| Le CPRJH | |
|
+22Franck. moussache west indies Lucien de Samosate debby Tuco Benedicto Pacifico shutman Toto Leinahtan henrax Esteuf zennero colin zoelafee blas tango faipalgugus Stefan.Federer agassi the overgifted AGASSI 91 Agassi GiL vdd 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 16:13 | |
| Je la vois tous les jours cette photo, dans le fond de mes chiottes de l'etage | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 16:17 | |
| Ainsi s'ouvre le topic du Collectif des Pisseurs à la Raie de Justine Hénin. Je propose le pacte suivant. - Chaque membre se doit de rassembler ici toutes les infos compromettantes à la dignité de la rombière qu'il pourrait trouver. - Chaque membre se doit de fommenter des attaques éclairs dans tous les forums de tennis qui essayent de monter en héroïne cette destructrice de notre passion. - Tout post ici se doit d'être bête et détestable aux yeux du fan de Justine Hénin. Je reste ouvert à toute discussion et je précise que j'attend mes chers confrères pour avoir leur avis sur la chose. PS: Je précise que j'userais de tous mes pouvoirs de modération pour clore le bec du Justine's fan qui oserait troubler notre travail de sape dans ce topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 16:34 | |
| Je propose aussi que l'on echange conseils et technique de pissage a la raie. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 16:46 | |
| trop fort les gars :mdr: vous avez eu la même idée que moi. J'avais pensé faire un topic comme celui ci :biggrin: j'avais d'ailleurs commencé à chercher des images sur le net quand elle etait junior (où elle etait encore plus moche qu'aujourd'hui , si c'est possible ) . Mais j'ai rien trouvé comme si elle avait oeuvré pour faire enlevé toutes ces photos du net. apres y'en avait une dans un ancien tennis magazine, où ils avaient fait un jeu et il fallait trouvé qu'elle star etait les juniors en photos. si quelqu'un se dit de retrouver ce tennis mag et d'en faire un scan, ça serait une premiere offrande pour le CPRJH | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 16:50 | |
| - Agassi a écrit:
Mais j'ai rien trouvé comme si elle avait oeuvré pour faire enlevé toutes ces photos du net.
C'est qu'elle se défend la gourgandine. Mais le CPRJH vaincra. - Agassi a écrit:
apres y'en avait une dans un ancien tennis magazine, où ils avaient fait un jeu et il fallait trouvé qu'elle star etait les juniors en photos.
Tu sais quel numéro? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 16:57 | |
| Non seulement il se marie, mais il lui roule une galoche le gros cochon. Il devrait y avoir un accord parental pour ce genre de chose. Quel dégueulasse. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 16:58 | |
| Quand la radasse joue la carte de la tendresse. Tout simplement débectant. :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:01 | |
| non je connais pas le numéro , mais je viens de penser en regardant sur le site de tennis mag, je devrais peut être le retrouver .
en tout cas le mec c'est clair qu'il avait faim quand même pour rouler de telle galoche, bon c'est sur y'avait un sacré paquet de fric derriere . | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:04 | |
| - Agassi a écrit:
en tout cas le mec c'est clair qu'il avait faim quand même pour rouler de telle galoche, bon c'est sur y'avait un sacré paquet de fric derriere . Oui et comme je doute qu'il pouvait s'envoyer Eva Langoria, Halle Berry ou Noëmie Lenoir, il est tombé sur.... Justine Hénin. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:07 | |
| et encore il a une chance dans son malheur, kuznetsova n'a pas été n°1 mondiale, sinon il aurait rempilé le gourmand beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:08 | |
| Faut chercher sa tete aux petits As. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:09 | |
| - Agassi a écrit:
- et encore il a une chance dans son malheur, kuznetsova n'a pas été n°1 mondiale, sinon il aurait rempilé le gourmand beurk
Après ça peut être un pari avec des potes comme Hewitt qui a frôlé le mariage consanguin avec Clijsters. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:15 | |
| - GiL a écrit:
- Faut chercher sa tete aux petits As.
ouais je crois que c'etait une photo des petits as. par contre un conseil si vous décidez de chercher une photo , faire le avant manger car sinon c'est le en même temps si vous le faites avant manger , ça va vous coupez l'apetit. cruel dilemme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:25 | |
| Les salauds, ils ont osé créer un topic | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:31 | |
| - vdd a écrit:
- Quand la radasse joue la carte de la tendresse. Tout simplement débectant. :biggrin:
ah les miracles de la technologie. Merci photoshop . j'ai vu des photos sur internet hyper retouchées, où ils ont essayé de gommer tous les défauts . Et sur les forums de fans de henin ça disaient : wouah elle trop belle , etc etc ... ça aurait valu limite le coup de s'inscrire pour leur montrer que la photo etait hyper retouchée
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:31 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Les salauds, ils ont osé créer un topic
me dit pas que tu l'aimes bien ! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:32 | |
| - GiL a écrit:
- Je la vois tous les jours cette photo, dans le fond de mes chiottes de l'etage
Et tu n es pas pris de nausées ou autre gerboulade de mc gerbal? :mdr: :mdr: :mdr: :roule: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:39 | |
| - Agassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Les salauds, ils ont osé créer un topic
me dit pas que tu l'aimes bien ! Je vomis la WTA, mais sans être fan, j'ai beaucoup de respect quand je la vois mettre à l'amende les grandes gigues de l'est ou les camionneuses à la Momo ou Serena Et son revers est une pure merveille Mais il se peut aussi que j'apporte malgré tout ma contribution à ce topic | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Ven 16 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CPRJH | |
| |
|
| |
| Le CPRJH | |
|