Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Quelle raquette choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 22/06/2007

Quelle raquette choisir? Empty
MessageSujet: Quelle raquette choisir?   Quelle raquette choisir? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

(tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, donc désolé s'il faut déplacer mon topic)

J'aimerai m'acheter une raquette un peu après Noël, mais j'ai un léger soucis, je n'y connais rien du tout, je ne sais pas quelle marque prendre, ni quel montant je dois y mettre pour avoir une "bonne" raquette, en ce moment je joue avec la raquette de mon père et là ça commence un peu à me gonfler, j'ai joué 3h vendredi et résultat, j'ai le poignet en compote depuis 2 jours -__-
Donc si quelqu'un peut me renseigner, ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle raquette choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette choisir?   Quelle raquette choisir? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:26

Si tu ne joues pas depuis longtemps, tu ne dois pas mettre une somme énorme, moi je te conseillerais Artengo 900, si je ne me trompe pas elle a été développé par Santoro :biggrin: , son prix est de 69 euros, mais parfois c'est encore moins cher.