Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Choix d'une raquette Head

Aller en bas 
AuteurMessage
neffiou
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Points : 20733
Date d'inscription : 21/02/2013

Choix d'une raquette Head Empty
MessageSujet: Choix d'une raquette Head   Choix d'une raquette Head I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:08

Salut,

cela fait depuis 4 ans que j'ai la même raquette (head nano titanium ti.s2) et un prof de tennis m'a conseillé de la changer car elle est plus lourde sur le cadre que sur le manche ce qui m'enlève de la précision. C'est pourquoi je viens me tourner vers vous pour en changer.

Tout d'abord, j'ai 16 ans et je pratique le tennis 7 et demie. En ce qui concerne ma façon de jouer, je pourrais être classé 30/2 30/1 30. Je joue surtout en fond de court, et je mets des balles longues ou courtes, parfois lifté surtout en revers mais aussi en coup droit. Je n'ai pas beaucoup de force donc il me faudrait avoir de la puissance avec la raquette. J'aime bien défois aller au filet vers des volets ou smatcher, et aussi faire des lobs. En ce qui concerne mon coup droit, c'est sur celui ci que je joue le plus souvent, et je fait pas mal de décalage coup droit. Pour le revers, j'y arrive 3 fois sur 5 et je n'arrive pas à mettre de la puissance. De base, mon revers est à deux mains mais j'aime bien faire à une main de temps en temps.

Pour changer de raquette, je compte en acheter une au tennis. Ils n'ont que des head, qui sont toutes avec un poids léger.

Voir sur le site de Head, car je ne peux pas poster de lien.
YOUTEK™ GRAPHENE™ PWR SPEED
YOUTEK™ GRAPHENE™ PWR INSTINCT
YOUTEK™ GRAPHENE™ PWR PRESTIGE
YOUTEK™ IG RADICAL LITE
YOUTEK™ EXTREME LITE 2.0

Voilà, avez vous une raquette qui me conviendrez ? J'aime surtout les raquettes qui ne sont pas lourdes (dans les 250 grammes).

Merci de votre aide et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une raquette Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils sur le choix d'une raquette
» Choix d'une raquette: besoin de vos conseils ! :-)
» Quelle raquette choisir?
» Changement de raquette pour un enfant de 12 ans
» Quelle raquette avez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: