|
|
| Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 Sam 15 Déc - 11:16 | |
| Je copie/colle un article trouvé à l'instant: Dans son édition de samedi, L'Equipe annonce que Richard Gasquet a dû mettre sa préparation entre parenthèses. Le Français, qui avait commencé à s'entraîner en vue de son retour sur les courts, prévu à la fin du mois à Adelaïde, souffre de nouveau du genou gauche. Après une semaine de reprise, le n°1 tricolore doit donc marquer une pause de plusieurs jours, afin de soigner cette inflammation. D'après son entraîneur Eric Deblicker, qui s'appuie sur le diagnostic d'un médecin de la Fédération, «c'est une trace résiduelle de ce mal qui a ressurgi. C'est revenu sans doute parce que Richard a dû couper et que le muscle a un peu perdu». Le joueur se montre lui serein, trouvant dans cette situation l'opportunité de se reposer, physiquement et mentalement: «Je préfère le prendre comme ça. C'est embêtant mais pas grave du tout. Après Madrid, j'ai joué toute la fin de la saison sous anti-inflammatoires à cause de ce genou. Là, j'ai le temps de le soigner. C'est mieux comme ça». D'autant que ce coup d'arrêt n'a pas de lourde conséquence sur son agenda. Au pire, le Français ne s'alignera pas à Adelaïde, et se préparera tranquillement pour l'Open d'Australie. Deblicker affirme qu'ils ne prendront «aucun risque. Adelaïde, ce n'est pas un enjeu majeur. C'est pour ça qu'on est assez décontracté». Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20071215_093318Dev.html | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 Sam 15 Déc - 16:32 | |
| Eh ben ç'a commence bien | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 Sam 15 Déc - 16:56 | |
| - David a écrit:
- Eh ben ç'a commence bien
Je ne te le fais pas dire! De là à annoncer que les années se suivent et se ressemblent pour Gasquet, il n'y aurait qu'un pas... Même s'il est encore trop tôt pour formuler des présages alarmistes à partir de ce seul article, le début de saison 2008 de Richard risque de s'avérer des plus délicats puisqu'il pourrait aborder l'Open d'Australie totalement à court de compétition. Espérons donc qu'il puisse retrouver l'intégralité de ses moyens à l'entame de ce premier grand événement de l'année, lui qui n'a qu'un minimum de points à défendre durant les 4 prochains mois pourrait à la faveur d'un beau parcours australien se rapprocher du club fermé des 5 meilleurs mondiaux. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 Mer 19 Déc - 18:04 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 Mer 19 Déc - 19:34 | |
| Zapper Adélaïde c'est pas si grave. J'espère qu'il sera compétitif à l'AO surtout. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 Mer 19 Déc - 20:23 | |
| - vdd a écrit:
- Zapper Adélaïde c'est pas si grave. J'espère qu'il sera compétitif à l'AO surtout.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas si grave en soi, mais ce que je crains avant tout c'est que son probleme au genoux soit peut etre plus long que prevu... c'est ma principal hantise... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 | |
| |
| | | | Gasquet interrompt sa préparation pour 2008 | |
|