Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 VINA DEL MAR

Aller en bas 
+20
GiL
nat
Fedfan
botany
agassi the overgifted
elizabet
lys
docmarley
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
zoelafee
AGASSI 91
vdd
zennero
Kain
colin
Hangri
Leinahtan
arabem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

Ah ben bien, il gagne le 2e set et tout ça pour ça!!!!

Mouais, ben c'est pas gagné hein pour nos 2 argentins!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes

EDIT: c'est quand Buenos Aires?? vu que c'est là apparemment que Gaudio va décider s'il arrête ou pas...........
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38

Bon ben Coria il n'arrive décidément pas a sortir de sa grotte, dommage c'est pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

C est bizarre mais j arriverais presque à regretter mon bouffon ma fripouille de coria, avoir des joueurs que l on déteste ca met parfois du piment meme si je lui pardonne pas ses victoires face a dédé et carlos à rolland, je serais curieux de voir ce qu il vaudrait face à rafa et fed à rolland.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

agassi the overgifted a écrit:
C est bizarre mais j arriverais presque à regretter mon bouffon ma fripouille de coria, avoir des joueurs que l on déteste ca met parfois du piment meme si je lui pardonne pas ses victoires face a dédé et carlos à rolland, je serais curieux de voir ce qu il vaudrait face à rafa et fed à rolland.

2 bulles, ou un jeu pour faire plaisir au public.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

Federer et Nadal ont massacré Coria à son top sur terre. Au fait, Gaudio n'a mis que 3 jeux sur Ventura. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:29

Ce que beaucoup oublient de préciser aussi c'est que ses meilleurs résultats il les a obtenu en 2004,année de transition entre Ferrero et Nadal sur terre-battue.Moi je le trouve quand même très surrestimé par certains.Je pense que même un Coria au top en verrait de toutes les couleurs face à Nadal.Quand tu vois son tableau à RG en 2004,c'est juste dément qu'il ait pas gagné affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:39

Ce que j aurais voulu voir c est un fed/coria à rolland en 2004 ou un coria/nadal à rolland en 2005.Et cette fois ci j aurais été pour fed...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:19

zennero a écrit:
Ce que beaucoup oublient de préciser aussi c'est que ses meilleurs résultats il les a obtenu en 2004,année de transition entre Ferrero et Nadal sur terre-battue.Moi je le trouve quand même très surrestimé par certains.Je pense que même un Coria au top en verrait de toutes les couleurs face à Nadal.Quand tu vois son tableau à RG en 2004,c'est juste dément qu'il ait pas gagné affraid Laughing
Mais on a jamais dis le contraire, je sais très bien qu'il a profité d'une période de transition, et qu'il ne viendra jamais lutter avec les meilleurs.
Moi si il revient dans le top 50 et que je le vois jouer de temp en temps je serais déja content.
De toute façon je pense que les supporters de Coria n'ont jamai été dupes, c'est un excellent joueur de terre, mais contre l'ogre Nadal il se serait couché comme les autres.

Par contre c'est un peu faux ce que tu dis vdd, Coria a son top ne se faisait pas massacrer par Federer ou Nadal.
Federer gagne Hambourg en 4 sets en 2004, il le bat 64 76 en quart l'année d'apres, et perd un set en poule aux masters de Shangai (ok il se prend un 60 au passage, mais il met un 61 Very Happy )

Quand a Nadal il perd en 2003 contre Coria, en 2005 il le bat en finale du MS de Monte Carlo en perdant un set 60 au troisieme et en etant proche de perdre le 4eme, a Rome il gagne en 5 sets hyper accroché et apres un super match.
A Bejing il gagne en 3 sets.
En 2006 il se prend sa seule claque contre un des 2; mais la il n'est plus a son meilleur loin de la.

Tout ça pour dire que a l'époque Coria était plus fort et les 2 lascard moins forts, Coria n'était pas si loin faut pas pousser non plus
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:26

Je pense qu'il peut encore revenir, il n'a que 26 ans. Il peut encore prendre 1 ou 2 ans pour se remettre en place. A 28 ou 29 ans, il aura encore 5 ans pour bien jouer. Le tennis il l'a et sur toutes les surfaces, il faut qu'il retrouve sa tête.
Mais je le vois mieux que Gaudio plus limité techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Ah oui au fait par qu'il est surestimé Coria ca m'intrigue, parcque tango ou moi on le descend tout le temps,a moins que tu prennes au sérieux mes posts quand je dis que le retour de Coria effraie Federer affraid
Pour botany je pense pas que Coria ira jusqu'a 34-35 ans il n'a pas le profil pour ça, comme il a ét dit a nombreuses reprises les joueurs de terre battue sont déja bien lottis si ils font une carriere honnete jusqu'a 30 ans.

Au fait Coria a déclaré qu'il voyait l'année 2008 comme une année de transition, et qu'il voulait retourner dans le top 10 en 2009 Laughing Shocked
Autant dire que vue la densité actuelle dans le top 100 et vu son niveau de jeu, je suis très très sceptique
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:46

Ben beaucoup pensent que sur terre il aurait pu rivaliser avec Nadal s'il avait pas peté les plombs.Moi j'y crois moyen tant l'espagnol est impressionnant sur cette surface.Et puis il a pas su profiter d'une période de vache maigre sur terre-battue pour remporter RG.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:54

Moi j'y crois pas tellement non plus, en 2005 il fait a peu près jeu égal alors que Nadal est loin d'etre a son meilleur et que Coria meme si il est déja sur la pente descendante, joue très bien a ce moment la.
Donc le Nadal d'aujourd'hui, je pense que le meilleur Coria ne le battrait pas; Nadal a une dimension physique énorme, Coria n'aurait pas eu le jeu pour le battre. Ils sont a peu près dans la meme filiere, meme si au niveau du jeu il y a des différences énormes, mais j'ai du mal a voir Coria dépasser Nadal dans l'échange.

Et soit sur que je suis "comme toi", je lui en veut (et lui donc) de ne pas avoir saisi l'opportunite énorme de remporter RG, nul doute que cette occasion ne se représentera jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:56

Gonzalez joue en dernier, à 1Oh heure locale, ca fait quel heure ici ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:05

Gonzales par ci, Gonzales par la, mais arrétez un peu de parler de ce jouer c'est gonflant a la fin Evil or Very Mad Evil or Very Mad























:biggrin: :biggrin:
Je ne saurais te dire pour l'heure 😄
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12

blas a écrit:
Gonzales par ci, Gonzales par la, mais arrétez un peu de parler de ce jouer c'est gonflant a la fin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
:biggrin: :biggrin:
Je ne saurais te dire pour l'heure 😄

et ho t'es gonglé, ca fait 5 pages que vous parlez de Gaudio et Coria Laughing Laughing

please qqun peut me dire l'heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:29

lys a écrit:


please qqun peut me dire l'heure Sad

13h29 au moment où je poste.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:37

Fedfan a écrit:
lys a écrit:


please qqun peut me dire l'heure Sad

13h29 au moment où je poste.

pfff Laughing merci et maintenant ? :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39

lys a écrit:
Fedfan a écrit:
lys a écrit:


please qqun peut me dire l'heure Sad

13h29 au moment où je poste.

pfff Laughing merci et maintenant ? :sleep:

L'heure de la digestion, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:25

zoelafee a écrit:
Ah ben bien, il gagne le 2e set et tout ça pour ça!!!!

Mouais, ben c'est pas gagné hein pour nos 2 argentins!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes

EDIT: c'est quand Buenos Aires?? vu que c'est là apparemment que Gaudio va décider s'il arrête ou pas...........

Shocked Shocked noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon?C'est pas vrai???? c'est pas possible!!!!!!!!! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il ne peut pas quitter le circuit, pas maintenant, il est encore jeune.
je suis dég Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:52

nat a écrit:
zoelafee a écrit:
Ah ben bien, il gagne le 2e set et tout ça pour ça!!!!

Mouais, ben c'est pas gagné hein pour nos 2 argentins!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes

EDIT: c'est quand Buenos Aires?? vu que c'est là apparemment que Gaudio va décider s'il arrête ou pas...........

Shocked Shocked noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon?C'est pas vrai???? c'est pas possible!!!!!!!!! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il ne peut pas quitter le circuit, pas maintenant, il est encore jeune.
je suis dég Crying or Very sad
Ah c'est sympa de voir une autre personne attrister par le depart de ce joueur que j'adore.
Je'espere qu'il trouvera le declic qui lui permmetra de passer quelques tours, de gagner quelques matchs pour ne pas qu'il s'arrete tout de suite Sad

Crying or Very sad Vamos Gaston Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:49

2h du matin lys Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

C'est vrai lys que c'est carrément abusé cette maniere que t'as de tout le temps ramener Gonzales sur le tapis Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( Laughing )




Bon voilà la réaction d'aprés match de....Coria :biggrin:

Citation :
Guillermo Coria: "Nunca he pensado en el retiro"

Fuente :Javier Ugarte Marisio, enviado especial a Viña del Mar

El tenista argentino, pese a su derrota en el ATP de Viña, aseguró que se tiene confianza para seguir algunos años más en carrera.

VIÑA DEL MAR.- Tras su caída con el uruguayo Pablo Cuevas por 6-4, 4-6 y 6-3, el argentino Guillermo Coria se mostró conforme con el juego desplegado en la pista del Club Naval Las Salinas.

"Quedé tremendamente satisfecho por el juego que entregué, ya que después de tanto tiempo, volver a un torneo importante me parece que mi tenis no está tan lejos de lo que quiero. Creo que hoy comienza definitivamente mi vuelta", señaló el jugador trasandino.

El ex número tres del mundo agregó que "el año pasado jugué muy pocos torneos y eso obviamente te pasa la cuenta, pero creo que con lo que jugué esta tarde me pongo un nueve. Me siento con mayor confianza y poco a poco voy retomando el nivel físico".

Consultado sobre la posibilidad de terminar su carrera en el circuito profesional, Coria fue categórico: "Nunca he pensado en el retiro. Si bien había perdido las ganas de jugar, hoy les puedo decir que me siento con bastante ritmo y con la fe suficiente de que el próximo torneo voy a dar todo para ganar".

Coria manifestó que en ningún caso se siente un jugador disminuido técnicamente por jugar Challenger o por no tener ranking. "La verdad que eso no es un tema que me quite el sueño. Yo y nadie más tengo claro que entrenando duro y sacrificándome al máximo en los próximos campeonatos voy a poder a subir en la clasificación".

El ex top ten, quien aseguró que el 2009 volverá al torneo vñamarino y "ojalá ganarlo", también tuvo palabras para uno de sus ídolos deportivos: el delantero nacional Marcelo Salas.

"Marcelo es uno de los jugadores más espectaculares que me ha tocado ver y sigue siendo mi ídolo. Aunque no he tenido contacto con él, siempre estoy siguiendo su carrera y lo único que le deseo es que le vaya muy bien en su equipo y en la selección chilena", comentó el tenista.

Guillermo Coria informó que se quedara en Chile algunos dias entrenando para luego viajar a Brasil para disputar el torneo de Costa do Sauipe.



j'aime ce discours.
C'est bon signe il est motivé, il prend le positif, il a l'air plutot lucide sur son jeu. (sauf quand il parle de 209 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:17

tango a écrit:
(sauf quand il parle de 209 Laughing )
lol, moi par contre je me demanais vraiment de quoi tu parlais là Laughing Laughing 209 quoi??!! Laughing c'est cool lui au moins il pense pas encore à la retraite, mais bon, il a pas la personnalité de Gaudio qui a jamais eu le fighting spirit ni confiance en lui ni rien du tout en fait........
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:22

zoelafee a écrit:
tango a écrit:
(sauf quand il parle de 209 Laughing )
lol, moi par contre je me demanais vraiment de quoi tu parlais là Laughing Laughing 209 quoi??!! Laughing c'est cool lui au moins il pense pas encore à la retraite, mais bon, il a pas la personnalité de Gaudio qui a jamais eu le fighting spirit ni confiance en lui ni rien du tout en fait........

Apparemment son pere y pense pour lui!!! Suspect
Il me fait penser aux patriarches qui règnent en maître sur leur famille Coria padre.
Va voir ce que j'ai posté dans le forum de Coria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINA DEL MAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VINA DEL MAR   VINA DEL MAR - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINA DEL MAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vina Del Mar
» Vina del Mar 250
» Vina Del Mar (11-17 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: