|
|
| Le CPRJH | |
|
+22Franck. moussache west indies Lucien de Samosate debby Tuco Benedicto Pacifico shutman Toto Leinahtan henrax Esteuf zennero colin zoelafee blas tango faipalgugus Stefan.Federer agassi the overgifted AGASSI 91 Agassi GiL vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le CPRJH Jeu 22 Mai - 14:57 | |
| - Agassi a écrit:
- Leinahtan a écrit:
quelle horreur :vomir:
et quand on pense qu'apres elle est devenu encore pire :roule: Tu m'étonnes qu'elle fait une meilleure carrière que Kournikova. Les propositions pour l'extra tennis ne doivent pas être les mêmes. :mdr: | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| Elle n'est pas si laide que ça. C'est juste qu'elle s'arrange pas, qu'elle marche comme un mec et qu'elle n'a aucun sex appeal. Elle n'a aucun gout qui plus est, ce qui alourdi encore plus le dossier
Par exemple qua tu vois l'état de ses sourcils (excusez moi, j'ai le sens du détail), tu te demandes comment une femme mariée peut ne pas s'épiler les sourcils, quelque chose de fondamental.
Mais bon, dans le tennis féminin ET masculin, ils sont tous un peu comme ça. Ya que Federer et Sharapova qui sont élégants hors court. Les autres soient ils essaient sans y arriver, soient tu te demandes s'ils sont des etres humains avant d'etre des joueurs de tennis. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Jeu 22 Mai - 16:55 | |
| bah si on enlève les filles de l'est (ouais y a kuz et d'autres mais en gros pour résumé...), elles sont presque toutes moches...
Serena c'est le sosie de Mike Tyson, au niveau belge Clijsters c'est encore pire en france avec bartoli, mauresmo, razzano, cornet, golovin c'est plutot déprimant
lesquelles sont un peu mignonne ? Mirza, Pennetta, camille pin ? et encore je pense pas qu'elles feront l'unanimité | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le CPRJH Jeu 22 Mai - 17:55 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Mais bon, dans le tennis féminin ET masculin, ils sont tous un peu comme ça. Ya que Federer et Sharapova qui sont élégants hors court. Les autres soient ils essaient sans y arriver, soient tu te demandes s'ils sont des etres humains avant d'etre des joueurs de tennis.
Euh,je sais as si tu vois les programmes tele argentins mais Nalbi peut dificilement etre critique la dessus,sauf si le bidon est condamnable | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Jeu 22 Mai - 18:18 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- bah si on enlève les filles de l'est (ouais y a kuz et d'autres mais en gros pour résumé...), elles sont presque toutes moches...
Serena c'est le sosie de Mike Tyson, au niveau belge Clijsters c'est encore pire en france avec bartoli, mauresmo, razzano, cornet, golovin c'est plutot déprimant
lesquelles sont un peu mignonne ? Mirza, Pennetta, camille pin ? et encore je pense pas qu'elles feront l'unanimité Y a gisela dulko qui est mignone quand même... C est vrai qu hénin marche comme un mec, en plus son accent belge c est super sexy j avais oublié ça aussi :mdr: :roule: :biggrin: Nous sommes tous HARDENNE DE RIRE | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Sam 24 Mai - 19:41 | |
| - Agassi a écrit:
- Leinahtan a écrit:
et quand on pense qu'apres elle est devenu encore pire :roule: Toi tu as retrouvé tes repères sur ce forum ! Moi je la trouve pétillante Justine, très féminine. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Sam 24 Mai - 21:46 | |
| - botany a écrit:
- Agassi a écrit:
- Leinahtan a écrit:
et quand on pense qu'apres elle est devenu encore pire :roule: Toi tu as retrouvé tes repères sur ce forum !
Moi je la trouve pétillante Justine, très féminine. Toi tu dois pas etre bon a pyramide Catégorie: joueuse de tennis En deux (s'adresse uniquement aux connaisseurs du jeu) pétillante -> Jankovic fémininine -> Sharapova Euh vous avez perdu Georges Huguette, il s'agissait de la pétillante et féminine Justine Hénin | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Dim 25 Mai - 5:29 | |
| ça doit être sa seule photo "arrangée" je sais si y a du photoshop, mais le maquilleur a du se crever à la tâche | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Dim 25 Mai - 8:48 | |
| Vous prenez des photos où elle est en plein effort et où elle grimace... Il y en a une autre qui grimaçait énormément pendant qu'elle jouait, c'était Tauziat, pourtant au repos elle est mignonne. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Dim 25 Mai - 10:00 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Dim 25 Mai - 18:00 | |
| | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le CPRJH Dim 25 Mai - 19:13 | |
| En fait moi c'est ses yeux que j'aime particulièrement pas. On dirait les mêmes que ceux de Michael Jackson... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le CPRJH Dim 25 Mai - 20:38 | |
| - botany a écrit:
Il y en a une autre qui grimaçait énormément pendant qu'elle jouait, c'était Tauziat, pourtant au repos elle est mignonne. :vomir: T'es sérieux là? | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le CPRJH Mar 27 Mai - 5:34 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- bah si on enlève les filles de l'est (ouais y a kuz et d'autres mais en gros pour résumé...), elles sont presque toutes moches...
lesquelles sont un peu mignonne ? Mirza, Pennetta, camille pin ? et encore je pense pas qu'elles feront l'unanimité Y a gisela dulko qui est mignone quand même...
Alors j'ai vu quelques matchs de WTA et on fait des découvertes... bon on enlève Camille Pin qui est foutue comme une quille et on rajoute Ashley Harkleroad | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le CPRJH Mar 27 Mai - 11:07 | |
| Je trouve aussi qu'Ashley est l'une des plus belle du circuit.
Dommage qu'elle stagne dans les 100 premieres, ça serait sympa de la voir plus souvent :love: | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Mar 27 Mai - 12:29 | |
| - Agassi a écrit:
- Je trouve aussi qu'Ashley est l'une des plus belle du circuit.
Dommage qu'elle stagne dans les 100 premieres, ça serait sympa de la voir plus souvent :love: Elle fait pas partie du circuit pour moi. C'est facile d'etre belle quand t'es pas dans le top10 et que tu dois pas te renforcer physiquement etc. :sleep: | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le CPRJH Mar 27 Mai - 13:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CPRJH | |
| |
| | | | Le CPRJH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|