Ellipy N.C
Nombre de messages : 3 Age : 31 Points : 21480 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Choix d'une raquette: besoin de vos conseils ! :-) Mar 12 Fév - 18:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Je souhaite reprendre le tennis en loisir après 10 ans de pause, et je suis donc naturellement à la recherche d'une nouvelle raquette ! Je ne sais pas trop quel niveau j'ai, j'ai joué en club pendant 6 ans mais n'ai jamais fait de tournoi officiel. Je cherche une raquette la plus légère possible, et avec une seule contrainte: il me faut un grip 0 ! Et oui, j'ai de toutes petites mains Apparemment toutes les raquettes ne sont pas dispo dans cette taille... Pour info, je suis une fille qui mesure 1m70 et qui fait facilement des tendinites (donc je dois prendre un équilibre au niveau du manche, c'est ça ?) Voilà ! Sinon j'ai un budget d'une centaine d'euros et j'aimerai bien une Babolat ou une Wilson (c'est facile à trouver ^^) Merci pour vos réponses et vos sages conseils ! | |
|
Ellipy N.C
| Sujet: Re: Choix d'une raquette: besoin de vos conseils ! :-) Ven 15 Fév - 8:01 | |
| Pas de réponse ? Que pensez-vous de la Babolat Drive Z Lite ? | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Choix d'une raquette: besoin de vos conseils ! :-) Dim 17 Fév - 18:00 | |
| Oui, le mieux, dans ton cas, ça serait de demander conseil à un vendeur!
Là, c'est pas possible de te conseiller très précisément! ça dépend de ton style de jeu, de la fréquence à laquelle tu comptes jouer, etc etc... Si c'est juste pour taper à la balle en loisir, n'importe quel Babolat ou Wilson avec un grip 0 devrait te convenir mais franchement, il faudrait mieux que tu ailles en magasin et que tu dises en détail ce que tu recherches à un vendeur, et là, selon ton budget et ce qu'il aura (ou pas) en rayon (mine de rien, ça joue!), il saura te guider plus en détail!
Sauf si tu comptes l'acheter sur le net, bien sûr...
A+ | |
|
Ellipy N.C
| Sujet: Re: Choix d'une raquette: besoin de vos conseils ! :-) Lun 18 Fév - 8:08 | |
| D'accord, merci de ta réponse ! | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Choix d'une raquette: besoin de vos conseils ! :-) Lun 18 Fév - 10:30 | |
| De rien!
N'oublie pas de parler de tes problèmes de tendinite avec le vendeur, bien sûr!
Mais à mon avis, ça doit plus venir de ta gestuelle que de la raquette, surtout si tu prends une raquette de bonne qualité, ça devrait limiter les risques! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'une raquette: besoin de vos conseils ! :-) | |
| |
|