|
|
| VINA DEL MAR | |
|
+20GiL nat Fedfan botany agassi the overgifted elizabet lys docmarley blas Tuco Benedicto Pacifico tango zoelafee AGASSI 91 vdd zennero Kain colin Hangri Leinahtan arabem 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Sam 2 Fév - 14:29 | |
| - docmarley a écrit:
- je m'inquiete pas de sa rechete au classement car jusqu'a Rome il n'a rien a defendre, sachant qu'il y a 4MS il peut vite remonter
Tant mieux, j'aime beaucoup le voir évoluer avec son enorme coup droit Je pense aussi qu'il devrait pas avoir trop de difficultés à remonter mais les autres seront là aussi pour tenter d'entrer dans le top 10. | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Dim 3 Fév - 2:47 | |
| Monaco blessé ne jouera pas la final demain il s'est blessé pendant la final du double | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Dim 3 Fév - 8:37 | |
| Je confirme :
Le tournoi de Vina del Mar a connu une conclusion peu banale, puisque le Chilien Fernando Gonzalez s'y est imposé en dominant l'Uruguayen Pablo Cuevas (6-7[4], 7-6[6], 6-2)... en demi-finale ! Ce match a en effet servi de finale à l'épreuve après que l'Argentin Juan Monaco, qui s'était qualifié pour l'ultime match, a contracté une rupture de ligament à la cheville en finale du double.
Lequipe.fr | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Dim 3 Fév - 8:46 | |
| - misterk a écrit:
- Je confirme :
Le tournoi de Vina del Mar a connu une conclusion peu banale, puisque le Chilien Fernando Gonzalez s'y est imposé en dominant l'Uruguayen Pablo Cuevas (6-7[4], 7-6[6], 6-2)... en demi-finale ! Ce match a en effet servi de finale à l'épreuve après que l'Argentin Juan Monaco, qui s'était qualifié pour l'ultime match, a contracté une rupture de ligament à la cheville en finale du double.
Lequipe.fr à trop vouloir en faire... Il en a au moins pour 2 mois la | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Dim 3 Fév - 8:59 | |
| Quelle idée aussi d'aller chercher une balle qui frôle la chaise de l'arbitre.. et paff la chaise, c'est malin je l'aime bien moi Monaco. Toute le début de la saison sur TB qui s'envole.. et peu de mise en jambes avec les MS de TB. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Dim 3 Fév - 9:28 | |
| C'est la guigne ça. Je le sentais vraiment bien Monaco pour cette saison. | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Dim 3 Fév - 13:28 | |
| contente de la victoire de Gonzo mais c'est nul qu'il y a pas eu de finale dommage pour Monaco ce soir la remise du trophée, Gonzo va jouer une exhib contre Ventura ! avant de recevoir le trophée | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: VINA DEL MAR Dim 3 Fév - 16:05 | |
| - vdd a écrit:
- C'est la guigne ça. Je le sentais vraiment bien Monaco pour cette saison.
Faut attendre l'avis du medecin, mais sinon ca sent le transfert pourris !!! Alors qu'il venait de rentrer dans les 20 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINA DEL MAR | |
| |
| | | | VINA DEL MAR | |
|