Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ST PETERSBOURG

Aller en bas 
+13
lys
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
titi09
Lucien de Samosate
zoelafee
Kain
David
Gregmond
vdd
zennero
colin
arabem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:55

colin a écrit:
Waouh! Superbe (apparemment) retour de Murray. cheers

S'il gagne demain, le rêve de le voir à Shanghai sera tout à fait réaliste (il est à 311 points et serait à 326), même si la gestion fatigue du tournoi + voyage s'annonce délicate. Il est frais, lui! Twisted Evil

Ca serait une belle surprise de fin d'année. Et une sacrée perf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:57

arabem a écrit:
colin a écrit:
Waouh! Superbe (apparemment) retour de Murray. cheers

S'il gagne demain, le rêve de le voir à Shanghai sera tout à fait réaliste (il est à 311 points et serait à 326), même si la gestion fatigue du tournoi + voyage s'annonce délicate. Il est frais, lui! Twisted Evil

Soulagé de la victoire de Murray Smile

Heuresement qu'il est exempté à Bercy, ce qui lui permet de recuperer un jour de plus, et ainsi de tout donner à bercy meme si il a un tableau bien difficile...

Qu'il réussisse ou échoue, peu importe, mais je veux le voir tout donner contre Djokovic jeudi! Twisted Evil Ce serait génial, comme affiche pour nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

colin a écrit:
arabem a écrit:
colin a écrit:
Waouh! Superbe (apparemment) retour de Murray. cheers

S'il gagne demain, le rêve de le voir à Shanghai sera tout à fait réaliste (il est à 311 points et serait à 326), même si la gestion fatigue du tournoi + voyage s'annonce délicate. Il est frais, lui! Twisted Evil

Soulagé de la victoire de Murray Smile

Heuresement qu'il est exempté à Bercy, ce qui lui permet de recuperer un jour de plus, et ainsi de tout donner à bercy meme si il a un tableau bien difficile...

Qu'il réussisse ou échoue, peu importe, mais je veux le voir tout donner contre Djokovic jeudi! Twisted Evil Ce serait génial, comme affiche pour nous! cheers


Ne parle pas trop vite, jeune chenapan, Monaco peut très bien le sortir dés mercredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

faipalgugus a écrit:
Ne parle pas trop vite, jeune chenapan, Monaco peut très bien le sortir dés mercredi Twisted Evil

C'est même assez probable, en fait! Suspect (c'est jamais facile pour le mec qui n'a pas encore joué en live dans un tournoi, contre un gars déjà dedans... on peut rajouter ça aux raisons du grand massacre de Madrid)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:21

C'est pas évident pour Murray contre Verdasco demain. Le Britanique est un habitué des finales perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

Sans doute la finale la plus interessante pour demain

Un sacré cogneur ce Verdasco, lors de son dernier match contre Berdych on aurait dit qu'il avait une batte de baseball à la place de la raquette
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sans doute la finale la plus interessante pour demain

Un sacré cogneur ce Verdasco, lors de son dernier match contre Berdych on aurait dit qu'il avait une batte de baseball à la place de la raquette

Oui un joueur assez difficile à jouer, egalement doté d'une super endurance comme tout espagnol qui se respecte.
Il peut tenir un match plus de 3 h sans etre vraiment extenué, et aussi un coup droit monstrueux et lorsqu'il est dans un bon jour, il est tres difficie à aller le chercher !

Par contre son defaut c'est qu'il est tout à fait capable de passer à coté d'un match... Visiblement cette année il fait preuve d'une plus grande regularité et fait moins l'objet de saut de concentration...

En tout cas murray est prevenu, il devra aller chercher cette finale...


Par ailleurs j'ai trouvé un lien pour suivre la finale de Demain voici le lien:


http://www.channelsurfing.net/watch-st-petersburg-open.html
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:31

Merci beaucoup arabem ST PETERSBOURG - Page 6 3641590030
, c'est pour moi aussi la finale qui m'intéresse le plus, et de loin Very Happy
J'espere que ca marchera bien demain.

Ca serait cool que Murray continue son rapproché en gagnant ce tournoi demain, mais c'est loin d'etre fait, Verdasco a un jeu un peu a la Nadal, surtout du au fait qu'il est gaucher lui aussi, peut etre plus offensif, mais moins bon en défense (évidemment)
En tout cas quand on voit le niveau des affrontements entre Nadal et Murray, on peut extrapoler pour esperer une rencontre de très bonne qualité entre ces deux joueurs Very Happy

En plus c'est la finale que j'avais mis dans mes pronos, assez rare pour etre souligné :biggrin:

Pour revenir au fait que Verdasco est gaucher, on peut dire que les gauchers font une très bonne fin de saison, avec des résultats plutot satisfaisant de Koubek, Lopez, Verdasco, Nieminem, et on peut meme rajouter Falla qui a fait un bon tournoi de Lyon.

edit: a noter que Andy était mené 52 dans le dernier set, qu'il a du sauver une balle de match a 54 par un lob de Murray qui a atteri sur la ligne de fond de court pale
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sans doute la finale la plus interessante pour demain

Ouais, la seule qui passe pas à la télé................ No
Pis moi j'étais pour Misha, ça m'enerve No No

De toute façon les Russes vont se ramasser lamentablement en finale de CD, c'est tous des branques No

Moi j'aimais bien Youzhny au début de cette année, pourquoi il a perdu tout son beau jeu??!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

Murray 62 63 cheers
Mais j'ai rien vu du match, personne pourrait me dire comment ca c'est passé?
En tout cas il s'est préservé pour Bercy, du moins durant la finale, j'espere qu'il sera pas entamé et qu'il pourra tout donner a Bercy bounce

Je suis trop content de cette victoire de Murray
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

Bah on a pas raté grand chose finalement

Moi j'ai regardé un peu la bouillie de pixel sur le site officiel
le peu que j'en ai vu Murray a fait jouer Verdasco qui n'etait en grande forme
et a commis beaucoup de fautes directes

Donc match bien controlé de Murray mais rien de flambant a signaler...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

Bon pour revenir à l'histoire de Davydenko, j'ai eu une réponse de ma copine Russe pour ce que disent les commentateurs, voilà ce qu'elle me dit:

Alors, les commentateurs expliquent ce que se passe. Kolya joue tres mal et l abitre a decide de le punir. Et Kolya et mecontent, il veut savoir pourquoi l abitre a fait ca. Les commentateurs disent que Kolya joue vraiment pas tres bien. Il y a quelques temps il a meme quitte le jeu. Et si tu ne peux pas jouer - ne joue pas.....Voila c ' est en gros....

Voilà, donc en fait les commentateurs Russes ont l'air d'accord avec la sanction..... C'est strange quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST PETERSBOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST PETERSBOURG
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» St Petersbourg, 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: