Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FABRICE SANTORO, the magician

Aller en bas 
+17
Aldous
Bucephal
Marvolo
botany
Kain
Janou
vydev
agassi the overgifted
misterk
Kid Stefano
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
vdd
Fedfan
Esteuf
zoelafee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:55

Oui j'ai regardé, c'était sympa...

Mais bon, pas vraiment une mine de révélations, son bouquin, sans être un fan de lui, tout ce qu'il a dit hier de lui, je le savais déjà, alors bon, je ne sais pas si ça valait le coup d'écrire un bouquin pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Janou a écrit:

Et là Zemmour et Noleau ont soulevé un point intéressant, les joueurs français ne sont ils pas trop couvés? Zemmour mentionnait le fait qu'il avait l'impression que les français n'avaient pas cette hargne de guerrier comme Nadal ou Federer.



trop couvés, trop couvés... c'est à dire ?

Parceque Nadal et Federer ne viennent pas non plus de la jungle papouasienne et des zones tribales afghanes...

Que les joueurs français n'ont pas d'entraineurs assez virulent qui les forcent à se bouger le cul.
Les autres qui ont l'émission, c'est à peu près ça?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Janou a écrit:

Au niveau du tennis, il explique que son entraîneur préféré avait été son père même si ce dernier a privilégié la relation père/fils à celle d'entraineur/joueur. C'est l'argument principal pour justifier son manque d'ambition et que si il avait eu un entraineur un peu plus dur, il serait aller surement aller plus haut.


C'est le gros argument de looser quand même... il rejette la faute de ses échecs sur son père ce connard. Laughing

La principale cause c'est plutôt la façon dont il tient sa raquette.

Federer disait que c'est l'un des joueurs les talentueux du circuit mais qu'il manquait de puissance a cause de sa technique à deux mains.

Je crois qu'il a fait avec ce qu'il avait et que son moment de génie été de changer totalement de jeu après 1995 pour se tourner vers l'attaque, à partir de là il a commencé à gagner des tournois. Ensuite je ne sais pas comment il aurait pu monter beaucoup plus haut même avec une main...

D'ailleurs pourquoi ce choix à deux mains ? Il a quand même dû commencer à une main petit, si il a changé a deux mains, c'est qu'il y trouvait plus de sécurité ? Puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:51

botany a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Janou a écrit:

Au niveau du tennis, il explique que son entraîneur préféré avait été son père même si ce dernier a privilégié la relation père/fils à celle d'entraineur/joueur. C'est l'argument principal pour justifier son manque d'ambition et que si il avait eu un entraineur un peu plus dur, il serait aller surement aller plus haut.


C'est le gros argument de looser quand même... il rejette la faute de ses échecs sur son père ce connard. Laughing

La principale cause c'est plutôt la façon dont il tient sa raquette.

Federer disait que c'est l'un des joueurs les talentueux du circuit mais qu'il manquait de puissance a cause de sa technique à deux mains.

Je crois qu'il a fait avec ce qu'il avait et que son moment de génie été de changer totalement de jeu après 1995 pour se tourner vers l'attaque, à partir de là il a commencé à gagner des tournois. Ensuite je ne sais pas comment il aurait pu monter beaucoup plus haut même avec une main...

D'ailleurs pourquoi ce choix à deux mains ? Il a quand même dû commencer à une main petit, si il a changé a deux mains, c'est qu'il y trouvait plus de sécurité ? Puissance ?


Non, Quand il était petit il a pris l'habitude de jouer à 2 mains car il trouvait sa raquette trop lourde.

Son père a d'ailleurs dit qu'il regrettait de ne pas l'avoir pousser a jouer avec une raquette plus légère et donc à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
trop couvés, trop couvés... c'est à dire ?

Parceque Nadal et Federer ne viennent pas non plus de la jungle papouasienne et des zones tribales afghanes...
Ben excuse moi,mais en Espagne,les medias sont 10x plus relous vis a vis des Espagne quand ils perdent que le sont les medias fr...
Ce qui est arrive a Ferrero,avec l'histoire des wild cards,c'est tres symptomatique de cet etat esprit alors qu'a RG,il me semble bien avoir lu certains debats ou tout lemonde critiquait le choix des wc...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:17

A propos de Santoro, il se murmure de plus en plus qu'il serait tenté de repartir pour quelques mois la saison prochaine, je ne voulais pas que VDD rate l'info... FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 0036

Déjà, il l'avait plus ou moins évoqué chez Ruquier samedi soir que s'il jouait l'OA 2010, il deviendrait le 1° joueur pro (je crois) à jouer des GC sur 4 décennies, et que c'était tentant!
Et il n'arrête pas de dire qu'il est surpris d'être encore top 50 et d'être encore compétitif sans trop forcer alors qu'il s'attendait à couler au classement, cette année 2009...

Et visiblement, la rumeur enfle depuis, ils en font tout un article sur le site d'eurosport, même si ce n'est encore que de la rumeur encore...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:09

Il fait très fort quand même. Il arrive toute l'année à diriger les projecteurs sur lui, puis en profite pour sortir un bouquin. Il passe chez toutes les carpettes de la TV pour la promo et lance un débat que sur le net on appellerait communément un troll ("y'en a qui se dope mais je dis pas qui"). Et il pourrait remettre ça un an. Je comprends mieux pourquoi on l'appelle le magicien, c'est un illusionniste ce type. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:14

Surtout que cet abruti ne sait pas qu'une décennie commence avec les ans 01...
C'est en 2011 qu'elle commence la prochaine décennie, c'est comme le millénaire qui changeait en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:16

vydev a écrit:
Il fait très fort quand même. Il arrive toute l'année à diriger les projecteurs sur lui, puis en profite pour sortir un bouquin. Il passe chez toutes les carpettes de la TV pour la promo et lance un débat que sur le net on appellerait communément un troll ("y'en a qui se dope mais je dis pas qui"). Et il pourrait remettre ça un an. Je comprends mieux pourquoi on l'appelle le magicien, c'est un illusionniste ce type. jocolor

Il a au moins l'honnêteté de dire que ca existe (le dopage). Quand on voit que certains font la sourde oreille et disent que le circuit est totalement propre. Après, il joue encore donc normal qu'il ne balance pas. Il a peut-être pas envie de se faire passer a tabac par les gros bras du circuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30966
Date d'inscription : 31/10/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:11

il commence a me saouler le santoro franchement... qu'il arrete sa carriere une bonne fois pour tte !
je n'ai jamais bien compris en quoi cetait un magicien, je n'ai jamais vibré devant 1 de ses matchs donc bon voila..
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:50

Bucephal a écrit:
Surtout que cet abruti ne sait pas qu'une décennie commence avec les ans 01...
C'est en 2011 qu'elle commence la prochaine décennie, c'est comme le millénaire qui changeait en 2001.

Le changement de décimale se fait en 2010 donc, le plus logiquement du monde le changeent de décénnie c'est 2010.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:51

claire19 a écrit:

je n'ai jamais bien compris en quoi cetait un magicien

Demande des explications a Safin par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:46

David a écrit:
Bucephal a écrit:
Surtout que cet abruti ne sait pas qu'une décennie commence avec les ans 01...
C'est en 2011 qu'elle commence la prochaine décennie, c'est comme le millénaire qui changeait en 2001.

Le changement de décimale se fait en 2010 donc, le plus logiquement du monde le changeent de décénnie c'est 2010.

Non, le calendrier commence à l'an 1, donc la première décennie après JC ça allait de l'an 1 à l'an 10, puis de l'an 11 à l'an 20, etc... Wink

Edit : Quoique, après recherche, j'ai vu les deux possibilitées... Considérons que l'ami Santoro aura son record minable alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:04

Bucephal a écrit:
David a écrit:
Bucephal a écrit:
Surtout que cet abruti ne sait pas qu'une décennie commence avec les ans 01...
C'est en 2011 qu'elle commence la prochaine décennie, c'est comme le millénaire qui changeait en 2001.

Le changement de décimale se fait en 2010 donc, le plus logiquement du monde le changeent de décénnie c'est 2010.

Non, le calendrier commence à l'an 1, donc la première décennie après JC ça allait de l'an 1 à l'an 10, puis de l'an 11 à l'an 20, etc... Wink

Edit : Quoique, après recherche, j'ai vu les deux possibilitées... Considérons que l'ami Santoro aura son record minable alors Mad

Je crois que c'est parti d'un journaliste quebecois il me semble cette histoire. C'est lui lors d'une interview qui lui a fait remarqué qu'il serai le 1er a jouer les GC sur 4 décénnies. bon apres meme santoro il en rigole plus qu'autre chose de ce "record". C'est quand meme pas banal d'aimer toujours le jeu et d'etre compétitif sur autant de temps. Apres, ça va pas plus loin que ça. Faire tout le ramdam autour de ça c'est un peu too much je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:10

Le changement de millénaire s'est fait en 2000
car 1999 = 20ième siècle (+1)
2000= 21ième siècle (+1).
10 ans à partir de 2000, c'est toute l'année 2000 --> jusqu'à et comprenant toute l'année 2009 (dix ans).

La prochaine decennie commence donc en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:16

tedlesurfeur a écrit:
Le changement de millénaire s'est fait en 2000
car 1999 = 20ième siècle (+1)
2000= 21ième siècle (+1).
10 ans à partir de 2000, c'est toute l'année 2000 --> jusqu'à et comprenant toute l'année 2009 (dix ans).

La prochaine decennie commence donc en 2010.

Le XXème siècle est allé du 1er janvier 1901 et finit le 31 décembre 2000. Je te rappelle qu'il n'y a pas d'an 0 !

Désolé de la discussion HS au fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:12

Ouais.. tout ça n'est qu'une histoire de calendrier grégorien ou julien. Franchement, faut arrêter quoi, on a tous fêter le 21ième siècle au compte à rebours qui annonçait l'an 2000. Franchement je viens d'appeler mon pote prof d'histoire géo rien que pour ça.. il dit lui même que les puristes sont de ton avis, mais que mêmes certains manuels font commencer les siècle en l'an 1800 / 1900 / 2000..

Bref, je crois qu'on a fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:41

Ca serait un coup dur pour Santoro qui du coup ne serait plus le premier à avoir gagné un tournoi au 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:59

Santoro il va jouer jusqu'en 2011 comme ca y'aura plus de débat du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

vydev a écrit:
Ca serait un coup dur pour Santoro qui du coup ne serait plus le premier à avoir gagné un tournoi au 21ème siècle.

Laughing Laughing Laughing

Ok ted, alors les deux visions sont possibles alors, merci de la précision Wink
Comme quoi il nous fait chier Santoro avec son record à la con, qu'il parte cette année comme ça on en parle plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:26

Petites news sur Santoro

e public australien pourra applaudir le jeu de Fabrice Santoro une fois de plus. Le joueur de 37 ans souhaite «porter à 70 son record des participations à des tournois du Grand Chelem et devenir le seul à en avoir disputé lors de quatre décennies».

«Cette participation ne remet absolument pas en question la décision que j'ai prise de mettre fin à ma carrière de joueur professionnel sur le circuit de l'ATP, a précisé le Toulonnais dans son communiqué. C'est une démarche très personnelle. Il ne faut pas y voir autre chose, et surtout pas un come-back.» Santoro, toujours classé 68e à l'ATP, se rendra à Melbourne en début de semaine prochaine, a indiqué son agent Nicolas Lamperin. Le coup d'envoi du tournoi est prévu le 18 janvier.

Santoro a été vu en train de s'entraîner ces derniers jours sur les courts de la porte d'Auteuil. Pour répondre à ceux qui douteraient de son état de forme, il s'est dit «en forme et prêt» à jouer en Australie. «Le tennis est ma vie, ma passion. Ma décision de prendre ma retraite n'a jamais été pour moi de mettre pour toujours mes raquettes au placard. Et je jouerai toujours, en interclubs, en exhibition, et pourquoi pas en double de temps en temps, si j'ai bien sûr le niveau pour le faire», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

Source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100107_163545_santoro-jouera-a-melbourne.html
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:45

et ouais, j'ai lu ca dans le journal ce matin, et shalimar nous l'avait annonce ^^

bon ben j'espere pour lui qu'il passera un tour pour sa derniere, de toute facon en general il se fait plaisir sur le court, on est la pour ca apres tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABRICE SANTORO, the magician   FABRICE SANTORO, the magician - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICE SANTORO, the magician
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabrice Santoro, le bon choix
» Demandes...
» Le secret de Santoro ?
» Santoro / Centauro, la verité !
» Pour ou contre : Forget et Santoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: