Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelle raquette avez vous???

Aller en bas 
+20
rusty2431
00-sampras-00
Hangri
AGASSI 91
Winch
blas
Fedfan
docmarley
pat_06
David
agassi the overgifted
Stefan.Federer
GiL
Kain
tedlesurfeur
Babou
Kid Stefano
agassilemeilleur
champignon horrifique
Agassi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeMar 31 Oct - 8:17

Quelle est la marque et le modèle de raquette que vous utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32850
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 6 Nov - 14:00

Une vielle Rossignol qui date pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 6 Nov - 14:21

moi j'utilise une Head prestige (la grise, la 2e prestige en fait) , avec comme cordage du luxilon, tendu à 25 ( ce qui correspond à du 27 pour un cordage classique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:28

salut!

à propos de la prestige, savais-tu qu'elle avait été conçu pour leconte sur les bons conseils de vilas en 1983?! sinon très bonne raquette, mais tu dois avoir un sacré niveau pour maitriser cet engin!

que penses-tu de la racial OS d'agassi modèle 1993? la jaune et noir! je vais peut être me l'offir pour noël mais ses 320gr et son tamis OS me font un peu peur!

et sinon en ce moment je joue avec une I radical MP!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 7:51

agassilemeilleur a écrit:
salut!

à propos de la prestige, savais-tu qu'elle avait été conçu pour leconte sur les bons conseils de vilas en 1983?! sinon très bonne raquette, mais tu dois avoir un sacré niveau pour maitriser cet engin!

que penses-tu de la racial OS d'agassi modèle 1993? la jaune et noir! je vais peut être me l'offir pour noël mais ses 320gr et son tamis OS me font un peu peur!

et sinon en ce moment je joue avec une I radical MP!

Non je connaissais pas cette anecdote pour la prestige et leconte , c'est marrant ça Very Happy

Sacré niveau non, j'étais 15/4 l'année derniere et si je m'etais pas blessé je serais monté 15/3 voir 15/2 , vu mes perfs de début de saison.
Là je ne joue quasi plus depuis ce moment là, donc maintenant je suis 15/5 .

Sinon concernant la radical OS d'agassi 1993, j'ai joué avec comme quasi toutes les raquettes d'agassi d'ailleurs Embarassed

C'est une bonne raquette, mais si tu n'as pas l'habitude jouer avec une OS, ça change pas mal quand même au début, d'autant que tu y perd en controle mais tu gagnes en puissance par rapport à une raquette normale.
Par contre vu qu'elle est plus grande, tu as plus de chance de toucher la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 13:11

ok merci de l'info

concernant la jaune et noire, qui est sorti en 1993, il me semble qu'andré à joué qu'une année non? en plus la 93 n'est pas sa meilleure!
ensuite il y a eu la fameuse radical twin tube, celle qu'a vraiment lancer la marque

merci de m'éclairer! oui c'est clair je vais devoir m'adapter avec l'OS! mais je m'en fiche, ça n'aura auucne repercussion puisque je joue pour le fun, quelques tounrois de temps en temps quand même pour être classé à l'atp comme andré!

lol

mais un revers une main avec un tel tamis ça doit faire très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 13:37

agassilemeilleur a écrit:
ok merci de l'info

concernant la jaune et noire, qui est sorti en 1993, il me semble qu'andré à joué qu'une année non? en plus la 93 n'est pas sa meilleure!
ensuite il y a eu la fameuse radical twin tube, celle qu'a vraiment lancer la marque

merci de m'éclairer! oui c'est clair je vais devoir m'adapter avec l'OS! mais je m'en fiche, ça n'aura auucne repercussion puisque je joue pour le fun, quelques tounrois de temps en temps quand même pour être classé à l'atp comme andré!

lol

mais un revers une main avec un tel tamis ça doit faire très bizarre!

oui de mémoire, je crois qu'il n'a joué qu'une année avec.

La radical était une très bonne raquette, sa remplaçante la i.radical l'est aussi, j'ai longtemps joué avec avant de passer à la prestige , qui quand on peut jouer avec est géniale. Perso j'ai énormément augmenté mon niveau de jeu grâce à la prestige.

La Head Flexpoint Instinct Racquets, utilisée entre autre aussi par gasquet, perso je la trouve qu'elle donne trop de puissance. Donc si dans ton style de jeu tu en as déjà, tu risques de faires des bâches.
Par contre inversement si tu n'as pas beaucoup de puissance, elle va t'en apporter.

Concernant sa dernière raquette, la Head Flexpoint Radical Racquets , je ne l'ai jamais essayé, mais il parait qu'elle est plutôt pas mal.

Le mieux vu que tu habites dans le 94 c'est d'aller faire un tour chez Escape Tennis qui sont dans le 94 ( http://www.escapetennis.com/ ), c'est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure boutique pour le matériel de tennis . Ils pourront te renseinger au mieux, ils connaissent très bien le matériel, c'est pas décathlon, et ont déjà cordé les pros.

En plus tu pourras essayer les raquettes que tu veux, ils te feront un prêt de raquette. L'avantage c'est qu'ils peuvent avoir n'importe quel matos de tennis.

Dis leur que tu viens de la part de Jérôme du club de longjumeau, ils te feront peut-être même une petite ristourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 13:41

Des reproches à faire à Decathlon, peut-être, Jérôme? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 13:48

Kid Stefano a écrit:
Des reproches à faire à Decathlon, peut-être, Jérôme? :biggrin:

des reproches pas vraiment, car on peut tomber sur un décathlon où le ven deur de tennis, est quelqu'un qui joue au tennis et qui s'y connait .
mais la plupart du temps, le vendeur est à la base un mec qui s'occupe d'un autre rayon, et qu'on a formé pour le rayon tennis.
Du coup le mec est un vendeur mais pas un connaisseur.

De plus chez escape, je leur fais un peu de pub , même s'ils n'en ont pas besoin , vu le nombre de commandes qu'ils ont par internet, mais ce sont des supers cordeurs .

Avant ils étaient à champigny sur marne, et je mettais environ 1h pour y aller .
bah je peux te dire que vu la qualité de la pose du cordage , ça valait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:12

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Des reproches à faire à Decathlon, peut-être, Jérôme? :biggrin:

des reproches pas vraiment, car on peut tomber sur un décathlon où le ven deur de tennis, est quelqu'un qui joue au tennis et qui s'y connait .
mais la plupart du temps, le vendeur est à la base un mec qui s'occupe d'un autre rayon, et qu'on a formé pour le rayon tennis.
Du coup le mec est un vendeur mais pas un connaisseur.

Oui, je connais pas mal le problème, j'ai bossé un été pour Go sport il y a trois ans, et c'est un peu pareil... :biggrin:
Bon, il y avait les mecs qui étaient en CDi, et on était quelques uns en CDD pour les aider un peu...

Jamais vu un bordel pareil, j'ai jamais compris comment ils s'organisaient là-dedans! :mdr:
Officiellement, j'étais affecté aux "rayons matériels" ce qui ne veut rien dire puisque ça représente les 3/4 du magasin (+1/4 de vêtements et de textile) :mdr:

Alors quand j'étais au rayon tennis, ça allait, je m'en sortais pas mal, mais de temps à autre, on venait m'y chercher et un supérieur me disait: " Eh, Stephane, c'est le bordel, au rayon golf, (ou équitation, ou je ne sais quoi d'autre) tu peux pas aller ranger un peu?" alors, j'y alllais, mais le problème, c'est que j'y connais que dalle en club de golf, ou en selles de cheval, etc etc! Et ça manquait jamais, il y avait toujours un client pour me demander des conseils quand j'étais dans ces rayons alors que j'y connaissais ABSOLUMENT que dalle! :biggrin:

Et ainsi de suite, on changeait sans arrêt de rayon, on passait partout, on restait jamais dans le même rayon plus de 20 minutes, c'était n'importe quoi, j'ai jamais compris l'organisation du truc! :mdr:

Bref, passons! Le but était peut-être de dégoûter les mecs en CDD! scratch
Aucun n'a été gardé d'ailleurs! pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:26

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Des reproches à faire à Decathlon, peut-être, Jérôme? :biggrin:

des reproches pas vraiment, car on peut tomber sur un décathlon où le ven deur de tennis, est quelqu'un qui joue au tennis et qui s'y connait .
mais la plupart du temps, le vendeur est à la base un mec qui s'occupe d'un autre rayon, et qu'on a formé pour le rayon tennis.
Du coup le mec est un vendeur mais pas un connaisseur.

Oui, je connais pas mal le problème, j'ai bossé un été pour Go sport il y a trois ans, et c'est un peu pareil... :biggrin:
Bon, il y avait les mecs qui étaient en CDi, et on était quelques uns en CDD pour les aider un peu...

Jamais vu un bordel pareil, j'ai jamais compris comment ils s'organisaient là-dedans! :mdr:
Officiellement, j'étais affecté aux "rayons matériels" ce qui ne veut rien dire puisque ça représente les 3/4 du magasin (+1/4 de vêtements et de textile) :mdr:

Alors quand j'étais au rayon tennis, ça allait, je m'en sortais pas mal, mais de temps à autre, on venait m'y chercher et un supérieur me disait: " Eh, Stephane, c'est le bordel, au rayon golf, (ou équitation, ou je ne sais quoi d'autre) tu peux pas aller ranger un peu?" alors, j'y alllais, mais le problème, c'est que j'y connais que dalle en club de golf, ou en selles de cheval, etc etc! Et ça manquait jamais, il y avait toujours un client pour me demander des conseils quand j'étais dans ces rayons alors que j'y connaissais ABSOLUMENT que dalle! :biggrin:

Et ainsi de suite, on changeait sans arrêt de rayon, on passait partout, on restait jamais dans le même rayon plus de 20 minutes, c'était n'importe quoi, j'ai jamais compris l'organisation du truc! :mdr:

Bref, passons! Le but était peut-être de dégoûter les mecs en CDD! scratch
Aucun n'a été gardé d'ailleurs! pale Sad


Non je ne pense pas que c'est pour dégouter les CDD, c'est juste qu'il faut que les vendeurs soient polyvalent afin de pouvoir répondre aux besoins des clients en cas de coup de bourre dans un rayon . Ou bien lorsque la personne qui connait le mieux le rayon est en vacances.

Du coup, souvent, quand on va faire corder une raquette chez décathlon ou go sport, tu te retrouves avec une tension à des années lumieres de ce que tu as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:41

Oui, j'ai compris le coup de la polyvalence, mais bon... Suspect

Je ne leur avais pourtant pas cachés à l'entretien que c'est surtout le rayon tennis qui m'intéressait et là que j'avais le plus de compétences et de loin, et ils m'avaient répondus que c'était intéressant, qu'ils en tiendraient compte etc etc...

Alors qu'au final, le rayon tennis, j'ai dû y passer trois fois vingt minutes sur les 2 mois où j'y ai bossé, à tout casser! :mdr: :mdr:
A peine j'y arrivais qu'ils venaient me chercher pour me mettre ailleurs...

Alors tu m'excuseras, mais j'insiste quand je dis que je pige pas tout... scratch

Bon, là, je raconte en gros, en simplifiant un max le truc, mais on était nombreux parmi les CDD à ne pas comprendre pas mal de trucs, là encore, c'est qu'un détail parmi beaucoup, beaucoup d'autres...


Et pour finir, sache que tous les autres mecs en CDD avaient une spécialité comme moi, qu'ils avaient bien spécifiés sur leur CV et à l'entretien et ils tous ont passés autant de temps que moi dans leur rayon de prédilection, c'est-à-dire pratiquement jamais... :biggrin:

Alors bon, ok la polyvalence, je suis d'ac sur le principe, mais bon, il y a des limites quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:45

Alors, pour finir, on a tous été bien dégoûtés quand on a appris qu'on n'était pas renouvelé, et il y a eu un gros sentiment partagé par tous qu'on s'était bien foutu de notre gueule et qu'on ne nous a jamais laissé vraiment notre chance dans cette histoire!

D'ailleurs, ça a failli tourner à la révolution, certains étaient vraiment très remontés et très énervés! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:47

donc tu apportes de l'eau à mon moulin Very Happy

en gros si on a besoin de conseils faut pas aller chez go sports ou décathlon pour avoir des conseils
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:55

Agassi a écrit:
donc tu apportes de l'eau à mon moulin Very Happy

en gros si on a besoin de conseils faut pas aller chez go sports ou décathlon pour avoir des conseils
Very Happy

Oui, grosso modo, c'est un peu ça! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeLun 4 Déc - 19:53

Agassi a écrit:
agassilemeilleur a écrit:
ok merci de l'info

concernant la jaune et noire, qui est sorti en 1993, il me semble qu'andré à joué qu'une année non? en plus la 93 n'est pas sa meilleure!
ensuite il y a eu la fameuse radical twin tube, celle qu'a vraiment lancer la marque

merci de m'éclairer! oui c'est clair je vais devoir m'adapter avec l'OS! mais je m'en fiche, ça n'aura auucne repercussion puisque je joue pour le fun, quelques tounrois de temps en temps quand même pour être classé à l'atp comme andré!

lol

mais un revers une main avec un tel tamis ça doit faire très bizarre!

oui de mémoire, je crois qu'il n'a joué qu'une année avec.

La radical était une très bonne raquette, sa remplaçante la i.radical l'est aussi, j'ai longtemps joué avec avant de passer à la prestige , qui quand on peut jouer avec est géniale. Perso j'ai énormément augmenté mon niveau de jeu grâce à la prestige.

La Head Flexpoint Instinct Racquets, utilisée entre autre aussi par gasquet, perso je la trouve qu'elle donne trop de puissance. Donc si dans ton style de jeu tu en as déjà, tu risques de faires des bâches.
Par contre inversement si tu n'as pas beaucoup de puissance, elle va t'en apporter.

Concernant sa dernière raquette, la Head Flexpoint Radical Racquets , je ne l'ai jamais essayé, mais il parait qu'elle est plutôt pas mal.

Le mieux vu que tu habites dans le 94 c'est d'aller faire un tour chez Escape Tennis qui sont dans le 94 ( http://www.escapetennis.com/ ), c'est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure boutique pour le matériel de tennis . Ils pourront te renseinger au mieux, ils connaissent très bien le matériel, c'est pas décathlon, et ont déjà cordé les pros.

En plus tu pourras essayer les raquettes que tu veux, ils te feront un prêt de raquette. L'avantage c'est qu'ils peuvent avoir n'importe quel matos de tennis.

Dis leur que tu viens de la part de Jérôme du club de longjumeau, ils te feront peut-être même une petite ristourne Wink

heu, il est passé du modèle de 1993 à celui de la collection intelligence, sans intérmédiare? ou alors tu veux dire t'es passé dla noire et jaune à la intelligence?
niveau puissance hum j'ai pas trop à me plaindre Cool donc je bâcherai peut être!
pour les mags de tennis, jusqu'a maintenant j'allais dans le 20eme, à sport system : sérieux quoique pas très aimables mais ils ont cordés ma i.radical en 10 mins! escape tennis oui je les connais ils sont sérieux, c'est noté pour ton club j'y manquerai pas!

et pour décathlon.........j'avais postulé à plusieurs ya 2 ans, ils m'ont pas pris lol, je retente cette année! des tuyaux?!
à quand la gamme metallix? je l'attends avec impatience!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:03

Pour moi de mémoire, voici la "carrière" d'Andre chez Head :

- Radical Tour
- Twin Tube Radical
- Titanium Radical
- Intelligence Radical
- Liquid Metal Radical
- Liquid Metal Instinct
- Flexpoint Radical


dans toutes ces raquettes, il n'y a que la Twin Tube Radical et la Flexpoint Radical que je n'ai jamais essayé.

Ceci dit, on ne le saura surement jamais vraiment, mais il y a de fortes chances qu'Andre a toujours joué avec la raquette prince de son début de carrière maquillé en head.


Pour sport sytem, oui c'est pas mal non plus, mais comme tu le dis, pas très agréable.

Chez escape à chaque fois que j'y vais je passe 1h à papoter avec sébastien et Angelo Very Happy . Dans leur anciens magasins à champigny sur marne, je faisais même des parties de ping pong sur la table qu'ils avaient Very Happy

Là bas aussi ta radical est cordée en 10 min Wink

Pour décathlon, non désolé j'ai pas de contact là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeMar 5 Déc - 19:42

oui à sportsystem j'ai essayé d'engager la conversation, mais c'est très difficile, puisque c'est question/réponse et je déteste ça lol.
pour escape je crois c'est très loin de vincennes!
et pour le moule de la raquette d'andré, yen a aussi qui disent qu'à la faillite de donnay, andré aurait racheter tous les moules pour toujours jouer avec le même! toute façon il est clair que c'est une paint job et qu'on la trouvera JAMAIS dans le commerce!

je vais me renseigner pour escape Smile

ps: toute façon je dois aller corder une raquette pour un pote, comment je fais pour aller à escape en partant de vincennes en transport? sachant que j'ai la ligne A du rer pas loin!

ps² : pour la fxp, je l'ai essayé elle est très bien! bien plus puissante que la I radical. cette dernière est super raide faut vraiment envoyer pour qu'elle avance, en plus j'ai une prise assez fermée donc il m'a bien fallut 1h pour la prendre en main! avec la fxp, c'était instantané!

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeMar 5 Déc - 22:51

pour le moule de donnay, j'ai aussi entendu cette info, donc y'a surement du vrai. Mais c'est clair que les raquettes du commerces n'ont rien à voir avec celles utilisées par les pros. Déjà les pros les équilibrent différemment que celles du commerce.


Voici ce que donne la RATP pour aller de vincennes à escape :

Escape, rue de la Tuilerie, 94440 MAROLLES-EN-BRIE

clic ici pour l'itinéraire de la RATP

Je pense aussi que la fxp doit être une super raquette d'apres les differents retours que j'ai eu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeMer 6 Déc - 11:58

ok merci du lien!

c'est pas la porte à côté!

je suis content, toute à l'heure je joue au tennis, 15 jours que j'ai pas joué! je vais mettre un peu d'andré dans mes coups droit!

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:24

agassilemeilleur a écrit:
ok merci du lien!

c'est pas la porte à côté!

je suis content, toute à l'heure je joue au tennis, 15 jours que j'ai pas joué! je vais mettre un peu d'andré dans mes coups droit!

bonne aprem

Ben, mon conseil du jour aurait plutôt été de mettre BEAUCOUP d'Andre dans tes coups droits, mais bon, plus facile à dire qu'à faire! :biggrin:

Tu nous diras quand même si tu as gagné, j'espère! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:08

re!

perdu 6/2 - 0/6, interruption à cause de l'obscurité lol.

il serait judicieux de mettre les millésimes pour les radical, j'ai ma petite idée

radical tour (jaune et noir) : 1993
radical twin tube (toutes versions confondues) de 1994 à 1998 (pas sûr)
radical titanium : 1999
radical intelligence : 2001
radical liquidmetal : 2003
radical liquidmetal flexpoint : 2005
.......
radical metalix 2007 !!!!!!!!!!

(on notera que depuis le titan, head change de technologie tous les 2 ans)

pour les plans de cordage, andré avait du 18x19 non?

ps: au magasin de tennis cette aprem, j'ai vu la radical de 1993 en chair et en graphite, très très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeDim 31 Déc - 0:17

ça y est je l'ai!

Quelle raquette avez vous??? Hpim0553ni3.th

je l'ai acheté chez escape, très sympas! le vendeur est venu me chercher à la gare et m'a ramené ensuite! dans quel magasin on voit une telle courtoisie? aucun
merci encore j'ai hâte de l'essayer, je vous en dirai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeDim 31 Déc - 13:30

agassilemeilleur a écrit:
ça y est je l'ai!

Quelle raquette avez vous??? Hpim0553ni3.th

je l'ai acheté chez escape, très sympas! le vendeur est venu me chercher à la gare et m'a ramené ensuite! dans quel magasin on voit une telle courtoisie? aucun
merci encore j'ai hâte de l'essayer, je vous en dirai des nouvelles!

Bravo à toi!
Oui, pour le dévouement du vendeur, c'est bien de le signaler, c'est grandiose! Quelle raquette avez vous??? 3641590030

Il ne te reste plus qu'à avoir le coup droit de dédé maintenant et c'est la réussitte assurée! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitimeDim 31 Déc - 16:50

je l'ai essayé! avis assez mitigé mais globalement satisfait.

première chose : c'est une machine à miner, jamais joué avec une raquette aussi puissante. j'en vois plusieurs raisons : alors soit le cordage est plus tendu à 22kg que les 28 annoncés, soit c'est dû au grand tamis et donc aux vibrations mais ça m'étonnerai car j'ai joué avec une radical OS intelligence et ça n'avait rien à voir.
deuxième chose : malgré sa puissance, j'ai fait finalement peu de fautes, elle prend bien les services bien que je les ai tous boisés ça part vraiment très vite
troisème chose : j'ai très peur pour mon bras. j'ai peur du tennis elbow non pas quant au poids, mais aux vibrations! enfin, je verrai dans les semaines qui suivent!

voilà, encore un peu de temps d'adaptation et jpourrai m'amuser!

BON REVEILLON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle raquette avez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette avez vous???   Quelle raquette avez vous??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle raquette avez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle raquette choisir?
» Quelle performance française vous a le plus convaincu ?
» Pour vous quelle est la plus grande rivalité des années 80?
» Une nouvelle raquette ?
» Choix d'une raquette Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: