Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 FABRICE SANTORO, the magician

Aller en bas 
+17
Aldous
Bucephal
Marvolo
botany
Kain
Janou
vydev
agassi the overgifted
misterk
Kid Stefano
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
vdd
Fedfan
Esteuf
zoelafee
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:32

Vu que c'est sans doute sa derniere année sur le circuit, je propose d'ouvrir un petit topic sur notre magicien préféré et pour commencer, je vais mettre ici quelques vidéos de youtube des points qui ont fait la marque de fabrique de Santoro et qui font qu'on l'aime -pour ceux qui l'aiment- ou q'on le deteste - pour les autres! Laughing

En tout cas, ecoutez-bien les commentateurs etrangers qui eux apparemment adorent, et sur cette premiere video vs Fed à l'AO disent qu'il va vraiment nous manquer quand il va raccrocher les raquettes Wink
ce qu'on retient des ces videos c'est le nombre de "NOOOO!!! No way!!!! Unbelievable!!!!" et de rires Laughing Laughing Laughing

AO 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=h_MMWmk1YAg&feature=related
vu d'un autre angle c'est marrant on voit juste Santoro qui court partout sur le ralenti Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=3GR8BnUcvzA&feature=related

AO 2006 vs Nalbandian
http://fr.youtube.com/watch?v=s-VolX8dtkE&NR=1

AO 2006 vs Ferrer
http://fr.youtube.com/watch?v=zrzwNd2BWGw&feature=related
LA PHRASE!!! Arrow "that's not technique I'm sorry, that's just talent"!!! Wink

USO 2005
http://fr.youtube.com/watch?v=sTxYVgCNz3M&feature=related
les highlights de ce match:
http://fr.youtube.com/watch?v=8g1Ih8F9GLM&feature=related

Voilà, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!!!!! cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:45

Merci zoé pour ces points et vive le magicien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

de rien Esteuf Wink

J'en ai trouvé d'autres sur dailymotion:

résumé du match vs Fed AO 2008
https://www.dailymotion.com/relevance/search/santoro/video/x42w73_open-daustralie-resume-federer-vs-s_sport

reportage de tout le sport
https://www.dailymotion.com/relevance/search/santoro/video/x437xy_santoro-reportage-sur-le-magicien_sport
(pour sa 62e participtaion en GC)

vs gaudio où il se font le même coup entre les jambes Laughing mais on voit tres mal la balle...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/santoro/video/x3dxlp_santoro-vs-gaudio-great-point_sport

résumé vs blake USO 2007 (quand je pense que je l'ai raté celui là!!!!!! Evil or Very Mad )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/santoro/video/x32irh_blake-santoro-us-open-2007_sport

Voilà voilà pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:38

Le site de l'ATP dédie 2 pages à Fab, qu'ils appellent le "Harry Potter du tennis" Laughing Laughing
J'adore voir ces points de vue extérieurs sur nos joueurs français Laughing Wink

The Harry Potter of Men's Tennis
FABRICE SANTORO, the magician Santoro2
©️ Getty Images

By JAMES BUDDELL
Published: January 10, 2008


Santoro has been one of the most fascinating players for fans to watch and for his peers to compete against


Fabrice Santoro sets a new record for most Grand Slam tournaments played at the 2008 Australian Open. Beginning his final year on Tour, the creative Frenchman analyzes why some players like Sampras, Agassi and Safin fell victim to his spell yet others were impervious to his slice and dice wizardry.

Trickery and deception have always been an art to Fabrice Santoro.

Just ask the likes of Jimmy Connors, Boris Becker, Stefan Edberg, Thomas Muster, Andre Agassi, Roger Federer and Pete Sampras, who dubbed him 'The Magician' after one particularly grueling battle at Indian Wells in 2002.
Hundreds of players have fallen under the Frenchman's spell during a 20-season pro career on the ATP circuit. Some have mastered his game, but nobody has ever been able to imitate his unique style of play: from his ability to execute a bewildering array of angles and spins to changes of pace with his two-handed ground strokes and volleys.

Santoro has dined at the top table for so long that at the Australian Open in Melbourne he will set an Open Era record by appearing in his 62nd Grand Slam championship, breaking Agassi's mark set at the US Open in September 2006.
From his Grand Slam debut at Roland Garros in May 1989, when he lost to American David Wheaton 3-6, 0-6, 6-3, 6-4, 8-6 in the first round but captured the junior title, to his current standing of No. 36 in the South African Airways ATP Rankings, Santoro has been one of the most fascinating players for fans to watch and for his peers to compete against.

"When I started my professional career as a 16 year old all I wanted was to do my best. No matter what age you are: 16, 25 or 30 you hope that your game holds up and your desire to compete at the top level remains just as intense," says the amiable Frenchman, who turned 35 last December.

"I feel very lucky to be ranked so highly. It's incredible! I can't say I have done anything special: I haven't a different training regimen; I don't drink or smoke, and I eat well."

Of course, every career must end at some point. "The 2008 season will definitely be my last as a professional," he says. "I would like to stay healthy and compete at all the Grand Slam events, but apart from my current business interests I don't know what I want to do after retiring."

With the experience of more than 800 singles matches during his career, DEUCE asked Santoro about five players who found his game very hard to play against; five ATP stars that he has had trouble beating and the tactics he has employed against those players.


ORDER OF MERIT


7-2 vs Marat Safin
"Every time I step on the court against Marat it is a great challenge. He is capable of anything with his immense power, great backhand and ability from the baseline. My game is very different, so as with any player I judge my tactics according to the weather conditions and court surface. As Marat is so tall I keep my groundstrokes low, meaning he has to bend and stretch a lot. When I have the chance I attack the net as it is difficult to out-rally him from the baseline."

3-3 vs Andre Agassi
"It was always a great honor playing Andre, even to be on the same court as him. I have a huge respect for him, his generous nature and Andre the person, on and off the court. He took the ball so early from inside the baseline and fed off pace. Therefore I was forced to take the net and attempt to keep the points as short as possible."

3-4 vs Pete Sampras
"Once again it was a tremendous challenge playing against the 14-time Grand Slam champion, who ranked No. 1 for six straight years. I have real respect for Pete. We had some terrific matches but to put myself in contention to beat Pete, I has to target his backhand - which was considered his weaker ground stroke - and I always had to serve and volley, matching his own game."

8-3 vs Sebastien Grosjean
"I always find it very difficult playing a fellow Frenchman, somebody you have practised with on the tour or as a team mate for in Davis Cup ties. But all the French players have my mobile number and a lot of them treat me as a father figure. Against a player as aggressive as Sebastien, who has a lot of power in his forehand and gives a player very little time, the key is to stay focused on your own game and not to get disheartened when things aren't going to plan. I attempt to hit well-placed serves and put him under pressure from the first ball."

5-2 vs Arnaud Clement
"Whenever you step on court with Arnaud, you know you will have to fight hard for every point to beat him. The French crowds respect that and he is held in high esteem. He moves very well and, like Agassi, he plays close to the baseline and is very consistent. I always attempt keep the ball low and pick my time to attack the net to close out a point, as he has a canny knack of passing you."
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:50

Il existe une différence de taille: tout en étant un être ordinaire, voire banal, HP a réussi de grandes choses avec sa magie, tandis que Fabrice Santoro n'a rien réussi du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:30

zoelafee a écrit:
Le site de l'ATP dédie 2 pages à Fab, qu'ils appellent le "Harry Potter du tennis" Laughing Laughing
J'adore voir ces points de vue extérieurs sur nos joueurs français Laughing Wink



Du reste, l'autre fois j'ai vu qu'ils surnommaient Gasquet Baby Federer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:25

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Le site de l'ATP dédie 2 pages à Fab, qu'ils appellent le "Harry Potter du tennis" Laughing Laughing
J'adore voir ces points de vue extérieurs sur nos joueurs français Laughing Wink
Du reste, l'autre fois j'ai vu qu'ils surnommaient Gasquet Baby Federer. Laughing

c'est mignon tout plein ça madame Laughing Laughing
j'y crois encore moi que Gasquet nous fera une carriere à la Federer quand il sera mûr Twisted Evil Twisted Evil , comme le Fed qui n'a pas mûri très précocement...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:39

Santoro entendu par la police


E TENNISMAN Fabrice San- L toro, 36 ans, a été entendu hier
après-midi au commissariat du
VIIIe arrondissement de Paris à la
suite d’une plainte déposée contre
lui par son ex-épouse Chrislaure. La
mère de sa fille Djénaé, 7 ans, avait
signalé aux policiers qu’en milieu de
semaine dernière, l’ancien vainqueur
de la Coupe Davis s’en était pris à
elle, la saisissant vivement aux poi-
gnets devant l’école de leur enfant.
La discussion portait sur la maison
de Rueil-Malmaison (Hauts-de-
Seine) dont Chrislaure a obtenu la
jouissance jusqu’à la majorité de
leur fille. L’ex-épouse de Fabrice
Santoro s’était vu délivrer trois jours
d’incapacité temporaire de travail
(ITT) par les urgences médico-judi-
ciaires, le médecin considérant que
cet épisode avait eu pour elle « un re-
tentissement psychique ». Fabrice
Santoro est ressorti libre du commis-
sariat après avoir confirmé les faits
aux policiers. La procédure le
concernant devrait être transmise au
parquet de Paris qui décidera de la
suite à donner à cette affaire.
Roberto Cristofoli


Source: le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:01

Ouep, merci de l'info mais c'est pas assez pour l'éloigner des terrains avec de la taule...














FABRICE SANTORO, the magician Sylvestre


Beeuuuarrh, pardon aux familles. Tout ça, tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:04

Le mec arrive en fin de carriere, sa femme se barre.
Elle a toujours eu une tete de pute celle la de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouep, merci de l'info mais c'est pas assez pour l'éloigner des terrains avec de la taule...














FABRICE SANTORO, the magician Sylvestre


Beeuuuarrh, pardon aux familles. Tout ça, tout ça quoi


Salut

Excellent Laughing Sylvestre est mon personnage preféré des guignols, le cynisme à l'etat pur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:27

arabem a écrit:
Santoro entendu par la police


E TENNISMAN Fabrice San- L toro, 36 ans, a été entendu hier
après-midi au commissariat du
VIIIe arrondissement de Paris à la
suite d’une plainte déposée contre
lui par son ex-épouse Chrislaure. La
mère de sa fille Djénaé, 7 ans, avait
signalé aux policiers qu’en milieu de
semaine dernière, l’ancien vainqueur
de la Coupe Davis s’en était pris à
elle, la saisissant vivement aux poi-
gnets devant l’école de leur enfant.
La discussion portait sur la maison
de Rueil-Malmaison (Hauts-de-
Seine) dont Chrislaure a obtenu la
jouissance jusqu’à la majorité de
leur fille. L’ex-épouse de Fabrice
Santoro s’était vu délivrer trois jours
d’incapacité temporaire de travail
(ITT) par les urgences médico-judi-
ciaires, le médecin considérant que
cet épisode avait eu pour elle « un re-
tentissement psychique ». Fabrice
Santoro est ressorti libre du commis-
sariat après avoir confirmé les faits
aux policiers. La procédure le
concernant devrait être transmise au
parquet de Paris qui décidera de la
suite à donner à cette affaire.
Roberto Cristofoli


Source: le Parisien



Oui, elle était sûrement avec lui pour le pognon, classique!

Elle a déjà raflée sa baraque, apparemment (et pas une bicoque!), ça m'étonnerait pas qu'elle ait aussi bien torpillé son compte en banque avant de se barrer... Laughing


C'est surtout pour les gosses que ça fait chier, ce genre d'histoires, le reste... Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 2 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:42

GiL a écrit:
Le mec arrive en fin de carriere, sa femme se barre.
Elle a toujours eu une tete de pute celle la de toute facon !

Si mes souvenirs sont bons, cette euf était membre d'un girl's band ou un groupe de chanteuses Wink qui avait moyennenment marché au milieu des 90's avant de sortir avec Battling Fab.
Je crois que c'était juste avant les groupes créés par M6 (L5 et tout ça) scratch
Je vais chercher.


Quel crétin, ce type quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:43

Même Hénin s'est fait torpiller le compte en banque... faut croire, qu'ils ne connaissent toujours pas le principe de la séparation de biens.


Rien a dire, c'est encore le Maître Roger qui avait tout capté.
Pour une bonne carrière tu ne te marries pas et t'engrosses pas (en même temps, elle a pas besoin de lui pour ça ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:39

Enfin une décision claire et nette de sa part! :biggrin:


"Santoro arrêtera fin 2009!

Fabrice Santoro a décidé : 2009 sera sa dernière saison. Le Français, 36 ans, veut "se faire plaisir" sur des tournois choisis, et espère finir à Bercy.

"Je pense que je pourrai continuer encore deux ou trois ans", a déclaré Fabrice Santoro dans L'Equipe, mais sa décision est prise : 2009 sera sa dernière saison. Lui qui n'a pas touché de raquette depuis trois semaines, et qui a de plus en plus de mal à se "remettre" au travail, il n'envisage pas d'effectuer "une simple tournée d'adieux" mais il veut "rester compétitif" et se "faire plaisir". "Si tout va bien, s'il n'y a pas de blessures, je compte jouer mon dernier match à Bercy. C'est comme ça que j'ai envie de partir et je me préparerai soigneusement pour ce dernier tournoi; en espérant soit que j'aurai le classement, soit qu'on me donnera une wild-card."
eurosport


Pour David! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:11

misterk a écrit:
GiL a écrit:
Le mec arrive en fin de carriere, sa femme se barre.
Elle a toujours eu une tete de pute celle la de toute facon !


Si mes souvenirs sont bons, cette euf était membre d'un girl's band ou un groupe de chanteuses Wink qui avait moyennenment marché au milieu des 90's avant de sortir avec Battling Fab.
Je crois que c'était juste avant les groupes créés par M6 (L5 et tout ça) scratch
Je vais chercher.


Quel crétin, ce type quand même Rolling Eyes


C est aussi ce que j ai toujours pensé FABRICE SANTORO, the magician 3641590030 Je savais même pas que santoro et sa femme étaient séparés, mais dès le début je voyais qu il n allaient pas ensemble on voyait le fab naif et la pute dominatrice qui l épouse rien que pour le fric...


C 'est aussi ça malheureusement le revers de la médaille quand t es une "célébrité" les femmes qui draguent ce genre de mec c est pour leur fric c est pas un couple d amour.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:51

Il parait qu'il est avec Astrid Veillon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

vydev a écrit:
Il parait qu'il est avec Astrid Veillon maintenant...



Non!! Shocked :mdr: :roule: :roule: :biggrin: :roule:


Il aime bien les femmes fatales...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:01

Enfin c'est ce que disent certains journaux poubelles. J'ai pas suivi son derche pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:10

ça fait un moment déjà... Elle était à Lyon pour le voir jouer l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:29

Hier sur France 2, il y avait l'émission de Ruquier et comme invité Santoro qui faisait la promo de sa biographie. L'interview était très intéressante. Il a décrit pas mal de choses sur les dessous du tennis et des anecdotes assez drôles. Il a parlé de Roger "le joueur le plus talentueux et le plus sympa du circuit", des joueurs dans les douches; les ricains sont très pudiques à contrario des latinos qui se baladent la queue à l'air. Puis il a parlé des groupies. Ensuite il a mentionné le dopage (ce qui m'a énervé car il a vite fait des sous entendus sur Nadal). Il a raconté aussi l'histoire où il a acheté une cravate à un arbitre après l'avoir insulté de sale con. J'ai bien aimé la passage où il explique qu'il avait un petit carnet avec touts les infos sur les autres joueurs (psychologiques, points faibles,...)

Au niveau du tennis, il explique que son entraîneur préféré avait été son père même si ce dernier a privilégié la relation père/fils à celle d'entraineur/joueur. C'est l'argument principal pour justifier son manque d'ambition et que si il avait eu un entraineur un peu plus dur, il serait aller surement aller plus haut.
Et là Zemmour et Noleau ont soulevé un point intéressant, les joueurs français ne sont ils pas trop couvés? Zemmour mentionnait le fait qu'il avait l'impression que les français n'avaient pas cette hargne de guerrier comme Nadal ou Federer.
En tout cas c'était super intéressant, Fabrice a même avouer qu'il pensait peut être faire l'open d'Australie, qu'il verrait comment ça va se passer à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:39

Ouais j'ai vu l'emission c'etait sympa.
Et je parle pas du moment où Jonathan Lambert est arrivé sur sa chaise d'arbitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

Kain a écrit:
Ouais j'ai vu l'emission c'etait sympa.
Et je parle pas du moment où Jonathan Lambert est arrivé sur sa chaise d'arbitre Laughing

Ouais il me fait délirer ce mec. Quand j'ai vu qu'il y avait Santoro au programme, ça ma fait plaisir parce que après se taper Tokyo Hotel pale
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:48

Janou a écrit:

Et là Zemmour et Noleau ont soulevé un point intéressant, les joueurs français ne sont ils pas trop couvés? Zemmour mentionnait le fait qu'il avait l'impression que les français n'avaient pas cette hargne de guerrier comme Nadal ou Federer.



trop couvés, trop couvés... c'est à dire ?

Parceque Nadal et Federer ne viennent pas non plus de la jungle papouasienne et des zones tribales afghanes...


Janou a écrit:

Au niveau du tennis, il explique que son entraîneur préféré avait été son père même si ce dernier a privilégié la relation père/fils à celle d'entraineur/joueur. C'est l'argument principal pour justifier son manque d'ambition et que si il avait eu un entraineur un peu plus dur, il serait aller surement aller plus haut.


C'est le gros argument de looser quand même... il rejette la faute de ses échecs sur son père ce connard. Laughing

La principale cause c'est plutôt la façon dont il tient sa raquette.

Federer disait que c'est l'un des joueurs les talentueux du circuit mais qu'il manquait de puissance a cause de sa technique à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:50

Janou a écrit:
Kain a écrit:
Ouais j'ai vu l'emission c'etait sympa.
Et je parle pas du moment où Jonathan Lambert est arrivé sur sa chaise d'arbitre Laughing

Ouais il me fait délirer ce mec. Quand j'ai vu qu'il y avait Santoro au programme, ça ma fait plaisir parce que après se taper Tokyo Hotel pale
Huhuh tu m'etonnes Laughing
Qu'ils invitent de vrais groupes de musiques quoi !

Moi j'ai pas tout regardé, j'etais entre Prison Break et On est pas couché
Mais j'ai regardé le passage de Fabrice Santoro en entier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICE SANTORO, the magician Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICE SANTORO, the magician
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrice Santoro, le bon choix
» Demandes...
» Le secret de Santoro ?
» Santoro / Centauro, la verité !
» Pour ou contre : Forget et Santoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: