Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 ST PETERSBOURG

Aller en bas 
+13
lys
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
titi09
Lucien de Samosate
zoelafee
Kain
David
Gregmond
vdd
zennero
colin
arabem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:09

faipalgugus a écrit:

Federer
Nadal
Djokovic
Davydenko
Roddick
Ferrer
Gonzalez
Murray

:love: :love: :love: :love: :love:
ST PETERSBOURG - Page 3 3641590030
Et si Gasquet et Nalbide se décidaient à s'y mettre de manière à remplacer Ferrer et Gonzalez l'an prochain, alors là on aurait un masters 2008 titanesque :love:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:15

AGASSI 91 a écrit:
faipalgugus a écrit:

Federer
Nadal
Djokovic
Davydenko
Roddick
Ferrer
Gonzalez
Murray

:love: :love: :love: :love: :love:
ST PETERSBOURG - Page 3 3641590030
Et si Gasquet et Nalbide se décidaient à s'y mettre de manière à remplacer Ferrer et Gonzalez l'an prochain, alors là on aurait un masters 2008 titanesque :love:

Alors la, je ne peux pas dire mieux en souscrivant pleinement ce que viens de dire mon cher Agassi91, en rajoutant effectivement les gasquet et nalbandian, on aurait sans aucun doute le plus beau et le plus difficile plateau de l'histoire de la masters cup ST PETERSBOURG - Page 3 3641590030

J'en reverais :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:47

arabem a écrit:
DAVYDENKO « AVERTI ».

– Déjà suspecté dans une affaire de paris douteux sur Internet
l’été dernier, Nikolay Davydenko n’a rien fait pour redorer son blason et faire taire les
sceptiques sur son comportement hier à Saint-Pétersbourg. Alors qu’il avait remporté facilement
le premier set de sa rencontre face au Croate Cilic, le Russe s’est mis à très mal jouer dans le
deuxième, allant jusqu’à donner, dans la troisième manche, la nette impression de « balancer le
match », au point d’écoper d’un avertissement pour « manque de combativité » de la part de
l’arbitre de chaise. « J’essayais de faire ce que je pouvais pour m’en sortir, comment a-t-il pu se
permettre d’en juger autrement ? », interrogea après coup Davydenko, qui, décidément très
sensible, ajouta : « J’étais tellement bouleversé que j’en ai pleuré…
»

Jarrive pas à le croire !
Mais quel connerie enorme, je trouve ça plus que deguelasse pour les 2 joueurs. Cillic ne meriterait donc pas sa victoire et Davydenko serait obligé de gagner tout ses matchs ? C'est d'un ridicule impressionnant, je n'avais encore jamais vu ça.

Moi je soutiens vraiment à fond le russe quand il dit que l'arbitre n'a pas à juger la motivation des joueurs. Alala ça m'enerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:07

S'il a été averti c'est pas pour quelques signes de démotivations à mon avis.Si Davydenko a fait exprés de ne pas en mettre une dans le court,il est normal qu'il soit averti.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:18

zennero a écrit:
S'il a été averti c'est pas pour quelques signes de démotivations à mon avis.Si Davydenko a fait exprés de ne pas en mettre une dans le court,il est normal qu'il soit averti.
Et s'il était possible que Davydenko soit humain et qu'il ait tout simplement loupé le coche à partir de la perte du 2e set ?
Moi je pense que c'est trop mais bon ce n'est qu'une opinion apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:26

arabem a écrit:
Je suis plutot d'accord avec tango, il n'a que ce qu'il merite, il joue un tennis tres mediocre lors d'un internationnal series et que dès qu'il joue un GC, il a le niveau presque d'un joueur numero 1 mondial? !! Suspect

Désolé mais pour moi ce n'est pas normal...

Et qui si il trouve le calendrier dementiel, rien ne l'empecher d'avoir un calendrier à la federer, il a le talent pour se permettre, il perd jamais contre des joueurs au dela du top 20 ou 30...

Toutefois Davydenko m'a fait de la peine, je n'aime pas voir quelqu'un fondre en larme... :|

Oui mais là tu prends pas en compte la valeur de Cilic dans ton analyse. Moi je pense que Davydenko a tout intérêt à les gagner ces matchs. La preuve avec ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:27

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance alors bien que chacal à mob est dans le colimateur en ce moment,je pense qu'il a quand même du y aller fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:59

difficile de se faire un avis sans avoir vu le match

mais Globalement il l'a bien merité

après sopot ou la planète entière avait prevu son abandon et à Pekin ou pendant le match il discutait et blaguait avec un gars du public clown
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:24

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Je suis plutot d'accord avec tango, il n'a que ce qu'il merite, il joue un tennis tres mediocre lors d'un internationnal series et que dès qu'il joue un GC, il a le niveau presque d'un joueur numero 1 mondial? !! Suspect

Désolé mais pour moi ce n'est pas normal...

Et qui si il trouve le calendrier dementiel, rien ne l'empecher d'avoir un calendrier à la federer, il a le talent pour se permettre, il perd jamais contre des joueurs au dela du top 20 ou 30...

Toutefois Davydenko m'a fait de la peine, je n'aime pas voir quelqu'un fondre en larme... :|

Oui mais là tu prends pas en compte la valeur de Cilic dans ton analyse. Moi je pense que Davydenko a tout intérêt à les gagner ces matchs. La preuve avec ces articles.

Effectivement j'ai oublié de souligner que Cilic est un joueur que j'ai decouvert au Queen"s; et je trouve qu'il a une belle patte, on peut penser que c'est un joueur en devenir ST PETERSBOURG - Page 3 3641590030

Toutefois cela ne change pas vraiment mon avis sur ce joueur...


Je ne le condamne pas, mais il y a matiere à se poser de grosses questions sur son cas... Suspect


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:37

Kain a écrit:


Jarrive pas à le croire !
Mais quel connerie enorme, je trouve ça plus que deguelasse pour les 2 joueurs. Cillic ne meriterait donc pas sa victoire et Davydenko serait obligé de gagner tout ses matchs ? C'est d'un ridicule impressionnant, je n'avais encore jamais vu ça.

Moi je soutiens vraiment à fond le russe quand il dit que l'arbitre n'a pas à juger la motivation des joueurs. Alala ça m'enerve Evil or Very Mad

Tu n'étais pas sur le terrain. L'arbitre, si.
Il y a une différence entre tout foirer mais donner l'impression d'en vouloir et d^'etre concerné, et balancer un set ou un match.

Bon, maintenant, pas de corruption là dessous, Davydenko n'est pas con au point de jouer à ça alors que tout le monde le regarde sous cet angle.

Mais balancer un set, c'est pas si exceptionnel. Beaucoup le font, Gaudio était coutumier.
Il se prenait souvent une bulle en court de match.
Sauf que le russe, il n'a pas le droit à l'erreur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

Franchement, pour Davydenko, si vous avez pas vu le match je vois pas comment vous pouvez vous offenser contre l'arbitre, ni l'enfoncer.

J'ai pas vu donc je sais pas.
En lisant l'article d'arabem j'ai quand même eu la machoire qui est tombée, mais apres tout s'il faisait vraiment n'imp de maniere evidente peut-etre que.....

Voilà, peut-etre que.... c'est tout ce qu'on peut dire sans avoir vu le match....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:35

zoelafee a écrit:



Voilà, peut-etre que.... c'est tout ce qu'on peut dire sans avoir vu le match....

Oui sauf que dans la logique faudrait qu'il soit très con pour balancer un match vu les casseroles qu'il traîne. En plus, je sais que Cilic est un super joueur en devenir donc une contreperf à la régulière me semble plus plausible pour le coup.

Murray est qualifié pour les demis. Il a battu Tursunov à l'arrache. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:36

vdd a écrit:
Oui sauf que dans la logique faudrait qu'il soit très con pour balancer un match vu les casseroles qu'il traîne. En plus, je sais que Cilic est un super joueur en devenir donc une contreperf à la régulière me semble plus plausible pour le coup.

Mais bien sûr; et l'arbitre lui a mis un avertissement pour rien....
A mon avis l'avertissement suivait un geste de sa part, lequel on sait pas mais il a pas pu le mettre comme ça n'importe quand n'importe comment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:39

zoelafee a écrit:


A mon avis l'avertissement suivait un geste de sa part, lequel on sait pas mais il a pas pu le mettre comme ça n'importe quand n'importe comment!!!!

L'avertissement peut être dûe à une lecture de l'arbitre influencée, consciemment ou pas, par le passé trouble de Davydenko. Pour le coup, le Russe risque sa carrière, c'est pas une pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:46

Je ne serais pas étonné que l'arbitre ait reçu des consignes dans cette affaire; du coup Davydenko a peut-être fait comme d'habitude dans ses 2 1ers tours d'IS où il perd une fois sur 2, mais là, tout d'un coup, ça n'a plus été jugé acceptable...

Je trouve ça normal, il est EVIDENT que Davydenko joue à 30% de ses moyens dans ces tournois-là où il a touché des garanties; sauf chez lui à Moscou où ça lui tient à coeur, comme par hasard.

Il est justifié qu'on fasse la chasse aux comportements douteux d'un joueur capable de perdre entre 25 et 30 matchs dans l'année contre n'importe qui et EN MÊME TEMPS de se retrouver en 1/2 finale de GC sans perdre un set, comme à l'US OPEN.

Son comportement nuit à l'image du tennis, y compris dans la mesure où ça incite des gens à parier sur ses défaites.

Cela dit, jusqu'à preuve du contraire il n'a rien d'un escroc. Je suis même convaincu qu'il n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:51

colin a écrit:



Je trouve ça normal, il est EVIDENT que Davydenko joue à 30% de ses moyens dans ces tournois-là où il a touché des garanties; sauf chez lui à Moscou où ça lui tient à coeur, comme par hasard.

Il est justifié qu'on fasse la chasse aux comportements douteux d'un joueur capable de perdre entre 25 et 30 matchs dans l'année contre n'importe qui et EN MÊME TEMPS de se retrouver en 1/2 finale de GC sans perdre un set, comme à l'US OPEN.

Son comportement nuit à l'image du tennis, y compris dans la mesure où ça incite des gens à parier sur ses défaites.


Si on suit ton raisonnement, on averti Federer lorsqu'il perd contre Volandri à Rome ou lorsqu'il perd des finales de MS sur rapide contre des mecs qu'il torpille en GC. C'est impossible à juger ce genre de choses. On en a connu plein des mecs qui balancent. Ivanisevic et Safin l'ont fait avant lui. La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:57

vdd a écrit:
La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.

Oui, LA contre perf, comme tu dis!!!
Mais une vingtaine de contre perf, ça commence à faire beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.

Oui, LA contre perf, comme tu dis!!!
Mais une vingtaine de contre perf, ça commence à faire beaucoup.......

Voila c'est ce que je pense, il en fait trop, il n'est pas discretos comme safin Laughing Qui souvent il perd dans un premier tour... c'est presque pareil, meme si safin depuis longtemps il ne retrouve presque plus son meilleur niveau :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:11

arabem a écrit:
zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.

Oui, LA contre perf, comme tu dis!!!
Mais une vingtaine de contre perf, ça commence à faire beaucoup.......

Voila c'est ce que je pense, il en fait trop, il n'est pas discretos comme safin Laughing Qui souvent il perd dans un premier tour... c'est presque pareil, meme si safin depuis longtemps il ne retrouve presque plus son meilleur niveau :biggrin:

Et puis Safin, ca le faisait pas marrer. Il fracassait quelques raquettes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:16

vdd a écrit:

Si on suit ton raisonnement, on averti Federer lorsqu'il perd contre Volandri à Rome ou lorsqu'il perd des finales de MS sur rapide contre des mecs qu'il torpille en GC. C'est impossible à juger ce genre de choses. On en a connu plein des mecs qui balancent. Ivanisevic et Safin l'ont fait avant lui. La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.

sauf que pour fed ça arrive dans des MS ou ils peuvent prendre au taqué de points
Safin ça lui arrive partout depuis 2 ans.
davydenko ça lui arrive généralement que dans les petits tournois, et bizarement trés trés souvent au 1er tour. C'est meme pas comme si il perdait contre des joueurs BIIEEEEENNNN moin classé que lui en demi ou en finale quand il est déja resté là toute la semaine et qu'il a joué des match. la ça arrive trés souvent au 1er tour

edit: t'as parlé avec GIL aujourd'hui non? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:19

vdd a écrit:
Si on suit ton raisonnement, on averti Federer lorsqu'il perd contre Volandri à Rome ou lorsqu'il perd des finales de MS sur rapide contre des mecs qu'il torpille en GC. C'est impossible à juger ce genre de choses. On en a connu plein des mecs qui balancent. Ivanisevic et Safin l'ont fait avant lui. La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.

Je pense qu'il faut imaginer un système de sanctions, mais plus au niveau des points pour le top 10 qui ne tient pas son rang en faisant trop de contre-perfs.

Sous forme d'amendes aussi. 20 contre-perfs par an, c'est inacceptable. Le mec a des responsabilités liées à son classement.

Maintenant, je te suis pour dire que c'est pas à l'arbitre de rendre la justice, lui qu'on a briefé 5 minutes avant le match sur la nouvelle politique de l'ATP en ce qui concerne Davydenko.

Je trouve ma position tellement de bon sens, que je ne comprends pas que tu ne la partages pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

Gregmond a écrit:
arabem a écrit:
zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.

Oui, LA contre perf, comme tu dis!!!
Mais une vingtaine de contre perf, ça commence à faire beaucoup.......

Voila c'est ce que je pense, il en fait trop, il n'est pas discretos comme safin Laughing Qui souvent il perd dans un premier tour... c'est presque pareil, meme si safin depuis longtemps il ne retrouve presque plus son meilleur niveau :biggrin:

Et puis Safin, ca le faisait pas marrer. Il fracassait quelques raquettes au passage.

On peut penser qu'il a pu balancer plus ou moins des matches, mais il est sur qu'il y a aussi bcp de matchs du premier tour ou il etait pas content de son jeu ST PETERSBOURG - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:23

tango a écrit:
vdd a écrit:

Si on suit ton raisonnement, on averti Federer lorsqu'il perd contre Volandri à Rome ou lorsqu'il perd des finales de MS sur rapide contre des mecs qu'il torpille en GC. C'est impossible à juger ce genre de choses. On en a connu plein des mecs qui balancent. Ivanisevic et Safin l'ont fait avant lui. La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.


edit: t'as parlé avec GIL aujourd'hui non? :biggrin:

Tu n'es pas la seule a discuter avec Gil aujourd'hui, j'ai recu aussi une tonne d'argument de sa part.
Visiblement vdd a rejoint le camp du coté obscure de la force Gilienne :biggrin: :mdr:







Ps: je te taquine mon cher vddounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

colin a écrit:
vdd a écrit:
Si on suit ton raisonnement, on averti Federer lorsqu'il perd contre Volandri à Rome ou lorsqu'il perd des finales de MS sur rapide contre des mecs qu'il torpille en GC. C'est impossible à juger ce genre de choses. On en a connu plein des mecs qui balancent. Ivanisevic et Safin l'ont fait avant lui. La contre perf c'est le lot du joueur de tennis.

Je pense qu'il faut imaginer un système de sanctions, mais plus au niveau des points pour le top 10 qui ne tient pas son rang en faisant trop de contre-perfs.

Sous forme d'amendes aussi. 20 contre-perfs par an, c'est inacceptable. Le mec a des responsabilités liées à son classement.
.

En voila une bonne idée !

Tu en avais parlé par le passé de mettre en application un systeme qui serait fait par l'atp afin de sanctionner severement les meilleurs joueurs qui font preuve d'un je m'enfoutisme evident !

Ca permettrait à davydenko à reflechir deux fois avant de jouer chaques semaine ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:49

de toutes façons on peut sortir tous les arguments du monde, comme le disait zoe faut avoir vu le match et basta

Par exemple Contre Simon à umag on a pas l'impression qu'il lache le match... même si on voit qu'il n'est pas à 100 %, objectivement on ne peut pas dire si il a un jour "sans" ou si il le fait exprès

et à Pekin contre Cilic c'est le cirque il se tape des rigolades pendant le match, discute avec un type du public et la c'est clair qu'il merite un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST PETERSBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST PETERSBOURG   ST PETERSBOURG - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST PETERSBOURG
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Petersbourg, 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: