Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blessure Grave, très grave

Aller en bas 
+12
Stefan.Federer
GiL
colin
David
tango
faipalgugus
blas
vdd
agassi the overgifted
Fedfan
Juti
Agassi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:57

colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Hello everyone!

I’m usually not the kind that likes to clarify what is written about me on the press, but given the all the fuzz around the interview my uncle Toni did for ‘El Diario de Mallorca, I want to make it clear for everyone that I’m fine.

The injury I had in 2005 - and that I have already recovered from - is under total medical control. I don’t agree with what is being published, nor with the things that are being said in relation to the injury. I don’t know if the statements were taken out of context or if Toni didn’t express himself well (I wasn’t’ at the interview and therefore can’t give my opinion).

The truth of the matter is that it’s not like what the press is saying. In fact, I’ve been playing and training normally since 2006 by being cautious like it was advised. The only injury I had this season was, like you all know, in my knees. But as I said before, there is no need to be alarmed and my career isn’t in danger.

Finally, I just wanted to point out that this has been my best season yet. I was able to get the most points I’ve ever had since I started my career, was also able to achieve great results and on top of that I was able to shorten the point difference between me and an unreachable Roger Federer.

Thank you all for the support you always give me.

Rafa Nadal




Nadal ici nie avoir une grave blessure au pied, il dit que mis à part ses genoux, tout va bien....Et ça c est de l intox selon moi, il faut dire que Rafa est peut etre plus dur au mal que certains, que certains petits écoliers faisant de la pub pour Kinder chocolat :biggrin: :biggrin: Vous voyez de qui je veux parler.

Dis-moi, aymar... tu parles l'anglais comme une vache espagnole ou quoi? :biggrin: (je dis ça pour rire, hein...)

Nadal dit qu'il a récupéré de sa blessure au pied et qu'elle est sous surveillance. Evidemment, vu ce qu'il a fait depuis 2 ans, je ne vois pas comment il aurait fait sans avoir récupéré... ou alors j'appelle tout de suite Mulder st Skully! Suspect

Ses problèmes sur la saison américaine cet été, c'est une double tendinite aux genoux. A moins que tu m'expliques comment une fracture de fatigue au pied peut provoquer une tendinite carabinée aux 2 genoux...

Par contre, apparemment il y a eu une explication entre 4 yeux avec tonton Toni, qui sur ce coup-là s'est bien fait manipuler par la presse avide de sensationnalisme... Twisted Evil


Je comprend tout à fait bien l anglais pour être allé jusqu à la licence...

Nadal dit qu il a guérit de sa blessure au pied, ce qui est faux(2005 )...Quand à ses genoux cela n a rien à voir avec sa blessure au pied, c est tout autre chose.
Rien à voir avec une fracture de fatigue sa blessure au genoux, par contre sa blessure au pied....



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:37

AGASSI 91 a écrit:
Exact, je me souviens avoir flippé comme rarement à l'époque en lisant certaines dépêches plus qu'alarmistes l'envoyant déjà à la retraite affraid
Bref rien de neuf à l'horizon, j'espère juste qu'il écoutera un peu plus tonton Tony à l'avenir quand celui ci lui conseillera de moins tirer sur la corde et de pas s'aligner par exemple à Stuttgart comme il lui avait suggéré cette année...

C'est marrant, mais il ne me semble pas que le tonton essayerait de calmer la bête; si l'on en croit l'extrait suivant, il serait plutôt du genre à appuyer la prise de risque de son protégé (bon, il s'agit peut-être d'une justification plutôt que de son avis propre):

Tonton Toni a écrit:
« Il a disputé 19 tournois cette année, rappelle Toni. Ce n’est pas de la barbarie. On a dit que Rafael n’aurait pas dû aller à Hambourg ou à Stuttgart mais on oublie l’essentiel : il a besoin de jouer beaucoup pour être bon. Et puis, il y avait cette possibilité de prendre la place de numéro 1. Federer avait perdu à Miami, Indian Wells, Rome… C’est comme si j’étais dans le peloton dans les années 90 et que je voyais qu’Indurain avait une défaillance. Qu’est-ce que je fais ? J’attaque. »
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:58

Il le défend et tente juste de le dédouaner de ses mauvais choix.
Après pour Hambourg je connais pas l'avis de tonton Toni mais concernant Stuttgart c'est Rafa qui a décidé de s'y engager de son propre chef alors que Toni était contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:18

AGASSI 91 a écrit:
Il le défend et tente juste de le dédouaner de ses mauvais choix.
Après pour Hambourg je connais pas l'avis de tonton Toni mais concernant Stuttgart c'est Rafa qui a décidé de s'y engager de son propre chef alors que Toni était contre.

Okay. Dans le tonton, il y a parfois du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31281
Date d'inscription : 13/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:48

GiL a écrit:
Donc je me reexplique plus clairement, vu que c'est passé a l'as...

Personne ne se rappelle que les Nadal ont deja fait le coup il y a 2 ou 3 ans ?
Quand Nadal c'est fait une fracture de fatigue a un pied, et qu'on parlait deja de possible retraite ?

Donc je redis "ah ah ah"
...
Tout à fait, je le répète, les méthodes du tonton ont toujours été très douteuses. Ce n'est pas Toni qui se fait manipuler par la presse mais bien l'inverse qui se produit.
Les Nadal version tennis puent l'hypocrisie et l'intox, et ce n'est pas cette histoire qui me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:02

GiL a écrit:
Donc je me reexplique plus clairement, vu que c'est passé a l'as...

Personne ne se rappelle que les Nadal ont deja fait le coup il y a 2 ou 3 ans ?
Quand Nadal c'est fait une fracture de fatigue a un pied, et qu'on parlait deja de possible retraite ?

Donc je redis "ah ah ah"
...

Il est pas pret de perdre sur terre (la vraie, pas le chiste tout pourris de Hambourg, ca ca compte pas...)

On prend les paris directs alors. Moi je te dis qu'en 2009 il est plus sur le devant de la scène et pas parcequ'il aura été dépassé par les autres. Ce type de jeu et particulièrement sa façon à lui de le pratiquer, ça dure pas et il y a quand même pas mal de facteurs inquiétants. On verra qui a raison. Moi je fais confiance en Agassi et dans le l'ex-coach de Boutter (un très grand connaisseur du corps et des sportifs) qui ne le voient pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:15

Juti a écrit:
GiL a écrit:
Donc je me reexplique plus clairement, vu que c'est passé a l'as...

Personne ne se rappelle que les Nadal ont deja fait le coup il y a 2 ou 3 ans ?
Quand Nadal c'est fait une fracture de fatigue a un pied, et qu'on parlait deja de possible retraite ?

Donc je redis "ah ah ah"
...
Tout à fait, je le répète, les méthodes du tonton ont toujours été très douteuses. Ce n'est pas Toni qui se fait manipuler par la presse mais bien l'inverse qui se produit.
Les Nadal version tennis puent l'hypocrisie et l'intox, et ce n'est pas cette histoire qui me fera changer d'avis.

Le problème de ta version des faits c'est qu'il n'y a pas de mobile. A quoi ça sert de rameuter la presse à peine la saison terminée pour raconter des grosses conneries dans ce genre-là? Mettre la pression sur les autres? Alors là, laisse-moi rire. Vu le 2ème semestre que vient de faire Nadal, il n'aurait de toute façon pas été plus qu'un outsider en Australie... Là au contraire il va se retrouver avec une meute de journaleux qui vont épier ses faits et gestes en permanence y compris pendant sa préparation en décembre. A chaque ITW, on va lui demander si ça va, quand est-ce qu'il arrête le tennis... super agréable! De quoi être parfaitement serein pour s'entraîner et jouer!

En plus, les théories du complot faut s'en méfier comme de la peste. ça pollue l'esprit, ça s'auto-alimente. C'est une loi générale!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:27

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Donc je me reexplique plus clairement, vu que c'est passé a l'as...

Personne ne se rappelle que les Nadal ont deja fait le coup il y a 2 ou 3 ans ?
Quand Nadal c'est fait une fracture de fatigue a un pied, et qu'on parlait deja de possible retraite ?

Donc je redis "ah ah ah"
...

Il est pas pret de perdre sur terre (la vraie, pas le chiste tout pourris de Hambourg, ca ca compte pas...)

On prend les paris directs alors. Moi je te dis qu'en 2009 il est plus sur le devant de la scène et pas parcequ'il aura été dépassé par les autres. Ce type de jeu et particulièrement sa façon à lui de le pratiquer, ça dure pas et il y a quand même pas mal de facteurs inquiétants. On verra qui a raison. Moi je fais confiance en Agassi et dans le l'ex-coach de Boutter (un très grand connaisseur du corps et des sportifs) qui ne le voient pas durer.

Moi aussi je pense, je suis sûr même, qu'il aura une carrière courte au plus haut niveau. Cela dit, baisse en 2009 ou en 2011, je suis incapable de le dire.

Sa carrière ne peut en aucun cas être comparée à celle de Muster, qui a éclos à 22 ans en 1990 (j'ai vérifié), s'est blessé rapidement avant de revenir lentement. 9ème en 93. Saison miracle en 95 (à 27 ans) avec une place de n°1 éphémère mais incroyable vu son parcours début 96 (à 28 ans). Puis régression progressive.

Les autres terriens avec des très gros succès (donc des très grosses saisons) ne durent pas. Et pourtant ils ont moind de problèmes physiques au même âge. Moi, honnêtemment, l'histoire des infiltrations anti-douleur avant les matchs à un âge aussi faible je ne trouve pas ça rassurant du tout.

Et malheureusement, l'éventualité d'une carrière ultra-courte existe.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Pourqoui mais pourquoi aucun fan de Nadal ne commente cette info? 😕 scratch
Shalimar?
Babou est passé mais elle a rien dit...

C'est bizare comme réaction pour des fans je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39

Je vais résumer les sentiments de vdd au sujet de Nadal, tels qu'ils transparaissent dans ses différents posts.

1/ Un bon Indien est un Indien mort. De la même façon un bon Nadal est un Nadal mort.

2/ à l'extrême limite, on peut le tolérer rampant aux pieds de David Ferrer pour demander grâce comme à l'US Open... Twisted Evil mais pas gambadant sur terre battue, ça c'est une atteinte au moral insupportable! affraid




:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

colin a écrit:
1/ Un bon Indien est un Indien mort. De la même façon un bon Nadal est un Nadal mort.

C'est pas pour rien qu'on l'appelle le Géronimo des courts.

colin a écrit:
2/ à l'extrême limite, on peut le tolérer rampant aux pieds de David Ferrer pour demander grâce comme à l'US Open... Twisted Evil mais pas gambadant sur terre battue, ça c'est une atteinte au moral insupportable! affraid

Simple question de sélection naturelle: les moins adaptés disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56

colin a écrit:
Je vais résumer les sentiments de vdd au sujet de Nadal, tels qu'ils transparaissent dans ses différents posts.

1/ Un bon Indien est un Indien mort. De la même façon un bon Nadal est un Nadal mort.

2/ à l'extrême limite, on peut le tolérer rampant aux pieds de David Ferrer pour demander grâce comme à l'US Open... Twisted Evil mais pas gambadant sur terre battue, ça c'est une atteinte au moral insupportable! affraid




:biggrin:

En toute franchise, Nadal a commencé à me plaire vraiment en dehors de ses souffrances sur le court, lorsque je l'ai vu à Bercy. C'est là qu'on se rend vraiment compte de sa dimension en tant que champion. Lorsqu'on le voit de près. Maintenant, ce que je pense de sa longévité, c'est ce que j'en pensais au début. 23 ans au mieux et après, une rétrogradation tout simplement car il sera plus décrypté par ses adversaires et surtout moins fort physiquement. Un classique du joueur de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31281
Date d'inscription : 13/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:03

colin a écrit:
Le problème de ta version des faits c'est qu'il n'y a pas de mobile. A quoi ça sert de rameuter la presse à peine la saison terminée pour raconter des grosses conneries dans ce genre-là? Mettre la pression sur les autres? Alors là, laisse-moi rire. Vu le 2ème semestre que vient de faire Nadal, il n'aurait de toute façon pas été plus qu'un outsider en Australie... Là au contraire il va se retrouver avec une meute de journaleux qui vont épier ses faits et gestes en permanence y compris pendant sa préparation en décembre. A chaque ITW, on va lui demander si ça va, quand est-ce qu'il arrête le tennis... super agréable! De quoi être parfaitement serein pour s'entraîner et jouer!

En plus, les théories du complot faut s'en méfier comme de la peste. ça pollue l'esprit, ça s'auto-alimente. C'est une loi générale!
Ca sert à attirer les médias qui s'étaient plus occupés de Roger, Ferrer et Sampras ces derniers temps... Sinon, pourquoi entretenir des polémiques autour de cette blessure dont on ne parlait plus depuis quelque temps? Personne ne leur a demandé de ressortir l'histoire au sujet de cette blessure, les Nadal n'ont pas été forcé et les médias, si question sur les blessures il y avait eu, auraient plutôt questionné Rafa sur ses genoux.
Le tonton sait très bien jouer des médias et ces propos n'ont certainement pas été dit au hasard...

Quant à la pression, je ne suis pas sûr que Nadal préfère se voir attribuer le rôle de favori sur un match plutôt que d'être plaint au sujet de ses blessures... Etre favori sur un match, il deteste ça. Il a quand même déclaré ne pas être favori à Wimbledon contre Berdych, la surface prenant selon lui l'avantage sur son classement, alors qu'il se dit outsider en finale à RG parce que Federer est n°1! Enorme comme contradiction quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 7:13

Nadal a raison de rejetter la pression si c'est ce qui lui convient le mieux pour aborder un match. Je trouve que c'est un faux procès qu'on lui fait là. Cela dit, parler de ses blessures c'est aussi attirer les projos sur lui alors qu'on l'avait presque oublier. Donc c'est aussi se remettre de la pression quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:23

Je pense aussi que Nadal ne va pas durer...Les terriens renvoyeurs à filière longue ca s' use...Même s il fait évoluer son jeu, il risque de perdre la régularité qui était la sienne dans l échange.S il n est pas trop gené physquement il pourra peut etre dominer encore la saison sur terre battue, mais cela sera de plus en plus dur Rolling Eyes

Et même s il fait une superbe saison l an prochain, cela ne sera pas plus rassurant car je le vois sortir du top5 ou 10 à 24 ans soit en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

tango a écrit:
Pourqoui mais pourquoi aucun fan de Nadal ne commente cette info? 😕 scratch
Shalimar?
Babou est passé mais elle a rien dit...

C'est bizare comme réaction pour des fans je trouve Suspect

Oui j'avais pas vu ce topic en fait, je suis pas passée dans le forum de Rafa vu que ça faisait un bail qu'il ne se disait rien de nouveau...
Bref ce que j'ai à dire moi sur ce sujet c'est que j'espère bien que c'est de l'intox et ça m'étonnerait pas que ça en soit. Après il est clair qu'intox ou pas on peut pas dire que Rafa tire pas sur la corde depuis 2 ans... Le truc c'est qu'à chaque saison il y a eu des circonstances qui l'ont "forcé" à jouer autant de matchs...
2005 : il débarque sur le devant de la scène et remporte 11 tournois, il finit la saison limite en fauteuil roulant No
2006 : l'effet de surprise passé, il faut qu'il confirme face à des adversaires qui le connaissent à présent et commence à mettre en place une évolution de son jeu sur dur... ce qui fait qu'il perd plus tôt dans les tournois mais perd souvent après des matchs marathons...
2007 : la perspective d'une possible place de n°1 se profilant à l'horizon, il joue tous les tournois ( Rolling Eyes) et donc tire encore un peu plus sur la corde...

De toutes façons s'il veut durer, même avec un physique comme le sien, il faudra qu'il allège considérablement son calendrier. Mais bon c'est ce que je pense chaque année et pour l'instant il le fait toujours pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:19

Intéressant sondage sur le site d'Eurosport http://www.eurosport.fr/tennis/ :

Selon vous, Rafael Nadal devrait-il arrêter sa carrière ?

Oui, il met en danger sa santé
Non, il n'a pas de blessure grave
Non, pas avant d'être N.1 mondial


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 0:32

Personnellement je trouve ce sondage très con mais bon ça n'engage que moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:34

J'ai voté oui pour embêter Babou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:38

Lucien de Samosate a écrit:
Intéressant sondage sur le site d'Eurosport http://www.eurosport.fr/tennis/ :

Selon vous, Rafael Nadal devrait-il arrêter sa carrière ?

Oui, il met en danger sa santé
Non, il n'a pas de blessure grave
Non, pas avant d'être N.1 mondial

Ma réponse: toutes les propositions sont débiles.

La 1: je ne crois pas qu'on attrappe un cancer en jouant au tennis! (le sida peut-être pour Riri si Noah l'a! :biggrin: ). Donc no problemo.

La 2 euh... je ne suis pas devin

La 3 c'est encore plus débile. on dirait un prolongement de la 1. Est-ce que ça vaut le coup d'attrapper le sida pour devenir n°1 mondial? affraid (s'agissant de Riri il a répondu "oui, mais pour devenir n°8 seulement! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:00

colin a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Intéressant sondage sur le site d'Eurosport http://www.eurosport.fr/tennis/ :

Selon vous, Rafael Nadal devrait-il arrêter sa carrière ?

Oui, il met en danger sa santé
Non, il n'a pas de blessure grave
Non, pas avant d'être N.1 mondial

Ma réponse: toutes les propositions sont débiles.

La 1: je ne crois pas qu'on attrappe un cancer en jouant au tennis! (le sida peut-être pour Riri si Noah l'a! :biggrin: ). Donc no problemo.

La 2 euh... je ne suis pas devin

La 3 c'est encore plus débile. on dirait un prolongement de la 1. Est-ce que ça vaut le coup d'attrapper le sida pour devenir n°1 mondial? affraid (s'agissant de Riri il a répondu "oui, mais pour devenir n°8 seulement! Twisted Evil )
c'est clair, ils devraient mettre :

4. Oui, pour laisser Federer remporter Roland Garros.

Là ce serait véritablement un choix intelligent Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:08

colin a écrit:
Ma réponse: toutes les propositions sont débiles.

La 1: je ne crois pas qu'on attrappe un cancer en jouant au tennis! (le sida peut-être pour Riri si Noah l'a! :biggrin: ). Donc no problemo.

La 2 euh... je ne suis pas devin

La 3 c'est encore plus débile. on dirait un prolongement de la 1. Est-ce que ça vaut le coup d'attrapper le sida pour devenir n°1 mondial? affraid (s'agissant de Riri il a répondu "oui, mais pour devenir n°8 seulement! Twisted Evil )

Alors qu'est-ce qu'il a pas dû faire pour être septième et faire une demie à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:01

vdd a écrit:
J'ai voté oui pour embêter Babou. Laughing

salopiaud clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:10

Babou a écrit:
vdd a écrit:
J'ai voté oui pour embêter Babou. Laughing

salopiaud clown

Ca t'apprendra à nous quitter pour les rosbeefs!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

vdd a écrit:

Ca t'apprendra à nous quitter pour les rosbeefs!!!!! Laughing

rhooo de toutes façons que je sois en France ou n'importe ou dans le monde, l'important c'est que j'ai un ordi, je pourrais bien vivre au fond d'une grotte au Papawakistan que ça changerait rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure Grave, très grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave, très grave   Blessure Grave, très grave - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure Grave, très grave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blessure à madrid
» Blessure mystere...
» ST HERTOGENBOSCH
» Nouvelle blessure pour Pierce!
» Très bon souvenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: