vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 29 Nov - 6:34 | |
| - blas a écrit:
- J'ai du mal a voir une vraie course a la premiere place l'an prochain, je trouve que le niveau se ressere après Federer et que Nadal avec ses baisses de régimes suite a un match difficile, font qu'il a moins de marge pour sa seconde place.
Pour moi il y a une floppée de gars qui vont le menacer, les points vont encore plus se partager entre Nadal, Davydenko, Djokovic, Roddick, Gasquet, Berdych, Baghdatis, Murray... et Federer je le pense toujours capable d'etre aussi constant, peut etre pas les 4 finales de GC, mais comme je pense que Nadal et Djokovic gagneront un peu moins de points, Federer aura une marge toujours assez importante. Voila mon sentiment, je fait un peu mon nostradamus, mais a l'intersaison on a pas vraiment le choix
Ah si j'allais oublier la CD C'est comme ça que je vois les choses aussi. Ca peut donner une meilleure saison pour Roger ou une saison normale où tu es numéro 1 avec 1 ou 2 GC et le Masters et vu sa constance, ça sera lui. | |
|