Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Palmares de Chang

Aller en bas 
+13
Gregmond
milo
arabem
botany
Esteuf
nat
moussache
pat_06
champignon horrifique
Agassi
Kid Stefano
superagassi
vdd
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:05

1988: San Francisco

1989: ROLAND GARROS, Wembley

1990: Toronto, DAVIS CUP

1991: Birmingham

1992: San Francisco, Indian Wells, Miami

1993: Djakarta, Osaka, Cincinnati, Kuala Lumpur, Pékin

1994: Djakarta, Philadelphie, Hong Kong, Atlanta, Cincinnati, Pékin

1995: Hong Kong, Atlanta, Tokyo, Pékin

1996: Indian Wells, Washington, Los Angeles

1997: Memphis, Indian wells, Hong Kong, Orlando, Washington

1998: Boston, Shangaï

2000: Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:58

il etait pas aussi talentueux que les joueurs de son epoque mais il avait une combativité ,un courage exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 4 Déc - 6:43

Il a bien su faire évoluer son jeu au fil des années. Il aurait mérité un deuxième titre du GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 4 Déc - 9:05

vdd a écrit:
Il a bien su faire évoluer son jeu au fil des années. Il aurait mérité un deuxième titre du GC.

Tiens, c'est rare que je lise quelque chose pareil!
Sur les forums, j'ai surtout eu l'habitude de lire que ce n'était qu'un tocard qui n'aurait jamais dû gagner le moindre GC, alors ça fait bizarre...

Chang n'était pas un joueur très populaire, en tout cas auprès du grand public, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 4 Déc - 9:42

c'etait quand même un sacré défenseur, avec une sacré vitesse de jambe à la nadal. Après dans le jeu certes il n'était pas impressionnant.

Mais il est resté longtemps dans les meilleures places mondiales, et vu qu'il est tombé dans la période où il y avait beaucoup de concurrence, c'etait plus dur pour lui de gagner un 2e GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32390
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 4 Déc - 15:18

je suis d'accord avec vvd il aurait mérité un deuxième titre en grand chelem. Sa combativité et sa pointe de vitesse était réellment extraordinaire. Ce n'était pas le plus impressionnant ni le plus charismatique des joueurs mais il a eu une belle carrière c'est tout sauf un tocard.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeMar 5 Déc - 19:41

Kid Stefano a écrit:


Sur les forums, j'ai surtout eu l'habitude de lire que ce n'était qu'un tocard qui n'aurait jamais dû gagner le moindre GC, alors ça fait bizarre...


Sur les forums, il y a pleins de gens stupides. Chang était un grand champion qui vaut plus que son unique RG.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeMar 5 Déc - 19:46

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Sur les forums, j'ai surtout eu l'habitude de lire que ce n'était qu'un tocard qui n'aurait jamais dû gagner le moindre GC, alors ça fait bizarre...


Sur les forums, il y a pleins de gens stupides. Chang était un grand champion qui vaut plus que son unique RG.


Oui, oui, je sais, j'en ai assez fréquenté pour le savoir, et sur certains forums plus que d'autres d'ailleurs! :biggrin:

Mais je te rassure, je me suis toujours fait ma propre opinion tout seul à propos de tout, je n'ai pas besoin de lire les forums pour me faire des opinions et j'ai toujours eu le plus grand respect pour chang (j'étais devant ma télé en 1989 en direct pour voir son match contre Lendl à RG, j'étais tout gamin, et c'est la première fois que je vibrais autant devant un match de tennis, c'était un truc de fou, je ne l'oublierais jamais, j'ai vibré comme un malade -je détestais Lendl-, alors je n'ai rien contre chang! Palmares de Chang 3641590030 )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:58

Kid Stefano a écrit:



Mais je te rassure, je me suis toujours fait ma propre opinion tout seul à propos de tout, je n'ai pas besoin de lire les forums pour me faire des opinions

J'en ai jamais douté. Une si bonne argumentation de ses propos ne peut qu'être personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:10

Chang aurait mérité d'autres GC, disons 1 ou 2 de plus. Mais sa carrière est vraiment atypique dans le sens où le seul qu'il ait gagné le fut de manière vraiment originale, surpenante et contre toute attente. Quel combattant ceci dit, il n'y avait qu'à voir ses cuisses et ses mollets pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 22 Jan - 9:00

pat_06 a écrit:
Chang aurait mérité d'autres GC, disons 1 ou 2 de plus. Mais sa carrière est vraiment atypique dans le sens où le seul qu'il ait gagné le fut de manière vraiment originale, surpenante et contre toute attente. Quel combattant ceci dit, il n'y avait qu'à voir ses cuisses et ses mollets pour comprendre.

oui voilà 1 ou 2 de plus aurait été mérité.

je me demande s'il etait plus rapide sur un court que peut l'être nadal aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 22 Jan - 11:26

A mon avis oui. Au moins équivalent au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:15

pat_06 a écrit:
A mon avis oui. Au moins équivalent au pire.

à mon avis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 31890
Date d'inscription : 12/01/2007

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:45

Un très grand champion CHANG qui mérite le respect. C'est l'exemple du joueur qui a toujours cherché à s'améliorer, en utilisant au mieux ses possibilités.
Un mental et une condition physique à toute épreuve. Il avait réussi au fil des ans ( grace aussi au matériel), à améliorer considérablement son service.

Bizarement j'ai en mémoire plutot des défaites de CHANG mais il m'avait impressionné par sa volonté. En 1989 par exemple, après sa victoire a RG il joue MAC à Bercy qui cherchait vraiment à lui donner une leçon ( amortie, lob, volée dans tous les coins) et CHANG n'a jamais renoncé malgré la défaite.

Autre exemple au Masters la même année il joue LENDL qui a vraiment cherché à se venger de la défaite de RG en tirant des passings au corps, ou en frappant des coups droits surpuissants même quand michael était déja loin de la balle ... et la encore il n'a jamais renoncé, malgré la défaite inéluctable. Chapeau MICHAEL. Wink

Pour moi c'est en 1992 qu'il loupe le coche d'un nouveau titre en GC après un super début de saison il tombe sur un KULTI ( ce maudit avait aussi battu MAC au 1er tour ) à ROLLAND et sur EDBERG en 1/2 de l'US OPEN ( match sensationnel)

On comparait souvent CHANG à RIOS ( l'inverse plutot) pour leur taille mais avec tout son talent le chilien lui , n'a jamais décroché de titre suprême. Respect mister little big Chang
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:00

moussache a écrit:
Un très grand champion CHANG qui mérite le respect. C'est l'exemple du joueur qui a toujours cherché à s'améliorer, en utilisant au mieux ses possibilités.
Un mental et une condition physique à toute épreuve. Il avait réussi au fil des ans ( grace aussi au matériel), à améliorer considérablement son service.

Bizarement j'ai en mémoire plutot des défaites de CHANG mais il m'avait impressionné par sa volonté. En 1989 par exemple, après sa victoire a RG il joue MAC à Bercy qui cherchait vraiment à lui donner une leçon ( amortie, lob, volée dans tous les coins) et CHANG n'a jamais renoncé malgré la défaite.

Autre exemple au Masters la même année il joue LENDL qui a vraiment cherché à se venger de la défaite de RG en tirant des passings au corps, ou en frappant des coups droits surpuissants même quand michael était déja loin de la balle ... et la encore il n'a jamais renoncé, malgré la défaite inéluctable. Chapeau MICHAEL. Wink

Pour moi c'est en 1992 qu'il loupe le coche d'un nouveau titre en GC après un super début de saison il tombe sur un KULTI ( ce maudit avait aussi battu MAC au 1er tour ) à ROLLAND et sur EDBERG en 1/2 de l'US OPEN ( match sensationnel)

On comparait souvent CHANG à RIOS ( l'inverse plutot) pour leur taille mais avec tout son talent le chilien lui , n'a jamais décroché de titre suprême. Respect mister little big Chang

complétement d'accord avec toi, chang ne renonçait jamais , et il est allé au maximum de ses capacités .

Dommage pour lui comme on l'a dit plus haut qu'il n'ai pas gagné 1 ou 2 titres du GC en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:46

pat_06 a écrit:
A mon avis oui. Au moins équivalent au pire.

Déjà, il aurait pu mieux jouer dans les finales de GC qu'il a eu la chance de jouer, et c'est sûr qu'il en aurait au moins un de plus, de titre!

Ses finales contre Becker en Australie, ou pire, face à Muster à RG, c'était certes pas des rigolos en face, mais j'avais été très déçu du niveau de jeu de Chang lors de ces 2 matchs, je l'avais trouvé mauvais à chaque fois, il valait bien mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

Shocked Chang a gagné qu'un seul GC Shocked je savais qu'il avait gagné RG mais je pensais qu'il en avait d'autres Shocked !!!J'ai pas bcp de souvenirs de lui mais le seul match de lui que j'ai pu voir en ENTIER c'etait vs RODDICK EN 2001 à RG Very Happy ce joueur je le trouvais tres symathique Very Happy Embarassed
C'est lui qui a servi à la cuillere si je ne m'abuse Embarassed il a gagné RG à 17 ans et des poussieres, dommage en 1989, j'étais tte petite Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

nat a écrit:
Shocked Chang a gagné qu'un seul GC Shocked je savais qu'il avait gagné RG mais je pensais qu'il en avait d'autres Shocked !!!J'ai pas bcp de souvenirs de lui mais le seul match de lui que j'ai pu voir en ENTIER c'etait vs RODDICK EN 2001 à RG Very Happy ce joueur je le trouvais tres symathique Very Happy Embarassed
C'est lui qui a servi à la cuillere si je ne m'abuse Embarassed il a gagné RG à 17 ans et des poussieres, dommage en 1989, j'étais tte petite Crying or Very sad Crying or Very sad

oui c'est lui qui a servi à la cuillere, face à l'homme qui ne souriait jamais : ivan lendl . Lendl avait été en plus complétement destabilisé par chang à la fin du match, voyant que chang avait l'air blessé. lendl ne mettait plus une balle dans le court , c'etait impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:54

A ce point Shocked ahhhhh j'aimerais trop voir ça tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

nat a écrit:
A ce point Shocked ahhhhh j'aimerais trop voir ça tiens Laughing

Alors là, je suis dég'!

Il y avait plusieurs résumés de ce match de légende entre Chang et Lendl qui avaient été mis sur youtube, je les avais souvent regardés, mais ils ont dû être supprimés parceque je ne les vois plus, là, je suis dégoûté! affraid

Ils font chier, youtube, ils servent à quoi s'ils passent leur temps à supprimer des vidéos aussi anodines que ça? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:05

Kid Stefano a écrit:
nat a écrit:
A ce point Shocked ahhhhh j'aimerais trop voir ça tiens Laughing

Alors là, je suis dég'!

Il y avait plusieurs résumés de ce match de légende entre Chang et Lendl qui avaient été mis sur youtube, je les avais souvent regardés, mais ils ont dû être supprimés parceque je ne les vois plus, là, je suis dégoûté! affraid

Ils font chier, youtube, ils servent à quoi s'ils passent leur temps à supprimer des vidéos aussi anodines que ça? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect

oh noooooooooooooooooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dég,j'aurais voulu voir ça moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:24

nat a écrit:
Shocked Chang a gagné qu'un seul GC Shocked je savais qu'il avait gagné RG mais je pensais qu'il en avait d'autres Shocked !!!J'ai pas bcp de souvenirs de lui mais le seul match de lui que j'ai pu voir en ENTIER c'etait vs RODDICK EN 2001 à RG Very Happy ce joueur je le trouvais tres symathique Very Happy Embarassed
C'est lui qui a servi à la cuillere si je ne m'abuse Embarassed il a gagné RG à 17 ans et des poussieres, dommage en 1989, j'étais tte petite Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi je croyais le contraire, je pensais que Chang, après avoir remporté RG, n'avait plus eu beaucoup de résultats ... Shocked Shocked Ca m'a fait un choc de voir Kid Stephano dire qu'il en avait fait d'autre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Une sacrée intelligence de jeu, il s'adaptait au jeu de ses adversaires, je crois d'ailleurs qu'il a battu tout le monde ? Paradoxalement il a gagné son seul tournoi du grand chelem quand son jeu n'était pas encore réglé.
Mais après il donnait vraiment di fil à retordre à beaucoup notamment lors de la tournée américaine de l'été.
Son match contre Forget à RG en 1991 était terrible à regarder pour ceux qui soutenaient le français. Ce dernier subissait une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

botany a écrit:
Une sacrée intelligence de jeu, il s'adaptait au jeu de ses adversaires, je crois d'ailleurs qu'il a battu tout le monde ? Paradoxalement il a gagné son seul tournoi du grand chelem quand son jeu n'était pas encore réglé.
Mais après il donnait vraiment di fil à retordre à beaucoup notamment lors de la tournée américaine de l'été.
Son match contre Forget à RG en 1991 était terrible à regarder pour ceux qui soutenaient le français. Ce dernier subissait une véritable torture.

Oui c'est vrai il subissait contre chang, mais surtout forget luttait contre la terre battue... il etait tellement nullissime sur cette surface comme andy roddick...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31007
Date d'inscription : 08/07/2007

Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:43

ah tiens ! je viens de voir qua Chang était devenu le coach de la joueuse chinoise Shuai Peng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Chang Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Chang   Palmares de Chang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Chang
» CHANG au Hall of fame!
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Michael CHANG-
Sauter vers: