Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le CPRJH

Aller en bas 
+22
Franck.
moussache west indies
Lucien de Samosate
debby
Tuco Benedicto Pacifico
shutman
Toto
Leinahtan
henrax
Esteuf
zennero
colin
zoelafee
blas
tango
faipalgugus
Stefan.Federer
agassi the overgifted
AGASSI 91
Agassi
GiL
vdd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:12

AGASSI 91 a écrit:
sans être fan, j'ai beaucoup de respect quand je la vois mettre à l'amende les grandes gigues de l'est ou les camionneuses à la Momo ou Serena Twisted Evil
Et son revers est une pure merveille Le CPRJH - Page 2 3641590030

Mais il se peut aussi que j'apporte malgré tout ma contribution à ce topic Twisted Evil


Le CPRJH - Page 2 3641590030 Idem pour moi. Si je ne l'apprécie pas dans sa manière d'être sur le court, d'une agressivité trop souvent à la limite de la provoc, je ne peux qu'être admiratif par rapport aux prouesses techniques qu'elle ne cesse de reproduire, sur ce plan purement technique et dans sa maîtrise de tous les coups du tennis je trouve qu'elle se pose d'ores et déjà comme la championne la plus accomplie de l'histoire de la WTA. Twisted Evil


Mais si j'ai bien saisi, ce topic ne vise pas à contribuer à la gloire d'Henin donc voici ma petite offrane histoire de vous faire passer la pommade précédente... :pt1cable:


Le CPRJH - Page 2 H5n12sw8
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:15

Stefan.Federer a écrit:




Le CPRJH - Page 2 3641590030 Idem pour moi. Si je ne l'apprécie pas dans sa manière d'être sur le court, d'une agressivité trop souvent à la limite de la provoc, je ne peux qu'être admiratif par rapport aux prouesses techniques qu'elle ne cesse de reproduire, sur ce plan purement technique et dans sa maîtrise de tous les coups du tennis je trouve qu'elle se pose d'ores et déjà comme la championne la plus accomplie de l'histoire de la WTA. Twisted Evil



Ce genre de propos est interdit ici. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

Je pose officiellement ma candidature, j'avoue l'avoir soutenue à Roland en 2003 contre Serena, je fais aujourd'hui amende honorable et je m'engage à chier abondemment sur cette chose détestable Le CPRJH - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:




Le CPRJH - Page 2 3641590030 Idem pour moi. Si je ne l'apprécie pas dans sa manière d'être sur le court, d'une agressivité trop souvent à la limite de la provoc, je ne peux qu'être admiratif par rapport aux prouesses techniques qu'elle ne cesse de reproduire, sur ce plan purement technique et dans sa maîtrise de tous les coups du tennis je trouve qu'elle se pose d'ores et déjà comme la championne la plus accomplie de l'histoire de la WTA. Twisted Evil



Ce genre de propos est interdit ici. Twisted Evil



Tu préfères ça peut-être? :biggrin:


Le CPRJH - Page 2 Serenaetjustinebrasdeferd1
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:30

faipalgugus a écrit:
Je pose officiellement ma candidature, j'avoue l'avoir soutenue à Roland en 2003 contre Serena, je fais aujourd'hui amende honorable et je m'engage à chier abondemment sur cette chose détestable Le CPRJH - Page 2 3641590030

Je te mets dans ma signature avec plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:32

Le CPRJH - Page 2 RadE4B4A

queen
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:03

AGASSI 91 a écrit:
Le CPRJH - Page 2 RadB55E1
Twisted Evil

putain salaud j'allais manger c'est foutu maintenant, sinon je vais Le CPRJH - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

comité de soutient à J.Hénin, la meilleure joueuse mondiale actuelle, une sinon la seule que j'aime bien voir jouer.
Puisse t'elle continuer à foutre la misère à toutes les grosses poufs du circuit : j'ai nommé bien sur Sharapova et les 2 immences gourdasses que sont les williams (rien que le nom il pu Twisted Evil )

ALLEZ JUSTINE (fait chialer serena Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

tango a écrit:
comité de soutient à J.Hénin, la meilleure joueuse mondiale actuelle, une sinon la seule que j'aime bien voir jouer.
Puisse t'elle continuer à foutre la misère à toutes les grosses poufs du circuit : j'ai nommé bien sur Sharapova et les 2 immences gourdasses que sont les williams (rien que le nom il pu Twisted Evil )

ALLEZ JUSTINE (fait chialer serena Twisted Evil )
Le CPRJH - Page 2 3641590030
+ cette truffe de Momo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

AGASSI 91 a écrit:
tango a écrit:
comité de soutient à J.Hénin, la meilleure joueuse mondiale actuelle, une sinon la seule que j'aime bien voir jouer.
Puisse t'elle continuer à foutre la misère à toutes les grosses poufs du circuit : j'ai nommé bien sur Sharapova et les 2 immences gourdasses que sont les williams (rien que le nom il pu Twisted Evil )

ALLEZ JUSTINE (fait chialer serena Twisted Evil )
Le CPRJH - Page 2 3641590030
+ cette truffe de Momo Twisted Evil

non momo je l'aime bien Laughing

néanmoins t'es mon copain du comité de soutient à justine Very Happy

c'est la luuuuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaale, groupons nouuus et demainnnnnnn l'inteeeeeeeeeeernationaaaaaaale sera le genre humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

T'aimes bien Momo, zut scratch
Sinon y'a Kristal et Stefan Federer qui pourraient aussi adhérer au comité de soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

tango a écrit:
comité de soutient à J.Hénin, la meilleure joueuse mondiale actuelle, une sinon la seule que j'aime bien voir jouer.
Puisse t'elle continuer à foutre la misère à toutes les grosses poufs du circuit : j'ai nommé bien sur Sharapova et les 2 immences gourdasses que sont les williams (rien que le nom il pu Twisted Evil )

ALLEZ JUSTINE (fait chialer serena Twisted Evil )


Le CPRJH - Page 2 SuperSmileys%20(130)

Je souscris à ce club-là! Bien envoyé tango. Cool Ici comme ailleurs j'appliquerai le credo suivant: le beau jeu avant tout! cheers Envers et contre tout, na!

En revanche je n'aurien rien contre un petit traitement de faveur à l'égard de l'énergumène suivant:

Le CPRJH - Page 2 1666723148



Le CPRJH - Page 2 SuperSmileys%20(104) - Bartoli fait des bulles...pléonasme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

Faut dire que le trio hénin-clijsters-bartoli est quand même assez exceptionel :roule: Comment hewitt a fait pour se taper kim qui faisait trois fois plus large que lui...

Cette semaine chez mc gerbal le menu mc cliche(clijsters), le menu mc anus(bartoli) et mc malade(hénin) voilà de quoi attrapper le syndrome haas(ou plutot ass) et mettre les chiottes dans un état que l on connait (cf photo vdd) d ailleurs cette photo je l ai brievement en fond d'écran :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

Comme vous etes méchants avec ce ptit bout de femme qu'est Justine Hénin Sad
Franchement je suis déçu par vous, je croyais qu'on était la pour parler tennis pas du physique de joueurs ou joueuses, je me casse de ce forum, c'est pitoyable, et les modos qui font rien ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ciao




































Hahahahahaha, ce qu'elle se prend dans la tronche Hénin, c'est trop bon ce défouloir.
Par contre jamais vous me verrez membre du comité CPRJH, si y'a bien une raie que je touche pas c'est bien celle la Laughing Laughing
Les membres des CPRJH ca serait plutot kristal, stefan federer, ... et surtout l'infaaaaaaaaaaaâââââââaâ^^aâa^^aa^meeeeee tango Evil or Very Mad
Decidemment tu multiplies les tares, moi je me contente de Coria mais toi tu doubles la mise avec Hénin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:51

blas a écrit:

et surtout l'infaaaaaaaaaaaâââââââaâ^^aâa^^aa^meeeeee tango Evil or Very Mad
Decidemment tu multiplies les tares, moi je me contente de Coria mais toi tu doubles la mise avec Hénin Laughing

A cause de toi j'ai imaginé Hénin et Coria dans le même pieu. affraid J'imagine les claques vigoureuses de l'infâme argentin sur les fesses de la limande. Twisted Evil Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01

Une petite anecdote, j'étais en Belgique, la bas quasi tous les belges sont a fond pour hénin, ca en devient effrayant.
Un coup y'a eu une embrouille, un gars dis je trouve que ta femme ressemble a Hénin Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors forcément le mari le prend mal, moi j'étais plié de rire, l'autre commence a lui dire, non mais elle lui ressemble de loin, de dos, avec une casquette et une queue de cheval, et avec une raquette a la main Laughing Laughing Laughing

Coria avec Hénin affraid
Le pauvbre déja c'est pas la joie dans le tennis, si en plus il doit passer de Carla a Justine pale ca me rendrait vraiment triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:40

vdd a écrit:
A cause de toi j'ai imaginé Hénin et Coria dans le même pieu. affraid J'imagine les claques vigoureuses de l'infâme argentin sur les fesses de la limande. Twisted Evil Bon ok je Arrow
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Agassi a écrit:
j'avais d'ailleurs commencé à chercher des images sur le net quand elle etait junior (où elle etait encore plus moche qu'aujourd'hui , si c'est possible Very Happy) .

Mais j'ai rien trouvé Evil or Very Mad comme si elle avait oeuvré pour faire enlevé toutes ces photos du net.

moi j'ai pas de photos junior, mais dans le journal des IFV on a des photos de ses participations en 99 et 2000 :biggrin:
et ben tu vas être surpris mais en fait je la trouvais vachement moins moche à l'époque!!!!!
Elle avait les cheveux courts et en fait ça lui va bien mieux!!!!!

Si j'ai le courage je scannerai pour mettre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20

J'ai eu une pensée émue pour les membres du CPRJH en tombant sur ce site tout dédié aux exploits de votre idole, qu'ils appellent là-bas "poetry in motion!"

http://rottweily.freehostia.com/

J'espère que les membres vont lui apprendre ce que c'est que la "poetry"! Twisted Evil

Puisque c'est ça, je m'inscris, vdd! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

C'est dégueulasse ce que vous faites subir à cette pauvre Henin.Moi je la trouve très belle:Le CPRJH - Page 2 2506_654624580_justine_henin_wedding_iv_H184428_L :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

colin a écrit:



Puisque c'est ça, je m'inscris, vdd! lol!

C'est pris en compte. Bienvenue chez nous.

:wel:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

zennero a écrit:
C'est dégueulasse ce que vous faites subir à cette pauvre Henin.Moi je la trouve très belle:Le CPRJH - Page 2 2506_654624580_justine_henin_wedding_iv_H184428_L :mdr:

Je vais remplacer agassi91 pour une fois :

Le CPRJH - Page 2 Suschiya

tu fais quoi demain soir ? j'aimerais t'inviter à mon émission

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:39

Laughing


Moi j'aime bien son jeu ... et son revers Le CPRJH - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Oui, mais le personnage et le physique est aussi dégeu que les chiottes de tommy haas! :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: , surtout le physique d ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:45

Je m inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CPRJH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPRJH   Le CPRJH - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPRJH
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Justine HENIN-
Sauter vers: