Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FED CUP 2008

Aller en bas 
+10
arabem
docmarley
blas
tango
zoelafee
Aldous
GiL
shutman
pouf
David
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

FED CUP 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2008   FED CUP 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:00

bon, tout le monde est concentré sur MONTE CARLO, mais moi j'ai vu une bonne nouvelle ce week-end en Fed Cup Very Happy
Outre le fait que la france a gagné 3-0 (en barrages, contre le Japon), c'est surtout qu'Amélie a gagné et FACILEMENT ses 2 matchs!!!! cheers cheers cheers

ça faisait longtemps et ça fait plaisir pour elle, elle était radieuse à la fin de la rencontre, enfin!!!!! cheers cheers

Sinon Russie/Espagne en finale, maintenant que Masha a joué son 1er tour pour être assurée de sa participation aux JOs, elle va pas se faire chier avec ça Laughing mais y'a de quoi remplacer dans le pays....
Chakvetadze et Kuzetsova ont donc logiquement battu les petites américaines, représentées par King et je sais même plus qui...

La Russie est largement favorite en finale, je vois mal qui peut la battre.
A part y'a 2 ans où elles ont été virées par Cijsters et Henin ENFIN associées, peu de pays peuvent vaincre cette équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

FED CUP 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2008   FED CUP 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

zoelafee a écrit:


La Russie est largement favorite en finale, je vois mal qui peut la battre.
A part y'a 2 ans où elles ont été virées par Cijsters et Henin ENFIN associées, peu de pays peuvent vaincre cette équipe.....

:biggrin: Ah que de bons souvenirs !

J'oublierai jamais le match de folie que nous avait sortie Henin face à Petrova FED CUP 2008 - Page 4 3641590030 et ... le 6-2 6-0 contre Dementieva :roule:

Désolée Zoé !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bravo à la France !!! A la Belgique aussi (en espérant que Henin revienne l'année prochaine, on pourrait avoir des matchs de folie Belgium - Serbia bounce étant donné que Henin est invaincue face aux Serbes Jankovic/Ivanovic ( 13-0 Henin contre elles deux :love: ) et ... à la République Tchèque !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
FED CUP 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Année 2008
» ROLAND 2008
» JO 2008: Pékin
» ITT 2008, Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: