Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Calendrier 2008

Aller en bas 
+10
Stefan.Federer
elizabet
vdd
django71
misterk
arabem
AGASSI 91
Lucien de Samosate
claire19
colin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Calendrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:34

blas a écrit:
J'ai du mal a voir une vraie course a la premiere place l'an prochain, je trouve que le niveau se ressere après Federer et que Nadal avec ses baisses de régimes suite a un match difficile, font qu'il a moins de marge pour sa seconde place.
Pour moi il y a une floppée de gars qui vont le menacer, les points vont encore plus se partager entre Nadal, Davydenko, Djokovic, Roddick, Gasquet, Berdych, Baghdatis, Murray... et Federer je le pense toujours capable d'etre aussi constant, peut etre pas les 4 finales de GC, mais comme je pense que Nadal et Djokovic gagneront un peu moins de points, Federer aura une marge toujours assez importante.
Voila mon sentiment, je fait un peu mon nostradamus, mais a l'intersaison on a pas vraiment le choix Laughing

Ah si j'allais oublier la CD lol!

C'est comme ça que je vois les choses aussi. Ca peut donner une meilleure saison pour Roger ou une saison normale où tu es numéro 1 avec 1 ou 2 GC et le Masters et vu sa constance, ça sera lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» Calendrier
» 1/4 Finale 2008
» Changements calendrier 2009
» Open de Nice : retour au calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: