Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Leinahtan a écrit:
Alors, vos pronostics pour les matches de cet aprèm? A mon avis, il va falloir que Nalbandian se méfie sérieusement de Robredo, qui a l'air de revenir en forme...je vois donc bien une "surprise" là.

J'étais pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:55

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Après, on parle, mais ça se trouve demain avec Nalbandian en face, Federer va retrouver sa constance et sa concentration pour prendre sa revanche. Laughing

J'aime pas quand tu dis ça...cette année, à chaque fois, que tu l'as dit, il s'est pris une branlée No
Laughing

Non j'ai donné Nalbandian vainqueur. Mais après tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

vdd a écrit:

Honnêtement, je sais pas lequel des 2 je préfère. Contrairement aux apparences j'aime beaucoup Nalbandian depuis 4 ans (il m'a convaincu en 2004 lors de son match contre Kuerten à RG, avant j'étais sceptique), mais ce que je supporte pas, c'est son surcotage. C'est un très bon joueur qui a beaucoup de talent et qui est très beau à voir jouer, mais c'est pas un grand champion comme peuvent l'être les Federer, Nadal, Djokovic, Safin, Hewitt et Roddick. Or, lorsqu'on lit les déclarations de ses fans, on a l'impression qu'il joue dans cette catégorie là.

Djokovic aujourd'hui c'est plus fort que Nalbandian. Faut en être conscient. Le Serbe est peut-être en train de prendre les rênes du pouvoir cette année. C'est pas rien. Après, les perfs ça existe (heureusement) et Nalbandian peut en faire une sur Djokovic. Après, on parle, mais ça se trouve demain avec Nalbandian en face, Federer va retrouver sa constance et sa concentration pour prendre sa revanche. Laughing

J'attends de voir avant de dire que Djokovic est meilleur que Nalbi...
Faut dire que le niveau en ce moment est plus bas que lors de la domination FEDERERO-NADALIENNE.
D'ailleurs,je vois meme pas comment on peut vraiment dire que Nole est meilleur que Nadal alors le comparer a Federer 05 ou 06,c'est du suicide...
Moi,j'attends de voir concernant Nole parce que je pense que les gens en parlent trop vite comme du leader du monde...

Concernant Nalbi,c'est pas un joueur qui a le palmares des joueurs que tu as cites pour des raisons qu'on connait tous mais en terme de QUALITE PURE,a part Federer et Safin,aucun de ceux que tu as cites lui sont superieurs...
Le vrai joueur surcote,c'est Djokovic,qui a gagne le GC du pauvre,celui ou la moitie des joueurs arrivent sans condition physique...
Apres,moi,je le considere comme un grand champion pour son role en Davis,pour ses valeurs humaines,pour son titre au Masters et pour le niveau qu'il arrive a atteindre lors que tout va bien DANS SA TETE...Y a pas que le palmares,au sens strict du terme qui compte...

Apres,que certains parlent d'hold up,ca les regarde et c'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose parce que je pourrai aussi m'amuser a demonter enormement de performances,notament celles de Nole,qui n'explose que quand Federer baisse le pied...
Coincidence???Me faites pas rire...

Dire que Nole,Roddick ou Hewitt sont de grands champions,ca me semble plus qu'exagere...Ils ont un statut superieur a celui de Nalbi(d'ailleurs,seuls les fans "a la con" de nalbi oseraient le nier)mais de la a dire GRAND champion,c'est vraiment exagere...
Et,a titre perso,Nadal et Federer,sont plus que de simples "grand champion",mais de veritables legendes du tennis,l'un pour son nombre de grands chelems,l'autre pour etre tres certainement le meilleur joueur sur Tb depuis Borg...

Apres,si je me trompe,hesite pas a me corriger,du moment que ca reste comme la,une discussion agreable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

Fido va nous surprendre demain. Je prono des demies Andreev/Nadal et Fido/Cheveux en brosse
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 1:16

Putin je pars du boulot Richard gagne facilement 62, je me dis c'est bon y'a aucun suspens, il va remporter 63 ou 64 le second.
En rentrant je vois qu'il a perdu, a ce niveau c'est plus Richard qu'il faut l'apeler mais Quichard.
Pourtant je suis pas du style a lui tomber dessus a la moindre defaite, je prend souvent sa defense, mais la ce match il ne doit jamais le perdre, il joue un tournoi qu'il aime bien, sur une surface qu'il aime bien, le style de joueur qu'il doit maitriser sans problemes, en plus a ce stade la du tournoi y'a pas de raison d'avoir de pression particuliere.
Bref aucune circonstance atténuante pour Quichard sur ce match Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 2:43

Marvolo a écrit:
David a écrit:

Demi Nalbidou / Djoko : J'ai pas vu Nalbi sur terre encore cette année donc j'ai pas beaucoup d'infos pour sortir un vainqueur. Mais sa victoire 1 et 0 face a Robredo est un gros coup de poings sur la table. Allez je me mouille : Nalbi finaliste
Alors Nalbi a joue 13 matchs sur terre cette saison:
5 a BA:Luzcak(2),Foghini(3),Starace(3),Chela(2) et Acasuso(3)
5 a Acapulco:Sa seule defaite de la saison contre une tres tres bon Almagro.
Avant,il avait battu Pashanski,Ventura,Starace et Horna sans perdre de sets.
En Davis:3 victoires sur Baker(3),Bjorkman(4) et Soderling en 5 sets.

Voila pour le complement d'information Laughing

Merci Marvolo MONTE-CARLO 2008 - Page 18 3641590030 mais j'etais au courant de ces résultats la, je n lai juste pas vu de visu encore cette annnée sur la surface. Attention dans ces résultats la, y'a 3 victoires in extremis face a Fognini, starace et Acasuso a buenos aires, des matchs qu'il aurai tres bien pu perdre alors il les a gagné c'est rassurrant mais quand a la maniere je sais pas trop et comme nalbi peut jouer tellement bien mais aussi passer tellement au travers d'une match a l'autre que je reste méfiant.

Non vraiment la seule chose qui m'impressionne vraiment c'est le 1 et 0 infligé a Robredo, ça c'est énorme d'autant qu'a priori robredo ne souffrai de rien vu qu'ila enchainer avec 3 sets en double (vcitoire en 1/4 avec nadal) juste apres. Cette victoire aussi seche me fait vraiment forte impression.

Allez nalbidou
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 6:40

Marvolo a écrit:



J'attends de voir avant de dire que Djokovic est meilleur que Nalbi...
Faut dire que le niveau en ce moment est plus bas que lors de la domination FEDERERO-NADALIENNE.
D'ailleurs,je vois meme pas comment on peut vraiment dire que Nole est meilleur que Nadal alors le comparer a Federer 05 ou 06,c'est du suicide...
Moi,j'attends de voir concernant Nole parce que je pense que les gens en parlent trop vite comme du leader du monde...

J'ai pas dit que Nole était meilleur que Nadal, mais un gars qui joue les 4 dernières demis de GC en faisant 2 finales dont 1 victoire, c'est déjà un grand pour moi.

Marvolo a écrit:


Concernant Nalbi,c'est pas un joueur qui a le palmares des joueurs que tu as cites pour des raisons qu'on connait tous mais en terme de QUALITE PURE,a part Federer et Safin,aucun de ceux que tu as cites lui sont superieurs...

La qualité pure, j'en sais fichtre rien. Mais ce qui sanctionne un joueur, c'est le palmares et un Hewitt qui a dominé le tenis mondial pendant 2 ans et un Roddick quasi top 5 (ou au moins top 10) depuis 6 ans (avec 1 GC et 3 finales contre M.Perfect), c'est du très très lourd.

Marvolo a écrit:

Le vrai joueur surcote,c'est Djokovic,qui a gagne le GC du pauvre,celui ou la moitie des joueurs arrivent sans condition physique...

Là t'es vachement dur. Djokovic fait une saison 2007 énormissime et il y a tout le monde. Etre prêt en début d'année est tout à son honneur, et on pourra noter qu'il gagne avec une belle marge aussi. Parcequ'avec ce type de raisonnement, que dire du Masters de Nalbandian où il manque tout le monde sauf Federer?

Marvolo a écrit:


je pourrai aussi m'amuser a demonter enormement de performances,notament celles de Nole,qui n'explose que quand Federer baisse le pied...
Coincidence???Me faites pas rire...

Djokovic explose en 2007. Il y a tout le monde. Quant à Federer, pour lui passer devant, c'est sûr qu'il faudra une baisse de régime car à plein régime, sa régularité, sa polyvalence et les sommets d'excellence qu'il peut atteindre le rendent intouchable par personne.

Marvolo a écrit:

Dire que Nole,Roddick ou Hewitt sont de grands champions,ca me semble plus qu'exagere...Ils ont un statut superieur a celui de Nalbi(d'ailleurs,seuls les fans "a la con" de nalbi oseraient le nier)mais de la a dire GRAND champion,c'est vraiment exagere...
Et,a titre perso,Nadal et Federer,sont plus que de simples "grand champion",mais de veritables legendes du tennis,l'un pour son nombre de grands chelems,l'autre pour etre tres certainement le meilleur joueur sur Tb depuis Borg...

Là c'est une question de vocabulaire. Chez moi ça donne:
Federer et Nadal (s'il dure un peu): légendes
Roddick, Hewitt, Safin, Djokovic(en devenir): grands champions
Nalbandian, Davydenko: très bons joueurs


Marvolo a écrit:

Apres,si je me trompe,hesite pas a me corriger,du moment que ca reste comme la,une discussion agreable Smile

Je pense que c'est parti pour rester agréable non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 7:07

Concernant le Masters de David,il a su profiter de l'absence des gros,c'est certains,mais reprendre 2 sets a Federer,je vois mal Nole faire ca surtout que federer ce jour la,meme s'il n'etait pas a 100%,il enverrait des piquettes au Federer actuel...Tu sais,j'aime Nalbi mais pas au point de magnifier ses resultats...

Ah ben on s'entend parfaitement alors selon la classification des joueurs a la nuance pret que Safin est un grand champion* et Nole,un tres bon joueur*,le * servant a les placer un poil au-dessus des autres.

Concernant Nole,je trouve juste que les gens tirent des conclusions un peu trop rapides le concernant...

Effectuvement,apres un depart un peu houleux,les conversations sont largement plus saines.


David a écrit:

Merci Marvolo MONTE-CARLO 2008 - Page 18 3641590030 mais j'etais au courant de ces résultats la, je n lai juste pas vu de visu encore cette annnée sur la surface. Attention dans ces résultats la, y'a 3 victoires in extremis face a Fognini, starace et Acasuso a buenos aires, des matchs qu'il aurai tres bien pu perdre alors il les a gagné c'est rassurrant mais quand a la maniere je sais pas trop et comme nalbi peut jouer tellement bien mais aussi passer tellement au travers d'une match a l'autre que je reste méfiant
Concernant les matchs de la terre amsud,ben il est progressivement monte en puissance et il devenait de plus en plus facile.
D'ailleurs,il a joue 2 fois Satarace en 2 semaines et c'etait le jour et la nuit...

En revanche,en Davis,c'etait plus que limite,mais faut dire qu'il est vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:27

Il joue très bien Davydenko la, ca fait plaisir. il est peut etre parti pour exploiter a fond ses moyens cette année alors qu'on l'attendait tous plus ou moins se planter. Il est mené 3 1 et gagne le premier set 63 en jouant une cadence infernale sans faire de fautes, pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:31

Marvolo a écrit:
Concernant le Masters de David,il a su profiter de l'absence des gros,c'est certains,mais reprendre 2 sets a Federer,je vois mal Nole faire ca surtout que federer ce jour la,meme s'il n'etait pas a 100%,il enverrait des piquettes au Federer actuel...Tu sais,j'aime Nalbi mais pas au point de magnifier ses resultats...


C'est vrai qu'il fallait le conclure ce match quand même. Cela dit, je suis pas sûr que (tennistiquement) le Federer de ce Masters était meilleur que celui d'aujourd'hui. Il était surtout plus frais mentalement.

Davydenko est très fort contre Andreev. Lui aussi va falloir le sortir. Mine de rien, il y en a des mecs en forme sur ce tournoi. Shocked Je pense que c'est le tournoi le plus dense depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:47

je ne m'avance pas trop en disant que le futur gagnant de roland garros se trouve là, en quart de finale a monte carlo Laughing

en général ceux qui réussissent dans ce tournoi sont à surveiller a rg
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:50

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Concernant le Masters de David,il a su profiter de l'absence des gros,c'est certains,mais reprendre 2 sets a Federer,je vois mal Nole faire ca surtout que federer ce jour la,meme s'il n'etait pas a 100%,il enverrait des piquettes au Federer actuel...Tu sais,j'aime Nalbi mais pas au point de magnifier ses resultats...


C'est vrai qu'il fallait le conclure ce match quand même. Cela dit, je suis pas sûr que (tennistiquement) le Federer de ce Masters était meilleur que celui d'aujourd'hui. Il était surtout plus frais mentalement.

Davydenko est très fort contre Andreev. Lui aussi va falloir le sortir. Mine de rien, il y en a des mecs en forme sur ce tournoi. Shocked Je pense que c'est le tournoi le plus dense depuis le début de l'année.
C'est vrai qu'entre Djokovic, Nadal, Nalbandian, Ferrer et Davydenko ça joue a un très gros niveau, pour l'instant les 5 joueurs sortent du lot, et on est pas a l'abri d'un reveil de Federer. Dommage que Gasquet et Almagro fassent faux bon au rendez vous des quarts de finale, sinon on aurait eu ce qui se fait de mieux (selon moi) sur terre battue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:56

claire19 a écrit:
je ne m'avance pas trop en disant que le futur gagnant de roland garros se trouve là, en quart de finale a monte carlo Laughing

en général ceux qui réussissent dans ce tournoi sont à surveiller a rg
Oui en effet, je vois mal comment le titre ira pour quelqu'un d'autre que Querrey ou Andreev Laughing , non mais je suis d'accord avec toi Wink
par contre Davydenko faut qu'il fasse attention, il manque pas mal de coups quand il doit terminer l'échange, mais meme si il est bousculé en ce début de second set, qu'est ce qu'il sent bien la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:04

il suffit que l'on vante les merites de Davydenko pour qu'il se mette a faire faute sur faute Laughing Laughing
J'en veux pas d'Andreev moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:13

blas a écrit:
il suffit que l'on vante les merites de Davydenko pour qu'il se mette a faire faute sur faute Laughing Laughing
J'en veux pas d'Andreev moi Mad

Je crois qu'il paye physiquement Davydenko. Le premier set était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:20

AGASSI 91 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Alors, voilà les instructions...

Pour les utilisateurs de Firefox:

vous allez dans outils/options/avancé/réseau/paramètres
Vous cochez "configuration manuelle du proxy" et vous rentrez cette adresse IP à côté de "Proxy HTTP": 206.12.16.133 et à droite vous entrez le port 3127.
Vous faites "OK" et normalement c'est bon. Vous pouvez maintenant vous connecter. Par contre moi je peux plus poster, du coup. Si vous voulez "reprendre une activité normale" (^^), vous recochez "connexion directe à Internet" .
Peut-être qu'il vous faudra d'abord rentrer votre login sur le site, et ensuite seulement faire la méthode que j'ai donnée.
Remarquez, une fois que la vidéo est en route, on peut repasser en mode normal, donc on peut poster sur le forum en même temps...

Pour les utilisateurs d'Internet Explorer, j'ai pas essayé, mais a priori c'est:

outils/options internet/connexions/paramètres réseau et il faut cocher "utiliser un serveur proxy etc."


Si ça marche pas, c'est peut-être que l'adresse IP n'est pas bonne, et on peut en trouver pleins ici (il faut qu'elle provienne d'un pays où betfair est disponible):
http://fall.cs.princeton.edu/codeen/


Edit: à un moment, vous aurez sûrement à entrer un code, pour vérifier que vous n'êtes pas un robot ^^

Ca paraît compliqué, mais c'est tout simple en fait !

Edit: voici une autre adresse IP qui marche bien: 192.41.135.218
Merci mec, c'est top MONTE-CARLO 2008 - Page 18 3641590030 bounce
Par contre je suis bien content de pas avoir assisté à la énième doudoune ramassé par Murray contre Djokovic Laughing

Je me recite au cas où certains voudraient en profiter, parce que ça marche très bien. Je suis actuellement avec l'adresse IP suivante: 192.42.43.22

J'utilise firefox pour surfer comme d'habitude, et Internet explorer pour regarder le match ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:23

vdd a écrit:
blas a écrit:
il suffit que l'on vante les merites de Davydenko pour qu'il se mette a faire faute sur faute Laughing Laughing
J'en veux pas d'Andreev moi Mad

Je crois qu'il paye physiquement Davydenko. Le premier set était énorme.
Je pense pas que ce soit physique. Davydenko il fait souvent ce type de matchs, il court pas enormement dans ce match, mais parfois il a tendance a surjouer quand il mene, ce qui explique ses nombreux matchs en 3 sets. Mais physiquement je le sens pas touché.
Ce qui changerait c'est qu'il revienne et remporte le set pour gagner en deux sets et etre en bonne forme contre Nadal, en cas de troisieme set la il commencerait a véritablement puiser dans les reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:30

J'espere qu'il va se regrouper et gagner ce troisieme set. J'aime pas Andreev 😄
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:42

Davydenko ne bouge plus pale
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:04

Leinahtan a écrit:
Davydenko ne bouge plus pale
Laughing Laughing Il est tellement imprévisible Davydenko, il refait son premier set la, allez faut conclure Mad
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:09

Je tourne la tete 2 secondes et Kolya enchaine 4 jeux de rang! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

I'm back Baby a écrit:
Je tourne la tete 2 secondes et Kolya enchaine 4 jeux de rang! Suspect
T'as fait comme moi Laughing
Je suis revenu je vois 43 Davydenko alors que je l'avais quitté a 13, il vient de servir pour le match, il a pas eu de chance a 40a avec une balle let alors que Andreev etait completement a la peine, allez faut en finir la Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:20

blas a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Je tourne la tete 2 secondes et Kolya enchaine 4 jeux de rang! Suspect
T'as fait comme moi Laughing


Pareil. Laughing Dès que je regarde pas il gagne des jeux. Laughing Là je le quitte à 15/40 et j'entend dans le salon "jeu Davydenko". Donc c'est décidé je regarde plus. Laughing

EDIT: Ca a marché. cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:30

J'ai fait comme toi vdd, je me suis mis a jouer a un jeu sur le net, je regardais plus la télé, et hop je tourne ma tete en entendant du bruit et je vois Davydenko qui leve les bras.
Je m'attendais a ce qu'il baisse les bras dans le dernier set, finalement il s'est bien battu, mais les hauts et bas il faudra eviter au prochain tour, quelquesoit le resultat.
Le match tant attendu arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:32

vdd a écrit:

C'est vrai qu'il fallait le conclure ce match quand même. Cela dit, je suis pas sûr que (tennistiquement) le Federer de ce Masters était meilleur que celui d'aujourd'hui. Il était surtout plus frais mentalement
J'ai pas dit meilleur tennistiquement mais tout simplement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: