Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 VINA DEL MAR

Aller en bas 
+20
GiL
nat
Fedfan
botany
agassi the overgifted
elizabet
lys
docmarley
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
zoelafee
AGASSI 91
vdd
zennero
Kain
colin
Hangri
Leinahtan
arabem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:08

tango a écrit:



(4)Verdasco vs Podlipnik








Lui si il fait une finale de GC, je me coupe une burne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:44

vdd a écrit:
tango a écrit:

(4)Verdasco vs Podlipnik

Lui si il fait une finale de GC, je me coupe une burne. Laughing

ça me rappelle qu'on attend toujours uen certaine photo d'un certain plumeau dans un certain derrière!!!!!! Laughing Laughing Laughing
attention vdd on saura te la rappeler!!!!! Laughing Laughing Laughing

Et sinon bien sur que ce topic va vivre, pour Guille ET pour GASTI, je veux voir aussi comment il va s'en sortir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

en tout cas tout semble aller mieux entre Massu et Coria car il se sont entrainer ensemble durant le WE.
Quel tableau pourri pour Hans Podlipnik, je priais pour qu'il tombe sur Gaudio ou Coria
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

tango a écrit:

Ce topic vivraaaaa bounce bounce bounce Twisted Evil Laughing

mais bien sur que ce topic vivra, y a Gonzalez Very Happy Laughing

en tout cas, moi il m'interresse ce tournoi Twisted Evil

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

l'autre aussi il veut bien jouer à domicile

ca passe à la TV ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:32

lys a écrit:

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

pas forcément, leur dernier match à pékin ça a tourné au carnage
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

pas forcément, leur dernier match à pékin ça a tourné au carnage
Capedeville c'est pas bien ? Bah c'est quand même pas un nom qui fait peur dans le monde du tennis Laughing

Je voudrais la victoire de Gaudio dans ce tournoi mais c'est un tout petit peu dur d'y croire vraiment donc j'aimerais la victoire de Gonzo qui a perdu plein de points avec sa defaite à l'OA.

Et puis, je suis déçu que Cañas ne puisse pas participer à ce tournoi qui était largement àa sa portée.
J'espere qu'il revient bientot sur le circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

pas forcément, leur dernier match à pékin ça a tourné au carnage

j'espère, j'espère !! Wink n'empeche il joue souvent mal dans ses premiers tours (je sais, pas que dans les premiers tours me diront certains Laughing ) mais Capdeville c'est pas un cadeau...

et puis il a déjà perdu contre moins bien classé que celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

l'avalenche de news continue Laughing

voici le programme de demin :
oh et puis on s'en fout du programme, les seuls matchs importants c'est ceux de Coria à 2pm heure locale et celui de Gonzales à ... ben merde j'ai oublié. Laughing

Qui est ce fameux Hans (celui que vdd doit se couper une burne) dont tout le monde parle?
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:02

tango a écrit:
l'avalenche de news continue Laughing

voici le programme de demin :
oh et puis on s'en fout du programme, les seuls matchs importants c'est ceux de Coria à 2pm heure locale et celui de Gonzales à ... ben merde j'ai oublié. Laughing


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

pas forcément, leur dernier match à pékin ça a tourné au carnage

j'espère, j'espère !! Wink n'empeche il joue souvent mal dans ses premiers tours (je sais, pas que dans les premiers tours me diront certains Laughing ) mais Capdeville c'est pas un cadeau...

et puis il a déjà perdu contre moins bien classé que celui là lol!
Celui qui ne perd jamais contre moins bien classé que lui il est assuré d'atteindre assez rapidemen la premiere place mondiale Laughing Laughing

Coria joue demain a 6heures contre Cuevas, il va sortir de sa grotte cheers
Un stream???
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09

Moi ce tournoi est un pic dans ma saison tenniscoach. bounce Tenez vous bien:
Dans ma team Djokovic, je propose 6 joueurs présents dans le tableau final + un septième qui joue son match qualificatif demain. Qui dit mieux (ou pire) ? Laughing De plus, sur ces 6 joueurs, 4 sont tête de séries Cool et le plus mauvais joue contre Gaudio donc gagnera. Cool A cela s'ajoute leur répartition idéale dans le tableau:
2 dans le second quart, 3 dans le 3ème et 1 dans le 4ème. Autant dire que Vina Del Mar est MON GC. Laughing

On s'est bien marré avec GiL sur MSN avec cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

blas a écrit:
lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

pas forcément, leur dernier match à pékin ça a tourné au carnage

j'espère, j'espère !! Wink n'empeche il joue souvent mal dans ses premiers tours (je sais, pas que dans les premiers tours me diront certains Laughing ) mais Capdeville c'est pas un cadeau...

et puis il a déjà perdu contre moins bien classé que celui là lol!
Celui qui ne perd jamais contre moins bien classé que lui il est assuré d'atteindre assez rapidemen la premiere place mondiale Laughing Laughing

Gonzalez perd très régulièrement contre des mecs mal classés c'est sa particularité, qu'est tu veux dire avec ta phrase ? Laughing

et hum Tango, j'ai vérifié à quel heure jouait Gonzo du coup et il joue pas normal que t'ai oublié :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

lys a écrit:
et hum Tango, j'ai vérifié à quel heure jouait Gonzo du coup et il joue pas normal que t'ai oublié :biggrin:

Ah c'est pour ça!! Laughing

et excusez moi de me répétermais qui est Han podilick?
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

allez, je vais apporter ma seule et unique contribution à ce topic, histoire de dire que je ne m'interesse pas qu'aux GC et MS Laughing
pas le temps de tout faire non plus : la wta n'existe mm pas à mes yeux (sauf momo à partir des 1/2 ... donc là, pour le moment, je ne suis pas débordée Crying or Very sad )
donc ...

tango a écrit:

non sinon je vais encore faire ma relou. Je sais bien que vous plaisantez mais moi ça me fait trop pas rire.
Voilà tout un continent qui a amené au tennis plein de trés bon joueurs (juerten, rios, gonzales,massu, Caria, Nalbandian, Gaudio, Canas, Vilas, Clerc .... et j'en passe) et qui n'a que quatre malheureux petits tournoi sur terre battue à une époque ou personne n'a vraiment interet à faire une tournée américaine. En plus ils ont de tout petit budget et ne peuvent donc pas attirer de grand noms.
Alors effectivement c'est ridicule comme tournoi, et c'est bien plus attrayant des tournois comme Marseille, Rotterdam, Dubai... Mais honnetement lesquels ont le plus de mérite d'exister.
Il faudrait un master de moins en europe, un de moins en Amérique et en donner un à l'amérique du sud et un autre ailleur (Asie pourquoi pas)
on ne peut pas dire que je sois fan de ce type de joueur (kuerten excepté ... ah ! o Brasil !!!...)
et pourtant, je suis d'accord avec toi

tango a écrit:

L'europe de l'est aussi mériterai d'avoir de meilleur tournoi.

par contre, là ... vu le dernier exemple de joueurs/familles non civilisés qui sortent de là ...
ok je Arrow VINA DEL MAR - Page 2 2211252749
:drap:

mais non je ne suis pas mauvaise perdante Wink Laughing
mais rancunière ... si !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

lys a écrit:
blas a écrit:
lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

pas forcément, leur dernier match à pékin ça a tourné au carnage

j'espère, j'espère !! Wink n'empeche il joue souvent mal dans ses premiers tours (je sais, pas que dans les premiers tours me diront certains Laughing ) mais Capdeville c'est pas un cadeau...

et puis il a déjà perdu contre moins bien classé que celui là lol!
Celui qui ne perd jamais contre moins bien classé que lui il est assuré d'atteindre assez rapidemen la premiere place mondiale Laughing Laughing

Gonzalez perd très régulièrement contre des mecs mal classés c'est sa particularité, qu'est tu veux dire avec ta phrase ? Laughing

et hum Tango, j'ai vérifié à quel heure jouait Gonzo du coup et il joue pas normal que t'ai oublié :biggrin:
En fait c'est mathématique.
Disons un joueur qui ne perd pas contre les moins bien classé que lui, au hasard Coria.Dison il est 100eme mondial, il se débrouille pour faire un tournoi ou le 100eme est tete de série numéro un, donc forcément il gagne le tournoi. Il gagne des places et fait un plus gros tournoi, il gagne encore des places et ainsi de suite.
Ainsi Coria devient numéro un mondial a la fin de l'année, et vu qu'il ne perd pas contre moins bien classé, il gagne tous les tournois auxquels il participe (c'est a dire toutes les semaines) et en 4 ans il pete tous les records minables de Roger en réalisant notament 4GC de suite cheers cheers bounce :pt1cable: VINA DEL MAR - Page 2 3641590030 :roule:
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:48

Kain a écrit:

Capedeville c'est pas bien ? Bah c'est quand même pas un nom qui fait peur dans le monde du tennis Laughing

en tout cas plus que celui gaudio en ce moment Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:53

tango a écrit:

et excusez moi de me répétermais qui est Hans podilick?

c'est un chilien née en 1988, ayant eté top 25 chez les juniors.
Aujourd'hui il est 734 a l'atp aprés sa premiere saison chez les pro, il progresse tranquilement mais de maniere constante.

La il risque de se prendre une rouste conte verdasco, car il n'a jamais jouer en match oficiel a ce niveau la, meme s'il s'entraine depuis 2 ans avec l'equipe de coupe davis
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:31

blas a écrit:
lys a écrit:
blas a écrit:
lys a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:

mais il joue Capdeville au premier tour c'est pas bien ca Sad

pas forcément, leur dernier match à pékin ça a tourné au carnage

j'espère, j'espère !! Wink n'empeche il joue souvent mal dans ses premiers tours (je sais, pas que dans les premiers tours me diront certains Laughing ) mais Capdeville c'est pas un cadeau...

et puis il a déjà perdu contre moins bien classé que celui là lol!
Celui qui ne perd jamais contre moins bien classé que lui il est assuré d'atteindre assez rapidemen la premiere place mondiale Laughing Laughing

Gonzalez perd très régulièrement contre des mecs mal classés c'est sa particularité, qu'est tu veux dire avec ta phrase ? Laughing

et hum Tango, j'ai vérifié à quel heure jouait Gonzo du coup et il joue pas normal que t'ai oublié :biggrin:
En fait c'est mathématique.
Disons un joueur qui ne perd pas contre les moins bien classé que lui, au hasard Coria.Dison il est 100eme mondial, il se débrouille pour faire un tournoi ou le 100eme est tete de série numéro un, donc forcément il gagne le tournoi. Il gagne des places et fait un plus gros tournoi, il gagne encore des places et ainsi de suite.
Ainsi Coria devient numéro un mondial a la fin de l'année, et vu qu'il ne perd pas contre moins bien classé, il gagne tous les tournois auxquels il participe (c'est a dire toutes les semaines) et en 4 ans il pete tous les records minables de Roger en réalisant notament 4GC de suite cheers cheers bounce :pt1cable: VINA DEL MAR - Page 2 3641590030 :roule:

Laughing c'est quoi ce scénario tellement irréalisable que je trouve pas de mot assez fort pour le décrire ? Laughing
je suis d'accord sur le principe, mais enfin pour que ca marche faudrait que personne d'autre ne nous fasse une Coria (incroyable, ici, une Coria, signifie ne pas perdre de matchs contre moins bien classé !!! Shocked ) si ne serais-ce que Gonzalez ne perd plus de match contre des mecs moins bien classé que lui, il serait numéro 1 devant Coria Laughing
bon allez, fin des films de science fiction ou d'humour :pt1cable: :pt1cable: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

La planette tenis est en émois bounce bounce bounce
Il semblerait de source incertaine que Gaudio ai débuté son match (peut être l'avant dernier de sa carriere)
Il devrait bientot être suivi DU match que nous attendons tous : celui de Cuevas!!!!! Laughing

Je parle au conditionel car ce grand tourni si génial (tournoi ATP je le rapelle) affiche sa différence en ne fournissant pas de live score bounce bounce bounce

Nous ne gouterons donc pas aux joies multiples que procure l'attente "des changement de piti numéro sur l'écran" Mais pourquoi c'est si long? pourquoi c'est si loooooonnng????? AAAAAHHHHH balle de break contre lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Allez allez un ace!!! bounce MEEEEEEERDE encore une double faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est possible que ce soit l'odi qui bug, hin vous croyez??? Bon allez j'arette de suivre le live score ça sert à rien, en plus j'ai du boulot... NON ALLEZ!!! je suis quand même jusqu'au bout. On sait pas avant combien de temps il va pas rejouer et pi c'est bientot fini de toute façon. Laughing
Et un quart d'heure aprés : Maiiiheeeeuuuuuu c'est le 8eme deuce!!!!! raaaaaa, il finira jms ce jeu!!!! Allez débreake debreake debreake!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'autre a mis 2 aces!!! Evil or Very Mad putin tout ça pour ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




enfin je sais pas vous mais moi en général ça donne un truc comme ça Laughing
là y a pas de live score, c'est dommage je dois retourner bosser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:27

mdr tango, ouais, pas mal imité le live score ça donne à peu près exactement ça Laughing Laughing Laughing

bon ben sur le site de l'ATP ils mettent bien un live score, mais en effet sur l'ecran rien ne s'affiche, alors tant pis pour Gasti et Guille, on verra + tard!!!! Wink

et sinon pour Gonzo c'est pas un mini tournoi comme celui là qui va lui redonner ses 140 points, soit 700 au technique, perdus à l'OA...... (moins 15 vu qu'il a perdu au 3e tour, donc 125 ou 625...)

combien gagne le vainqueur ici??!!!

EDIT: héhé c'est marqué sur le 1er message, tres bon topic Wink Wink
35 pts à la race, 175 au technique... bref pas grand chose comparé à un GC mais en même temps c'est + facile de se hisser en finale!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:36

Un livescore surbwin pour les acharnés ( Wink tango)
Par contre pas de stream je suis trop déçu
https://www.bwin.com/livebets.aspx?eventID=1145399
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

merdeeeeeeeeeeeeeeeee zoé j'ai trouvé un live score...
Quelle con!!! j'aurais préféré rien trouver finalement.
Ou alors trouver que vers la fin de la partie.
En plus coco s'est fait breaké!!! 2/1 pour l'autre.
Ah il vient de débreaké. 2 partout.


Zoéééééééééé Sad
Pourquoi j'ai été voir si y avait un live score sur mft? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

3/2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:44

3/3
bon Blas on le fait peter ce topic???
non mais c'est trop énorme Laughing
rien qu'à travers le live score je l'immagine en train de s'énerver, de raler, de balancer les points et les matchs, d'enchainer les doubles fautes...
C'est grave docteur? Laughing Laughing

en parlant de double faute, vous avez les stats???
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

LOL tango, comme si c'était ma faute Laughing Laughing

mais tout va bien regarde il remonte, il mène 4/3 Wink Wink

j'y ai pensé aussi tango aus stats, j'aimerais bien savoir comment ça se passe au service!!! la derniere fois que je l'ai vu jouer c'était à Monte Carlo 2006 quand il a fait le coup 2 fois de suite dont une fois à Paulo de remporter son match avec une trentaine de double fautes!!!!!!!! y'a qu'au 3e tour face à Nadal que c'était pas passé.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINA DEL MAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINA DEL MAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vina Del Mar
» Vina del Mar 250
» Vina Del Mar (11-17 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: