraiment se concentrer, mais c'est pas flagrant non plus...
Mais comme on l'a dit, il est victime de sa réputation, ça craint quand même....

Allez Kolya, en 2008 tu gagnes TOUT et tu passes N°1! Razz Razz Razz


Merci de me donner raison. Cet arbitre mérite un blâme. Chez moi ça s'appelle du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:35

C'est pas sur UNE double faute qu'il a été sanctionné...

Il en avait fait 9 autres derrière

10 doubles fautes ça se voit pas tous les jours à ce niveau... mais c'est clair
que sans sa réputation il n'aurait pas eut d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est pas sur UNE double faute qu'il a été sanctionné...

Il en avait fait 9 autres derrière

10 doubles fautes ça se voit pas tous les jours à ce niveau... mais c'est clair
sans sa réputation il n'aurait pas eut d'avertissement


Quand Coria en fait 25 par jeu, on lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:40

Lucien de Samosate a écrit:
Quand Coria en fait 25 par jeu, on lui dit jamais rien.
Oui j'ai pensé à lui aussi, pour la finale de RG on aurait pu l'avertir 35 fois tellement il a balancé le 4e set, et la moitié du 3e!!!!!!!!!
Et pour les double fautes c'est pareil......

Mais dans ce cas pourquoi ne pas avertir Elena Dementieva??!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

Lucien de Samosate a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est pas sur UNE double faute qu'il a été sanctionné...

Il en avait fait 9 autres derrière

10 doubles fautes ça se voit pas tous les jours à ce niveau... mais c'est clair
sans sa réputation il n'aurait pas eut d'avertissement


Quand Coria en fait 25 par jeu, on lui dit jamais rien.


Malheuresement pour Davydenko depuis l'affaire arguallo, il est maintenant devenu le symbole des paris truqués... C'est bien dommage d'en arriver la, alors que c'est un joueur de gros talent...

Je dois reconnaitre que Nikolai avait la facheuse habitude de lacher trop de matchs, en tout cas bien plus que la normale, mais avec cette video, je suis un peu touché par le sort qui accable actuellement au russe.......


Et irone du sort, je commence à apprecier de plus en plus le joueur Laughing


Ps: merci zoé pour la video ST PETERSBOURG - Page 5 3641590030


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

zoelafee a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Quand Coria en fait 25 par jeu, on lui dit jamais rien.
Oui j'ai pensé à lui aussi, pour la finale de RG on aurait pu l'avertir 35 fois tellement il a balancé le 4e set, et la moitié du 3e!!!!!!!!!
Et pour les double fautes c'est pareil......

Mais dans ce cas pourquoi ne pas avertir Elena Dementieva??!!! Laughing Laughing

Sauf que Coria n'est pas soupçonné de parier avec des mafieux russkovs Razz

à sa place je ferais une gestion plus raisonnable au niveau du calendrier
car c'est clair qu'il est dans la ligne de mire de l'ATP
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:46

arabem a écrit:
Et irone du sort, je commence à apprecier de plus en plus le joueur Laughing

Ps: merci zoé pour la video ST PETERSBOURG - Page 5 3641590030
de rien Wink je suis contente de l'avoir trouvée et de savoir comment ça s'est passé!

et moi qui etait une fervente detracrtice de Davydenko en 2006, surtout apres sa victoire à Bercy (Evil or Very Mad), je l'aime bien depuis RG!!!!
J'avais adoré son match contre Federer en demi, où pour la 1re fois de ma vie j'etais à fond pour Davydenko tellement sa COMBATIVITE pour le coup m'aviat plu!!!!!!!!
Et j'avais adoré son interview d'avant la demi aussi, ou avant les quarts je sais plus, où le journaliste lui demandait ce qu'il ferait s'il gagnait RG "rien parce-que je serais mort!!! Laughing Laughing regardez-moi je dois faire 40 kilos tout mouillés, si je gagne ça veut dire que j'aurais battu je sais plus qui puis Federer puis Nadal, je ne serais plus là lundi" Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:07

J'aimerais bien savoir si les commentateurs donnent raison à Kolya ou à l'arbitre.... leur timbre de voix est tellement plat on sait pas s'ils sont offusqués ou d'accord Laughing Laughing

Je vais demander à ma copine Russe, peut-etre qu'elle voudra bien prendre 5 minutes pour regarder cette video dont elle se fout completement pour moi, et me dire ce qu'il en est!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

vdd a écrit:
David a écrit:



Ouais mais cette semaine, vous avez remarquer le nombre de joueur a + de 25 aces par matchs .... Karlovic, Ljubicic, Fish, Roddick, Berdych .... si ont rajoute Isner, Johansson, Querrey ont commence a voir une sérieuse petite troupe quand meme. Alors c'est vrai que certains ont autres chose dans leur arsenal mais bon, voir 25 ou 30 aces par match pour 1 seul joueur c'est pas top niveau spectacle !!!

Hormis Karlovic, Isner et Johansson qui font que ça, les autres donnent du spectacle. Querrey ou Berdych sont des joueurs intéressants à voir évoluer. On est loin des années 90 où le jeu en salle était devenu une pluie d'ace avec Becker, Sampras, Ivanisevic, Martin, Krajicek ou Stich qui se jouaient tous en finale de MS.
Oui mais tous les 6 étaient aussi capables de faire du spectacle au contraire d'Isner ou Karlovic.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:00

Match importantissime entre Youzhny et Murray à ST Petersbourg, le vaincu sera probablement définitivement distancé à la Race à moins d'une victoire à Bercy tandis que le vainqueur aura l'occasion d'effectuer (ou pas) un rapproché en finale
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:09

Personne ne saurait où suivre le match par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:18

Youzhny est en train de pourrir le truc. Mad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:35

Mené 3-5 dans le troisième set, Murray revient à 5 partout. Je suis assez partagé, j'aime bien les deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:44

Deuxième tie break consécutif du troisième set remporté par Murray après celui gagné contre Tursunov, ça sera difficile d'enchainer contre Djokovic dans la foulée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

Waouh! Superbe (apparemment) retour de Murray. cheers

S'il gagne demain, le rêve de le voir à Shanghai sera tout à fait réaliste (il est à 311 points et serait à 326), même si la gestion fatigue du tournoi + voyage s'annonce délicate. Il est frais, lui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:54

colin a écrit:
Waouh! Superbe (apparemment) retour de Murray. cheers

S'il gagne demain, le rêve de le voir à Shanghai sera tout à fait réaliste (il est à 311 points et serait à 326), même si la gestion fatigue du tournoi + voyage s'annonce délicate. Il est frais, lui! Twisted Evil

Soulagé de la victoire de Murray Smile

Heuresement qu'il est exempté à Bercy, ce qui lui permet de recuperer un jour de plus, et ainsi de tout donner à bercy meme si il a un tableau bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST PETERSBOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST PETERSBOURG
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Petersbourg, 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: